le libertinage ou couple "libre"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


vous et le couple libre
oui je pratique, et je ne cherche que ca.
5%
 5%  [ 1 ]
oui, si mon (ma) partenaire est d'accord
10%
 10%  [ 2 ]
non, jamais essayer, mais pourquoi pas
21%
 21%  [ 4 ]
non non et non
63%
 63%  [ 12 ]
oui, deja testé, mais ne recommencera plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:09 pm    Sujet du message:
une femme a quand même le droit de l'être aussi, ne me dite pas que la femme pour vous c'est un mari de merde, derriere les fourneaux et aller rechercher les gosses a l'école, acheter une maison et une voiture a crédit et partir tout les ans au même endroit en vacance

donner moi un calibre que je me fasse sauter la cervelle
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:14 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:57 pm; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:26 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas se laisser avoir par ce féminisme visant à transformer les femmes en hommes. Féminisme qui ne saurait plaire qu'au femme ayant de serieuse tendance masculine, ça les arrange mais les autres n'en restent pas moins "transformé".

La sexualité féminine est plutot difficile à satisfaire (Dans la mesure ou, déjà, elle ne se satisfait pas seule). De fait quand une femme dispose d'un homme elle va avoir tendance à le "garder". Malgrès tout le reste l'homme en couple (dit amoureux) est une "assurance satisfaction sexuelle" et ça suffit. Pourquoi aller voir ailleurs si je suis ici satisfaite et si - en plus - il semble amoureux (car il y a quelquechose d'irrationnel chez la femme dans le besoin de ressentir ce sentiment inventé qu'est l'amour, d'ou la force des mots chez elles).

Alors le féminisme dit "Libérez vous !" mais la femme ça peut lui être drole quelques temps mais à terme elle a besoin de son "assurance sexuelle" courir, reconquérir toujours ça ne l'intéresse pas, la compétition, la "chasse" ce n'est pas son truc elle n'en tire pas de fierté car la fierté est rarement très importante chez elle.

Le masculin lui c'est different. Sa sexualité est rapidement satisfaite (de part l'orgasme systematique à la masturbation). Il n'a pas besoin de cette "assurance sexuelle" constante, il peut se satisfaire lui même et ainsi la femme devient moins importante, il tend à l'infidélité, l'exploration, la decouverte. Et toujours ce besoin de conquérir à satisfaire, toujours ce besoin d'avoir l'orgueil "flatté". Ainsi le libertinage devient courant, devient la véritable "envie" malgrès les chaines de l'amour (ce qu'essait de justifier tant bien que mal PFD).

Je vois ici arrivé notre exception, DJ !

Mais DJ comme il est facile pour lui de se dire "exception". Sa Flower semble pratiquer une sexualité des plus "débridé", ce qui a de quoi largement "occupé" une ou deux années de couple et ne la fait ressembler à peu d'autre (et sexuellement, il y a à perdre. Là ou la simple sexualité féminine a peur de ne pas être satisfaite et donc vise à garder, chez l'homme ce sont ses perversions satisfaite qu'il craint de quitter). Si l'on ajoute à ça la volonté de se sentir "amoureux", different des autres hommes et ainsi supérieur et bien les arguments sont là pour justifié une tel situation. Pourtant cela n'a rien de définitif, un processus de lassitude (sexuelle) rendu un peu plus long c'est tout =']

Je termine et me rend compte que je n'ai pas vraiment répondu à Marah. Ce que tu caricatures ici n'a rien à voir avec femme ou homme. C'est juste la "vie" que notre société nous conditionnes à mener mais c'est un autre débat.


Dernière édition par Mai lan le Mer Nov 25, 2009 16:51 pm; édité 4 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:32 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:57 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
J'aurais tendance à être contre mais j'avoue que je n'ai jamais testé ou qu'on ne m'a jamais proposé ce genre d'expérience. Et j'aurais probablement refusé de toute manière...

J'ai tendance à être exclusive avec ma chérie et j'aime qu'elle le soit avec moi.

J'ai du mal à m'imaginer une scène d'amour où je dois partager et surtout, où je dois faire l'amour avec des personnes que je ne connais pas. Ça à plus tendance à me déranger qu'à m'exciter à vrai dire.

Voilà pour moi Very Happy
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
intéressant Mai Lan, ça se défend. J'admet avoir des puslions "Mars" non négligeable, je me fait peur parfois.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
epopine dit :
Citation:
Résumons :

Point de vue des hétéros : non, non, non
Point de vue des homos : oui, c'est pas de l'égoisme, c'est juste du pur plaisir sans aucun lien avec l'amour qu'on porte à son partenaire.

Et après ça, on s'étonne que les homos aient une image de personnes instables qui ne pensent qu'au cul


j'ai beaucoups d'ami homo qui ne comprennent pas mon choix a vrais dire j'en ai meme aucun qui le pratique aussi ... (en ami proche)
parcontre j'ai beaucoups d'amis bi et hetero qui comprennent et m'envie... (bon ok surtout mec, mais quelque filles aussi)
donc je pense juste que c'est plus une question de personne et non de sexualité ou de sexe ...



main lan dit
Citation:
Le masculin lui c'est different. Sa sexualité est rapidement satisfaite (de part l'orgasme systematique à la masturbation). Il n'a pas besoin de cette "assurance sexuelle" constante, il peut se satisfaire lui même et ainsi la femme devient moins importante, il tend à l'infidélité, l'exploration, la decouverte. Et toujours ce besoin de conquérir à satisfaire, toujours ce besoin d'avoir l'orgueil "flatté". Ainsi le libertinage devient courant, devient la véritable "envie" malgrès les chaines de l'amour (ce qu'essait de justifier tant bien que mal PFD).


d'accord avec la deuxieme partie, mais pas avec la premiere, je pense pas que "l'ejaculation" soit synonyme d'orgasme pour l'homme en tout cas a mon sujet ... (mais c'est une autre histoire)
Invité








Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
Moi j'ai une question pour Main Lan: Où as-tu vu que la femme ne pouvait pas se satisfaire seule ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
ah ! quand même ! ça m'étonnait que personne ne réponde à ça, merci Mamzelle-Flower
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:18 pm    Sujet du message:
Comme condition de la jouissance sexuelle il y a à mon sens deux choses :

La part physiologique et la part psychologique.

La part physiologique c'est celle que l'on connait, celle du corps des pénétrations et autres caresses. Et je souligne tout d'abord le fait que l'orgasme est beaucoup plus difficilement atteignable (même seule) chez la femme.

La part psychologique est quant à elle differente en fonction des sexes (et on peut ici s'extrapoler du corps et parler d'invidu à tendance féminine ou masculine).
Chez le masculin cette part psychologique - en complément du physiologique - est à mon sens "perverse". Peu importe son origine ce semble être un fait, il n'y qu'à voir l'excitation engendré par des pratiques sexuelle atypique et l'orgasme atteint à presque chaque masturbation (car l'imagination peut créer les scénarios pervers).

Chez le Féminin en revanche la part psychologique se traduit - de manière plus ou moins clair - par le besoin de se sentir aimé. Or durant la masturbation - et au delà des difficulté physiologique à atteindre l'orgasme, là ou n'importe quel homme peut atteindre le sien en moins de 10 minutes - il est beaucoup plus difficile de se sentir "aimé" par l'imagination, il faut qu'il y est quelqu'un, un regard sur soi, des bras étreignant etc..

Les deux pré-requis de la jouissance sexuelle féminine sont donc beaucoup plus dépendant d'autrui (et plus particulierement d'un homme) que ne le sont ceux de l'homme à sa propre jouissance.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
et bien je dois faire partie des femmes à la part psychologique masculine et donc perverse Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:26 pm    Sujet du message:
moi aussi
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
d'un point de vue perso, le libertinage ne m'attire absolument pas pour l'instant (oui on sait jamais hein Laughing )

Oui crois-moi qu'on peut changer du tout au tout. Wink


Marah a écrit:
je suis libertine ( ou s***** pour les coincés du cul) et je ne recherche que de vrai libertin qui ne vont pas s'accrocher comme des bébés.

Tu le pratiques souvent ? Tu fais ça en club avec des inconnus ou à la maison entre amis ?
Invité








Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
Pas moi.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:44 pm    Sujet du message:
et pourquoi ma chere nyx?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:46 pm    Sujet du message:
Soit elle ne sait pas, soit elle n'aime pas se masturber. Enfin je ne vois que ça.
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
je pense qu'elle parle du libertinage et non des plaisirs personelles
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:50 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
Moi j'ai une question pour Main Lan: Où as-tu vu que la femme ne pouvait pas se satisfaire seule ?

à partir de là je conclue que Mai Lan répond à Mamzelle-Flower, les posts qui ont suivi répondaient à Mai-Lan, donc si Nyx répond à autre chose ça serait bien de le préciser
Taidhleoir
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 70

Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
Connerie.

Je rejoins DJ sur l'avis d'une relation sérieuse qui tiens la route. Je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleur alors que je me sens parfaitement bien avec mon âme soeur ?!

Ce n'est pas un peu pervers cette vision des choses ?!

Le vrai libertinage, c'est Valmont ! Ahah Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Nov 25, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Pas moi.


Moi, je n'ai pas une sexualité masculine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil