Miss Genaisse 2010 : les élections

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

Qui sera votre Miss Genaisse 2010 ?
La Bête
23%
 23%  [ 12 ]
Critérium
7%
 7%  [ 4 ]
Gentillefille
1%
 1%  [ 1 ]
Lookin'4_Paradiise
1%
 1%  [ 1 ]
Marah
23%
 23%  [ 12 ]
Wanda
3%
 3%  [ 2 ]
Boétie
3%
 3%  [ 2 ]
FromTheSouth
25%
 25%  [ 13 ]
Lucie pirouette
5%
 5%  [ 3 ]
Lyndoune
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 51

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
J'ai de l'empathie moi mec. Donc je peux me sucer le nombrile, car sur le côté je sais donné. Egocentrique? a Niagara of LOL!
Invité

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
Tiens, tout à l'heure la Bête de rien avait neuf votes. Notre ami Criterium donnant son vote pour elle, ça fait dix. Hors y'en a onze maintenant.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
Message Modération :

En fait, le précédent message valait pour la suite. Fin des attaques entre vous, dernier avertissement, sinon on fermera le sujet par votre faute.
Invité

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:29 pm    Sujet du message:
(Personnellement, je préconise la fermeture pure et simple du sujet et donc du concours. Puisqu'il a une fois de plus été souillé par diverses fumisteries par d'autres encore plus fumistes. Ca ne vaut plus rien ces conneries.)

Mais soit, le monde il est beau, tout le monde s'aime. Qui veut un free hug ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Message Modération :

En fait, le précédent message valait pour la suite. Fin des attaques entre vous, dernier avertissement, sinon on fermera le sujet par votre faute.

Donc c'est la muselière. Mais je pense que tu n'es pas au courant des histoires.
Invité

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:43 pm    Sujet du message:
Remarquez s'il est fermé, Marah sera Miss dans la toute logique des choses puisqu'en tête Mr. Green.
Invité

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 22:56 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Marah a écrit:
Mais tu ne connais rien des femmes zigoto. Arrête un peut va.

Je parle pas de moi, je parle de la définition traditionnelle de la féminité. Je fais toujours passé l’héritage culturel avant ma propre opinion, mais je comprends qu’il s’agisse là d’un comportement que ton nombrilisme extrême et ton égocentrisme notoire ne peut pas comprendre. Cool

Un fait culturel n'a pas à être valorisé, simplement car il porte la trace de la culture. En l'occurrence, on parle simplement d'une manière d'assoir son pouvoir sur une partie de la population en définissant l'autre comme douce, sensible, non-violente et s'épanouissant dans la vie de famille et pas la vie à l'extérieur du foyer.
Je peux tout aussi arguer que les Noirs sont un peu idiots et rigolent tout le temps, vu que c'est ce qu'on nous a toujours vendu culturellement.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Tout a fait. Lyriss cantonne la femme dans son rôle de nunuche qui ferme sa gueule. Je plains sa futur épouse, Dieu du ciel préservé la.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 23:53 pm    Sujet du message:
je proteste, si ce sujet et ce concours doivent être fermés, je devrais être proclamée grande gagnante, déjà parce que je suis la plus grande et de 2 parce que moi j'ai pas pourri ce sujet et en plus (il me semble que) tous mes votes sont "vrais"
Invité

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 23:56 pm    Sujet du message:
Il te semble, mais tu n'en sais rien. Quand bien même nous non plus et ce que je décide sera.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 00:21 am    Sujet du message:
ce que TU décides ?
Invité

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 00:26 am    Sujet du message:
Si toi tu es la meilleure et la gagnante, c'est moi qui décide de qui doit gagner. Vu ? Ou tu veux que je te fasse un dessin ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 00:41 am    Sujet du message:
je veux que tu me fasses un dessin
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 02:31 am    Sujet du message:
Le plus drôle c'est que c'est sur le topic des filles que ça se barre en couille. Mr. Green
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 03:09 am    Sujet du message:
Ou alors, je suis elue Miss, comme çà pas de bagarre, et je prend Lyriss comme bouffon perso, tellement il est risible, le pauvre Razz
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 03:12 am    Sujet du message:
Oui, que Lyriss amuse notre coure de par ses bouffonneries, peut être daignerons nous lui laisser quelques reste pour le diner.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 04:19 am    Sujet du message:
on peut même lui apprendre a cracher du feu, çà lui fera sortir autre chose que des inepties et des mechancetés.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 04:27 am    Sujet du message:
Ce pitre doit être amusant a regarder a la suite d'un frugale repas. festons en s'amusant de ce chien de cirque, capable de sortir des analyses fumeuse eu quelques secondes.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 04:36 am    Sujet du message:
et si il n'est pas satisfaisant, on pourra toujours lui trouver un tablier et lui faire faire le menage, en silence.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 04:37 am    Sujet du message:
Ha oui bonne idée tiens. Si il se plaind, nous le donnerons en pâture a nos chiens. (Bon le miens se contentra de lui lecher la face, j'espere qu'il aura été foutre la truffe dans une poubelle avant au moins.)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles