Miss Genaisse 2010 : les élections


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles


Qui sera votre Miss Genaisse 2010 ?
La Bête
23%
 23%  [ 12 ]
Critérium
7%
 7%  [ 4 ]
Gentillefille
1%
 1%  [ 1 ]
Lookin'4_Paradiise
1%
 1%  [ 1 ]
Marah
23%
 23%  [ 12 ]
Wanda
3%
 3%  [ 2 ]
Boétie
3%
 3%  [ 2 ]
FromTheSouth
25%
 25%  [ 13 ]
Lucie pirouette
5%
 5%  [ 3 ]
Lyndoune
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 51

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 04:08 am    Sujet du message: Miss Genaisse 2010 : les élections
Vous les attendez toutes et tous et bien il est l'heure ! Nous allons élire Miss Genaisse 2010 !!!


Déroulement du vote :

Afin de limiter les fraudes les élections se feront d'une part par sondage et d'autre part par vote à voix haute. Les votes exprimés publiquement (ou par MP pour ceux qui veulent rester discrets) seront ajoutées au nombre de votes du sondage et donneront un score final.

Il n'y aura pas non plus possibilité de créer de nouveaux comptes, les inscriptions sur Genaisse étant bloquées le temps des élections. Les webmasters ayant répondus à ma requête et Tommy ayant effectué le travail, la fraude sera limité de ce côté-là.

Vous avez 10 jours pour voter, soit jusqu'au nouvel an.

Ci-après, les candidatures....






La Bête a écrit:
1 - Prénoms
Chloé

2 - Taille
1m76

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet)
après réflexion, ce sera carte sur table, je serai peut-être la seule à le faire, mais je m'en fous.
hanches : 95
taille : 67
poitrine : 90C


4 - Age
21

5 - Couleur des cheveux et des yeux
les cheveux châtains à l'origine, teints en rouge (puis couleur rouille au fil des lavages) les yeux tout ce qu'il y a de plus marron chocolat au lait.

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
étudiante en cinéma d'animation, 2ème année, à l'école des Gobelins.
enfant j'ai rêvé de faire plein de choses, mais pas beaucoup de travailler.


7 - Signes astro/chinois
Bélier, Dragon

8 - J'aime et j'aime pas
J'aime le rouge, les chats, le dessin, les contes et légendes médiévaux, la préhistoire, dormir, chanter, nager, Disney, Miyazaki, ma famille, et un certain québécois aux yeux verts.
J'aime pas les endives, les yaourts avec des morceaux, le bruit, me trouver parmi de trop nombreuses personnes, faire du sport, manquer de sommeil, travailler à la maison, qu'on me touche les aisselles (non c'est vrai, je déteste).


9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
c'est pas un joker, c'est juste que je n'en ai aucune idée.

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
dormir, voir ma famille, mes amies, regarder twin peaks en bonne compagnie... en fait je pense étendre un peu plus mes activités à l'avenir.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
j'aimerais visiter énormément d'endroits en fait, beaucoup d'envies de voyages, et de retours dans des endroits déjà visités aussi.
Espagne, Egypte, Inde, Japon, Nouvelle Zélande, Irelande, Caraïbes, Madagascar...
j'y habiterais pas, mais je veux voir beaucoup de choses.


12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
j'ai pas de règle précise pour ça, ça dépend ce que j'ai prévu, mais par défaut, ben, je me pose sur mon lit ou sur un fauteuil quelques minutes, avant de décider de faire autre chose.

13 - Style de musique (ou radio) préférée
vaste... disons plus ou moins pop/rock et funk, en majorité, et OST diverses...

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
joker, choix difficile et trop variable

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
idem, je suis pas du genre fangirl

16 - L'emission de télé que tu préfères
je ne regarde que très peu la télé, et encore moins les émissions... par défaut, je dirais les trucs du style Guignols ou Groland...

17 - La pub que tu préféres
celle pour les épées Durandil (ben quoi ?)

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ?
en couple

19 - Es tu heureuse en amour ?
oui

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
oui

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
je ne lis pas de magazine

22 - Ton livre de chevet
celui que je relis le plus ? Cyrano de Bergerac.

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
les liaisons dangereuses (oui je tape dans le grand classique)

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
de société, le mot tabou
de console hm... final fantasy 9 ou bien Warcraft2, ou Zelda Link to the past (ah oui, je vais taper dans le vieux)


25 - Le plat que tu préfères
arh quel choix difficile !! j'aime les sushis et maki (et la bouffe jap en général), j'adore les nêms, j'aime un bon ceviche mexicain, j'aime manger indien, thaï... j'aime les lasagnes maison et les tomates farcies que fait ma mère, et... orh ! comment choisir ?

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
barbapapa, pop-corn caramel

27 - Boisson préférée
le jus de tomates

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
rouge et 9

29 - La citation que tu préfères
"quand on ne sait pas où on va, il faut y aller et le plus vite possible."
dicton shaddock... je ne suis pas très calée en citations


30 - Film(s) culte(s)
en bonne flemmarde, je me souviens que j'en ai déjà fait la liste en section cinéma, donc :
Arizona Dream (Kusturica)
Princesse Mononoke (Miyazaki)
Sin City (R.Rodriguez et F.Miller)
Le 5ème Elément (Besson)
Le Grand Bleu (Besson)
Metropolis (Fritz Lang)
Nosferatu (Murnau)
La Maison du Diable (Robert Wise)
les 7 samouraïs (Akira Kurosawa)
Rashōmon (Akira Kurosawa)
Vol au dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)


31 - Série préférée
j'vais mettre ça au pluriel, j'aime beaucoup how i met your mother, Heroes, et Twin Peaks

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
l'écoute et la flem... euh le perfectionnisme !

33 - Ton pire cauchemar
c'est extrêmement stupide, mais j'étais coincée dans un univers dans lequel des blocs d'argile mou lévitaient dans l'espace, reliés entre eux par de longs fils élastiques comme du chewing gum, et ça à l'infini, et j'étais coincée, absolument toute seule dans ce monde absurde, à passer de bloc en bloc comme un funambule sur les fils élastiques, sans jamais rencontrer personne à qui parler ou à qui demander de l'aide.

34- La pire honte de ta vie
joker

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
joker

36 - La chose dont tu es le plus fière
que ma mère me dise que je deviens quelqu'un de bien, et qu'elle est fière de moi.

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
nous ne sommes plus si loin l'un de l'autre (vous savez de qui je parle)

38 - La première chose que tu fais le matin ?
je vais là où nul ne peut aller à ma place, ensuite je prends des céréales et un fruit ou une compote en lisant mes mails et messages... (on est geek ou on l'est pas)

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
à un massage et de l'eau chaude.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
une peluche.

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
ah ben justement ! lol
il y a un Mokona blanc, un lapin blanc, et un petit chat en jean que j'ai cousu moi-même.

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
pour l'instant pas grand chose parce que je viens de déménager.
prochainement, mon poster de Gorillaz et celui d'une photo prise sur le tournage de Metropolis (Fritz Lang)


43 - Animal(aux) de compagnie
j'avais un chat qui est mort en février, puis j'ai eu deux chats à mon ancienne colocation que j'ai dû y laisser... des chats, toujours des chats quoi. mais actuellement, rien.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
oui, très bien, et c'est très important pour moi.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
enfant, je ne me souviens plus très bien, il y avait le Roi Lion, mais aussi beaucoup de Disney, je ne me souviens pas lesquels en particulier.
Maintenant j'ai aussi découvert les Miyazaki, dont mes préférés sont le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke.


46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
qui ne l'est pas ? par contre, en général, ce que je dis "dans le dos" des gens, c'est généralement des choses que je leur ai déjà laissé entendre voire clairement dites en face, je m'en cache rarement.

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
mais rien, il y a plus important et intéressant dans la vie que de s'acharner sur les imbéciles

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
c'est le genre de chose qu'on a du mal à remarquer soi-même, faudrait demander aux gens qui m'écoutent.
ce qu'on me fait remarquer c'est que j'y inclus un certain vocabulaire de geek, eh oui, je fais partie de ces boulets qui disent à l'oral "arf", "erf", "dtc", "osef" "lol", "émedéère" et "cap'tain obviouuuus !"... bon ben j'assume, j'en joue, je fais des blagues là dessus, pas grave.


49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
ben l'anglais pas mal, et sinon, supposément l'espagnol, mais avec les années de non-pratique, je suis plus apte à le comprendre qu'à le parler.

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
pas mal oui, Angleterre, Allemagne, Belgique, Espagne, Egypte, Turquie, Tunisie, Guadeloupe, Arizona, Utah, Californie, Québec...

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
y'a mon Nord originaire chéri, et le Morbihan où j'adore passer des vacances.

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
l'animation je suppose ^^

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
la réponse classique de tous les gens qui se veulent humbles et rationnels : j'en passerai une partie aux membres de ma famille qui sont un peu dans le besoin et à mes parents, et j'épargnerais le reste pour continuer à vivre normalement, mais sereinement.
et je n'arrêterais pas de travailler, c'est un truc à me déprimer.


54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
aucune fichtre idée.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
dans l'espace ? cap'tain obviouuuus !

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
ben si j'ai pas le temps de m'enfuir, j'ai pas le temps d'autre chose.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
pour l'instant je n'en ai pas envie, et je n'y ai pas vraiment pensé.
si j'en ai ce ne sera pas beaucoup.


58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
mon coude, à l'instant il est éraflé et j'en aimerais bien un de rechange.

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
un chat noir, sur la nuque ou sur le rein.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
une splendide photo du World's Best Couple.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
mon bureau avec mon ordinateur et mon imprimante, ma commode, des tiroirs, des cartons... ben oui, j'ai un lit mezzanine maintenant.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
ne pas changer, comme chaque année.

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
un voyage à Londres

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
Ricardo

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
que dalle, j'veux juste rester à ce poids-là
[/quote]



Criterium a écrit:
Salut Gentillefille, voilà mes réponses au questionnaire.
Faut-il ajouter une ou des photos et de quel genre?


1 - Prénoms
Yseult

2 - Taille
1m78

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet)
J'ai beau être mince, joker Papillon

4 - Age
24, bientôt 25 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux
Châtain clair, yeux marron-vert

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
Thèse de doctorat en sciences biologiques... j'ai eu trop de rêves, j'en nourris encore mes intérêts : futur d'électronicien, médecin, écrivain, archéologue, linguiste, serial-killer...?

7 - Signes astro/chinois
Capricorne ascendant Sagittaire, année du Rat.

8 - J'aime et j'aime pas
Quelle question ouverte!
J'aime lire, écrire, rêver, apprendre, comprendre, la nyctalopie, les rêves, la symbolique, la cryptographie, les fruits rouges, le chocolat, les moments contemplatifs, les grands espaces, l'infinité, rire, faire rire, les agréables coïncidences, l'Inconnu et le Sombre. On m'a déjà dit que c'était gothique, j'ai ri.
Sur le forum, je vous aime tous, évidemment. Certains beaucoup moins que d'autres, tout aussi évidemment.
Papillon

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Ouadj, Nitocris, Pythagore, Hérodote, Cicéron, César, Myrrdin, Cazotte, Sade, Baudelaire et d'autres.

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
Quand je ne travaille pas, me ressourcer, lire, écrire, voir de la famille, hanter les librairies parisiennes...

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
Nuuk, capitale du Groenland ; j'aimerais aussi beaucoup découvrir Prague bien qu'elle ne soit plus la même qu'au XIXème siècle... (je ne compte pas les villes où j'ai habité) ; et je veux voir les USA.

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Selon l'heure, l'humeur, le besoin, les courses, dormir, Genaisse...

13 - Style de musique (ou radio) préférée
Je n'ai pas de style favori ; et je n'écoute pas la radio.
Je considère la musique comme quelque chose qui doit contraster avec le quotidien, quelque chose qui doit rester rare - je n'aime pas cette déferlante de groupes et de baladeurs mp3. Le plus souvent donc, j'écoute le bruit du vent ou de la pluie. Et parfois, j'écoute de la musique. Selon l'humeur, cela peut être du classique (Bach à l'orgue, Paganini, Chopin), du theremin (Lydia Kavina, Clara Rockmore), de la musique ancienne (Cantigas de Santa-Maria, musique microtonale grecque) ou expérimentale contemporaine (Xenakis, Ligeti) ; de la musique électronique plus ou moins expérimentale (Nine Inch Nails, Sin), heavenly voices (QNTAL, Am Ganesh'an, Artesia), peu de rock (Birthday Party, Sisters of Mercy), et certains types de métal (Emperor, Taake, Veles, Nile). Et j'aime beaucoup la musique thaïlandaise, la musique classique turque et perse, et la danse du ventre.
Aux anges

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Je ne saurais pas dire. Je viens d'éditer trois fois des exemples que je voulais donner, mais je m'aperçois qu'aucun ne m'est pleinement satisfaisant.

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
Avec les mêmes réserves qu'à la question 13 - je dirais la chanteuse de QNTAL.

16 - L'emission de télé que tu préfères
Je n'ai pas de télévision, depuis longtemps. Ça ne me manque pas ; je me souviens que j'aimais bien la danse contemporaine à 2h du matin sur Arté, quelques téléfilms sur M6. Je n'ai jamais suivi une émission particulière, ni même le journal télévisé - préférant la version internet - je me souviens cependant, enfant, d'avoir suivi les Trilogies du Samedi, ou encore d'avoir bien rigolé devant certaines blagues grasses du Groland.

17 - La pub que tu préféres
Je déteste la pub. Je n'ai pas suffisamment de souvenirs pour me rappeler des quelques pubs m'ayant fait rire, dans le temps...

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ?
En couple Rougi

19 - Es tu heureuse en amour ?
Toujours.

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
Oui.

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
Je ne lis pas de magazines en général Papillon
Je me souviens avoir suivi Psychologies à ses débuts, lorsque ses rubriques n'étaient pas à 80% orientées vers le sexe comme aujourd'hui ; après, les magazines qui me tombent dans les mains dépendent des occasions (coiffeuse, tantes...), récemment il y a eu Capital, La Vie, Charlie-Hebdo, ELLE et Paris-Match...

22 - Ton livre de chevet
Au sens du livre que j'ai actuellement au chevet (plus exactement à un coin de mon grand lit), Le Maître et Marguerite de Boulgakov ; au sens du livre que j'étudie lentement et régulièrement, c'est la Petite Grammaire d'ancien égyptien de Bernadette Menu...
Rougi

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Ou plutôt l'auteur que j'aurais aimé être, donc... ce qui est bien différent de leur romans (qui aurait aimé être Baudelaire, avec sa tête? Very Happy) - Alexandra David-Néel pour sa vie exceptionnelle d'intrépide voyageuse?

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Les jeux de plateaux, cela m'évoque de lointains souvenirs - cela fait longtemps - lors d'un ancien stage où mes collègues étaient des passionnés de ça. Pompeï, Petri et d'autres dont je ne me souviens plus du nom.
Pour les jeux d'ordinateur, j'aimais bien Rayman et les vieux FPS (Blood, Exhumed, Half-Life).

25 - Le plat que tu préfères
Le tartare de saumon (de qualité : il y a tant et trop de façons de faire ce plat).
Aux anges

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Mais c'est quoi ces questions Shocked Je ne vais pas aux foires, ou alors sans l'avoir cherché - j'aime leur ambiance dans une soirée qui se couvre, pour leur côté un peu glauque... ou encore la scène finale de Strangers on a Train (l'Inconnu du Nord-Express).
Something wicked this way comes! Papillon

27 - Boisson préférée
Thé, café, saké, vodka, eau.

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
L'améthyste (rose-violet)... et ∞ tout comme chaque chiffre, chaque nombre a sa symbolique propre et leur somme donne ∞ - une manifestation de l'immensité d'Apep.

29 - La citation que tu préfères
En ce moment, celle de Pauwels : Les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions.

30 - Film(s) culte(s)
Comme pour la musique ou la photographie, je préfère le côté esthétique à la qualité objective du film : c'est ainsi que je préfère les films des années 20, la musique mal enregistrée, la photographie au sténopé... pour citer des films plus modernes - j'aime beaucoup David Lynch ou encore Kubrick et Polanski. Tous leurs films sont en quelque sorte "culte".

31 - Série préférée
Twin Peaks dont je déplore l'absence de 3ème saison... en ce moment je découvre L word par ailleurs, et j'aime bien!

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
Cela va sembler être un poncif, mais je trouve sincèrement que l'on a les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités - ainsi, les personnes auront tendance à classer, selon leur vécu et leurs idéaux, parmi les qualités ou parmi les défauts les manifestations de ma nature curieuse, casanière, mystérieuse, insatiable, vénale, aristocratique.
Papillon

33 - Ton pire cauchemar
J'ai envie d'en refaire car les vrais cauchemars - chevaucher les juments de la nuit - ont cette capacité de paraître si réels, si présents... et c'est ce que j'aime dans le monde des rêves, pour le meilleur et pour le pire. Je me souviens d'un poursuivant invisible que je savais parfois être mon Doppelgänger ou Satan ; ou d'une étoile rouge que j'aperçois par la fenêtre de ma chambre d'enfant, baignée d'une lumière de lune morbide - l'étoile sans cesse s'approchant, me ciblant moi - Lucifer qui réclame mon sang.

34- La pire honte de ta vie
Peut-être avoir failli faire tomber dans un escalier automatique le landau d'une famille franco-africaine Shocked

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
On m'a offert un tableau de sous-bois bretons. Rougi

36 - La chose dont tu es le plus fière
Ce que je suis devenu en sachant suivre le précepte d'être insaisissable comme l'eau. Ma force mentale, donc, qui m'a permis cela, et tout ce qui allait avec : apprentissage, adaptabilité, détachement à la matérialité.

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
Je souhaite faire apparaître une autre fée, ou un génie, qui réaliseraient tous mes souhaits ultérieurs. Ainsi seraient miennes richesse, puissance, sapience et polyglottie.

38 - La première chose que tu fais le matin ?
Décaler l'heure de l'horloge pour dormir un peu plus, avaler des céréales lorsqu'il en reste ; parfois venir lire les dernières bêtises de Genaisse.

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
À faire un point sur la journée, à trouver des idées pour mes écrits, à détendre mon esprit, à orienter mes rêves.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
Un stylet (un pour chaque sens du terme).

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Mes légendaires souris blanche et grise, push et pop - instructions en asm x86 (pour les informaticiens) - on dirait des souches balb/c et c57/black (pour les biologistes).

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
Rien.

43 - Animal(aux) de compagnie
Une chatte qui est restée loin de moi... Sad
Très capricieuse, mignonne, mince, belle.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
Oui.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
...

46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
Qui ne l'a jamais été? Qui ne l'est plus? Evidemment que je suis médisante. Pas plus tard qu'hier je discutais encore à propos de..

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
Quelqu'un que je détesterais le plus au monde - si tant est qu'il y ait une telle personne - ne mériterait-elle pas plutôt mon mépris le plus total et son abandon à suivre sa voie jonchée de détritus de mauvais karma? Ou alors je ferais comme l'étudiant Charousek dans le Golem de Meyrink - j'utiliserais la ruse pour la mener au désespoir le plus vif et au suicide.

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
M'en rendrais-je compte? À une époque certains m'ont dit "et tout", ou encore "tout à fait"... et maintenant? Que proposeraient ceux qui me connaissent en vrai?

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
Anglais, finnois, et j'ai des bases en allemand, chinois, japonais, breton... et quelques autres. J'aime les langues anciennes aussi, mais je ne les parle pas. Si je le pouvais, mais malheureusement je n'en ai pas les capacités, j'apprendrais toutes les langues du monde. Il y a des pays que je déteste et néanmoins la seule chose que j'accepterais de leur part, serait leur langue.
Papillon

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
Bien entendu. Je suppose qu'il fallait répondre où? Taïwan, Angleterre, Finlande. Prochainement d'autres.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
La majesté des sous-bois bretons. Mais j'aime bien Paris, tout du moins le centre et avec une préférence pour la rive gauche.

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
Mon but n'a jamais été la célébrité. Autant m'illustrer dans un domaine où la célébrité n'est partagée que d'une petite partie du public, par exemple dans la science, l'archéologie, l'écriture...

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
Surtout pas de dépense inconsidérée. Pour lisser l'ISF j'investis dans diverses niches (PMEs triées sur le volet, marché de l'art, forêt), je place la majorité de la somme en bons du Trésor français et américain, ce qui m'assure une rente très convenable et allant bien au-delà de ma génération. Le reste à une société de gestion, et je m'offre une petite demeure en marge du monde dans une forêt de Bretagne ou de Bohême, et un grand appartement en plein centre de Paris.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
2015 : plus proche de mes objectifs et de mes idéaux.
2045 : j'observerai la dérive du monde en espérant avoir vécu une belle vie.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Je participe à la terraformation de Mars

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
Par la fenêtre, ou en haut d'une tour, j'assiste à sa destruction, qui doit être une scène formidablement esthétique et donner des frissons nostalgiques... sereine, je me fais happer par le monde qui s'engloutit, mais je ne ferme les yeux à aucun moment devant souffrance et mort.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
Joker Papillon

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Un tout petit peu plus de seins? Rougi

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
Je trouve certains tatouages très beaux, très esthétiques, mais à mon sens il faut que cela soit également un symbole mais plus encore, un acte symbolique. A fortiori sur moi... pas de tribal pour suivre une mode déracinée et stérile, pas de tête de Mickey pour montrer que j'aime Mickey, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut que l'acte soit magique. Ç'aurait donc plus de chances d'être une formule égyptienne que j'aurais moi-même pensée, écrite, nécessitée. Ou, si l'on doit rester au niveau du symbole ou du figuratif, un tracé syncrétique et signifiant - non pas quelque chose que je serais, un état auquel je me condamnerais, mais un rapport avec l'idéal vers lequel j'irais. Là encore, le but est clairement magique.

Précisons que je ne crois pas au paranormal ni à la superstition, et que par magie je n'entends pas quelque chose de ce genre-là, mais plutôt quelque chose faisant intervenir la suggestion et le conditionnement.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Au boulot, un fond prédéfini, bleu foncé avec des sortes de vagues... sur mon portable, le fond prédéfini de la dernière version de Mac OS X, des étoiles dans l'espace et une nébuleuse violette.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
Rien. Ailleurs, j'avais des dossiers, bien classés, bien rangés. En ce moment, j'ai cependant de vieux carnets d'adolescence qui traînent, je me relis. Qu'est-ce que c'était nul! Very Happy

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
La réussite.

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
N'y ai-je pas déjà répondu?

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
Une trousse de collège Shocked

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
Certain(e)s diront des kilos à prendre, moi je n'oserais pas aller jusqu'à dire à perdre, donc disons zéro. Et quitte à prendre, vous connaissez le dilemme que l'on a toutes, nous les filles : autant que ça aille sur les seins, pas sur les hanches!
Aux anges




Gentillefille a écrit:
1 - Prénoms
Aurélie

2 - Taille
1.60m, 54kgs

3 - Mensurations
Actuellement 107-71-97 (mesurées le 10 Décembre)

4 - Age
27

5 - Couleur des cheveux et des yeux
Brune aux yeux noisette

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
CPE dans un lycée professionnel et co-gérante de magasin.
Non, petite je voulais faire des métiers comme ceux des garçons.

7 - Signes astro/chinois
Bélier
Chinois je sais pas

8 - J'aime et j'aime pas
J'aime ma homme, ma fille, la nature, l'eau, le sport et les choses de la vie.

J'aime pas les gens jaloux, ceux qui roulent les mécaniques ou qui se croient les + forts. J'aime pas ceux qui se foutent de tout, les pollueurs, les gens en 4X4 quand ce n'est pas justifié, ceux qui trient pas leurs déchets, ceux qui critiquent des professionnels de tout les bords (instits ou autres), ceux qui prennent la route pour un circuit de vitesse, etc...

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
J'aimerai rencontrer pas mal de monde...
Avoir une entrevue avec un dirigeant socialiste, seule en tête, pour voir ce qu'il répondra à mes questions. De même j'aimerai rencontrer Sarkozy pour comprendre un peu mieux certaines choses... On a trop de zones d'ombre en politique.
J'aimerai aussi rencontré d'autres célébrités reconnues pour ce qu'elles font ou sont genre le Pape, O'Bama, Mandela, Zidane, Soeur Thérésa...
J'aimerai aussi rencontré le Père Noël...

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
Sortir mais pas dans le sens "sortir en boîte ou faire la fête" mais dans le sens "sortir en nature ou en famille".
J'aime aussi bien faire la grasse matinée avec mon homme ou passez toute une journée avec ma fille.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
Je change assez souvent de destination mais là en ce moment je choisirai bien l'Asie.

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Tout dépend du contexte et de qui est à la maison mais en général je vais chercher ma fille chez ma mère et soit j'y reste un petit moment soit je rentre chez moi. Ou des fois je rentre chez moi pour être tranquille un moment genre prendre un bain et ensuite je vais passer la soirée chez ma mère avec ma fille. Et ça dépend aussi de ce que fait mon homme...

13 - Style de musique (ou radio) préférée
Pas tellement de style préféré.

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Pareil que pour le pays, je change assez souvent.
Là depuis mon mariage je suis encore sous le charme de l'Ave Maria...

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
Comme pour la question 13.
Sinon j'aime depuis toujours Jen-Michel Jarre.
J'apprécie aussi l'artiste qu'a été Mickaël Jackson.
J'aime aussi la chanson française à textes.

16 - L'emission de télé que tu préfères
Les merdouilles de TF1 non. Le seul truc potable sur cette chaine ce sont les directs de foot, de rugby ou de F1.
Sur les autres chaines en ce moment je suis assez calée jeux genre Nagui.
Et sinon les émissions de jardinage, décoration, immobilier (cherche appart ou maison, côté jardins, d&co, tous proprio, une semaine pour tout changer, question maison, côté maison, etc)

17 - La pub que tu préféres
J'en aime tellement !
De préférence les comiques.

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ?
Je suis mariée, j'ai une fille et j'attend un 2ième enfant.

19 - Es tu heureuse en amour ?
Je pense que oui.

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
Non pas 1 mais plusieurs.

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
Pascal le grand frère, c'est mensuel donc en général on ne rate pas.

22 - Ton livre de chevet
Je n'en ai pas pour le moment.

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Aucune idée.

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Je joue un peu à tous les grands classiques genre Monopoly, bonne paye mais ces dernières années je manque trop de temps pour y jouer et ça me manque un peu.

25 - Le plat que tu préfères
Tout ce qui est savoyard, surtout à base de fromage genre tartiflette, fondue, raclette.

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
On va assez souvent à Vias (pour ceux qui connaissent) et j'ai un faible pour la barbe à papa. Bon après par contre faut bien se laver les dents...

27 - Boisson préférée
Je sais pas vraiment, j'aime un peu tout mais en ce moment je me réfugie pas mal sur l'eau plate, c'est meilleur pour le corps.

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
Je n'en ai plus.
Ma couleur préfére change selon ce dont on parle.

29 - La citation que tu préfères
J'en aime pas mal sur lesquels j'accroche mais ensuite je les oublie vite.

30 - Film(s) culte(s)
Il y en a tellement que c'est difficile de choisir et puis je suis pas tellement difficile.

31 - Série préférée
J'en aime pas mal.
J'aime bien les mangas genre Saint Seiya, Captain Tsubasa, etc et niveau série que j'ai regardé en entier (il y en a si peu) j'ai bien aimé Kyle, Newport Beach et X-Files.

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
J'essaie d'être ouverte et à l'écoute mais je suis très ferme sur mes positions.

33 - Ton pire cauchemar
Sûrement tout ce qui touche à ma fille.

34- La pire honte de ta vie
Sexuelle : quand je ne me suis plus sentie après une une sodomie trop lubrifiée Embarassed
Sinon il y a aussi les hontes qui viennent quand on se remémore un moment passé où on a été cucul et qu'on ne refera plus comme ça.
Et puis pas mal de honte aussi quand on a été ado avec la méchanceté des camarades...

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
J'ai toujours l'impression que derrière les belles choses se cachent de vilaines choses. Je reste très méfiante alors ça gache tout.
Et puis je me contente de petites choses, comme je dis + c'est gros + c'est suspect alors en sachant ça on évite de m'en faire trop sinon je suis méfiante.

36 - La chose dont tu es le plus fière
Chépas si je peux être fière d'avoir eu ma fille vu que c'est un truc naturel.
Sinon fière d'en être arrivée où j'en suis, par le travail, ça finit toujours par payer.

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
Je vais pas dire des trucs bateaux genre la paix dans le monde patati, que tous les gosses aient à bouffer patata parce que c'est pas réalisable alors du coup je sais pas quoi dire. Personnellement je n'ai pas besoin de grand'chose....

38 - La première chose que tu fais le matin ?
C'est pas très glamour.... Je vais pisser Rolling Eyes

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
Je pense à rien vu que le soir je m'endors direct.
Si je dors pas je pense à mes tracas.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
Si on parle d'un objet, et puisqu'un vêtement est un objet, je dirai de la crème solaire pour ne pas brûler.... lol

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Oula ! Faut vraiment faire l'inventaire !!!! Laughing

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
De la peinture. On n'a rien mis d'autres.

43 - Animal(aux) de compagnie
Des chats, 2 femelles, la mère et la fille.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
Mieux

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
Pareil que maintenant, les mangas qui passaient au Club Dorothée.

46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
Oui, trop !

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
J'ai toujours dit mes 4 vérités à tout le monde, même si ça ne plait pas.

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
Je ne sais pas, je dirai "Bon !" puisqu'à chaque fois que je cherche à me motiver pour quelque chose je le dis.

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille pas mal en portuguais et un peu en espagnol et en anglais.

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
Oui.
En Espagne, à Andorre, en Suisse entre autres.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
Littoral languedocien

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
Je n'ai pas envie de devenir célèbre.

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
J'investis dans de l'immobilier mais plusieurs petites choses plutôt qu'un seul gros truc comme ça si ça plante quelque part tout n'est pas planté.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
2015, en congé parental
2045, à la retraite à m'occuper des petits-enfants.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Si la Terre est détruite je ne vais nulle part puisque quel que soit l'endroit où je vais l'issue sera la même.

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
Je baise jusqu'à en mourir de plaisir.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
2 pour commencer mais idéalement 4 ou +
Les prénoms je les garde pour moi.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Ventre ? Cuisses ? Fesses ?
Comme toutes les femmes...

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
J'en ai déjà 3 et c'est bien suffisant.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Je sais même pas.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
Un matelas.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
Je n'en fais jamais.

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert


64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert


65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
Au moins 4, idéalement 9.




Lookin'4_Paradiise a écrit:
1 - Prénoms
Rim
2 - Taille
1m60
3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet)
Joker Shocked
4 - Age
17 ans
5 - Couleur des cheveux et des yeux
Cheveux chatains clair et yeux marrons
6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
Lycéenne, Terminale S. Hum enfant (on va dire 10-12ans) je voulais être avocate ^^
7 - Signes astro/chinois
Taureau/Singe
8 - J'aime et j'aime pas
Des tas de choses c'est une question très large donc joker.
9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Jesus Christ, Michael Jackson ou alors Friedrich Nietzsche.
10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
En général me reposer ou sortir faire du shopping, voir des amies, trainer sur le pc xD
11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
Paris pour l'instant mais dans un futur un peu plus lointain j'aimerais bien visiter l'Argentine, le Mexique ou encore Hawaï
12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Je retire mes chaussures Laughing
13 - Style de musique (ou radio) préférée
J'ecoute à peu près de tout, que ce soit du Rap, du R'n'B, de la Soul, du Rock Alternatif ou encore de la Techno. J'ecoute pas la radio Razz
14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Choix trop difficile. Joker.
15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
Amy Winehouse, David Ruffin, James Morisson, Muse, Toni Braxton, 3 Doors Down, Tracy Chapman, Michael Jackson, Stevie Wonder ect ..
16 - L'emission de télé que tu préfères
Aucune en particulier.
17 - La pub que tu préféres
La dernière pub Evian avec les bébés qui font du roller Razz
18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ?
En couple
19 - Es tu heureuse en amour ?
Oui sinon ça sert à rien Very Happy
20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
Hum oui comme tout le monde je pense^^
21 - Le magazine que tu ne rates jamais
Je suis pas accroc à un magazine en particulier mais j'aime bien lire de temps à autres Cosmopolitan
22 - Ton livre de chevet
J'en ai pas.
23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Heu.. Joker =D
24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Comme jeux de console j'aime la serie des Final Fantasy ^^ Sinon comme jeu de société Monopoly ou encore Scrabble
25 - Le plat que tu préfères
Le couscous libanais de ma mère entre autres Very Happy
26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Des chewin-gums sans sucres ou des bonbons à la menthe ^^
27 - Boisson préférée
Tous les Ice Tea en particulier celui à la mangue Razz
28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
J'ai une préférence pour le turquoise sinon le rouge. Mon chiffre fétiche j'en ai pas mais j'aime le numéro 1 Cool
29 - La citation que tu préfères
Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir.
Friedrich Nietzsche

30 - Film(s) culte(s)
Un que j'ai vu dernièrement: The Game avec Michael Douglas et Sean Penn, j'avais beaucoup aimé; Il était une fois le Bronx avec De Niro egalement sinon je vois pas trop ^^
31 - Série préférée
Oula j'en ai plein : Esprits Criminels, Desperate Housewifes, Flashforward, Les Fères Scott, Ma Famille d'abord entre autres^^
32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
Ma plus belle qualité je dirais la générosité ou l'altruisme. Je suis très nerveuse un de mes pires défaut.
33 - Ton pire cauchemar
Perdre toute ma famille Sad
34- La pire honte de ta vie
Joker Shocked
35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
Heu je vois pas trop =S
36 - La chose dont tu es le plus fière
Moi Cool
37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
Hum devenir Miss Genaisse? Very Happy
38 - La première chose que tu fais le matin ?
J''éteins le réveil et me dis que j'aimerai bien dormir encore 1heure.
39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
Tout et rien, enfin peut être à quelqu'un Razz
40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
Ma maison, ma famille, mon chéri Laughing
41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Quatre jolies vaches Razz
42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
Quelques photos et un grand miroir accroché.
43 - Animal(aux) de compagnie
J'en ai pas mais si je pouvais j'aimerais bien avoir un chat Very Happy
44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
On va prendre un joker ^^
45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
J'adorais les dessins animés du club Disney Razz (Donald, Mickey, Cendrillon et autres contes de Disney). Sinon j'ai eu ma période manga avec Death Note, One piece et je sais plus trop^^ Je suis plus séries à vrai dire.
46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
Cela m'est déjà arrivé mais bon avec le temps ça s'est calmé Embarassed
47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
Hum je déteste personne en particulier ^^ Quoique quand j'aime pas quelqu'un je me contente de l'ignorer plutôt qu'a perdre mon temps à lui sortir ses 4 vérités =)
48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
Oula beaucoup jvois pas trop.. Joker ^^
49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
J'ai des bases en arabe, espagnol et anglais ^^
50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
Oui étant un peu plus jeune j'ai été en France et au Liban.
51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
Je connais pas beaucoup la France mais je dirais comme endroit Paris.
52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
La comédie ^^ on me le sort tout le temps Rolling Eyes
53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
Investir dans l'immobilier , faire plaisir a ma famille et à moi même, et mettre le reste sur un compte en banque pour faire fructifier Razz
54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
En 2015 je me vois finir mes études (licence information/communication+master en marketing) et être posée sentimentalement. En 2045 je me vois vieille Laughing
55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Hé bien ça dépend, je suis la seule survivante? Si oui c'est pas intéressant.. Sinon je fuis sur la lune avec mon chéri Laughing
56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
Je passerais mes dernières minutes (heures?) avec ma famille, mon chéri.
57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
Je vise le nombre de 2 voir 3 en très bonne situation =) Pour les prénoms je ne sais pas encore on verra bien le moment venu ^^
58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Mon nez ou mes joues Laughing
59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
J'opterai pour une lettre R manuscrite à l'intérieur du poignet gauche ou alors une "pluie" d'etoiles sur la nuque même si ce n'est pas encore au programme (et ça le sera certainement jamais xD).
60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
La plage Playa del Carmen du sud-est du Mexique Aux anges
61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
Des livres ou cahiers de cours mais en général c'est ranger.
62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
Je prends rarement de résolutions vu que je m'y tiens jamais xD
63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
Un collier en argent de la part de ma mère avec un pendentif en forme de coeur .
64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
Des tongs (attroces) Laughing
65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
A perdre Laughing Environ 5kilos Razz




Marah a écrit:




wanda a écrit:
1 - Prénoms : Rha j'aime pas le dire !!! (Mylène)

2 - Taille : 1m53

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet) : je connais pas tout ça, je sais juste que je fais 85C en temps normal Laughing

4 - Age : 27 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux : les cheveux ça change souvent, les yeux sont noisettes

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ? Je suis toujours mère au foyer... Et j'aurais adoré etre photographe

7 - Signes astro/chinois : Bélier/Chien

8 - J'aime et j'aime pas : j'aime les vaches, les félins, l'humour noir, le cinéma, la musique, lire, la photo, mes enfants, les tueurs en serie, les fruits rouges, le chocolat, mon anniversaire, dormir, l'allaitement, l'auto derision, le second degré, l'humour de merde, le soleil, le printemps. j'aime pas les gens sans humour, le lait de vache, la viande, la musique de merde, la télé, la connerie humaine, le trop froid, qd ma connexion internet plante 10 fois en 5 minutes, quand mon pc rame sa race, ma belle mere et sa connerie de mes deux, Arthur, les enfants des autres, les pubs en plein milieu des films, les cheveux courts qui me donnent 15 ans de moins, les legumes, le fromage de chevre, les canapés en cuir, la plage et tout le sable qui va avec, et pleins d'autres trucs

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ? Gary Oldman. meme que je me marierai avec et qu'on aura plein d'enfants

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ? me promener à la campagne

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter : je reve de retourner sur la cote d'azur

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail) : rien, je travaille chez moi donc bon, on va dire qu'une fois le boulot fini, je dors Laughing

13 - Style de musique (ou radio) préférée : trop eclectiques pour n'en citer que deux-trois

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi : Because the night - Bruce Springsteen

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré : Les Rita Mitsouko

16 - L'emission de télé que tu préfères : je regarde rarement les emissions... (à part les emissions de merde mais j'aime pas Laughing )

17 - La pub que tu préféres : Nespresso, fatalement

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ? En couple

19 - Es tu heureuse en amour ? Normal Laughing y'a des hauts, y'a des bas

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ? Oui, comme tout le monde (non ?)

21 - Le magazine que tu ne rates jamais ? Closer -_-

22 - Ton livre de chevet : Au coeur des emotions de l'enfant

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur : Gode save les françaises Laughing

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori : Pffffffff... les lego, ça compte ?

25 - Le plat que tu préfères ? Gratin de pates

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ? des churros

27 - Boisson préférée : Soda

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche : le rawse, et les chiffres pairs (j'ai une sainte horreur des chiffres impairs)

29 - La citation que tu préfères : Il Ne Faut Pas Toujours Tourner La Page, Il Faut Parfois La Déchirer

30 - Film(s) culte(s) : Dracula, Léon, Donnie Darko, Usual Suspects, 9 mois, Genial mes parents divorcent

31 - Série préférée : Ugly Betty, Desperate housewives, Eureka, Fringe

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut : à l'ecoute et impulsive

33 - Ton pire cauchemar : etre sterile

34- La pire honte de ta vie : le jour où jme suis cassée la gueule magistralement devant à peu pres 200 personnes... Sous la pluie, dans la boue, du sang... Bonheur

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour : mmm... pas grand chose (les cons !)

36 - La chose dont tu es le plus fière : mes enfants, de maniere generale

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ? je lui rends, je saurais pas quoi choisir et je risquerais de regretter

38 - La première chose que tu fais le matin ? je me leve Laughing

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? A rien, j'ecoute de la musique

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ? de la creme solaire et une mooncup Laughing

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ? mon mec Laughing

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? de la tapisserie

43 - Animal(aux) de compagnie voir question 41 Laughing

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ? Ca peut aller dans l'ensemble

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ? j'etais amoureuse de Ken le survivant, et j'aimais bcp dragon ball et les chevaliers du zodiaque. Maintenant je suis fan d'Oggy et les cafards

46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ? Bien sur !!! j'adore ça meme !!

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ? qu'elle commence à me faire chier severe et qu'elle a qu'à se suicider au lieu d'emmerder le monde si elle n'aime rien ni personne à ce point, et que si elle pouvait fermer sa gueule ça me ferait des vacances, et que son alcool à bruler je lui mettrais volontier dans le cul

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage : p*****

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ? Il fut un temps où je parlais super bien anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ? Espagne et itale

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres : Cote d'azur ♥

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? Le cinéma (meme que je gagnerais la palme d'or)

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? j'offre un bateau à ma mere. et une maison pour moi. et le reste (si y'a), sera placé

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ? dans 16 ans jme vois bien chez moi avec la famille, un boulot pas trop prenant mais pas chiant non plus... dans 36 ans je me vois bien grand mere tiens (ptet meme arriere grand mere, vu l'age)

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? nulle part...

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ? j'essaie de m'endormir avant Laughing

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ? j'aimerais bien en avoir trois (enfin 4 dans l'ideal mais je reve pas trop). le prenom du 3eme restera secret jusqu'à sa naissance

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ? mes jambonneaux

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ? une branche d'arbre le long de la colonne

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? mon fils

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? le sol

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ? etre une meilleure mere que l'année passée

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert : une grosse peluche à noel y'a au moins 20 ans. j'en etais folle. elle vient d'espagne et s'appelle Bianca. oui, je l'ai toujours !

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert : une compilation de rap de merde... quelle horreur !

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ? ha non rien !! je suis tres bien comme ça




Boétie a écrit:


Dernière édition par Gentillefille le Mar Déc 22, 2009 04:13 am; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 04:12 am    Sujet du message:
Suite des candidatures...





FromTheSouth a écrit:
1 - Prénoms : Charlotte, Régine, Libertée

2 - Taille : 1m80 / 83, je sais pas exactement

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet) : haches j'en sais rien, taille non plus (sans déconner, qui se mesure ??), la poitrine oui je sais, mais c'est un peu plus normal, 90D

4 - Age : pour le moment, 22 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux : cheveux châtains, yeux verts (cf topic photos)

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ? Agent EDF et experte télérelève (Laughing). Le métier dont je rêvais petite n'a jamais été clairement défini, mais je rêvais d'un boulot mi bureau mi terrain, avec un peu de manuel mais pas trop, enfin pas trop fatiguant et qui m'amènerait à beaucoup bouger. Ça tombe bien, c'est exactement le poste que j'occupe actuellement.

7 - Signes astro/chinois : Bélier ascendant Taureau (le meilleur signe et la meilleure conjoncture, ou la pire, tout dépend du référentiel...)

8 - J'aime et j'aime pas : J'aime le hand, la glace au speculoos, ouvrir un grand vin avec une amie, buller jusqu'à pas d'heures, j'aime les personnes franches, droites, honnêtes, cultivées. Je n'aime pas les tripes, le pâté de tête, les alcools ambrés, les gens cons, les incultes, les caractériels, les bornés et les non-ouverts d'esprit.

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ? un dieu, juste pour savoir si au moins un a existé.

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ? Glandouiller en pyjama.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter Alors, que j'aimerais visiter : Londres, NY, LA, le Mexique, l'Espagne, Amsterdam, la Thaïlande. La ville où aujourd'hui j'aimerais m'installer c'est Marseille, mais ça peut encore changer.

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail) : Je m'installe sur mon pc, je refresh facebook et genaisse que je n'avais pas quitté en partant bosser.

13 - Style de musique (ou radio) préférée : Jazz radio et RTL2, pour les styles ça va avec, pop rock années 80/90, musique classique, Jazz manouche, jazz new-orléans, jazz électro, musiques d'ambiance. Donc ça va de U2 à la bande son du film Himalaya en passant par Nano et Charlie Winston.

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi : La plus belle je peux pas dire, mais une que j'affectionne beaucoup c'est Love and affection de Joan Armatrading.

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré : Va pour Sting/Police, mais là encore je n'en ai pas un unique.

16 - L'emission de télé que tu préfères : je sais pas, j'ai plus la télé Laughing

17 - La pub que tu préféres : encore moins tiens

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ? Célibataire.

19 - Es tu heureuse en amour ? Paradoxalement, je suis TRÈS heureuse.

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ? Ooooh oui !

21 - Le magazine que tu ne rates jamais : Pif magazine Laughing Non, c'est pas vrai... celui que j'achète le plus ça doit être Psychologie.

22 - Ton livre de chevet : On va dire l'Aleph de Borges, bien que j'en ai d'autres à terminer.

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur : Dolce agonia

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori : heu... la belote ça compte ?

25 - Le plat que tu préfères : ah ! mince alors, là je suis sacrément embêtée, y en a trop que je préfère. Disons les sushis.

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ? Des barquettes de frittes avec plein de mayo

27 - Boisson préférée : la grenadine lol, mais ça dépend des moments, ça peut être le thé, le vin, le demi-pêche... ça dépend du moment, du lieu...

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche : J'aime LES couleurs, mais pas une en particulier. Mon chiffre, le 12 ! (tiens, un indice pour "décrypter" mon tatouage...)

29 - La citation que tu préfères : Je suis encore à sa recherche.

30 - Film(s) culte(s) : Million dollar baby, la ligne verte, gran torino, slumdog millionnaire et je dois en oublier

31 - Série préférée : Jadis ce fut X-files, puis Urgences, aujourd'hui je ne suis plus trop de séries, disons alors The L World (dernière série suivie de A à Z)

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut : Droite et têtue

33 - Ton pire cauchemar : je pense que c'est l'abandon.

34- La pire honte de ta vie : ah oui, dans les défauts, y a sûrement un peu trop de fierté, qui fait que je ne peux pas dire qu'elle a été la pire honte de ma vie.

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour : suffit qu'on me dise "je t'aime" pour que ça soit la plus belle chose... légèrement fleur bleue sur les bords...

36 - La chose dont tu es le plus fière : ma réussite

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ? aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne sais pas quoi répondre à cette question, sans doute mon côté cartésien.

38 - La première chose que tu fais le matin ? si le lever de soleil est beau je le prends en photo, mais dans tous les cas je retarde le réveil de 15 min pour dormir encore un peu.

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? Je pense à tout. Tout ce que j'ai fait la journée, la veille, ce que je vais faire demain, après demain, l'année dernière, dans 2 ans... j'arrive jamais à m'endormir le soir.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ? du cyanure Mr. Green , étant donné que je n'irai pas de mon plein gré, je ne peux donc pas prévoir un sac d'affaires...

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ? Une chose étrange avec des grands yeux et qui fait des bisous quand on appuie sur son cœur.

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? de la peinture...

43 - Animal(aux) de compagnie : je n'en ai pas encore.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ? Mon père très bien, ma mère très bien quand j'en suis loin, mes frères et sœurs presque parfaitement bien. Donc un oui général pour la famille.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ? dragon ball Z, nicky larson, les chevaliers du zodiac, c'est quoi la vie ? et aujourd'hui je n'en regarde plus.

46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ? alors je déteste ça, je l'ai déjà fait, mais je me suis flagellée après. Y en a 2 qui échappent à cette règle, je ne les aime pas du tout, donc ça ne me pose pas de problèmes.

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ? Qu'il est con, qu'il est nocif à la société, qu'il ne sert à rien et qu'il est méchant.

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage : C'était "techniquement" mais on me l'a dit, j'ai travaillé là dessus, donc maintenant ça va. On verra si y en a un autre.

49 - Parles tu d'autres langues que le français ? Parler est un bien grand mot, disons que je comprends et sais communiquer en anglais, en espagnol, en italien (un peu moins) et en corse.

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ? En Turquie, en Italie, en Espagne et pour l'instant c'est tout.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres : la Corse bien évidemment.

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? Dans la chance ! Si je deviens célèbre c'est parce que je vais gagner au loto, je ne vois pas d'autres possibilités.

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? Ah ! justement, alors... j'investis dans l'immobilier, je fais des cadeaux à mes amis les plus proches. Je paye les crédits de mes parents. Je gâte ma famille. Je pars en voyage autour du monde et j'embarque qui veut avec moi.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ? En 2015 je me vois bien à Marseille, travaillant toujours à EDF. J'aurai gagné au loto d'ici là et normalement je devrais être mariée, mais ça si je peux m'en passer c'est pas plus mal. En 2045 je me vois bien en Corse, parce que je ne compte pas rester à Marseille pour toujours. Si je peux être à la retraite ça sera cool, j'en profiterai pour voyager encore un peu.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? Elle est con cette question... où voulez vous que j'aille ? seule en plus ? je crève avec les autres moi !

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ? J'appelle la personne qui m'est le plus cher et je lui dit au revoir.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ? Là tout de suite je n'en veux pas, donc le problème est réglé.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ? Alors là euh... allez disons le nez pour répondre quelque chose.

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ? bah ça serait un signe made in moi sur le poignet et un signe chinois dans la nuque...

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? sur ce pc c'est un fond presque tout noir, sur l'autre c'est un coucher de soleil pris cet été aux îles sanguinaires.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? un élevage de moutons uniquement.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ? Continuer à ne pas en prendre.

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert : l'amitié

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert : je sais pas du tout

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ? à perdre, disons 5, mais ça ne me gêne pas de les garder.


Yes ! j'ai terminé !!




lucie pirouette a écrit:
1 - Prénoms

Lucie

2 - Taille

1m80

3 - Mensurations (tour de hanches, tour de taille, tour de poitrine et bonnet)

des mensurations parfaites 90-60-90

4 - Age

21

5 - Couleur des cheveux et des yeux

brune aux yeux clairs

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?

étudiante le jour, agent secret la nuit

7 - Signes astro/chinois

capricorne

8 - J'aime et j'aime pas

j'aime la simplicité, j'aime les grands garçons

je n'aime pas la vulgarité, je n'aime pas les filles

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?

Nelson Monfort

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?

dormir, et faire des excès de vitesse au volant de ma voiture

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter

j'aimerais beaucoup visiter Istanbul, mais pour y vivre je préfère m'en tenir à la France

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)

j'enlève mes vêtements, et j'enfile mon peignoir chaud

13 - Style de musique (ou radio) préférée

plutôt rock

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi

"I want you" de Bob Dylan

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré

je dois l'avouer : le beau Jim Morrison ...

16 - L'emission de télé que tu préfères

un oeil sur la planète

17 - La pub que tu préféres

je ne regarde que peu la télé et mon cerveau est particulièrement hermétique à la publicité

18 - Es tu célibataire, en couple, mariée, divorcée ?

célibataire

19 - Es tu heureuse en amour ?

très heureuse

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?

j'ai bien trop d'orgueil pour me rabaisser à ça

21 - Le magazine que tu ne rates jamais

je ne sais pas

22 - Ton livre de chevet

l'autobiographie de Xavier Bertrand

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur

question stupide

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori

les échecs, et également je déteste le poker

25 - Le plat que tu préfères

un bon sandwich au paté

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?

gaufre

27 - Boisson préférée

le thé

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche

le bleu et pas de chiffre fétiche car je ne suis pas superstitieuse

29 - La citation que tu préfères

"Tu n'as pas tort ou raison parce que les autres sont d'accord avec toi. Tu as raison lorsque tes arguments sont justes" Warren Buffet

30 - Film(s) culte(s)

j'aime les drames, je déteste les comédies

31 - Série préférée

j'ai bien aimé the west wing mais je regarde très peu de séries

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut

je ne sais pas être sérieuse : ce qui est une qualité et un défaut

33 - Ton pire cauchemar

me transformer en homme

34- La pire honte de ta vie

quand ma jupe s'envole sur les bouches d'aération, car je n'aime pas trop que tout le monde voit ma culotte

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour

me tolérer, ce qui est déjà pas mal

36 - La chose dont tu es le plus fière

je ne suis fière de rien, mais j'ai cependant une très haute idée de moi-même

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?

je me transforme en Sophie Marceau

38 - La première chose que tu fais le matin ?

je prends une douche car je suis une fille propre

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?

je pense à ce que je pourrai faire le lendemain et ensuite j'observe mon plafond

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?

une paire de running

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?

aucune, car je n'ai plus 4 ans

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?

quelques photos, mais je crois bien que je préfère les murs vides

43 - Animal(aux) de compagnie

non

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?

oui

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?

Batman, et je ne regarde plus de dessins animés, car je n'ai pas du tout le tempérament nostalgique

46 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?

je suis une langue de vipère

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?

"je te chie dessus mon coco"

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage

bref

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?

je parle anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?

oui

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres

les bords de mer

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?

je serai une actrice célèbre

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

je m'achèterais quelques maisons et mettrai le reste au chaud dans une banque, ma vie ne changerait qu'assez peu en fait

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?

je me vois telle qu'aujourd'hui, car je ne vieilllirai jamais

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?

question stupide

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?

question stupide

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?

j'aurai le nombre d'enfants que la destinée m'offrira et je les appellerai Camille, Pierre, Amélie, Augustin, Louise ... je n'aime que les prénoms classiques et élégants

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?

avoir des jambes plus longues encore

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?

non, c'est moche, je ne veux pas de ça

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?

la photo d'un caniche

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?

un cadavre

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?

faire enfin disparaitre le cadavre qui est sous mon lit

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert

une culotte en soie noire

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert

une culotte en soie rose

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?

je pèse quelque chose comme 60 kg, il faut donc que j'en perde au moins 50 pour être au top




lyndoune a écrit:
1 - Prénoms line

2 - Taille 1.72m

3 - Mensurations anatomiques masculines heu m y connait pas

4 - Age 21 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux brun, bleu

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ? etudiante en 3 eme annee pharmacie

7 - Signes astro/chinois aucune idee

8 - J'aime et j'aime pas la vie, mon future metier, l amour
Je deteste les fenants, les rasistes, bush, les epinards

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ? jim carrey il me fait trop marrer ce mec la

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ? me reposer, surtt avec la semaine de ouf que je passe

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter lyon sans hésiter

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail) manger et regarder une serie sur mon pc

13 - Style de musique (ou radio) préférée ah du tout, metal,rock,pop,transe, dance

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi sugar ray every morning

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré korn

16 - L'emission de télé que tu préfères la methode cauet

17 - La pub que tu préféres il a free il a tout compris, lol

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ? celibataire, avis aux interesse

19 - Es tu heureux en amour ? euh faut l etre pour le savoir non ?

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ? bien sur, ah me le rappelez pas

21 - Le magazine que tu ne rates jamais science et vie

22 - Ton livre de chevet un Guy de Maupassant

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur le journal d anne franck, ouais je sais impossible

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori silent hill et resident evil, et gta ne me demandez pas de choisisr

25 - Le plat que tu préfères pizza

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ? pop corn

27 - Boisson préférée coca cola le classique quoi

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche rose 2

29 - La citation que tu préfères impossible is nothing

30 - Film(s) culte(s) pulp fiction,marry a tout prix,

31 - Série préférée scrubs

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut franche , imaptiente

33 - Ton pire cauchemar être seule

34- La pire honte de ta vie nue devant tout le monde

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour une letre

36 - La chose dont tu es le plus fier être a cheval sur mes convictions

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ? que tout le monde soit heureux dans ce monde.

38 - La première chose que tu fais le matin ? regarder l heure

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? a ma journée

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ? mon meilleur ami

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ? aucun , ils me font flipper

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des moustiques écrasés

43 - Animal(aux) de compagnie hamster nome biloute

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ? oui ca va

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ? bob l eponge carre ah jadore mais chut faut le dire a personne

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ? bien sur, mais je regrete

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ? je deteste personne dieu merci

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage cool,daccord

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ? anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ? bien sur, Espagne, Italie,angleterre,lux,belgique

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres encore une fois lyon

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? le cinema

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? m acheter une grande baraque et y faire habiter tout ceux que j aime

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ? 2015 jeune mariee heureuse en couple.2045 avec des ptis enfants

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? chez moi

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ? je prie

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ? 3 je verrai ca avec mon futur conjoin

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ? mon ventre

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ? un lezard ds le bas du dos

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? un truc moche en rouge je dois le changer trop la flemme

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? rien he he

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ? etre plus gentille

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert un ordi

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert du savon, je pue ou quoi ?

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ? deux ou trois juste pour la forme
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 09:27 am    Sujet du message:
Ce sera La Bête. =)
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:37 am    Sujet du message:
Marah
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:41 am    Sujet du message:
Sans la moindre hésitation : lucie pirouette.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:50 am    Sujet du message:
La Bête
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:55 am    Sujet du message:
Criterium Aux anges
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:03 am    Sujet du message:
ne voulant pas départager Criterium et la Bête
je vote pour Boetie

pour les reclamations s'adresser au numero si dessous:
06.**.**.**.**.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:05 am    Sujet du message:
en revanche c'est normal que je ne puisse voir les descriptions de Marah et Boetie?
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:05 am    Sujet du message:
From the South.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:39 am    Sujet du message:
FTS
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:40 am    Sujet du message:
huit a écrit:
en revanche c'est normal que je ne puisse voir les descriptions de Marah et Boetie?

c'est qu'elles n'ont pas envoyé leurs réponses.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:43 am    Sujet du message:
ok^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
FTS, bien entendu. Et de loin.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
**Propos modérés** (w)
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:13 pm    Sujet du message:
Surtout La Bête et son large front.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
Ton mépris et ta vulgarité envers les gens sont sidérants.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:42 pm    Sujet du message:
La Bête, à défaut d'autre chose.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:46 pm    Sujet du message:
Marah
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:09 pm    Sujet du message:
j'ai voté pour lucie pirouette qui me semble être au-dessus du lot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles