L'apparence derriere les posts

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:06 am    Sujet du message:
tu es de la famille de Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:09 am    Sujet du message:
zeest a écrit:
Mmh; bah je vais t'éclairer un peu Marah, si tu veux.

Zeest a un zeste de Zazie dans les veines. (Elle se perfuse à bonne dose.) Mais Zazie n'est même pas un zeste de Zeest. Diiiingue !

waaaa je correspondait avec zazie dans ma tête alors, c'est fantastique Very Happy
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:27 am    Sujet du message:
Euh, enlevons tout quiproquo quand même : je n'ai aucun lien de parenté avec Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes (dit plus courament : Zazie ), hein.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:36 am    Sujet du message:
mince, comment peut être zeest alors Very Happy
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:38 am    Sujet du message:
Zeest est un zeste de plein de petites choses; avec un coté très mystérieux qu'elle aime entretenir.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:40 am    Sujet du message:
tout comme moi Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 12:48 pm    Sujet du message:
bon, je crois que je n'ai pas encore été citée ici, mais je colporte le HS fait avec Marah tantôt. ^^

Citation:
Marah a écrit:
je vois plutôt une fille proche de la nature, zoologiste comme ça et c'est marrant pafois ( a cause des conversations) je vois une lionne ou évidemment, une jolie méduse Very Happy

j'aime énormément la zoologie et j'adore apprendre et savoir des choses sur les animaux, c'est absolument fascinant.
en même temps j'en cause tout le temps...

par contre, proche de la nature jusqu'à un certain point, je suis une escaladeuse d'arbres et une nageuse/plongeuse, oui, mais je déteste les insectes, j'ai peur des méduses (même si c'est magnifique visuellement parlant), quelques fois je suis une bonne marcheuse (je lambine à rentrer chez-moi par une rue pentue, mais parfois, j'ai une pulsion guerrière sur une côte du Morbihan ou dans Arch Valley, et là je suis partie pour 3h à grandes enjambées)
enfin tout en compromission et selon l'humeur quoi.

pour les lions, en fait j'ai dû être un félin dans une autre vie, et je suis absolument fondue de chats.

après, bon, ma personnalité ne se résume pas à ça ^^

bon, sinon moi je n'ai pas d'idée fixe sur l'aspect des gens, ou plutôt ceux dont je me faisais une certaine idée ont posté une photo... et pour le caractère, généralement mes psychanalyses sont un peu désobligeantes (non mais il faut dire que je me concentre essentiellement sur les spécimens désobligeants lol), mais voyons, je fais un effort pour vous autres...

Marah IRL, je limagine avec une attitude un peu excentrique et extravertie envers les gens, comme un nuage de blabla, de blagues et de rires, supposé cacher sa personnalité plus profonde, qui est davantage timide et qui craint d'être prise au dépourvu si elle se dévoile trop.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 13:03 pm    Sujet du message:
[quote="La Bête"]bon, je crois que je n'ai pas encore été citée ici, mais je colporte le HS fait avec Marah tantôt. ^^

Citation:
Marah a écrit:
je vois plutôt une fille proche de la nature, zoologiste comme ça et c'est marrant pafois ( a cause des conversations) je vois une lionne ou évidemment, une jolie méduse Very Happy

j'aime énormément la zoologie et j'adore apprendre et savoir des choses sur les animaux, c'est absolument fascinant.
en même temps j'en cause tout le temps...

par contre, proche de la nature jusqu'à un certain point, je suis une escaladeuse d'arbres et une nageuse/plongeuse, oui, mais je déteste les insectes, j'ai peur des méduses (même si c'est magnifique visuellement parlant), quelques fois je suis une bonne marcheuse (je lambine à rentrer chez-moi par une rue pentue, mais parfois, j'ai une pulsion guerrière sur une côte du Morbihan ou dans Arch Valley, et là je suis partie pour 3h à grandes enjambées)
enfin tout en compromission et selon l'humeur quoi.

pour les lions, en fait j'ai dû être un félin dans une autre vie, et je suis absolument fondue de chats.

après, bon, ma personnalité ne se résume pas à ça ^^

bon, sinon moi je n'ai pas d'idée fixe sur l'aspect des gens, ou plutôt ceux dont je me faisais une certaine idée ont posté une photo... et pour le caractère, généralement mes psychanalyses sont un peu désobligeantes (non mais il faut dire que je me concentre essentiellement sur les spécimens désobligeants lol), mais voyons, je fais un effort pour vous autres...

Marah IRL, je limagine avec une attitude un peu excentrique et extravertie envers les gens, comme un nuage de blabla, de blagues et de rires, supposé cacher sa personnalité plus profonde, qui est davantage timide et qui craint d'être prise au dépourvu si elle se dévoile trop.[/quote]

je vais avoir une tite larme, c'est une bonne vision, qui me parle beaucoup Smile c'est même tout a fait ça

le contact avec les animaux rend intelligent
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 13:12 pm    Sujet du message:
Je l’imaginais au contraire sans aucune forme de volubilité qu’elle soit intellectuelle, verbale ou gestuelle. Je voyais un petit être malingre au teint blafard, voyant en chaque chose l’écho de l’injustice de sa naissance, et s’évadant en rêve permanant dans la vision fantasmée de son propre génie, imaginant tout ce qu’elle aurait pu faire et qu’elle ne fera jamais, tout ce qu’elle aurait pu être et ne sera jamais, et tout ce qu’elle a perdu et ne retrouvera plus.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 14:02 pm    Sujet du message:
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 14:37 pm    Sujet du message:
[quote="Lyriss"]Je l’imaginais au contraire sans aucune forme de volubilité qu’elle soit intellectuelle, verbale ou gestuelle. Je voyais un petit être malingre au teint blafard, voyant en chaque chose l’écho de l’injustice de sa naissance, et s’évadant en rêve permanant dans la vision fantasmée de son propre génie, imaginant tout ce qu’elle aurait pu faire et qu’elle ne fera jamais, tout ce qu’elle aurait pu être et ne sera jamais, et tout ce qu’elle a perdu et ne retrouvera plus.[/quote]
faux, comme la décris la bête c'est tout a fait ça
- oui

- j'ai de la peine pour la petite que j'étais a 10 ans, je pleure en repenssant a moi

- c'est certain
Invité

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 21:36 pm    Sujet du message:
Moi j'imagine Criterium avec des cheveux blonds, une écharpe blanche, un verre a la main, comme dans une discussion mondaine. Des cheveux assez courts, par contre.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
Moi je l'imagine plutot mimi petite, les cheveux longs, fin, en chignon, un petit nez, une petite bouche, avec une robe chic, et des talons repetto Razz
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 22:59 pm    Sujet du message:
Moi, criterium, je l'imagine surtout avec un pénis...
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 23:03 pm    Sujet du message:
et moi je t'imagine avec mille yeux et 4 paires de pates
Invité

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 09:38 am    Sujet du message:
Moi je ne vous imagine pas. C'est dire l'importance.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 10:03 am    Sujet du message:
Le Mulet, arrete un peu ton faux cynisme. . .
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 14:57 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Le Mulet, arrete un peu ton faux cynisme. . .

bien dit Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 14:59 pm    Sujet du message:
Ah tiens ! On est d'accord sur un truc, Champagne !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 15:19 pm    Sujet du message:
Euh moi je n'imagine toujours personne, mais c'est parce que je ne suis absolument pas physionomiste IRL. J'essaye plus de savoir comment les gens sont à l'intérieur d'eux plutôt qu'à l'extérieur. C'est pareil IRL.