Un site de rencontre interdit aux moches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Pour ou contre un site de rencontre sans moches?
Pour : j'ai envie de rencontrer des beaux
21%
 21%  [ 13 ]
Contre : c'est de la discrimination
37%
 37%  [ 23 ]
Je ne sais pas trop quoi en penser
6%
 6%  [ 4 ]
J'abhorre ce genre de sites, qu'ils fassent ce qu'ils veulent ces cons
34%
 34%  [ 21 ]
Total des votes : 61

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:06 am    Sujet du message: Un site de rencontre interdit aux moches
Ce n'est pas nouveau mais j'y repense en lisant un article de la presse ce matin : il y a des sites de rencontre réservés aux gens "beaux". Evidemment, nulle part il n'est expliqué en quoi consiste la beauté, si ce n'est que d'être accepté sur photo, par cooptation d'un certain nombre de membres.

20minutes a écrit:
C’est la désolation outre-manche. Les Britanniques «sont parmi les plus moches du monde», résume l’agence Reuters. Mais pourquoi tant de déprime? A cause d’un site de rencontres sur Internet, Beautiful People point com. Le concept de ce site est de sélectionner ses membres, selon leur beauté. Concrètement, ils sont cooptés par les membres déjà présents sur le site, qui votent en fonction d’une photo. Sur le Post, Thibaut explique ainsi qu’il faut attendre «au minimum 48 heures» avant de savoir si on est sélectionné.

Ce sera son cas. Le jeune homme n’aura pas connu l’humiliation subie par 88% des hommes britanniques et 85% de leurs concitoyennes qui se sont vu refuser l’accès au site. Le président du site, un Anglais, se désole dans les colonnes du Telegraph: «Les Anglais se soucient peu de leur apparence.»

Un peu plus, tout de même que les Allemands. Ce qui ne parvient pas à consoler le journaliste du Telegraph: «Mais est-ce une si bonne chose d’avoir perdu la bataille de la fadeur face à l’Allemagne? Dans mon esprit ça veut dire qu’on arrive même pas à être les meilleurs sur le manque d’attraction, comme pour tant de choses nous sommes inférieurs, même pour être moches», ironise-t-il.

Mais pas de quoi pavoiser pour nous Français. Seuls 20% de nos hommes et 35% de nos femmes parviennent à passer la difficile sélection du site Internet. Ceux qui s’en sortent le mieux, ce sont les Suédois, avec 65% des hommes qui sont parmi les élus du site, suivis des Brésiliens (45%). Pour les femmes, les Norvégiennes surclassent tout le monde, avec un taux de réussite de 76%. Loin devant les Anglaises.

Je dirai ce que je pense plus tard Papillon

Est-ce une dérive fasciste inacceptable de la beauté?
Est-ce au contraire la fin d'une hypocrisie du physique?
Y êtes-vous inscrit? Les Genaissiens sont-ils beaux?
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:31 am    Sujet du message:
servlet est le seul membre de ce forum à avoir été jusqu'à présent accepté sur le site beautiful people

sinon, en France, il y a attractive world pour des rencontres entre jeunes actifs branchés bien de leur personne, qui est construit sur le même principe de la sélection et de la cooptation - bref un meetic haut de gamme mais où la finalité est la même : baiser un coup après quelques verres de vin, sauf que ça il ne faut pas le dire bien sûr

ce qui est sûr c'est que les anglaises sont plutôt très laides, et vulgaires aussi
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:12 am    Sujet du message:
Faut il faire un site pour les moches.... ne serait ce pour que je puisse conserver mon abonnement à Neuf !
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:33 am    Sujet du message:
Oui Clovis, façon " au royaume des aveugles..."

On y croiserait un tas de jolies filles mal dans leur peau auxquelles on pourrait dire : " Mais non, tu n'es pas si vilaine que ça..."
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 11:49 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:

On y croiserait un tas de jolies filles mal dans leur peau auxquelles on pourrait dire : " Mais non, tu n'es pas si vilaine que ça..."


genaisse ?
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:00 pm    Sujet du message:
Non, Genaisse, elles sont mignonnes, elles le savent, et jouent les coquettes.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:25 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Non, Genaisse, elles sont mignonnes, elles le savent, et jouent les coquettes.


Si il y a aussi des moches... en plus de moi... Lyriss par exemple, il est toléré sur ginette, mais dans un site réservé au beauté, il servirait de cible à un jeu de massacre.
Pour les filles, et comme le dit souvent Pierre Rhône : " ça manque de bombes, mais pour baiser ça fera l'affaire !"
Évidemment je me désolidarise de tels propos sexistes et diffamatoires, mais on connait bien le sens de la provocation de ce garçon.
Il dit aussi... "Genaisse, ce n'est plus un forum... c'est un zoo de femelles"

C'est petit !!!
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
Je t'interdis formellement de reprendre nos échanges privés.(Ainsi que les numéros de téléphone que j'ai pu te communiquer)

Du reste, tu semblais abonder dans ce sens, et je me garderais de partager ici-même quelques dessins supplémentaires traduisant ta philosophie de peur que Lyriss n'y voit encore un quelconque plagiat...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:55 pm    Sujet du message:
Je suis pour.

A partir du moment ou on donne une valeur marchande a nos êtres au travers de sites de rencontres, il est normal que des marchés de niches se forment, et donc pourquoi pas une catégorie de "beaux et belles" a coté de "véliplanchistes, roots, voyageurs".
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas que je trouve ça bien, mais en tout cas ça a le mérite de ne pas être hypocrite. Contrairement à meetic qui nous rabâche dans ses pubs que tout le monde peut y trouver l'amoooooour.
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:26 pm    Sujet du message:
la pub est plutôt honnête : parce que pour ne pas arriver à se trouver un jambon sur meetic faut vraiment être un p***** de loser
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:39 pm    Sujet du message:
Tu as fait l'expérience ?....J'ai du mal à me faire à l'idée de payer l'équivalent d'un abonnement ADSL pour trouver une fille, fusse-t-elle cochonne.
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
non je n'ai pas fait l'expérience, mais j'imagine sans peine
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
Il faudrait que quelqu'un nous raconte son expérience de la chose...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:05 pm    Sujet du message:
Beaux, beaux... c'est vite dit. J'ai été voir, y'a pas de thon certes mais la norme c'est d'etre banal.

Il semblerait que les nanas en bikini dont on ne voit as le visage soient systématiquement acceptées, sinon avec un bon éclairage et une photo a son avantage on a meme pas besoin de photoshop pour rentrer. Faudrais que je postule juste pour voir...
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:51 pm    Sujet du message:
En bikini ?.....
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 15:01 pm    Sujet du message:
comment on fait pour rentrer ?
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 15:10 pm    Sujet du message:
y une section gay ?

oh que je suis bete, dans les site de rencontre gay , il n y a que de jolie personne, tout les homos sont z'olis
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 15:14 pm    Sujet du message:
Ou "courtois"....
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
ouais bon ben j'ai toujours pas compris comment tommy est rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité