Parce qu'on va pas arrêter la croisière tant qu'elle s'amuse

zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 14:15 pm    Sujet du message:
Mmh, j'oublierai pas. Mais ne compte pas sur Moi pour venir dans la salle pendant ses projections. ( un peu de douceur fleur bleue dans ce monde de brut ! )

Les Floppy, je n'aime pas particulièrement mais va pour une tablée de ça ! Chacun ses gouts. Et donc, va aussi pour des mignons petit beurres sucré salé pour le streap poker. Wink

Il en faudra au moins un XXL de Taboo avec le nombre de participants qu'on sera. Des gages perdants ... mh, la j'ai peur ! Marie Cécile elle en a qui font peur des gages !! ^^ Bon bah j'ai trouvé, ma coéquipière pour jouer sera Marie Cécile. Razz
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 14:23 pm    Sujet du message:
et par contre, faut que renationalise notre bateau, espagnol c'est pas mal, comme ca si on veux se marier ... it's possible
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 14:40 pm    Sujet du message:
Bonne idée tiens !

Moi j'ai même pas peur des gages d'abord !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
Ah bah oui tiens; et comment qu'on fait pour retianoliser le Queen Mary ?! on plante un drapeau espagnol tout fièrement dès qu'on monte a bord ?!

Ca va être tellement chouette notre croisière qu'on va y finir notre vie je pense bien.

Dites donc, Toi être une aventurière Copekaa. =P ^^
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 14:51 pm    Sujet du message:
j'ai une liste de gages tout prete
gage n°1 : TOUT NU DANS L'ESCALIER ...
la liste va jusqu'a 666 ^^
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 12, 2009 15:04 pm    Sujet du message:
Mmmmh, ça va être sympa dites donc.

Et là, Copekaa est en train de se dire : mais pourquoi j'ai pas eu peur des gages ??!! ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 07:37 am    Sujet du message:
J'ai toujours pas peur, si vous voulez on peut carrement faire le Supplice de la Planche aussi ! Vous savez, comme les pirates.
Je n'ai plus aucunes raisons d'avoir peur des requins maintenant.

Pour PFD : "faire le tour du navire en se déhanchant vetu seulement d'un bikini volé a une bresilienne."
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 10:53 am    Sujet du message:
Laughing
le tour du bateau ... mais mais mais .... il est grand ....

gage pour zeest :
faire un sketch mettant en scene elle et ses deux seins

(oui nos gages tournent autour du sex... et alors ? )
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 15:48 pm    Sujet du message:
Moi je suis ok pour faire equipe avec Zeest !!!!!! Et carement d accord pour l escale en Inde !! J ADORE (d ailleurs pour vous faire un peu raler, j y vais en Fevrier et pas pour le boulot!!!!!!) donc si la croisiere veut se joindre a se perible, pas de soucis, je vais dans le Nord donc faudra bien prendre ttes les couvertures du bateau et les cocktails ameliorees pour avoir chaud!!!!

Par contre Zeest, il faudra qu on accelere le programme, il y a Copekaa a choper en 1ere car elle le merite bien apres sa petite mesaventure, le grand air du large lui fera le plus grand bien!!!!! Smile

Qui est contre le chocolat belge????? attention je suis a moitie belge et le chocolat suisse il y a trop de lait ! Rien avoir avec un bon chocolat bien belge (avec l accent slp Smile ). Et pour convaincre tt le monde, je ferais une sceance degustation a chaque nouvel arrivant sur le bateau ! Ensuite je tue la vache comme qd on acceuil une personalite de marque dans certains pays, dans mon petit bateau gonflable qui ne nous quitte jamais, et ensuite c est parti pour le big barbecue au niveau 3 escalier C, allee 45, du cote gauche du navire! Vous avez bien note? sinon c est pas grave, on trouvera qq un pour faire le marquage Smile
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
MDR ! j'adore ! c'est vrai que ce petit détail de marquage ne m'avait pas effleuré l'esprit. On risquerait de se pomer sur ce grand paquebot. " Youhou, Ouh, Ouh Marie Cécile les grillades sont prêtes. Remonte de la troisième classe ou PFD t'apprend à cracher comme un Homme. " Il faudrait se ballader avec des talkies Walkies aussi. Ca évitera de bousiller notre forfait pour un " euh, t'es ou là ?! ". ^^

Sinon, mésaventure ou pas Copekaa était la première sur la liste. =P Mais par contre, je vais accélérer le programme. Prépare tes petites affaires, j'arrive en avion dès demain. Je fais livrer le Queen Mary à Tahiti pour Dimanche. On prépare l'embarquement et Lundi on se taille tous vous chercher.

Moi, je critique carrément pas le chocolat belge. Mon préféré c'est le petit blanc là Léonidas avec sa noisette dedans. Hummm. Marah elle va nous prendre tout le stock de la meilleure boutique de Belgique, hein ?!

Pff. Bah voilà tout coincide. Tu seras en février en Inde mais figure Toi que nous aussi. =P On pose l'encre un bon petit mois. On chope deux trois Indiennes; pour qu'elle nous fasse leur petite danse à volonté. (j'adore la danse Indienne.) Et on repart.

PFD, le gage du sketche ou je mets en scène moi et mes deux seins mmmh, il va y avoir un souci ! Et si j'en ai qu'un de sein ?! Bah je fais pas le sketche. hé hé hé. =P
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
ou tes deux fesses ...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Vous aurez besoin d'une infirmiere en mon humble avis ...
Si vous faites une escale à marseille, je vous réapprovisionnerais les caves de pastis, savon de marseille, bouillabaisses et cacahouettes (pour l'apero ^^')

C'est possible ? Rolling
Eyes
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:44 pm    Sujet du message:
Ah mais oui oui oui, on aura besoin d'une infirmière. On n'y avait même pas pensé. Tu es la bienvenue sur la croisière qui ne fait que s'amuser Leia !

Carrément qu'on fait une escale à Marseille. D'un coté on te prend; et ensuite on fait une petite traversée pour prendre FTS. Parfait ! En plus, t'a carrément des bons arguments. L'apéro c'est ma passion (oui meme si je bois pas, c'est ma passion quand même. =P) ! Il y a option M&MS avec les cacahouettes ?!

Et sinon, tu n'as pas un tuyau à me filer pour mon gage ?! parce que je me sens trop mal faire un sketche sur moi et mes seins. ou mes fesses. Shocked
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
ok dac', sur le port de marseille ya des distributeurs d'm&m's, jt'en prends qlqs un en attendant votre arrivée Wink

Le gage ... Tu pourrais nous organiser une méga fiesta!
Tu t'occupes de la musique, nous des coktails sur le thème du tour du monde et des voyages, ça te branche ? ou la musique et toi vous êtes pas pote Rolling Eyes
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
Ah mais Leia, heureusement qu'on vient te chercher. Tu gères trop bien. D'un tu te ruines pour me prendre des M&MS ( parce que c'ets méga cher les distributeurs de port. ) et de deux, tu me donnes un gage que j'adore !

La musique et moi on est carrément pote. C'est parfait, je vous organise une méga fiesta sur le thème du monde et des voyages. Very Happy

EDIT : ah mais attends, je sais ! On embarque carrément le distributeur sur le bateau. =P Comme ça, feu à volonté. ^^
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
(j'y ai pensé mais j'ai pas osé ... tu gères Wink )

par quoi on commence ??
"voyage voyageeeeeee
plus loinnnn que la nuit et le jourrrrrrrrr " ... hum hum
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:17 pm    Sujet du message:
( Hé ! moi j'ai osé, c'est pas du vandalisme parce qu'on déposera un petit billet à la place. On empreinte juste. On rendra après. ^^ )

Ah oui ! très très bien. Je crois que tu vas etre mon assitante pour organiser la soirée.
Je vois bien aussi un : " sous les soleils des tropiqus. l'amour se raconte en musique. ... "
Ou un " cocotier et plage salée " (enfin la j'ai un doute sur les paroles. faudra vérifier quand meme pour la soirée. )
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 13, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
"tout nul et tout bronzé !!!!" ^^'
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 00:19 am    Sujet du message:
Rôoo !!!! Bon bein c'est bon, la croisière s'amuse Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:24 am    Sujet du message:
Alors Zeest je crois savoir cracher comme un homme !!!!! J ai des milliards d exemple tt les jours en Chine ! Et peux meme vous faire les variantes selon les regions Smile

Pour la machine a confiserie, je suis pas d accord! Car est ce que sur le bateau vous aurez tjs un ou 2 euros dans la poche????

Mais par contre il va faloir imposer des regles de vie sur ce bateau:
1) Interdiction de se lever avant 10h sinon corvee de vaisselle!

A vous!