L'apparence derriere les posts

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 02:43 am    Sujet du message:
moi je formerai un peloton d'éxécution, qu'on en finisse. Je viens pour me detendre et parler de tout, pas pour subir ça

une chasse aux sorcières s'impose.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 02:45 am    Sujet du message:
TT a fait d accord avec toi Marah !!!!!!!
J aime les discussions tranquilou et pas prise de tete agressive.....
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 02:48 am    Sujet du message:
tout a fait, j'ai parlé de la bipolartié, de la marijuana et directement ca s'est retourné contre moi

est ce que la moyenne d'age de ce forum oscille entre 5 et 10 ans?

Ras le bol, on peut faire changer les choses et nettoyer cet endroit. Un peut de dignité fichtre
School Bully
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 03:06 am    Sujet du message:
J'envoie ta candidature illico presto à la Présidence des États-Unis.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 03:18 am    Sujet du message:
Argh il est la en plus O_O

Et moi j'ai téléphoné a l'institut Pasteur, ils ont trouvés un vaccin contre le virus Apathy.

Tu es conscient d'avoir assassiné Genaisse? c'était ton but?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 03:36 am    Sujet du message:
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 03:38 am    Sujet du message:
School Bully a écrit:

Marah, partager ouvertement ses problèmes avec une communauté, c'est en quelque sorte quémander de la pitié; ne le nie pas.

Il me semble te l'avoir déja dit mais tu devrais aussi réfléchir à la raison malsaine qui te pousse toi à aller récolter des infos sur des inconnus inscrits sur un forum aux rubriques douteuses, et à sélectionner ceux qui font le plus pitié pour leur renvoyer leurs problèmes dans la gueule.
School Bully
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 04:31 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
School Bully a écrit:

Marah, partager ouvertement ses problèmes avec une communauté, c'est en quelque sorte quémander de la pitié; ne le nie pas.

Il me semble te l'avoir déja dit mais tu devrais aussi réfléchir à la raison malsaine qui te pousse toi à aller récolter des infos sur des inconnus inscrits sur un forum aux rubriques douteuses, et à sélectionner ceux qui font le plus pitié pour leur renvoyer leurs problèmes dans la gueule.

S'ils s'ouvrent à tous, en quoi demeurent-ils des inconnus? Entre Marah et Amy Winehouse qui avoue publiquement sa progression au cours de sa cure de désintox, je n'y vois peu de différences sauf une plus grande discrétion et une honte de la part de Amy.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 04:36 am    Sujet du message:
Que vous pensiez que je sois misereuse, plaintive, barjo, zarb, dingue, faible tout ce que vous voulez je m'en contrefou royalement.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 04:40 am    Sujet du message:
School Bully a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
School Bully a écrit:

S'ils s'ouvrent à tous, en quoi demeurent-ils des inconnus? Entre Marah et Amy Winehouse qui avoue publiquement sa progression au cours de sa cure de désintox, je n'y vois peu de différences sauf une plus grande discrétion et une honte de la part de Amy.

mais si ca te plais pas trace ta route hé! t'es déja dans le colimateur de tout le monde ici et tu viens me faire des leçons a deux balles. parler de drogue c'est mal pour ce petit être fragile. Mon Dieu, tu as quel age franchement? tu es incapable d'avoir un discours d'adulte posé et réfléchi. Tu joue au con, tu fais chier le peuple, tu n'as aucun respect en faite et cela sous le pretexte du virtuel.

Je te promet, et retiens le bien, même dans deux ans; a l'oaccasion, de te flanquer une solide baffe pour te montrer que je suis bien réel
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 04:48 am    Sujet du message:
Lettre ouverte a School Bully :

Alors que ce soit clair School Bully, maintenant tu vas foutre la paix a Marah et a PierreRhône qui ne t'ont strictement rien fait (et a tout le monde d'ailleurs) parce que tes propos désobligeants sont en plus:
-abjectes
-infondés
-bas
-mediocres
-contre-productifs

Et ils foutent une mauvaise ambiance sur le sujet que j'ai créé et çà je ne le supporte pas, tu as compris ?

Alors soit tu change de comportement soit je saisis les hautes instances genaissiennes pour qu'elles s'occupent de ton cas.

Merci.
School Bully
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 05:09 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
School Bully a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
School Bully a écrit:

mais si ca te plais pas trace ta route hé! t'es déja dans le colimateur de tout le monde ici et tu viens me faire des leçons a deux balles. parler de drogue c'est mal pour ce petit être fragile. Mon Dieu, tu as quel age franchement? tu es incapable d'avoir un discours d'adulte posé et réfléchi. Tu joue au con, tu fais chier le peuple, tu n'as aucun respect en faite et cela sous le pretexte du virtuel.

Je te promet, et retiens le bien, même dans deux ans; a l'oaccasion, de te flanquer une solide baffe pour te montrer que je suis bien réel

J'aurai tout tenté. En bref, tu es incroyablement imbécile. J'avais vu juste dès le départ comme à mon habitude, mais tu as réussi à renforcer ma certitude message après message. Continue à blâmer ta médication abrutissante, moi je sais que chez toi c'est un naturel idiot qui est le problème.

Quand j'aurai l'occasion de te rencontrer en France, c'est avec grand plaisir que je répondrai « oui » à ta question « Avez-vous un peu de monnaie, Monsieur? » et que je laisserai rouler un euro à mes pieds. Ce sera le mieux que je puisse faire.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 05:12 am    Sujet du message:
c'est censé me blesser Very
Happy

loupé, va a la casse jonny 5, t'es Hasbeen^^
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 05:21 am    Sujet du message:
je me dit.... il n'est pas modéré lui, voila le truc. Qu'est ce qui se passe dans cette baraque? faut pas me prendre pour une quille
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 08:59 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
Argh il est la en plus O_O

Et moi j'ai téléphoné a l'institut Pasteur, ils ont trouvés un vaccin contre le virus Apathy.

Tu es conscient d'avoir assassiné Genaisse? c'était ton but?

bah oui il est là, si t'espérais être discrète en postant sur Genaisse... ^^'

sinon, pour l'assassinat de Genaisse, tu crois pas que tu dramatises ? depuis le temps qu'il est là, ça se saurait s'il était un poison si létal que ça.

ça se monte un peu la tête ici, je sors.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
il ne donne plus envie de venir sur un forum en tout cas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 12:22 pm    Sujet du message:
Fais comme moi, ne le lis pas. En plus il fait exprès d'écrire petit pour faire chier son monde, alors à quoi bon te donner cette peine ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 12:26 pm    Sujet du message:
c'est bien vrai ça, disons que c'est un sport de me prendre la tête, sur ma vie que je rie dérrière mon écran Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
Y’a un truc qui m’échappe quand même, pourquoi vous ne lui répondez pas sur le même ton que lui au lieu de vous indigner sur un air pathétiquement sérieux qui ne fait qu'appuyer ses diatribes ?

Un forum c’est un jeu de rôle géant, rien de plus lol
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
il n'inspire pas grand chose faut dire...

je le met au défi, démontage d'un Chêne de 200 ans; en rappel. quaned tu veux mon neveu Very Happy