Mes enquêtes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:21 pm    Sujet du message: Mes enquêtes
Bonjour tout le monde, ici Sofiiiii la détective, en direct de son bureau digne d'une série télé.

Depuis quelques temps, je dirai même quelques années, je fais des enquêtes et mes petits carnets noirs commençaient sérieusement à déborder. J'ai donc décidé d'emménager dans un bureau où il sera plus commode de vous interroger et surtout, de garder une trace écrite de vos dires.

Je me permettrai donc de poser mes questions en ce lieu, aux personnes concernées. Il pourra également m'arriver de convoquer des suspects ou des témoins aux diverses affaires que je compte résoudre.

Tenez vous prêtes et prêts, votre nom peut arriver à tout moment !



Récap' des enquêtes en cours :

Affaire N°1 :
Protagonistes : Copekaa et Marah
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Via MP puis déclarations en forum
Commentaires du détective : Les suspectes ont avoué, mais l'enquête continue car elles sont censées se retrouver hors du territoire français (ou Tahitien et Belge)
Mise à jour février 2010 : L'enquête est toujours en cours car même si Marah semble avoir quitté le forum, Copekaa est toujours là. Peut être lâchera t'elle quelques infos à nos cerveaux affamés de scandales & révélations !
Mise à jour mai 2010 : Franchement je n'y pige plus rien. On en a une qui change de pseudo tous les mois et une autre qui fait ses armes avec sa prof de philo... Jvous le dis moi; être détective ça ne s'invente pas ! Ces deux là m'épuisent !
Statut de l'enquête : En cours, quoique...

***

Affaire N°2 :
Protagonistes : Nova22 et Vulkaniese
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Rigolades sur le forum, discussions en MP et foutage de gueule de la détective en public
Commentaires du détective : Les suspectes n'ont pas encore avoué. Même si l'une d'entre elles est presque censée avoir une chérie, je soupçonne tout de même un rapprochement de type rigolard et franchouillard. Enquête à poursuivre afin d'élucider le mystère ! Au 18/01 les suspectes en sont au stade de la connaissance. Elles s'apprécient et se rapprochent (non timidement) même si Nova est attendue (hum). Va y avoir du grabuge !
Mise à jour février 2010 : Enquête terminée. Nova a trouvé son bonheur ailleurs que sur le forum. Vulka quant à elle continue de batifoler gaiement sur le forum et aux IRL. Cette protagoniste est à suivre de près, il semblerait qu'elle soit en chasse, prête à bondir.
Statut de l'enquête : Terminée

***

Affaire N°3 :
Protagonistes : FTS et Liloo
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Via le topic photo de FTS. Goûts partagés pour la photographie --> rapprochement
Commentaires du détective : La suspecte Liloo a à demi avoué puisqu'elle a fait une déclaration en public à FTS le samedi 16/01/2010. (18/01) Liloo est enfin venue sur ce topic pour tendre une grosse perche fluo et très voyante à FTS. Autant dire qu'elles ne se cachent plus !
Mise à jour février 2010 : Cette enquête a l'air d'avoir subi plusieurs rebondissements. FTS et Liloo n'ont plus l'air si proches et semblent être devenues "juste" amies. Peut être était ce une couverture, peut être qu'elles nous ont menées en bateau, peut être qu'elles ont des vues ailleurs..
Statut de l'enquête : Terminée

***

Affaire N°4 :
Protagonistes : MayB et Miss B.K
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Genaisse, topic de Miss B.K (à vérifier)
Commentaires du détective : Les suspectes papotent beaucoup ça et là. Miss B.K fait clairement du rentre dedans à MayB mais MayB semble feindre l'hésitation. Pas de nouvelles. L'une des deux aurait elle lâché l'affaire ou repéré une autre proie ?
Mise à jour février 2010 : L'enquête n'a mené nulle part. Même si l'histoire semblait bien partie, cela n'est pas allé bien loin.
Statut de l'enquête : Terminée

***

Affaire N°5 :
Protagonistes : Why Not et FTS
Lieu : Genaisse
Caractéristiques du rapprochement : Genaisse, topic de la prochaine IRL
Commentaires du détective : D'un point de vue topical, les suspectes semblent s'être rapprochées il y a de ça quelques jours. En privé également.. Mais que se passe t'il par ici ? La saison des z'amours apparaitrait-elle avec la pluie ? Bizarre vous avez dit bizarre ? Z'inquiétez pas, j'enquête !
Mise à jour février 2010 : Bah aucune parce que là en fait on est en juillet !
Mise à jour juillet 2010 : Apparemment ça viendrait d'arriver mais on va pousser l'enquête pour savoir si cela n'existait pas avant. Et d'où ça vient ? Et qui a fait du rentre dedans à qui ? Et pourquoi ? Et surtout comment ?! Ahahah !!
Statut de l'enquête : En cours bien sur !

***


Enquêtes individuelles en cours :

Enquête individuelle N°1 :
Suspecte : Gateway
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Traine beaucoup trop par ici.
Commentaires du détective : Cherche surement à se blanchir. Enquête à poursuivre.
Mise à jour février 2010 : La suspecte organise de nombreuses IRL (2 en 2 semaines, ça fait 1 par semaine, merci le collège et ses fabuleux mathématiques !). Gateway veut rencontrer du monde ; oui, mais qui ?
Mise à jour mai 2010 : Mademoiselle fêtera son anniversaire en camping dans les bois dès demain parait il... Serait elle prête à pécho une pédette dans sa tente ? Ou derrière un arbre ? On attend tes confessions, coquine va !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°2 :
Suspecte : Leia13
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Vient de réapparaitre dans la section depuis peu (lors de l'ouverture de ce topic, comme par hasard..!)
Commentaires du détective : Veut se mettre des ragots sous la dent, alors pourquoi pas en faire sur elle ? Very Happy
Mise à jour février 2010 : Léa passe et repasse sans trépasser. Je te surveille !
Mise à jour mai 2010 : what's up Léya ? Et les amours ? Vivement qu'elle repasse qu'on se mette quelques petits ragots sous la dent !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°3 :
Suspecte : Louhla
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Vient également de réapparaitre..
Commentaires du détective : Louhla a une chérie mais c'est une tombeuse. Affaire à suivre.
Mise à jour février 2010 : Toujours exilée, pas de nouvelles permettant à l'enquête d'avancer. Mais les détectives sont sur le coup !
Mise à jour mai 2010 : Toujours exilée, no news good news ?
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°4 :
Suspecte : LuxLisbon
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Aime les filles, les garçons, les filles et les garçons et peut être même plus.
Commentaires du détective : Pourquoi fait elle tant l'opposé de la fine bouche ? Quelles sont ses raisons ? Peut être cherche elle à attirer une personne en particulier dans ses filets...
Mise à jour février 2010 : Lux batifole ça et là sur le forum, un peu partout, dans toutes les sections, en continuant d'affirmer que les filles c'est autant son truc que les mecs.
Mise à jour mai 2010 : Il parait qu'elle a déserté ??? C'est vrai ou c'est faux ? L'enquête devrait elle être clôturée ?
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°5 :
Suspecte : Zoulette
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Vient juste de débarquer.
Commentaires du détective : Peut être a t'elle débarqué avec un objectif draguistique en tête. C'est Gateway qui lui a ouvert la porte, hum hum.
Mise à jour février 2010 : Zoulette est venue puis repartie. Où es tu ? Je ne peux plus enquêter si tu t'en vas.
Mise à jour mai 2010 : Euh...
Statut de l'enquête : Terminée. Je crois qu'elle s'en est allée.

***

Enquête individuelle N°6 :
Suspecte : Cap'tain MM
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Reviens d'on ne sais où
Commentaires du détective : Pourquoi cette réapparition si soudaine ? IRL ? Rencontres ? Déconnade ? Gardons l'œil ouvert.
Mise à jour février 2010 : Le capitaine vient de décoller pour les USA. On compte sur elle pour aller visiter le planet et nous donner des nouvelles de nos copines USiennes !
Mise à jour mai 2010 : La vie là bas m'a tout l'air d'être bien remplie.. Quand tu auras le temps passe donc nous faire un ptit coucou !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°7 :
Suspecte : Miss BK
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Assez effacée lors des IRL apparemment, mais toujours en chasse
Commentaires du détective : La suspecte participe beaucoup aux IRL (2 en 2 semaines, oui vous connaissez le résultat bande de tricheurs !) et a beaucoup aimé la découverte du Marais.
Mise à jour février 2010 : Maintenant que tu es passée en enquête individuelle, on t'a à l'œil ! Note : a passé la dernière IRL à envoyer des textos... A creuser (Gateway sur le coup !)
Mise à jour mai 2010 : Are you dead ?
Statut de l'enquête : En cours mais bientôt clôturée, je le sens.

***

Enquête individuelle N°8 :
Suspecte : LikeANormande
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Vient de débarquer
Commentaires du détective : La nouvelle suspecte connait la suspecte N°7, étrange non ? Si on vous dit en plus qu'elle a été débauchée d'un autre forum pour venir ici.. Encore plus étrange n'est ce pas ?
Mise à jour février 2010 : Enquête à suivre de près, il va surement y avoir un rapprochement d'un instant à l'autre !
Mise à jour mai 2010 : Est elle toujours dans les parages, dans la section, dans le coin, par ici quoi ?!
Statut de l'enquête : En cours... ou pas...

***

Enquête individuelle N°9 :
Suspecte : Vulkaniese
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Sors tout juste d'une enquête close
Commentaires du détective : Nous l'avions cru sur un coup avec Nova mais il n'en était rien. Elle a essayé de nous blouser, elle va payer cher !!
Mise à jour février 2010 : Surveillez là, je suis sure qu'elle a des choses à nous cacher !
Mise à jour mai 2010 : Peu de passage sur le forum en ce moment. La suspecte est surement en train de sucer des cailloux on ne sait où ! Si vous la voyez faites moi signe, elle court vite purée !
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°10 :
Suspecte : FTS
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : La suspecte a terriblement la bougeotte
Commentaires du détective : On lui en a prêté des romances, des histoires, des coups de cœur, des coups de boule (ah ça non !) mais notre Corse trouvera t'elle un jour l'Amour ?
Mise à jour février 2010 : Elle marche aux coups de coeur mais en ce moment, qui a t'elle dans le viseur ?
Mise à jour mai 2010 : Ah ben c'est bon on a bien trouvé qui elle avait dans le viseur ! Mademoiselle s'en va en Afrique retrouver sa dulcinée ! Et puis sur le forum c'est on ne peut plus clair qu'elles sont des chéries ! Enquête résolue !
Statut de l'enquête : Terminée

***

Enquête individuelle N°11 :
Suspecte : Marie-Cécile81
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Exilée en Afrique, grande globetrotteuse du travail
Commentaires du détective : Elle est arrivée, puis repartie puis revenue, tout juste. Attention elle pourrait sévir par ici
Mise à jour février 2010 : Si elle est revenue, c'est peut être parce que quelqu'une l'intéressait..
Mise à jour mai 2010 : MC est chérie avec FTS ce n'est plus un secret pour personne ! Ah si peut être pour les collègues et les gens du village la bas... Allez courage, un jour peut être tu pourras leur dire sans risquer le bucher... Rolling Eyes
Statut de l'enquête : Terminée

***

Enquête individuelle N°12 :
Suspecte : Puppy
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Requin terrible des fonds marins genaissiens
Commentaires du détective : Puppy, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tranquille, sans enquête ni rien ? Alors comment se passent tes leçons de drague aux IRL ?
Mise à jour février 2010 : Pourquoi donner des leçons de drague ? Afin de draguer soi-même en même temps ?
Mise à jour mai 2010 : Puppy on ne te vois plus passer par ici, où es tu, que fais tu, comment va la vie ?
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°13 :
Suspecte : MJ
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Prochainement exilée à Madrid, la suspecte vient de débarquer sur le forum
Commentaires du détective : La suspecte est une petite nouvelle habituée à lire le forum apparemment... Dotée d'un humour à toute épreuve, il se pourrait bien qu'elle fasse chavirer le cœur d'une forumeuse avant même que son départ pour l'Espagne ne se fasse... Ouvrons l'œil !!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°14 :
Suspecte : AWM
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Beaucoup de débats sur l'appellation du pseudo... En a t'elle fait exprès ?!
Commentaires du détective : La suspecte parle d'une façon assez particulière, ce qui pourrait, en soi toucher le cœur d'une forumeuse... J'ai déjà repéré une petite baleine sous gravillon dans une histoire de père castor chaussé de pantoufle de verre à qui on lirait des Tom Tom et Nana... Bizarre bizarre, je garde l'œil ouvert là aussi car tout ceci me semble bien louche !!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°15 :
Suspecte : Liynn
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Nouvelle venue un peu discrète, méfions nous !
Commentaires du détective : La suspecte est arrivée récemment mais n'a pas manqué de jouer de son charme et de sa douceur pour se faire protéger par plusieurs chevalières dévouées ! Des techniques de drague bien affutées on dirait, vous ne pensez pas ?!
Statut de l'enquête : En cours

***

Enquête individuelle N°16 :
Suspecte : La juju
Lieu : Genaisse
Caractéristiques de la suspecte : Ici depuis pas si longtemps...
Commentaires du détective : La suspecte a le cœur qui balance entre deux feux (de l'amour). Mince alors que c'est compliqué tout ça ! Bon ce qui est bien, c'est qu'elle nous raconte tout ici, ça me facilite le boulot !
Statut de l'enquête : En cours


Dernière édition par Sofiiiii le Sam Mar 12, 2011 20:18 pm; édité 13 fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:28 pm    Sujet du message:
ok, mais... pourquoi en "rencontres lesbiennes" ? Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:33 pm    Sujet du message:
Tout cela a commencé ici et je comptais plutôt enquêter sur les idylles naissantes dans cette section, car oui, il y en a beaucoup si tu savais !

Mais je peux inclure notre crayon puisqu'il/elle poste ici mouahaha
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:35 pm    Sujet du message:
J'adore l'idée Very Happy
On risque de rigoler tiens.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
Tu tombes bien toi viens par ici j'ai quelques questions pour toi !

Alors comment va la vie ?
Quelle heure est il par chez toi ?
Présente toi en quelques mots, ton humeur et le reste.
La lumière dans la tronche, tu es plutôt pour ou contre ?
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:47 pm    Sujet du message:
J'adore la manière féminine d'approcher les choses.


Un gars avec son sens du raccourci se ferait lyncher en lançant un sujet " Qui b. qui ?..." ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Tu tombes bien toi viens par ici j'ai quelques questions pour toi ! (si çà c'est quand elle a "quelques questions pour moi", j'imagine l'entrée en matiere quand elle a "quelques questions" pour Lililule Sifflote)

Alors comment va la vie ? La vie va bien, j'ai cru que ma famille allait avoir ma peau mais finalement non, je suis en vacances pour encore une semaine, c'est assez pas trop mal je trouve.

Quelle heure est il par chez toi ? 02H43, m'dame (l'heure du dodo, ouille)


Présente toi en quelques mots, ton humeur et le reste. Moi ? "c'est comme un oursin avec des pattes, un peu", je suis d'humeur amoureuse (si t'en est que ce qoit considéré comme une humeur), j'aime les epinards, raconter des conneries a longueur de journée, les objets de couleur noire, que la connexion internet marche, Montreal mais surtout Marah.

La lumière dans la tronche, tu es plutôt pour ou contre ? mmh, plutot contre, je n'ai pas de boutons, mais j'ai la retine qui proteste mon capitaine.
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
est ce qu'on a des risques de se retrouver en garde à vue? coincée 24 heures sur genaisse?
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:58 pm    Sujet du message:
Attachée et tout et tout ^^
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
fouillée????
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
Au fond d'une cave glacée et humide, dans le sol mulhousien probablement Sifflote
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 15:17 pm    Sujet du message:
Oui surtout qu'on a une cave et qu'il neige par ici !! Et c'est pas des blagues !!

Copekaa j'ai cru lire ceci :

Copekaa a écrit:


Quelle heure est il par chez toi ? 02H43, m'dame (l'heure du dodo, ouille)
Pourquoi n'es tu pas au lit ? Tu as un mobile ? Une quelconque raison qui te pousse à rester éveillée ?


Copekaa a écrit:
Présente toi en quelques mots, ton humeur et le reste. Moi ? "c'est comme un oursin avec des pattes, un peu", je suis d'humeur amoureuse (si t'en est que ce qoit considéré comme une humeur), j'aime les epinards, raconter des conneries a longueur de journée, les objets de couleur noire, que la connexion internet marche, Montreal mais surtout Marah.
Hum hum intéressant.. Qui est donc cette personne ? Quels sont ses agissements ?

Copekaa a écrit:
La lumière dans la tronche, tu es plutôt pour ou contre ? mmh, plutot contre, je n'ai pas de boutons, mais j'ai la retine qui proteste mon capitaine.
Ça aide à découvrir la vérité, je sais lire dans les yeux.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Très bonne idée sofiiiii. Je sens qu'on va rire Very Happy
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Embarassed Amoureux ! Coeur Lettre d'amour Rendez-vous
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
Fleurs
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
Je suis censée déchiffrer tout ça ? Bon j'ai pas toute la nuit moi y'a chérie qui va rentrer du taf. Bon hop au boulot !
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Est-ce que les discrètes dénonciations t'intéressent également ?...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
Tout à fait ! Parles donc mon ami.

Dernière édition par Sofiiiii le Mer Jan 06, 2010 21:22 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
J'ai dit DISCRET !...Pffff....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Tout à fait ! Parle donc mon ami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes