Que ferez vous si le vaccin h1N1 devient obligatoire?

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 14:29 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:

D'où cette évènement qui à fait vague en Allemagne. Deux types de vaccins, l'un pour une population riche, un autre pour une population moins riche...

ouais j'avais vu ca aussi.. c'est pareil en france il me semble, pas le meme vaccin pour les médecins et pour la population.. c'est super flippant. Confused
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
En fait on est déjà des vaches à lait. Profitant de l'incompétence des ministres et de la très large et antiscientifique surestimation du danger de cette maladie (volontaire ou pas) à permis aux laboratoires Boirons de vendre une jolie quantité de merde très cher et de racheter jesaipukoi et d'avoir un taux reccord de ses actions.

Par l'intermédiaire de nos élus plus portés sur leur intérêts que sur leurs compétences, on s'est fait baiser. C'est pas la première fois et ca se reproduira surement.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:42 pm    Sujet du message:
en fait, moi je veux l'attraper cette grippe.
comme ça je m'immuniserai toute seule comme une grande, j'aurai des anticorps surpuissants, et on n'en parlera plus, c'est pas la mort de se chopper une crève, on vit dans une bulle depuis que l'existence des bactéries et des microbes a été rendue populaire.
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
pareil que la bête

alors depuis 1 semaine je fais 7 heures de métro par jour en prenant bien soin de toucher à tout et de ne pas me laver les mains après
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 21:03 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
en fait, moi je veux l'attraper cette grippe.
comme ça je m'immuniserai toute seule comme une grande, j'aurai des anticorps surpuissants, et on n'en parlera plus, c'est pas la mort de se chopper une crève, on vit dans une bulle depuis que l'existence des bactéries et des microbes a été rendue populaire.

+1

depuis que je ne suis plus tributaire de mes parents je ne me vaccine plus, contre rien, je ne vais jamais chez le médecin (à moins d'être au bord de la mort qui tue) et depuis je ne suis plus malade Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
non mais les vaccins "normaux" contre les maladies VRAIMENT chiantes et VRAIMENT mortelles, faut les faire quand même, j'dis pas qu'il faut narguer la mort non plus.

mais bon, la grippe, qui a peur d'une grippe, sérieux ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
je trouve cette histoire bizarre, je supute des choses cachées.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
supute mon ami, supute ^^
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
je dirais même plus; suputons !
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:47 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 14:47 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 26, 2009 23:52 pm    Sujet du message:
De toute façon je pense que je l'ai eu, A ou saisonnière j'en sais rien, mais j'en ai eu une, donc je suis immunisée, pour les autres vaccins ceux qui ont été faits sont acquis, j'en ferai pas d'autres.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 08:52 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
depuis que je ne suis plus tributaire de mes parents je ne me vaccine plus, contre rien, je ne vais jamais chez le médecin (à moins d'être au bord de la mort qui tue) et depuis je ne suis plus malade Very Happy
plussun
enfin ça meme bien longtemps que je ne me suis plus vaccinée, ma mere a vite laissé tomber
et je vais pas plus mal pour autant (je fais juste attention aux clous rouillés qd je marche pieds nus dans la rue Laughing )
et mes enfants idem

entre un vaccin et une petite grippe.. ça va hein.. une grippe quoi !!!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas encore si j'irais me faire vacciner ou pas. Une des raisons qui me pousserait à y aller, c'est le fait que je côtoie des centaines de personnes par jour, et que tant pour eux que pour moi, je préfère éviter de contaminer ou d'être contaminée par des boulets. Après, autant le vaccin contre la grippe saisonnière ne me touche pas, parce que je ne fais pas partie des sujets à risque, autant là, c'est les jeunes qui sont majoritairement touchés, donc je ne sais pas.
J'y réfléchis.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 27, 2009 15:12 pm    Sujet du message:
c'est une drogue le H1n1?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 01:49 am    Sujet du message:
LEMONDE.FR a écrit:
La mort de deux patients français porteurs d'une mutation du virus de la grippe A (H1N1), similaire à celle observée en Norvège, est une nouvelle "très inquiétante" pour le professeur Jean-Philippe Derenne. Cet ancien chef du service de pneumologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, co-auteur de l'ouvrage Pandémie : la grande menace, estime que les pandémies grippales sont "imprévisibles".

Faut-il s'alarmer de la récente mutation du virus H1N1 qui a provoqué la mort de deux patients français ?

Il y a eu deux mutations du virus H1N1, qui doivent être prises très au sérieux. La première a touché les parties du génome qui permettent au virus d'entrer dans les poumons et de provoquer des lésions pulmonaires mortelles. La seconde, intervenue pour l'un des deux patients, a conféré au virus une résistance au Tamiflu. Le fait que ces mutations interviennent dans deux villes différentes, et qu'elles s'avèrent similaires à celles observées en Norvège, laisse craindre qu'elles deviennent plus nombreuses. Ce qui serait très inquiétant.

En général, les pandémies grippales sont imprévisibles. Elles n'arrivent jamais quand on les attend, ni où on les attend et sous des formes différentes de celles prévues. Il faut donc suivre l'évolution des choses, et notamment des formes de grippes graves, avec la plus grande attention.

Comment le virus a-t-il muté ?

Un virus est un parasite qui, pour se reproduire, doit pénétrer à l'intérieur des cellules. L'enzyme qui le copie fait régulièrement des erreurs, on observe donc régulièrement des petites mutations du virus, qui expliquent que le vaccin de la grippe change chaque année.

Mais dans le cas des deux mutations observées cette semaine, le nouveau virus n'a rien à voir sur le plan génétique. Il proviendrait de deux virus qui circulent chez le porc depuis dix à vingt ans en Amérique du Nord et en Eurasie. On n'en sait pas plus sur les conditions d'apparition de ces mutations…

L'efficacité de la vaccination est-elle remise en cause ?

Non, car le vaccin de la grippe est dirigé contre les protéines de surface du virus qui, elles, n'ont pas muté contrairement au génome. Le vaccin peut donc toujours empêcher le virus de pénétrer dans les cellules de l'organisme pour se reproduire. Ces nouvelles mutations doivent au contraire inciter tous les Français à aller se faire vacciner, avec adjuvant.
Propos recueillis par Audrey Garric

D'un coté ca pue le pull à gogo mais d'un autre coté comme dirait l'autre, c'est tellement gros que ca pourrais etre vrais.

complot judéo-maconnique des illuminati pour un projet plus global?
maladie réellement plus dangereuse que ses vacins, voire que la grippe normale?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 15:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Le vaccin est en fait un plan des gouvernements, contrôlés par les Illuminati, qui vise à un génocide de masse !!!

Et leur but premier étant comme chacun sait de détruire les religions, ils ont donc visé le Mexique !!! (pour la France on sait pas trop, peut etre est-ce à cause de Boutin)
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 28, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je ne sais pas encore si j'irais me faire vacciner ou pas. Une des raisons qui me pousserait à y aller, c'est le fait que je côtoie des centaines de personnes par jour, et que tant pour eux que pour moi, je préfère éviter de contaminer ou d'être contaminée par des boulets. Après, autant le vaccin contre la grippe saisonnière ne me touche pas, parce que je ne fais pas partie des sujets à risque, autant là, c'est les jeunes qui sont majoritairement touchés, donc je ne sais pas.
J'y réfléchis.

C'est toi le gros boulet , non mais je te jure ... Rolling Eyes

moi je ne le ferai pas, c'est certain ... on essaye de nous l'imposer car nous sommes un peu réquisitionner pour vacciner mais c'est clair que je ne le ferai pas , on est tous contre , dommage pour eux .

On a assez de vaccins obligatoires dans notre formation... il y'a très peu de recul sur ce dernier je veux pas être un rat de labo .... on l'est déjà avec le risque de SEP ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 21:12 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
on est tous contre , dommage pour eux .

Aaaaah, c'est pour ça qu'ils ont du réquisitionner des étudiants, parce que les salles étaient vides et qu'ils s'ennuyaient. Je comprends mieux maintenant.
Invité

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 22:23 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Le vaccin est en fait un plan des gouvernements, contrôlés par les Illuminati, qui vise à un génocide de masse !!!

Et leur but premier étant comme chacun sait de détruire les religions, ils ont donc visé le Mexique !!! (pour la France on sait pas trop, peut etre est-ce à cause de Boutin)

Le Mexique, c'était pour faire diversion !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:29 am    Sujet du message:
Et quel est leur véritable objectif selon toi ?