Mes enquêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:25 am    Sujet du message:
Un qui se dessèche pas quand il est perdu dans le maquis.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Non Cha je n'embrasse les pieds ni les chevilles de personne moi !

Bon vous venez de relancer mes enquêtes là.

Vulka, Copekaa, Cha, Nova et Gateway, vous êtes toutes en garde à vue mais dans des cellules différentes. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous et utilisé devant mon tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat mais si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d'office. Twisted Evil Twisted Evil

Bonne nuit les filles Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:
Je pense que les cachalots sont bien plus dangereux que les requins moi... Rolling Eyes

( la préparatrice aux interrogatoires )**
Alors Vulkaniese dit Vulka, pourquoi les cachalots plus que les requins?

**oui je me suis improvisée préparatrice vu que l'enquêtrice et moi-même sommes beaucoup trop souvent enlacées dans cette dentelle totalement impossible à démêler.

Dernière édition par lililule le Mar Fév 16, 2010 19:09 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
Je pense, que c'est parce qu'on ne se méfie pas d'un cachalot, il n'a pas l'étiquette "grand prédateur", donc on s'en approche, on se laisse approcher, on ne voit pas le danger venir, et quand vient le bon moment il s'empare de sa proie qui a été amadouée et sans défense.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Interessant...FTS un coup de main? te sens-tu concernées par cet aspect de l'appatement du cachalot?(appelons cette tactique "l'épatement" par soucis de camouflage : la dissimulation et la séduction ne sont-ils pas le cœur de ces interrogations?)
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Ce serait se méprendre sur la nature du cachalot, c'est un passif jusqu'au bout Very Happy , c'est lui se fait cueillir, le pauvre! Mais pas facilement, ça non, pas facilement...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Ce serait se méprendre sur la nature du cachalot, c'est un passif jusqu'au bout Very Happy , c'est lui se fait cueillir, le pauvre! Mais pas facilement, ça non, pas facilement...

les passifs jusqu'au bout n'existent pas, il y a toujours un renversement de situation, ou alors c'est de la simulation que dis-je de l'impuissance, bref personne ne peut-être si peu combatif!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
(Z'avez vu mon arme secrète ? La lililule3000 avec lunettes de soleil intégrées et menottes accrochées au pantalon !! Cool )
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Ah non, je ne suis pas un cachalot moi, je suis un saumon !

J'avais pensé à cette définition parce qu'il me semblait que c'était celle de vulka, mais si gateway en a une autre ça fout le bordel... Alors débrouillez vous, moi de toute façon je suis un saumon Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Et pour te répondre Gateway, je dirai que je suis un repas transgénique, j'ai la faculté de me reconstituer Very Happy

Astucieux
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 20:08 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
CACHALOT : Grand prédateur marin, il se nourrit exclusivement de baleines, et de certains requins pour l'apéro...Le Cachalot peut être confondus avec la baleine, mais on le reconnaitra par ses airs de séducteur passif...il s'entourera de toutes sortes d'animaux marins et tentera de passer inaperçu...

Je faisais référence à cette définition FTS!
Lililule, mais si, on peut tout à fait être si peu combattif pour peu que le Nihilisme soit notre idéal de vie!
(je ne parle pas bien entendu de moi qui suis l'incarnation du Volontarisme)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Ouais, donc c'est aussi ce que je disais, le cachalot est un grand prédateur, à l'instar du requin, sauf qu'on ne se méfie pas de lui Very Happy
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Oui ? Sofiii ? Tu as prononcé mon nom ?
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Bon bon bon !

Qu'est ce qui se passe ici ?! Quoi ?? Je suis en garde à vue ?! Ro...j'essaie de démasquer FTS, et voilà que c'est à moi qu'on pose les questions...c'est le monde à l'envers croyez moi...! Bon bah puisque je ne peux pas Arrow et ben je vais répondre à la question de Madame la préparatrice aux interrogatoires.

Pourquoi je pense que le cachalot est un animal marin plus dangereux que le requin ?
Le premier est en effet le second en mode camouflage. Mais c'est sa nature. Un cachalot est un grand séducteur, il peut en être conscient...ou pas ! Mais il le découvrira bien vite dans cette dernière hypothèse. Il n'a pas besoin de se mettre en *mode séduction* tel un requin affamé, car il s'agit de son lot quotidien. Le cachalot, est capable de passer inaperçu au beau milieu d'un banc de sardine c'est pour dire ! Contrairement au requin, ses harpons sont invisibles...et pourtant...Sa maitrise parfaite de l'art de la discrétion lui permet de virvolter ici et là afin de séléctionner sa proie, grâce également à son radar de belles créatures en permanance sur *on*.
Ensuite je dirais que le mode d'action est l'inverse de celui du requin. Un requin, va en effet repérer sa proie puis l'approcher. Un cachalot va quant à lui faire en sorte (je ne sais pas comment, après faudra leur demander leurs techniques d'intervention !) que sa proie vienne à lui...balaise non ? Donc quand vous dites qu'un cachalot est passif, c'est en fait une passivité active, vous me suivez ? Et c'est là que réside le savoir faire plus que malin du cachalot. Ils sont quasiment indétectables.
La proie (sardine, requin, ou encore baleine) va donc tomber dans les filets du cachalot de son plein gré, et je pense qu'après c'est sans doute une technique associant des phases actives et passives qu'il utilise pour conclure l'étape de la séduction et passer à la suivante. Very Happy
Edit pour Gateway : Le tout en toute innocence, cela va de soi !
C'est le comportement que j'ai associé à la définition donnée par Loulha, peut être que je me trompe.

Voilà ! C'était ma réponse à la question...c'est bon ? C'est assez complet ? Je peux y aller ? Razz

Sinon je peux vous faire une charade bonus :
- Mon premier est la lettre associée à une marque spéciale de kellogg's minceur...
- Mon deuxième est le diminutif du prénom de FTS...
- Mon troisième est le milieu naturel dans lequel nous évoluons, nous autres animaux marins...
- Mon tout est une dangereuse espèce de faune aquatique. (à laquelle il doit être difficile de résister cela dit...)

Vous avez trouvé ?! Cool

Dernière édition par Vulkaniese le Mar Fév 16, 2010 21:29 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
j'ai trouvéééééééééé !!!

partant de ce postulat, alors je suis peut-être, je dis bien peut-être un cachalot...enfin c'est un peu comme un saumon donc...
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Lol. On sent bien que le saumon tâtonne dans le milieu aquatique... Il se déguise en cachalot... C'est ta spécialité le transgénique FTS! Cherche bien, tu vas finir par arriver à te déterminer!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Moi je dirais que le cachalot a bien toutes les qualités de séduction naturelle que vous lui prêtez Cool mais qu'en plus de ça il est réellement innocent, il n'a aucune arrière-pensée en tête... Mais parfois ça fait PAF
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Vulkanese définit la force du cachalot dans l'art de se dissimuler, Gateway s'est auto-balancée

paisible
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 00:52 am    Sujet du message:
Moi perso, les cachalots, ça me fait peur. C'est trop gros et trop calme et en plus un cachalot qui fait "PAF", n'en parlons pas! Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 00:59 am    Sujet du message:
Mdr Laughing

J'imagine la blague "et paf le cachalot !..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes