quand les campagnes de prévention vont trop loin ...

Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Déc 29, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Si si bien sur, plutôt 2 fois qu'une même, mais ce que je voulais dire par là, c'est que je sais que le feu ça brûle, je fais tout pour m'en protéger mais les accidents arrivent toujours. Pareil avec le sexe, je sais que le SIDA et autres MST existent, je fais tout pour m'en protéger mais les accidents arrivent. C'est dans ce sens là que la sensibilisation ça prend pas sur moi, je sais que ça existe et je le sais pleinement, pas besoin de raviver ma mémoire. Néanmoins je comprends tout à fait qu'il faille raviver d'autres mémoires

Exactement.

C'est un peu comme leurs pubs actuelles qui visent un public plus âgé pour les capotes. Nous, en tant que jeunes qui sommes nés en même temps, ou presque, que le sida, on a toujours vécu avec ça. Ca fait partie de notre inconscient. Les générations du dessus, elles, ont pas forcément assimilé le problème comme notre génération l'a fait. D'ailleurs, je pense que celle d'après nous ne se sent plus vraiment concernée non plus.

Donc de toute façon, ces campagnes auront du bon, que ce soit pour nous faire chier nous (p*****, mais ils nous soulent, on le sait qu'on doit mettre des capotes), ou pour faire prendre conscience à d'autres qu'eux aussi sont concernés.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Déc 29, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord.
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 00:09 am    Sujet du message:
Les gens aujourd'hui sont très bien informés par apport a nos ainés, le problème c'est que sa devient banal (le sida, la drogue, l'alcool au volant).
En voyant cette pub on est interpellé mais pas sûre que sa nous marque vraiment, parce qu'on voit bien pire ailleurs.

Certaines publicités m'ont déjà marqué, comme les pubs pour les accidents routiers. Sa peut paraître tout con mais sa à son utilité, parce que les dangers de la route je les ai toujours connu...

Marah a écrit:
Sushi013 a écrit:
Ça donne l'impression qu'on crève dès qu'on baise.

Clair, moi ca me degoute carrement du sexe. La phobie Sida, grand batage médiatique, poussé pour eviter une épidémie.

Néanmoins, il y a quand même 20 000 HIV positif et 2000 sida déclarés en Belgique.

Sa peut faire peur à ceux pour qui le sexe est inconnu mais sa peut aussi les rendre plus prudents. Je ne connais encore personne qui à fait de l'abstinence à cause du sida ^^

PierreRhône a écrit:
Et une fois de plus une fille au physique androgyne...

Les filles mince de nature sa existe.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 00:34 am    Sujet du message:
Moi ça me fait penser aux viols et mutilations en Guinée le 28 septembre dernier, où une victime raconte avoir vu deux béret rouge maintenir une femme à terre, lui mettre un fusil dans son vagin, et tirer! Rien que de l'écrire, ça me fait mal...
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 00:40 am    Sujet du message:
Pas mal, ça vaut le coups de bêche des nord coréens.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 03:18 am    Sujet du message:
J'ai édité le premier message. J'ai remis la même image, mais en plus grande.

J'avoue que là elle ne me fait plus grand chose cette image mais lorsque je l'ai vue pour la première fois j'ai eu mal aux tripes.

Sinon, ne pas baiser - ou pas avec n'importe qui - est une autre solution pour se protéger des risques du sida ... Mais dire ça est contraire à l'esprit post-68, donc ce genre de propos ne peut évidemment venir que de la bouche d'infâmes cathos réac.

Sushi013 a écrit:

Mais au moins, certains ont eu le plaisir de voir une image d'un superbe corps dénudé. En fait, je viens de comprendre l'astuce : ce qu'ils veulent, c'est nous complexer pour nous empêcher de montrer notre corps qui fait pâle figure face à celui du modèle. Surprised

Effectivement, outre son pubis sans doute rasé, le mannequin a l'air d'être une p***** de bonne meuf.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 03:33 am    Sujet du message:
Parce qu'un gros tonneau aurait surtout attiré l'attention sur la graisse et non la chatte en ligne de mir.

Pff, comme si les pré ados étaient concernés Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 05:07 am    Sujet du message:
Que viennent faire les pré-ados dans l'histoire ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 05:18 am    Sujet du message:
chatte rasée Innocent

dit ta mangé quoi toi? -_-!
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
Lil-K a écrit:
Sa peut faire peur à ceux pour qui le sexe est inconnu mais sa peut aussi les rendre plus prudents. Je ne connais encore personne qui à fait de l'abstinence à cause du sida.

Ho la pauvre. Elle ne sait pas ce qu'elle a raté. Smile

Citation:
ça me fait penser aux viols et mutilations en Guinée le 28 septembre dernier, où une victime raconte avoir vu deux béret rouge maintenir une femme à terre, lui mettre un fusil dans son vagin, et tirer!

D'où l'expression "tirer un coup". J'ai déjà lu un livre où on y décrivait des crimes atroces et j'espère ne jamais me retrouver avec un pistolet dans le vagin.

Citation:
Les filles mince de nature sa existe

Elles en ont bien de la chance.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:16 pm    Sujet du message:
Vous avez de saines lectures les filles....
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:55 pm    Sujet du message:
Je la trouve bien cette photo. Elle ne me choque pas, au contraire, ça m'inciterais plutôt à me protéger si je devais le faire. A première vue, j'ai été partagée entre "être choquée" et "chercher à comprendre". Mais mon esprit à cherché à piger le truc et la curiosité à pris le dessus. Au moins ça change du reste. S'il faut ça pour que la population de masse s'y intéresse, gros pervers et jeunes pré-ados y compris, alors faisons le !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:57 pm    Sujet du message:
Gros avantage pour les pédèttes, le risque est divisé par 10.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:58 pm    Sujet du message:
En même temps pour la pénétration, on repassera Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Effectivement, outre son pubis sans doute rasé, le mannequin a l'air d'être une p***** de bonne meuf.

Mouais. Faudrait voir sa gueule, quand même, car un beau corps (et encore, on s'avance, elle est toute retouchée) sur une tête hideuse, ça n'a pas grand intérêt. A moins d'aimer les sacs en plastique.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:03 pm    Sujet du message:
Bien d'accord, moi c'est le visage qui prime, le reste est secondaire.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:04 pm    Sujet du message:
Même si la photo est surement retouché, il faut quand même une bonne base. Pour le visage, je suis d'accord.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
Un sac en papier fait aussi l'affaire.

Dis donc Spleenz, qui t'a dit qu'il n'y avait pas de pénétration chez les pédettes ?! Va falloir que je t'instruise un peu mon petit.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
Cette image dénonce le viol, pas le sida lol

A moins que, toutes cuisses ouvertes, la nana a consciemment et volontairement voulu coucher avec un flingue. Ce qui serait, avouez-le, ridicule.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 14:15 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Dis donc Spleenz, qui t'a dit qu'il n'y avait pas de pénétration chez les pédettes ?! Va falloir que je t'instruise un peu mon petit.

Non mais ça... argument typique du mâle hétéro qui ne connaît rien à la sexualité des femmes.