Est elle intéressée ? Je ne sais plus quoi faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 01:22 am    Sujet du message:
C'est rare que je vienne fourrer mon nez par ici. Pour te répondre K, bien que tu ne m'ait rien demandé du tout, je crois moi qu'il ne faut pas troncher la première inconnue venue, encore que rien n'empêche, mais qu'il faut bel et bien retomber amoureux.
Je suis dans le même cas de figure, une personne se tire, le manque entraine la sublimation...toussa, et je ne vois pas d'autres solutions.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 01:46 am    Sujet du message:
(HS : faut vraiment qu'on boive une bière ensemble, jardinier de mes deux)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 02:36 am    Sujet du message:
D'accord, mais on invite LuxLisbon, elle me plait bien aussi, cette petite.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 05:33 am    Sujet du message:
Rencarder une fille sur un sujet où un gars parle de la veste qu'il se prend....

...Excellent....^^
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
On ne rencarde pas, on réquisitionne, là. C'est moins classe mais sur un forum on peut se permettre une petite touche humoristique.
Et puis nous sommes, Grolux et moi, des symboles machos.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
Dis, tu ne m'en voudras pas K si j'ai un peu plus foi en Grolux pour faire le bonheur de Lux' ?....

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37822.html
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 15:09 pm    Sujet du message:
Malgré toutes les qualités de K, c'est une évidence pour qui me connait, pas besoin de ce lien.
Bon, ici il n'y a qu'une seule personne qui me connaisse IRL, je vous suggère donc de me croire sur parole.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
Cela serait désobligeant de devoir tirer cela à la courte paille en effet....
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
C'est quoi le jeu déjà ? Qui a la plus courte à perdu ?
En ce cas, il va falloir qu'on boive plus d'une bière, je suis plutôt pudique.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
D'accord, mais on invite LuxLisbon, elle me plait bien aussi, cette petite.

Avec grand plaisir.

K : eh bien je ne parlais pas tellement de troncher la première venue non plus, en fait. Parce que les plans d'un soir, ça peut être très bien mais si on fait ça par dépit, ça peut vite devenir très déprimant et surtout, c'est assez mauvais pour l'image qu'on a de soi.
Non, je parlais simplement d'être disponible pour les rencontres, même si la personne qu'on va rencontrer ne sera pas nécessairement l'homme/la femme de notre vie. Passer de bons moments avec quelqu'un qui en vaut la peine et qui trouve qu'on en vaut la peine, également.
Après, je ne dis pas que c'est efficace pour tout le monde, parce qu'il y a peut-être le risque de s'attacher trop, et de se re-faire mal ; ou alors, le risque que l'autre s'attache trop alors qu'on essayait simplement de trouver un peu d'air frais. J'ai simplement un exemple d'une personne proche qui a également été larguée sans ménagement, une histoire assez horrible, et puis quelques semaines plus tard elle a rencontré quelqu'un de bien, avec qui les choses sont simples, claires, agréables. Mais elle a aussi eu la chance que cette personne lui corresponde et ça ne tombe pas du ciel.
En tout cas, je crois qu'il ne faut pas se forcer, tout en restant ouvert et disponible. Parce que se renfermer sur soi et sur l'échec qu'on vient de connaître, ça ne peut pas être vraiment constructif.
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Heureusement, j'ai la musique et à chaque revers je fais un bon en avant... C'est un peu comme une vengeance pour moi...
Encore quelques déceptions en amour et je crois que serai prêt à atteindre un certain but.

Quant à la veste, je ne suis pas encore vaincu...
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
Quel est le but ?...
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Mon but ? La reconnaissance.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Pourrais-tu développer un peu s'il te plait ?...
JohnCrichton
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
Je compose beaucoup, j'écris également. J'espère juste être publié un jour, peu importe que cela soit à 3 exemplaires.
Et à force de coups, je m'améliore dans ces domaines. C'est une façon d'exister dans la vie des autres...
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 01:35 am    Sujet du message:
Ben envoie un lien, tiens, que je puisse écouter.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 01:38 am    Sujet du message:
... En lisant AUSSI les messages précédents : Pierre, je te conchie Very Happy je n'invite pas pour séduire, moi ; les gens tombent naturellement sous mon charme. Et en ce qui concerne une bière, j'étais très sérieux ; ma région est accueillante et je trouverais ça génial.
(fin du HS)

Merci, Lux, pour ton développement, et merci Grolux également (au fait : courte paille, haha) ; la question me tarabuste depuis que je suis en âge de ma la poser et j'ai eu peu d'occasion d'entendre des avis dessus !
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
Dès que je passe sur Grenoble ou que tu passes vers Marseille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil