Présentation après 2 ans d'absence


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 02:06 am    Sujet du message: Présentation après 2 ans d'absence
Bonsoir à toutes!

J'ai posté mon 1er message sur ce forum à l'âge de 24 ans alors que je traversais une période plutôt compliquée de ma vie. Et c'est alors que j'ai rencontré sur ce forum des personnes de très bons conseils qui m'ont aidé à y voir plus clair.

Derrière mon pseudo se cache quelqu'un qui aime profiter de chaque instant à fond. Mon caractère à 1ère vue semble plutôt sensible et discret mais peut vite se transformer en un élan de bonne humeur et sait s'imposer quand il le faut!

Mon CV amoureux:

de 1983 à 2001 : quelques histoires sans lendemain avec des hommes avec de temps en temps un coup de coeur pour la gente féminine.

de 2001 à 2004: ça y est, je ne pense plus qu'à elle. Les choses se font tout doucement entre nous et je sens qu'elle ne reste pas insensible à notre relation très proche et ambiguë. Cependant rien n'est officiel.

de 2004 à 2006: Toujours cette fille... ils se passent de plus en plus de choses entre nous... 1ers baisers à la volée, nous nous endormons parfois ensemble mais je dois la partager avec ses hommes... mon coeur à mal, elle me dit qu'elle m'aime et je suis convaincu que je ressens la même chose pour elle.

2007: Je n'en peux plus. Nous vivons une relation de couple sans être ensemble. Elle passe plus de temps avec moi qu'avec son petit copain. Elle me fait souffrir atrocement mais je l'aime... et même pire encore, je suis amoureuse! Puis finalement elle devient célibataire.

2008: Ca y est, c'est officiel, nous sommes ensemble. Je vis la plus belle année de ma vie. Je l'aime je l'aime, qu'est-ce qui m'arrive! Fou et insensé mais je l'aime chaque jour de plus en plus fort.

2009: Elle me quitte pour retourner à une vie "normale" d'hétéro. Elle s'est remise avec quelqu'un, un homme... Pendant de longs mois, je ne voyais pas comment me sortir de mon chagrin..

Aujourd'hui: ca y est, je commence à voir le bout du tunnel... Pour moi c'est clair, je l'ai perdu. Cependant, je sais aujourd'hui que j'ai envie de rencontrer une autre femme. La vie est trop courte pour la passer seule à attendre désespérément qu'elle revienne. Voilà, mon coeur semblerait pouvoir aimer de nouveau et repartir sur de nouvelles bases.


Bonne soirée
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 02:35 am    Sujet du message:
Je n'étais pas là lors de ta première inscription et lors de tes premiers post donc je te découvre aujourd'hui.
A te lire j'ai presque l'impression de me lire moi, donc par conséquent tu es une fille parfaite, alors nouvelle amie géniale que tu es je te souhaite la nouvelle bienvenue parmi nous.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser (à moins que tu ne reviennes qu'en 2011 pour me répondre Laughing) sur le forum.

Une bien bonne soirée à toi aussi.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 03:28 am    Sujet du message:
Salut à toi!
Ton message me fait sourire... Et donc par conséquent, j'y répond tout de suite... et n'attend pas 2011 Smile

Pour ce qui est de se recroiser, cela me semble tout à fait possible et cela sera avec plaisir !!

Bonne soirée à toi aussi
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 03:37 am    Sujet du message:
Et bien enchantée dans ce cas Smile

mais dis moi, quel heure il est dans ton pays ? tu veilles bien tard...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 03:57 am    Sujet du message:
En fait je suis en france mais rentre tout juste d'argentine ou j'y est passe un mois pour le boulot... Et donc le decalage horaire m'empeche de dormir...
Mais du coup je te retourne la question ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 04:01 am    Sujet du message:
Et bien je rentre tout juste de la planète études, où mon rythme était bien différent... je suis donc encore en période d'adaptation du décalage horaire

Et comme un rien m'empêche de dormir, j'ai du mal à m'y faire
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 11:31 am    Sujet du message:
From The South, la jeune fille te demande d'où tu viens non?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
Excellent la technique de drague sudiste, fort, très fort, comme du roquefort !

Ton histoire me dit quelque chose Nova, se connait on ? S'est on déjà croisées lors de tes débuts sur le forum ?

Tu as passé énormément de temps le nez dans cette histoire, avec cette fille. Ce doit être dur aujourd'hui de t'en détacher, plus ou moins progressivement. Cependant je trouve qu'en nous racontant l'histoire dans ton topic, tu sembles avoir pris une assez grande distance par rapport à cette histoire achevée, à cette rupture. C'était en début 2009 non ? Ou alors t'y attendais tu ? T'y es tu préparée à l'avance ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
Mais je ne drague pas -_-
Je salue juste une nouvelle venue parce qu'elle m'a l'air bien sympathique et je trouve également très agréable de lire quelqu'un qui écrit bien Smile
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
Salut sofiiiii,
Oui on avait déjà parlé sur mon tout 1er topic de mon histoire. Tu as une sacrée bonne mémoire! Smile

Sinon oui c'est vraiment très dur de se détacher de cette fille mais elle m'en a tellement fait voir que maintenant je relativise et me dis qu'il est temps que je pense à moi. Lorsqu'elle m'a quittée, en effet je m'y attendais... Elle n'a jamais assumé son homosexualité et je ne voulais pas voir la vérité en face et espérait que ce moment tragique n'arrive pas ! Mais bon, cette histoire n'a pas été négative pour plusieurs raisons : j'ai connu le grand amour et aujourd'hui cette histoire m'a permis de me relever et devenir plus forte.

FTS,
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu me drague Smile Non mais bon plus sérieusement, tu m'as l'air aussi très sympathique. Le potentiel rigolade et amitié semble bon! Et merci pour le compliment !

Bonne soirée à vous!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 21:11 pm    Sujet du message:
Je ne me permettrais pas de draguer à quelques 1000 km de distance quand bien même l'envie s'y présenterai. Mes compliments sont justes des remarques totalement dénudées de quelconque arrière pensée.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et comme j'ai décidé de dire ce que je pensais et bien je te le dis, voilà Wink

Je te remercie également pour les éloges à mon égard et te salue bien bas.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 20:35 pm    Sujet du message:
A 1000 km ou moins ou plus.. tes compliments sont les bienvenus Smile
Ca fait toujours plaisir de faire de bonnes rencontres comme celle-ci!

Bonne soirée
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 01:04 am    Sujet du message:
Bon alors, passé ces quelques révérences de courtoisie, pourrais-tu te présenter plus personnellement ? tes loisirs, tes lectures, ta musique, tes occupations... enfin une petite présentation pour te connaître toi Wink

à bientôt
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 15:41 pm    Sujet du message:
Alors par quoi commencer... J'ai 26 ans et je bosse à Rennes. J'adore découvrir de nouveaux horizons et des nouvelles personnes et grâce à mon boulot cela est possible! Je voyage en effet beaucoup (en ce moment même je suis à Rio) et je rêverai de pouvoir en faire profiter ma future princesse!

Côté musique, je ne me classe pas dans un style bien particulier mais a un petit penchant pour l'electro funk swing etc... Le dernier CD écouté est Gotan Project ... un petit mix electro tango bien sympathique.

Sinon il faut bien l'avouer, quand je suis à Rennes, j'adore retrouver mes potes et passer des pures soirées.. parfois même sur des week-end entier.

Et puis dans la vie de tous les jours, en semaine je suis plutôt speed et le week-end, j'aime y aller tranquillement. Si il fait beau je sors ma planche de Body ou va en ville pour boire un perrier citron en terrasse. Si le temps au contraire n'est pas génial, je vais plutôt me regarder un petit film ou autre hors période de célibat.

Voilà en gros pour débuter les présentations.

++
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 15:55 pm    Sujet du message:
Ah mais quelle info, Rennes !

C'est incroyable cette concentration, cette propension Rennaise à pouvoir développer de jolies choses ; va de la musique aux pédettes, so incredible !

Tu bosses dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ? (sinon tant pis, ne te sens pas obligée de répondre hein)

Côté musique, si en ce moment tu es branchée électro/pop chic et choc je te conseille KoetJoséphine. Ils sont Rennais et je les ai découvert il y a peu. Depuis j'adore et je tripe beaucoup sur leurs créations alors peut être que tu aimeras.

Vive les soirées, vive les potes, vive le week end, vive tout ce qui est coolement chouette en bref !

Et bon vent par ici !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 16:50 pm    Sujet du message:
Yes!! Rennes en force !!!!! J'ai cru comprendre que toi aussi tu venais ou connaissait Rennes!

Je bosse dans les télécoms. Je bosse pour une boîte française et travaille avec les opérateurs téléphoniques un peu partout dans le monde. Bien cool !

Sinon cool pour ta musique. Je vais écouter ça. Si d'ailleurs vous connaissez pleins de trucs sympa electro, n'hésitez pas! Je suis toujours à la recherche de nouveaux morceaux !

++
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
Tu as écouté un peu KetJ ou pas encore ?

En effet je suis de Rennes, j'ai déménagé depuis peu à 900 km, dans l'Est mais Rennes reste dans mon cœur !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
Yes ! Je viens tout juste d'aller sur leur MySpace et c'est bien sympa! C'est marrant parce que la fille qui chante me fait penser à la nana qui chante.. c'est la ouate je crois Smile Bon rien à voir mais c'est ma 1ère impression. Ma deuxième impression, ça sonne bien, bon p'tit rythme, ouai j'aime bien! Cool merci sofiiiii !

Oui tu es à Mulhouse il me semble ! Et oui, je suis un peu quand même Wink Et comment cela se fait que tu t'es exilée si loin ??
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Ben figure toi que j'ai rencontré Lililule en ces lieux (elle est dans la section, ça te dit quelque chose ?), que nous sommes tombées amoureuses et que nous avons décidé de nous donner les moyens de vivre notre amour réunies (Rennes-Mulhouse 900 bornes soit dit en passant donc assez dure comme relation à distance).

Ensuite j'ai cherché à poursuivre mes études (que je n'avais pas stoppé, j'ai juste continué dans une autre ville) et j'ai atterri dans un Master très très chouette !

Pour KoetJoséphine, j'apprécie beaucoup également. Je les ai découvert dans le cadre d'une option libre à la fac. Je devais présenter un groupe à une salle de spectacle afin de présenter ce groupe à un concours. La présentation est faite, reste à savoir s'ils seront choisis. En tout cas je suis bien contente de ma découverte, et ravie que ça te plaise ! Fais passer le mot à l'occasion, ils méritent d'être connus ces petits !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Oui je vois tout à fait qui est Lililule! Ouai les relations à distance, c'est pas toujours facile (c'est ce qui a tué la mienne). Donc bien joué les filles, je vous souhaite tout plein de bonheur!! Smile

Sinon pour KoetJoséphine, c'est canon ouai j'aime bien. Là j'écoute "la poupée", c'est top. Sinon pas de soucis, je passerai ça discretos en soirée histoire de faire un peu de pub Smile

Sur leur MySpace, il n'y a que 5 chansons, tu sais si il en existe d'autres ?

Wow j'aime bien aussi Golden Boy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes