Parce qu'on va pas arrêter la croisière tant qu'elle s'amuse

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:28 pm    Sujet du message:
Moi aussi ! Je peux faire l'éclaireuse, je cours vite il ne m'auront pas !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 20, 2009 23:40 pm    Sujet du message:
Ah ouais, super Sofiiiii ! Attends, tiens je te couvre. Rampe Rampe Rampe. Cache toi sous les transats. Il yen a un qui arrive en courant. Hop, Croche Patte de Sofiiiii l'éclaireuse. Hop, bombardage des filles. Hop, le garçon couvert de peinture. Ca c'est l'esprit d'équipe les filles. L'organisation, ça les connait. Razz
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 00:30 am    Sujet du message:
Pas la peine de vous fatiguer les gars, elles se trahirons entre elles bien assez vite. En attendant je pense qu'on peut faire exploser notre mannequin, elles sont sorties de leur cachette.

Sofii: c'est inutile de courir vite, nous serons caché pile à l'endroit ou tu pense etre en sécurité mais tu serra essoufflée. mieux vaut se déplacer en marche latérale, sans angle mort et sans un bruit.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 01:00 am    Sujet du message:
Oui Oui c'est ça, rangez vos playmobiles les gars. On a du paint ball sur la planche nous !!!

Sofiiiii elle court tellement vite ( faite gaffe, elle a pris de la potion de super sonic ) que vous aurez meme pas capté qu'elle est passée devant vous. Et sinon, Sofiiiii je suis sure qu'elle a la capacité de courir super vite en marche laterale, n'est ce pas ?! Razz
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 18:51 pm    Sujet du message:
Oui oui tout à fait ! Et jamais essoufflée en plus !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
on doit les piéger, les acculer au bastinguage et les envoyer valser dans l'eau, de préférence en mer arctique... la victoire sera compléte et sans contestataire, a la calabraise Mr. Green
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 00:03 am    Sujet du message:
faites comme vous voulez, j'ai fini d'installer un jeu de miroir dans la salle machine. je peut tout voir et tout savoir tandis que vous ne voyez que des illusions et des clones à la naruto.

Encore un fois je vais etre bon prince et vous puller. Sam Fisher est un sapin de noel et je fini ses missions sans utiliser l'arme principale.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 22, 2009 03:12 am    Sujet du message:
attend Angello, je suis sur que je terminais sonic 1 et quackshot sur megadrive que tu mangeais encore de la compote plein ton bavoir

tu auras beau nous duper avec tes faux naruto tu ne pourras rien contre ma capacité a les rendres stupide et esclave de part mon charme incomensurable
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Hehe !!! Marah dans le role de la sirene!
Sofiiii dans le role de l eclaireuse!
Zeest dans le role de la coordinatrice d equipe strategie!
Et moi dans le role de l inspectrice des travaux finis et d ouverture des bouteilles de champagnes pour feter cette victoire ecrasante !!!!!!
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 10:42 am    Sujet du message:
moi, dans le role du camouflage,
hop un belle perruque, un jolie robe, et vous me prendrez pour l'une d entre vous et comme ca je pourrais vous tirez dans le dos (oui oui oui on reconnait bien le gay qui parle) Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 10:56 am    Sujet du message:
Et moi dans tout çà je fais quoi ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:12 am    Sujet du message:
Alors Copekaa tu vas avoir le role le plus important si biensur ces responsabilitees te conviennent!
- Voir ou sont place les adversaires pour que Zeest prepare la strategie!
- Ensuite, les munitions ! Et oui les cacher et veiller a l approvisionnement sans que biensur l equipe adversaire les trouvent!
- Et pour l approche finale, c est toi qui ira chercher le drapeau pdt que Marah fait la sirene, et Sofiiii degomme les derniers qui voudraient te tirer dans le dos (je precise, Sofii aura reussit a se hisser dans le faux plafonds juste au dessus du drapeau pour avoir une vision a 360° de la piece).

Ca te va ? Ou as tu d autres talents a nous donner pour completer notre startegie a 99% parfaite Smile
Et biensur, si il y a d autres filles qui proposent leur aide, nous sommes tjs preneuse !!!!!!! hihihi
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:26 am    Sujet du message:
Oui chef, bien chef ! Je remplirai ma mission !

Je serai invisible et insaisissable comme un volupte de fumée . . .
Et je reviendrai des lignes ennemies avec le plateau a cocktails ! Razz
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:31 am    Sujet du message:
Ah mais ce n etait que des propositions d attaques en situation de guerre vis a vis d une equipe adversaire qui ne manque pas d idees et de moyens!!!!!
ET pour le plateau de coktails ! attention de ne pas tt verser a cote, car les chiens et les chats vont deraper dessus (tt comme les humains), tt boire, et etre tt bourrer ... Mais heureusement que nous avons une infirmiere sur la bateau si jambe ou pattes casses ! hihihi
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Je sens qu'il y en a beaucoup qui vont tomber dans les pommes, sans raisons . . . Sifflote
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:41 am    Sujet du message:
Surement a cause du mal de mer biensur Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:45 am    Sujet du message:
Il a bon dos le mal de mer dis moi Laughing

Ah, tout ces combats acharnés çà commence a me fatiguer, y'a personne qui veut venir faire un tour du coté des transat ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:54 am    Sujet du message:
Si si si !!!! Mais t inquiete pas cette petite partie de paintball ne durera pas plus d une demi heure...

Alors le programme ensuite, c est creme solaire, transat, psicine, creme solaire, transat, piscine, WC (et oui faut y penser !!!! car une nouvelle regle dans ce bateau, personne ne fait pipi dans l eau!!!! attention l eau a un colorant special et ca ce vera!! j aurais prevenu...)
Ensuite petite salade pour le dejeuner, jaccouzi, transat, piscine, petite projection de film ou serie, au choix de Lilillule, apres c est APERO car le superbe couche de soleil aura commence depuis deja 5 min!!!!! puis tt le monde file dans sa cabine pour se changer et barbecue avec un buffet digne du Queen Mary!
Ca vous convient ?????
Pour la suite, je vous laisse faire le programme ....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 12:11 pm    Sujet du message:
Ah oui ! j'aime le programme et après avoir mangé, danser, delirer et tout les autres verbes en -er, je propose d'aller regarder les etoiles depuis le pont superieur (ou lala, y'a un epanchement du coté fleur bleue là)
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 23, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
Ah j'aiiiiime aussi ce programme de dingue que tu nous prépares Marie Cécile. Je propose aussi une petiteuh pétaaanqueuh juste avant l'apéro. Bien sur, boisson à volonté. Ca sera le pré apéro. Razz

Regarder les étoiles depuis le pont supérieur, je plussoie ! chacun emmène sa couette de cabine par contre.

Dans le programme de farnienté on peut aussi inclure une grande séance de massage, près de la piscine, au soleil. Bien sur qu'on ne fait pas pipi dans la piscine, manquerait plus que ça ! ^^ J'incluerai également des piscines droles et amusantes. Genre une piscine à Vague. Une psicine avec les super tobogants géant. (oui voila, on fait un genre de aqualand sur le Queen Mary ) ( ah de vrais enfants, je vous jure !! )