IRL à Paris le 12/12


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 12:26 pm    Sujet du message:
Normalement oui... ça serait même encore mieux si le vendredi je fini plus tôt... je vous tiens au courant.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 16:19 pm    Sujet du message:
moi veux viendre!
lol!
enfin je sais pas si je serai libre le 12 mais si je suis acceptée pourquoi po
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:42 pm    Sujet du message:
hop hop hop! On se motive! Qui a envie de rencontrer du beau monde, picoler et danser?! Vendredi c'est vendu, on va à la soirée "samesex"! Que celles qui veulent venir se manifestent ou se taisent à jamais...

...

Houhou?
Invité








Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:24 pm; édité 1 fois
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Bon, bah j'ai le regret de vous dire que ça sera sans moi... Sad
Oui, car je termine à 22h, le vendredi, je suis réquisitionnée pour une soirée Spéciale, donc je dois taffée!
Une prochaine fois j'espère!
Bonne soirée, à vous!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
on va à la "samesex" soirée qui commence vers 23h/minuit... si jamais ça t'intéresse tu m'envoies un mp!
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:19 pm    Sujet du message:
Hé Hé. L'IRL approche.
Pour les filles présentes : Eclatez- Vous bien. Very Happy
ChinA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 10

Message Posté le: Lun Déc 21, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
Donc, ca c'est bien passe? ca veut dire quoi IRL?
Qu'est ce que vous avez fait? picoler?danser? y aller toute seule et rentrer a 2? y a des spectacles?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Déc 21, 2009 14:15 pm    Sujet du message:
In Real Life (dans la vraie vie)

Very Happy
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Déc 21, 2009 17:21 pm    Sujet du message:
mdr au finale c'était pas trop une IRL a proprement parlée...
Disons que gateway m'a hébergée, ça c'était trop cool ! ^^
Au final on avait pas prévue gd chose pck au dernier moment tout le monde a fait les loosers a pas venir lol
Au final puppy nous a rejoint pour faire la tournée des bars et pubs lesbiens !
Je me souvenais plus à quel point c'était glok, demandez a gateway les 3 superbes filles qui voulaient nous ramener chez nous ^^'
(c'était des motardes effrayantes !! vrai de vrai! )

Humm hummm
donc pour commencer la soirée en beauté, il fallait se mettre dans l'mbiance apéro!
Donc bouteille de rosée à deux et quelques conversations de bourrées plus tard, on était partie en direction de la capitale (gros bordel ce wkend là puisqu'il y avait la greve !)
Apres avoir longuement étudiée l'attitude parisienne dans les métros, je pouvais ce soir là me fondre dans la foule (=> ne souriez surtout pas, endormez vous debout et si possible faites l'autiste avec votre mp3 ou telephone !! )

En résumé, wkend posé a la capitale sans réelle openisation mais bon le but était surtout de se détendre donc ct vraiment cool.

Si vous avez envie de philosopher, jusqu'à pas d'heure sur la complexcité des relations humaines ou parler musique, vous pouvez dès apres nous contacter au www.gateway-leyoute.fr ^^' n'importe nawake je sais !!

Voilà un petit résumé pas trop dans les détails mais qui fera avant tout ressortir l'ambiance pépère du weekend !
Very Happy
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 21, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
Leiaaaaaa reviens!!! Very
Happy Comment vais-je rendre la justice en décollant les flyers des voitures maintenant?! (oui, "private joke" c'est énervant je sais, je m'arrête donc là!)
Pas vraiment de requinisation non... on était pas en nombre pour, mais on a quand même eu droit à des leçons de séduction par puppy l'experte (paix à son âme, elle ne vient plus sur le forum)...
Et effectivement on s'est fait draguer et ça c'est toujours bon pour le moral! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 02:06 am    Sujet du message:
leia13 a écrit:
www.gateway-leyoute.fr ^^' n'importe nawake je sais !!

Voilà un petit résumé pas trop dans les détails mais qui fera avant tout ressortir l'ambiance pépère du weekend !
Very Happy


AH mais c'est trop drôle, j'ai cliké, et j'étais ptdr. ça fait du bien !!!!

Puppy qui vous a donné des leçons de drague lol. Pour les relations courtes alors (des fois que ça la fasse revenir pour en donner des leçons Gros Lol)
ChinA
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 10

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 15:03 pm    Sujet du message:
LESONS DE DRAGUE.... COOL. je n'ai jamais vu ca IRL, les filles ici en Chine ne se draguent pas. on se regardent. pffffffff.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
Waouh ! Moi aussi j’ai cliqué ! Obligé ! Ouh comme ça fait du bien de se marrer un pti coup ! La connerie n’a jamais tué personne Smile
Sur un autre topic j’ai suggéré qu’on sabre le champagne pour célébrer la start-up qu’on est en train de créer (hum…mouai…trip qui a prit des proportions un peu énormes !) alors pourquoi pas Paris, mais en masse…parce que moi je ne veux pas me faire draguer par des motardes effrayantes… Shocked Remarque une masse de geek ça sera peut être effrayant ?!
On relance le sujet en début d’année nan ??
J'aime bien l'idée d'IRL même si c'est un peu flippant...!

PS : je me demande où vous êtes allées parce que j'étais au marais vendredi et je n'ai vu que des jolies filles... Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 18:27 pm    Sujet du message:
Vulkaniese a écrit:


PS : je me demande où vous êtes allées parce que j'étais au marais vendredi et je n'ai vu que des jolies filles... Wink


Lol ça ne peut pas passer inaperçu. Alors Vulkaniese, prends garde à toi, Leia13 et Gateway sont les pires requins de la pire espèce, elles sont complètement adeptes des relations ultra courtes, les relations où on expédie hophophop, et tu t'en douterais, elles sont complètement allergiques à l'artichaut, donc autant dire que ta perche elles vont la bouffer toute crue !! Je les ai vues en vrai donc je sais de quoi je parle!
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
Lililule a écrit:
ça ne peut pas passer inaperçu

Ah bah là évidemment c'est mort mon effet "PS"!!
Oups…j'ai mis ça en « PS » histoire que cela reste « une info mineure en plus » mais là c’est raté !
Lililule a écrit:
donc autant dire que ta perche elles vont la bouffer toute crue !!

Bouuuu j’ai peur maintenant ! Avant ça me faisait flipper rien que d’y penser, mais alors là même si ça m’a fait beaucoup rire Lililule, je suis morte de trouille ! En plus t’imagines si un jour je les rencontre…laisse tomber les pauvres, elles sont déjà dans la case « requin » de mon cerveau !
Traduction : attention jeu dangereux…ne succomber que par pur attrait physique…aller se planquer auprès d’une baleine si l’artichaut commence à ouvrir ses écailles…

Merci de l’info, je pense qu’elles vont être ravies !

Cela dit, Lililule, si Leia13 ou gateway a, ne serait-ce qu’un petit air de Pepa (Los hombres de Paco) euh…moi je ne dis pas nan…même pour de l’ultra court ! Very
Happy
Allezzzz...deuxième perche...c'est une kamikaze celle là !!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 00:13 am    Sujet du message:
[Lol ça ne peut pas passer inaperçu. Alors Vulkaniese, prends garde à toi, Leia13 et Gateway sont les pires requins de la pire espèce, elles sont complètement adeptes des relations ultra courtes, les relations où on expédie hophophop, et tu t'en douterais, elles sont complètement allergiques à l'artichaut, donc autant dire que ta perche elles vont la bouffer toute crue !! Je les ai vues en vrai donc je sais de quoi je parle![/quote]

Shocked Oh Lililule: DELOYALE, je ne trouve pas d'autre mot!! Very Happy Moi ça me plaît cette étiquette de toutes façons, je suis caméléon et un tantinet actrice, il n'y a rien que j'aime tant que l'on se fasse une idée de moi à l'opposé de ce que je suis, donc le "requin" me ravit!
Mais Vulkaniese si tu étais dans le marais, tu es donc échouée à Paris en ce moment?! Mais il faut que l'on ratisse le marais ensemble!!!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 00:13 am    Sujet du message:
Et moi je suis très partante pour une irl rassemblant les 4 coins de la France, ça me manque!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 00:20 am    Sujet du message:
PS: Vulkaniese tu n'étais pas en moto en racolant des jeunes filles au moins? Laughing Ce serait ballot comme rencontre!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 05:22 am    Sujet du message:
Ha Ha ! C'est le coin des rumeurs là, je te signale Vulkanisese que Gateway te prend pour les pédettes motardes qui ont essayé de les kidnapper (quoi je caricature et alors?).

Gateway, t'as vu ce langage de renard affamé de fromage? "viens qu'on ratisse."

Bref, vous êtes des comiques!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes