Un site de rencontre interdit aux moches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Pour ou contre un site de rencontre sans moches?
Pour : j'ai envie de rencontrer des beaux
21%
 21%  [ 13 ]
Contre : c'est de la discrimination
37%
 37%  [ 23 ]
Je ne sais pas trop quoi en penser
6%
 6%  [ 4 ]
J'abhorre ce genre de sites, qu'ils fassent ce qu'ils veulent ces cons
34%
 34%  [ 21 ]
Total des votes : 61

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
Je continue à ne pas trouver ça dérangeant. Il est évident qu'on cherche des gens qui partagent au moins des passions, des valeurs ou un mode de vie avec nous. Un grand voyageur ne pourra jamais construire quelque chose de durable avec une fille sédentaire. Ça me semble logique.
Alors si on fait des sites par rapport ça, j'estime que c'est plutôt bien. Ça évite d'avoir à supporter tous les boulets qui ne correspondent pas à notre mode de vie.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
Charogne a écrit:
(d'ailleurs, pourquoi aurais-tu été assez select Lux ?)

Ah mais je ne suis pas select, on est bien d'accord.

Epo : ouais, enfin on est quand même pas très loin du "je choisis ma biscotte au supermarché". Je suis peut-être idiote ou naïve mais j'espère que les choses de l'amour sont loin du consumérisme crasse qu'on subit ou qu'on encourage tous les jours. Ce qui ne veut pas dire qu'on doit aimer quelqu'un avec qui on n'a aucun point commun.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
C'est le principe même des sites de rencontres que d'être sur ce genre de considérations. En quoi dialoguer avec plusieurs personnes qu'on choisit sur des critères sur le net serait plus consumériste que tester plusieurs personnes dans la vraie vie, sur la base d'une attirance physique ?
Charogne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 131

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
C'est pour optimiser Lux, la vie se doit d'être optimisée. Le speed dating est bien pire, à mon sens !
Invité








Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
C'est le principe même des sites de rencontres que d'être sur ce genre de considérations.

Nous sommes d'accord et c'est bien ce qui me gêne.

Eponine a écrit:
En quoi dialoguer avec plusieurs personnes qu'on choisit sur des critères sur le net serait plus consumériste que tester plusieurs personnes dans la vraie vie, sur la base d'une attirance physique ?

Ce n'est pas le problème de la diversité des conversations qui me pose problème. Ce que je trouve dommage, c'est d'en arriver à lister ce qu'on veut, ou ne veut pas, chez quelqu'un. "Bac + 3", "blanc", "activité sexuelle débordante"... Je suis probablement dépassée mais ce n'est pas ma vision des relations humaines (en général, pas uniquement les relations amoureuses).
C'est en revanche très bien pour trouver des plans cul. Mais songer sérieusement à trouver l'âme sœur en ayant coché des petites cases de la même manière qu'on ne veut pas d'un animal trop gros ou trop petit, je trouve ça déprimant. Et tout sauf romantique.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 17:14 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Ce n'est pas le problème de la diversité des conversations qui me pose problème. Ce que je trouve dommage, c'est d'en arriver à lister ce qu'on veut, ou ne veut pas, chez quelqu'un. "Bac + 3", "blanc", "activité sexuelle débordante"... Je suis probablement dépassée mais ce n'est pas ma vision des relations humaines (en général, pas uniquement les relations amoureuses).
C'est en revanche très bien pour trouver des plans cul. Mais songer sérieusement à trouver l'âme sœur en ayant coché des petites cases de la même manière qu'on ne veut pas d'un animal trop gros ou trop petit, je trouve ça déprimant. Et tout sauf romantique.


Je crois qu'on se fout de connaître les goûts d'une personne pour un plan cul. Il suffit de sortir en boîte pour ça. C'est bien plus déprimant, à mon sens, que des sites de rencontres où, même si il y a une proportion certaine de boulets attirés uniquement par le cul, il y a aussi des gens qui sont là parce qu'ils ont été blessés dans la vraie vie ou qui ont un train de vie qui ne leur permet pas de rencontrer tous les soirs des personnes différentes.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir été blessé par la vie, ou non. Je persiste mais je trouve triste, dommage, déprimant, voire pathétique d'aller chercher son compagnon ou sa compagne sur un site de rencontre. Une belle rencontre est toujours celle que l'on attend pas, du moins en ce qui me concerne. Et surtout pas celle où on aura coché "fumeurs exclus" (quelle tristesse).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
Si tu le dis.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 04, 2010 13:28 pm    Sujet du message:
Anonymous a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir été blessé par la vie, ou non. Je persiste mais je trouve triste, dommage, déprimant, voire pathétique d'aller chercher son compagnon ou sa compagne sur un site de rencontre. Une belle rencontre est toujours celle que l'on attend pas, du moins en ce qui me concerne. Et surtout pas celle où on aura coché "fumeurs exclus" (quelle tristesse).


Mouais, excuse moi mais je suis un peu sceptique, maintenant quand un mec aborde une fille dans la rue ses répliques sont tellements banalisées qu'il se fait jeter direct. le coup du "t'es charmante" ou 'tas un zérosisse". Déjà beaucoup d'hommes ont souvent peur de se prendre un râteau en public, les filles osent moins aborder ect... Donc moi les seules belles rencontres inattendues que j'ai vu c'est dans les films.

Sinon quand on mets a part les gens qu'on ne connais pas et qu'on aborde dans la rue il reste quoi? Les amis, le travail pour faire des rencontres (en gros hein).

Donc les sites de rencontre je trouve pas ça spécialement désolant c'est un moyen comme un autre (tout comme internet en général de toute façon). Après les sites comme beautiful people je dirais que je suis assez de l'avis d'eponine, ça ne me dérange pas. Si certains prennent comme priorité première le physique qu'ils le fassent c'est leur vie après tout, tant qu'on ne me demande pas de faire la même chose je m'en fout. Razz
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Je trouve que c'est quand même mieux de se rencontrer en vrai. Je n'ai jamais testé de sites de rencontres, mais je ne suis pas spécialement contre. Pour certaines personnes ça peut être un moyen de rencontrer des gens qui nous ressemblent, pour ensuite faire plus ample connaissance dans la réalité, car pour moi, l'amour ne peut exister uniquement écran interposés.
Je comprends que certains sites soient à thème, comme les opinions politiques par exemple, ça donne un premier point commun. Mais le critère "beauté" me révolte un peu. Déjà pourquoi exclure les moches? il n'aiment pas plus ou moins bien que les beaux. Et surtout comment peut-on qualifier quelqu'un de beau? La beauté n'est-elle pas sensée être subjective?
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:
La beauté n'est-elle pas sensée être subjective?

Ce sont les membres déjà présents qui votent, ce qui reste très subjective.
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Mar Juin 15, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Citation:
La beauté n'est-elle pas sensée être subjective?

Ce sont les membres déjà présents qui votent, ce qui reste très subjective.

Ok, je ne savais pas
Sylvano_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 113

Message Posté le: Ven Juin 25, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
Pour ! J'aime la beauté physique et la superficialité. Ainsi que les relations éphémères et précaires Smile
Invité








Message Posté le: Sam Juin 26, 2010 04:02 am    Sujet du message:
Alléluia le monde est beau.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Juin 26, 2010 04:09 am    Sujet du message:
Surtout pour les sauvages a fond snob.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 26, 2010 04:11 am    Sujet du message:
Fleurs
Sylvano_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 113

Message Posté le: Sam Juin 26, 2010 11:33 am    Sujet du message:
Je précise que je plaisantais au cas où certains ne l'auraient pas compris !
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 17

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:36 am    Sujet du message:
On est vraiment tombé au plus bas, dans le trou le plus sombre. C´est triste ! Franchement, je ne sais même pas quoi dire tellement que je suis dégoutée. C´est de la discrimination pure. Mais comme c´est sur internet et pas dans la rue, ca ne semble déranger personne.
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 17

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:45 am    Sujet du message:
Je ne suis jamais allée dans un site de rencontre mais je suis d´accord avec l´idée que c´est quand même mieux de rencontrer quelqu´un en vrai. Je comprends que certains aiment ce genre de rencontres discrets, mais je trouve ca trop superficiel.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Dans le même esprit, je viens de tomber sur ça http://www.happyfewconcept.com/index.php

L'idée, cette fois, ce n'est pas "interdit aux moches", mais "interdit aux non diplômés". Avec évidemment le volet "Ingrid, est-ce que tu baises ?", mais aussi le volet "Ingrid, on va voir le match à Rolland Garros ?", "Ingrid, on va aider les ptits somaliens qui meurent de faim ?" et bien entendu "Ingrid, tu viens à la soirée trop VIP réservée aux gens trooop cool comme nous ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité