Est elle intéressée ? Je ne sais plus quoi faire...
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
C'est rare que je vienne fourrer mon nez par ici. Pour te répondre K, bien
que tu ne m'ait rien demandé du tout, je crois moi qu'il ne faut pas troncher
la première inconnue venue, encore que rien n'empêche, mais qu'il faut bel
et bien retomber amoureux.
Je suis dans le même cas de figure, une personne se tire, le manque entraine la sublimation...toussa, et je ne vois pas d'autres solutions. |
||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
GROLUX
|||
Invité
|
|||
K
|||
Invité
|
Dis, tu ne m'en voudras pas K si j'ai un peu plus foi en Grolux pour faire le
bonheur de Lux' ?....
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37822.html |
||
GROLUX
|||
Invité
|
|||
GROLUX
|||
Invité
|
Avec grand plaisir. K : eh bien je ne parlais pas tellement de troncher la première venue non plus, en fait. Parce que les plans d'un soir, ça peut être très bien mais si on fait ça par dépit, ça peut vite devenir très déprimant et surtout, c'est assez mauvais pour l'image qu'on a de soi. Non, je parlais simplement d'être disponible pour les rencontres, même si la personne qu'on va rencontrer ne sera pas nécessairement l'homme/la femme de notre vie. Passer de bons moments avec quelqu'un qui en vaut la peine et qui trouve qu'on en vaut la peine, également. Après, je ne dis pas que c'est efficace pour tout le monde, parce qu'il y a peut-être le risque de s'attacher trop, et de se re-faire mal ; ou alors, le risque que l'autre s'attache trop alors qu'on essayait simplement de trouver un peu d'air frais. J'ai simplement un exemple d'une personne proche qui a également été larguée sans ménagement, une histoire assez horrible, et puis quelques semaines plus tard elle a rencontré quelqu'un de bien, avec qui les choses sont simples, claires, agréables. Mais elle a aussi eu la chance que cette personne lui corresponde et ça ne tombe pas du ciel. En tout cas, je crois qu'il ne faut pas se forcer, tout en restant ouvert et disponible. Parce que se renfermer sur soi et sur l'échec qu'on vient de connaître, ça ne peut pas être vraiment constructif. |
||
JohnCrichton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 274 |
Heureusement, j'ai la musique et à chaque revers je fais un bon en avant...
C'est un peu comme une vengeance pour moi...
Encore quelques déceptions en amour et je crois que serai prêt à atteindre un certain but. Quant à la veste, je ne suis pas encore vaincu... |
||
Invité
|
|||
JohnCrichton
|||
Invité
|
|||
JohnCrichton
|||
K
|||
K
... En lisant AUSSI les messages précédents : Pierre, je te conchie
![]() (fin du HS) Merci, Lux, pour ton développement, et merci Grolux également (au fait : courte paille, haha) ; la question me tarabuste depuis que je suis en âge de ma la poser et j'ai eu peu d'occasion d'entendre des avis dessus ! |
||
GROLUX