Quelques questions...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
J'essayerai de surveiller un peu plus les échanges que je peux avoir afin d'apprécier à quel moment je dois justifier mon hétérosexualité....("Venez avec votre femme"/"Tenez, pour votre dame", etc.)


Qu'est-ce qu'un dragueur qui retourne sa veste ?....Tu es moche, tu as mauvais caractère, etc ?


Dernière édition par Invité le Sam Jan 02, 2010 22:35 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Demande à Lili mais sans prétention non je ne suis pas moche. Je n'ai pas mauvais caractère non plus, je suis plutôt d'humeur blagueuse et enjouée. C'est surement pour cela que ces personnes se fâchent de ne pouvoir me mettre dans leur lit, va savoir...

Mais c'est vrai que dans la vie quotidienne, on doit sans cesse justifier le sexe de notre chéri-e. Les exemples que tu donnes entre parenthèses sont très bons, ce sont de petites phrases de rien du tout, placées dans n'importe quelle conversation. Par exemple l'autre jour, mes parents avaient invité une amie au repas de Noel. Et là elle me dit "vous avez un chéri ?" Et moi : "oui j'ai quelqu'un, mais c'est une chérie, je suis avec une fille." J'aurais pu me contenter de dire oui mais non je veux que les gens sachent car acquiescer sans rectifier c'est presque-mentir.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Demande à Lili mais sans prétention non je ne suis pas moche. Je n'ai pas mauvais caractère non plus, je suis plutôt d'humeur blagueuse et enjouée. C'est surement pour cela que ces personnes se fâchent de ne pouvoir me mettre dans leur lit, va savoir...



Je ne vais pas dire qu'elle est belle car on va me dire que je ne suis pas objective, je ne dirai pas qu'elle est moche car elle le prendrai mal. C'est tout vu. Elle me plaît voilà.

Pou l'homosexualité et la façon de la vivre, je dirai que si on se fiche un peu de ce que les autres pensent sans en faire non plus une revendication ou un besoin d'affirmer son identité, alors on peut ne pas se soucier des réactions.

Après les proches c'est différent, on a toujours besoin de savoir qu'ils sont des alliés plutôt que des ennemis, de ce côté là, il vaut mieux faire sa vie sans leur donner l'impression de leur rendre des comptes.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 22:53 pm    Sujet du message:
Désolé, je me suis mal fait comprendre.

Il fallait voir cela comme du style indirect libre, façon le bellâtre qui d'un seul coup ne te trouve plus à son goût....
Je me serais pas permis de telles considérations sur ce ton....

N'est-ce pas facultatif d'enfoncer le clou parfois ?....Quand tu éprouves le besoin de préciser que c'est une chérie, j'ai trouverais plus filou de jouer sur les mots. Je ne vois pas un hétéro' préciser : " J'ai quelqu'un dans ma vie et c'est une femme".
Dans le même genre, je discutais avec un voisin que je connais de vue qui m'a dit en parlant d'appartement "mon copain" sans plus en rajouter....Libre à chacun de l'interpréter à sa guise.

D'une certaine manière, je me rapprocherais assez du point de vue de Lilule : Intéressant de connaitre les réactions de proche, quant aux autres, ma foi....

Ce qui valable pour l'homosexualité l'est également pour certaines situations un peu atypiques susceptibles d'engendrer des remarques, même bien des années plus tard....
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:

N'est-ce pas facultatif d'enfoncer le clou parfois ?


Cette phrase, dans CETTE section, m'a fait rire. (sans penser à mal, qu'on soit bien d'accord, hein)
Invité








Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 23:32 pm    Sujet du message:
Je ne me la serais pas permise en section religion en effet.

* Une pensée pour ce chair prêtre de mon établissement scolaire qui doit méditer sur ses actes jusqu'en 2018 *
freakyM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 44

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
Moi j'ai eu quelques problemes au lycée, le directeur nous a demandé a ma copine et moi d'arreter de nous montrer alors qu'on était très raisonnables et discretes. Il nous a menacé de représailles. On était jeunes; c'était pour toutes les deux notre première experience homo, alors ca met pas en confiance, mais tu verras que tu rencontreras des gens super.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
Woaw ça refroidit ! Il est tebé ce directeur, qu'est ce que ça a pu donc lui faire ? Ah je sais, sa femme est partie avec la femme de ménage alors forcément ça fait des remous !
freakyM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 44

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
C'est peut-être un truc de ce genre oui ^^ Et puis tu sais après il rajoute LE truc classique de l'hétéro-qu'aime-pas-les-homos-mais-qui-fait-semblant-quand-meme : "Non mais c'est pas le problème, moi aussi je connais des gens, euh comment dire... Comme vous!"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
Attends il n'a pas dit le truc classique du "mon meilleur ami est gay alors ne me reprochez pas d'être homophobe !"
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
Ou çà :
avant les vacances apres le sport au lycée, une fille qui sait pour moi n'a pas voulu se doucher en même temps, "ah mais non t'inquiete, c'est pas parce que t'es gouine hein" mais oui bien sur . . . ^^
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:24 pm    Sujet du message:
le genre de filles qui mérite d'etre sur une chaise, attachée, se ramassant un florilège de baffe bien du sud.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:24 pm    Sujet du message:
en fait c'est HS, mais çà m'avais fais "rire"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
Non c'est parce que t'es plus bronzée qu'elle et qu'elle a honte de se foutre à poil à côté de toi. Elle a raison je la soutiens !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
lol, tu parles, elle est metisse, ELLE ! Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:32 pm    Sujet du message:
Toi aussi dans la nuit ! Et toc !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 23:39 pm    Sujet du message:
Laughing
manque de pot, quand on est au lycée, c'est le jour normalement
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 00:44 am    Sujet du message:
moi quand j'étais en colonie j'avais refusé qu'une fille me prête son maillot de bain pour aller à la piscine, parce que j'avais vu quand on avait pris notre douche, qu'elle avait des poils... et du coup j'avais peur que le fait de mettre son maillot me fasse pousser les miens.... (j'avais 8 ans).

Ouais je sais ça n'a rien à voir désolée. (c'est où le post où on raconte sa vie?)
Invité








Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:39 am    Sujet du message:
J'avais rencontré une nana qui racontait en pleine assemblée que "Unetelle est bisexuelle, je veux pas partir toute seule en week-end avec elle de peur qu'elle me saute dessus la nuit". C'est bien connu, les gens qui ont des déviances sexuelles ne savent pas se retenir... Je lui avais juste répondu : "et qui te dit que tu lui plais ?" Ca l'avait calmée.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:44 am    Sujet du message:
Eclat de rire !...


Excellente ! ...Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes