IRL à Paris le 12/12
oasis
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 40 Localisation: Val d'Europe (77) |
|||||
huit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 2123 Localisation: Paris |
|||||
gateway
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 442 Localisation: Paris |
|||||
Invité
|
|||||
oasis
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 40 Localisation: Val d'Europe (77) |
|||||
gateway
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 442 Localisation: Paris |
|||||
zeest
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 357 |
|||||
ChinA
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 10 |
|||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
mdr au finale c'était pas trop une IRL a proprement parlée...
Disons que gateway m'a hébergée, ça c'était trop cool ! ^^ Au final on avait pas prévue gd chose pck au dernier moment tout le monde a fait les loosers a pas venir lol Au final puppy nous a rejoint pour faire la tournée des bars et pubs lesbiens ! Je me souvenais plus à quel point c'était glok, demandez a gateway les 3 superbes filles qui voulaient nous ramener chez nous ^^' (c'était des motardes effrayantes !! vrai de vrai! ) Humm hummm donc pour commencer la soirée en beauté, il fallait se mettre dans l'mbiance apéro! Donc bouteille de rosée à deux et quelques conversations de bourrées plus tard, on était partie en direction de la capitale (gros bordel ce wkend là puisqu'il y avait la greve !) Apres avoir longuement étudiée l'attitude parisienne dans les métros, je pouvais ce soir là me fondre dans la foule (=> ne souriez surtout pas, endormez vous debout et si possible faites l'autiste avec votre mp3 ou telephone !! ) En résumé, wkend posé a la capitale sans réelle openisation mais bon le but était surtout de se détendre donc ct vraiment cool. Si vous avez envie de philosopher, jusqu'à pas d'heure sur la complexcité des relations humaines ou parler musique, vous pouvez dès apres nous contacter au www.gateway-leyoute.fr ^^' n'importe nawake je sais !! Voilà un petit résumé pas trop dans les détails mais qui fera avant tout ressortir l'ambiance pépère du weekend ! ![]() |
||||
gateway
Leiaaaaaa reviens!!!
![]() Pas vraiment de requinisation non... on était pas en nombre pour, mais on a quand même eu droit à des leçons de séduction par puppy l'experte (paix à son âme, elle ne vient plus sur le forum)... Et effectivement on s'est fait draguer et ça c'est toujours bon pour le moral! ![]() |
||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
AH mais c'est trop drôle, j'ai cliké, et j'étais ptdr. ça fait du bien !!!! Puppy qui vous a donné des leçons de drague lol. Pour les relations courtes alors (des fois que ça la fasse revenir pour en donner des leçons Gros Lol) |
||||
ChinA
Petit nouveau ![]() ![]() Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 10 |
|||||
Vulkaniese
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 487 Localisation: Planète Terre |
Waouh ! Moi aussi j’ai cliqué ! Obligé ! Ouh comme ça fait du bien de
se marrer un pti coup ! La connerie n’a jamais tué personne
![]() Sur un autre topic j’ai suggéré qu’on sabre le champagne pour célébrer la start-up qu’on est en train de créer (hum…mouai…trip qui a prit des proportions un peu énormes !) alors pourquoi pas Paris, mais en masse…parce que moi je ne veux pas me faire draguer par des motardes effrayantes… ![]() On relance le sujet en début d’année nan ?? J'aime bien l'idée d'IRL même si c'est un peu flippant...! PS : je me demande où vous êtes allées parce que j'étais au marais vendredi et je n'ai vu que des jolies filles... ![]() |
||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Lol ça ne peut pas passer inaperçu. Alors Vulkaniese, prends garde à toi, Leia13 et Gateway sont les pires requins de la pire espèce, elles sont complètement adeptes des relations ultra courtes, les relations où on expédie hophophop, et tu t'en douterais, elles sont complètement allergiques à l'artichaut, donc autant dire que ta perche elles vont la bouffer toute crue !! Je les ai vues en vrai donc je sais de quoi je parle! |
||||
Vulkaniese
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 487 Localisation: Planète Terre |
Ah bah là évidemment c'est mort mon effet "PS"!! Oups…j'ai mis ça en « PS » histoire que cela reste « une info mineure en plus » mais là c’est raté !
Bouuuu j’ai peur maintenant ! Avant ça me faisait flipper rien que d’y penser, mais alors là même si ça m’a fait beaucoup rire Lililule, je suis morte de trouille ! En plus t’imagines si un jour je les rencontre…laisse tomber les pauvres, elles sont déjà dans la case « requin » de mon cerveau ! Traduction : attention jeu dangereux…ne succomber que par pur attrait physique…aller se planquer auprès d’une baleine si l’artichaut commence à ouvrir ses écailles… Merci de l’info, je pense qu’elles vont être ravies ! Cela dit, Lililule, si Leia13 ou gateway a, ne serait-ce qu’un petit air de Pepa (Los hombres de Paco) euh…moi je ne dis pas nan…même pour de l’ultra court ! ![]() Allezzzz...deuxième perche...c'est une kamikaze celle là !! |
||||
gateway
[Lol ça ne peut pas passer inaperçu. Alors Vulkaniese, prends garde à toi,
Leia13 et Gateway sont les pires requins de la pire espèce, elles sont
complètement adeptes des relations ultra courtes, les relations où on
expédie hophophop, et tu t'en douterais, elles sont complètement allergiques
à l'artichaut, donc autant dire que ta perche elles vont la bouffer toute
crue !! Je les ai vues en vrai donc je sais de quoi je parle![/quote]
![]() ![]() Mais Vulkaniese si tu étais dans le marais, tu es donc échouée à Paris en ce moment?! Mais il faut que l'on ratisse le marais ensemble!!! |
||||
gateway
|||||
gateway
|||||
lililule
Ha Ha ! C'est le coin des rumeurs là, je te signale Vulkanisese que Gateway
te prend pour les pédettes motardes qui ont essayé de les kidnapper (quoi je
caricature et alors?).
Gateway, t'as vu ce langage de renard affamé de fromage? "viens qu'on ratisse." Bref, vous êtes des comiques! |