IRL à Paris le 12/12


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 09:11 am    Sujet du message:
lililule a écrit:


Bref, vous êtes des comiques!


Et toi tu as la pêche on dirait ! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 14:08 pm    Sujet du message:
Lili elle a la pêche quand elle ne dort pas, comme moi ! Very Happy
ChinA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 10

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
Interessant, interessant.....J'ai presque tout compris. mais est ce qu il y a quelqu'une qui est assez gentille et patiente de m'expliquer les mots audesous:
glok
clicker
pettete
J'ai l'impression que ce sont des mots tres importante ici, mais ils ne se trouvent dans mon dictionaires.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
Glok : orthographe correcte "glauque" : qui n'est pas très joyeux. Plutôt sombre et triste.

Clicker : orthographe correcte "cliquer" : faire une pression avec le touch pad ou la souris de l'ordinateur.

Pettete : mot correct "pédette" : femme homosexuelle = lesbienne. Ici c'est un mot inventé, il n'existe pas dans le dictionnaire.
ChinA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 10

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 14:58 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Jeu Déc 24, 2009 02:29 am    Sujet du message:
Bon bon bon, euh alors oui j’ai bien compris que gateway a délicatement insinué que je pouvais faire partie des motardes effrayantes…euh je ne sais pas comment m’exprimer de façon claire, et cordiale…NON MAIS CA VA PAS NAN ?!!
Attention annonce : Au risque de décevoir…ce n’est pas tout à fait mon genre (la motarde effrayante)...non je ne fais pas partie non plus du cliché lesbien…et je pense que c’est le cas de la majorité des filles du forum…attention hein…ne pas s’y méprendre, j’ai pas dit non plus que j’étais une grande blonde à forte poitrine se dandinant sur des talons aiguilles…seulement 2 sous-catégories butch/fem c’est assez limité…comme si une étiquette ne suffisait pas…wouah comment j’ai plombé l’ambiance ! Smile
gateway a écrit:
Vulkaniese tu n'étais pas en moto en racolant des jeunes filles au moins?

Alors déjà je les préfère plus âgées que moi, et si ça se trouve la jeune fille dans l’histoire…

Bon alors puisqu’on est drôle et ben on ne va pas se priver, on va exceller dans l’art de la connerie…il est tard, je rentre de Paris, et j’ai encore croisé des jolies filles aujourd’hui… alors j’ai plein d’inspiration !

Je suis souvent sur Paris mais pas de façon permanente, mais…va pour un ratissage…par contre je te préviens, moi c’est plutôt pêche aux moules alors que visiblement t’es plutôt pêche aux thons… ! Bouuuu c’est méchant ça… Apologize…Et puis je n’aime pas me prendre de râteau… Oulala très grande forme à 2h du mat'...et c'est pas fini ! Laughing

Désolée pour l’humour un peu heu cru…mais je lis en ce moment « Embrase-moi » de Kristen Garrett et ça déteint un peu sur mon écriture on dirait…

Je te l’accorde Lililule, le terme « ratissage » ça fait un peu renard affamé de fromage mais pas n’importe lequel. Car le terme susmentionné induit une notion de « tri »…oulala mais où va-t-elle s’arrêter?...de sélection naturelle. Parmi tous les fromages, certains sont incontestablement meilleurs que d’autres…voici ma top list :

- Camembert (Cam en bière) : rien de telle qu’une tite boisse pour enivrer sa proie nan ?
- Faisselle : trop facile de faire celle qui n’est pas intéressée…alors qu’elle en crève !
- Feta : Vas-y fais t’as maligne, genre hyper sûre d’elle, le requin confirmé quoi…ça marche…mais ça ne dure pas !
Y’en a plein d’autres fromages appétissants mais je vais me faire virer si je continue… !

Et maintenant ma low list :
- Comté (Con t’es) bon heu la ça craint du boudin tout court, rien à ajouter.
- Bleu : alors là il vaut mieux que tu sois la bleue, parce que même si c’est grave relou pour celle aux multiples conquêtes, pour toi c’est très excitant !!
- Roquefort : Ah ouais nan, même si parfois ça fait un grand bien…rôts et pets sont définitivement des « tue l’amour ».

Bon sur ces paroles romantiques, digne d’un poème de Lisa Ray (The world unseen), je garde un peu de mon inspiration pour mes doux rêves à venir… !
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 24, 2009 14:17 pm    Sujet du message:
Lol... Ouhla, Vulkaniese, tu es partie trèeeeeeeees loin là! Dur, le trip fromage à deux heures du mat'... La nuit a été bonne? Very Happy
J'ai l'art de me faire instantanément des amies, je crois! Une sorte d'aura sympathique naturelle qui fait toute la différence... Je plaisantais évidemment sur toute la ligne, je ne me serais jamais permise d'insinuer sérieusement que tu étais cette effrayante motarde Very Happy
Et d'ailleurs je grossis le trait, elle n'était pas si effrayante que ça! Je n'ai rien contre les butch, j'aime tout! (oui lililule, je ratisse décidemment large!) Et je suis pour et contre les étiquettes à la fois! (trèèès très large le ratissage Wink , je suis maîtresse dans l'art de retourner sa veste) Comment est-ce possible? Je suis contre parce qu'évidemment personne n'aime se faire réduire à une case... Donc je suis polémiqueuse acharnée à mes heures... Mais j'aime aussi la "visibilité gay" (même si je ne suis pas pour ma part "visible"), les petites spécificités...

T'es plutôt "pêche aux moules" (amoureux de la poésie bonsoir!) et moi "pêche aux thons"? Surprised Ca va faire plaisir à certaines filles du forum ça! Laughing
Et tu "tapes dans les plus âgées" (amoureux TRANSIS de la poésie, bonsoir!!) ? Je ne marcherai donc pas sur tes plates bandes, jusqu'ici j'ai plutôt "tapé dans les plus jeunes"! (ne me colle pas les flics pour détournement de mineure, j'ai dit "plus jeune" pas "mineure"!)
On s'éloigne du sujet de base, j'en conviens!
Mais je vote pour le ratissage!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Déc 24, 2009 17:54 pm    Sujet du message:
Vulkaniese, dans un autre topic je t'ai rassurée en te disant que dans ta tête tout allait bien... j'ai peut-être parlé trop vite Very Happy Mais ton délire plus haut m'a bien fait rire !!
Vulkaniese a écrit:
…oulala mais où va-t-elle s’arrêter?..

Pitié, ne t'arrête pas !!!!!!!!!!
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Ven Déc 25, 2009 18:36 pm    Sujet du message:
C’est demandé si gentiment … alors tant pis si je passe pour une timbrée ! Je vais prendre une bonne bouffée d’air frais dans les alpes et je reviens avec une inspiration rafraichie et blanche comme neige…mais aussi dégantée Very Happy ! Et pour rester DLS (Dans Le Sujet Smile ) préparez vos agendas, IRL en vue…c’est mieux de se connaître un peu plus avant de se lancer corps et âmes Wink dans une start-up…
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Sam Déc 26, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
J'adoore l'ambiance ici ! Very
Happy Vous m'avez bien fait rire. Je vois que la relève de la connerie est super bien assurée !!

Je pense que je n'acheterai plus jamais du fromage pareil, désormais.

Pour une IRL très grande, je dis : OUI. Je suivrai l'organisation volontier. Ca serait méga super sympa de pouvoir quasiment toutes se trouver un moment pour se voir, In Real Life. Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 02:38 am    Sujet du message:
Merveilleux! Mais si vous n'avez pas que d'la gueule Wink ; quand? Very Happy
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
ben vui quand?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Déc 27, 2009 23:45 pm    Sujet du message:
Quand et ou ???
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 01:03 am    Sujet du message:
Paris les nénettes! Cherchez pas on est des sectaires parigottes! Nan c'est pas ça mais à Paris ya quand même pas mal de bars... Et on s'est prévu une section "ratissage" avec Vulkaniese!
Excellent qu'il y ait des intéressées!!! Est-ce que samedi 9 janvier il y en a qui sont dispos?! (Vulkaniese depuis ta montagne??)
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Lun Déc 28, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Moi ça me branche! Very Happy
Je connais aucun coins gays parisiens... la nulle! vivement qu'on organise ça!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 11:30 am    Sujet du message:
J'aime!
MDR excellents délires !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 13:35 pm    Sujet du message:
Mon fromage préféré c'est le Morbier ! Quand Lili me mord, j'en ai des frissons jusqu'aux bieds ! Euh pieds pardon.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mer Déc 30, 2009 17:00 pm    Sujet du message:
Hey hey, super bien le morbier ! J'étais ptdr au beau milieu du bar depuis ma montagne !! la honte !
Enfin bref, je poste vite fait pour dire que le samedi 9 me parait jouable. Il faut que je m'organise au niveau de mon couchage, mais ça se joue, et ça pourrait être bien sympa pour fêter la nouvelle année toutes ensemble. Alors bougez vos petits culs les miss, on sort. Very Happy
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
Allez c’est parti pour une bonne année dégantée (j’ai trouvé un peu d’inspiration depuis mes montagnes…que je quitte bientôt cela dit Sad )

Je vais vous souhaiter une bonne et heureuse année version « rimes en « é » et « a »» parce que c’est les plus faciles ! (bon ça n’a rien de comparable avec le talent de diams). Ou version texte si vous préférez, appelez ça comme vous le sentez, on s’en fout.

La nouvelle année n’est finalement qu’une histoire de calendrier,
Que le monde entier ne manque pas de célébrer,
Tout commence par quelques verres à pieds, (oups je suis pompette !)
Avant de terminer complètement siphonné Wink .

Début de soirée, déguisée et excitée,
L’assemblée se trémousse tout en gaieté,
Ne cessant de trinquer et de se marrer,
A la santé de cette nouvelle épopée.

Bourge tu deviendras,
Oser ne t’effrayera pas,
Non stop tu vivras,
Nutella, tu ne l’oublieras pas, Very Happy
Eclatante, tu éblouiras.

A l’aise dans tes baskets tu seras,
Naturelle, tu resteras,
Névrosée, la folie t’aidera,
Explosive, d’énergie tu déborderas,
Enivrée par toutes les bonnes choses, tu kifferas.


Que cette nouvelle année soit placée,
Sous le signe de la liberté, de l’égalité, et du respect,
Concernant l’homosexualité,
Et tous les individus qui s’y retrouvent classés. je sais c'est ultra cliché, mais bon c'est la nouvelle année, alors faites pas chier !

Alors tout ce que je peux vous souhaiter,
C’est de réussir à concocter ce met :
En entrée,
Sélectionnez la beauté qui vous scotchera un sourire niais pour le reste de l’année,
En plat principal,
Laissez votre nez parler et les saveurs se marier Smile
Et en guise de dessert,
Trouvez le fromage qui saura la faire rayonner Wink

Je relance un pti coup pour l’IRL du 9, qui qu’est motivé ??
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 23:59 pm    Sujet du message:
Youhou c'est cool ! Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes