Présentation après 2 ans d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Golden Boy elle est carrément cool, je l'aime aussi !

Ils ont déjà sorti un premier album mais avant d'être en duo. En effet, auparavant ils étaient 5 (KetJ + 3 musiciens additionnels) et l'album était plus pop/rock. Depuis ils se sont séparés et font leur route en duo. Le second album est en studio en ce moment même, ils l'enregistrent. Les 5 titres que tu peux entendre sur le myspace (4 titres + la nouvelle version de Golden Boy) sont en réalité leur EP.

Donc oui il en existe d'autres mais pas dans cette même veine électro pop chic et choc.

Ils tournent pas mal sur la région, dans des festivals et autre petites dates. Vendredi ils étaient à Dinard (si tu connais) donc tu pourrais facilement les rencontrer un de ces 4 en soirée, suffit d'y croire et de guetter !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 07, 2009 23:32 pm    Sujet du message:
Ahh cool! Oui Dinard je connais bien. Bon et bien comme tu dis, je vais guetter tout ça. Je te tiens au courant si je vois qu'ils passent dans le coin.

Thanks Wink
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 00:25 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Excellent la technique de drague sudiste, fort, très fort, comme du roquefort !

Ca doit être la technique de drague sudiste Est. Parce que moi à l'Ouest je ne technique pas comme ça. ^^

C'est déja un bon début de présentation. C'est chouette d'avoir créer ce topic, ou on va en apprendre un peu plus sur Toi.

Ca doit être géant de voyager comme ça. En plus pour le travail ça allie l'utile à l'agréable. Tu bosses donc tu gagnes ta vie et en même temps, tu découvres certaines parties du monde. J'aime bien le concept. Tu es amenée a partir souvent comme ça a l'étranger ?! ou la plupart de ton temps tu le passes quand meme a la base en France ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 00:34 am    Sujet du message:
zeest a écrit:
sofiiiii a écrit:

Ca doit être la technique de drague sudiste Est. Parce que moi à l'Ouest je ne technique pas comme ça. ^^?

mais c'est pas une technique !!! non mais oh !! Laughing

et sinon c'est vrai que bouger en bossant c'est génial. moi je suis amenée à bouger dans toute la corse pour le boulot et j'adore ça ! en plus maintenant je peux prendre en photo les resto où je mange entre midi et 2 lol

et tu viens aussi en Corse pour le boulot ? Laughing
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 00:43 am    Sujet du message:
En fait ça dépend des périodes.. mais en ce moment oui je bouge beaucoup. J'ai passé le mois dernier à Buenos Aires. Là je suis pendant 3 semaines entre Sao Polo et Rio. Et en Décembre je fais un petit détour par le Cameroun. Après ça sera un peu plus calme je pense. Mais bon je ne compte pas faire ça toute ma vie, même si c'est top, car autant dire que ma vie amoureuse est à 0... En même temps, comme je le disais plus haut, je compte bien en faire partager mon amoureuse.

Sinon j'aimerai bien faire un p'tit tour par la Corse! Il paraît que c'est bien sympa comme coin. J'ai des amis qui y sont allés il n'y a pas longtemps, leurs photos m'ont donné envie Smile

Mais si vous voulez une idée de coin sympa ou passer quelques jours, faites-moi signe. Je peux vous conseiller !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 00:50 am    Sujet du message:
Je posterai les plus belles photos de la Corse, promis ! tu pourras pas t'empêcher de venir

Alors vas y, raconte nous tes coins sympa Smile
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 01:26 am    Sujet du message:
Héhé... avec ton nouvel appareil photo, c'est clair que tu ne peux que nous poster de belles photos de ton pays !

Bon sinon en coins sympas... Je dirai que tout dépend de ce que tu recherche.. Personnellement, je suis complètement tombée sous le charme de l'Amérique du sud et surtout l'Argentine. Buenos Aires est une ville qui bouge tout le temps. Les gens sont très sympas et il y a beaucoup de quartier différents... Ca danse le Tango en pleine rue ! Mais en Argentine, il n'y a pas que Buenos Aires! C'est un grand pays que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter complètement.. mis à part Ushuaia en Terre de feu... Magnifique!

En ce moment je suis au Brésil mais ne connais pas assez pour me prononcer. Ceci dit, cela m'a l'air bien sympa. Vue du ciel, Rio est impressionnante Wink

Sinon si tu cherche de la plage et des cocotiers, il y a les Caraïbes: Guadeloupe, République Dominicaine... Pas très loin de Saint-Domingue, il est assez facile et pas très cher de passer un week-end dans un de ces hôtels resort => cocktail à volonté tout au long de la journée et plage de sable blanc...

Après il y a l'Afrique... j'aime beaucoup sa culture. Je n'ai pas fait de pays très touristiques. Uniquement des pays d'Afrique noire à l'Ouest. Mais j'aime le bruit du tam tam qui résonne Smile

Voilà en gros...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 02:11 am    Sujet du message:
C'est déjà pas mal. C'est même énorme.

Tu ne veux pas faire des épisodes? Un topic " sous l'oasis, les anecdotes" ou un truc du genre?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 07:00 am    Sujet du message:
Welcome in my world Nova22 !!!!!

J ai un peu le meme parcours que toi, et c est vrai que c est pas top pour les relations amoureuses...
Je suis basee en Afrique de l Ouest mais je voyage pas mal en Asie pour mon boulot! Par contre, L Amerique Latine jamais fait et c est vraiment un coin que j aimerais decouvrir pdt les vacances!
Le seul hic c est que j ai jamais eu de bon prof d espagnol quand j etais a l ecole, et au bac a l oral, elle m a carement dis que mon espagnol etait du charabia... pourtant je reconnais que c est assez simple a apprendre mais bon!!!! Et bcp de gens me parle de L Amerique Latine et surtt le Chili comme coin a visiter! In cha allah...

Et suis d accord que les voyages boulots c est tres cool, mais que ca ne peut pas durer indefiniment!
Par exemple, qd tu rentres a la maison apres un perible, ca fait tellement de bien de fouiller dans ces affaires pour retrouver des tas conneries.
En tt cas si tu fais un tour en Afrique de l Ouest, tu es welcome! Je suis juste a cote du Cameroun!!!

Bon courage pour tes peribles globe trotteuse !!!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 08:27 am    Sujet du message:
"Juste a coté du Cameroun" çà laisse qu'en même, si je ne me plante pas . . .6 options possibles ?
Je demande pas de reponse hein, mais je parierai très fort sur le Nigeria Wink

Même si des fois çà doit être un peu penible, vous en avez de la chance de pouvoir voyager comme çà ! Perdue sur mon caillou çà me fait rever.

Oui, le Chili c'est chouette, le desert d'Atacama est a couper le souffle et les Chiliens supers chaleureux.

Et, petite question, pourquoi y'a jamais personne qui vient dans le Pacifique Sud ??
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 11:59 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
zeest a écrit:
sofiiiii a écrit:

Ca doit être la technique de drague sudiste Est. Parce que moi à l'Ouest je ne technique pas comme ça. ^^?

mais c'est pas une technique !!! non mais oh !! Laughing

MDR !

Je suis carrément l'idée de Lililule, pourquoi ne pas créer un topic ou tu nous racontes ces escapades que tu fais ?! Et par la même occasion, ou chacune racontera les siennes. Marie Cécile a de quoi raconter aussi je pense. Ca pourrait être sympa ça.

Copekaa, moi je vais venir dans le Pacifique Sud ! Il faut juste que j'arrive a bien décrocher les numéros de l'euromillion. Mais je vais venir !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
Moi aussi je veux gagner a l euro million !!!!! Comme ca je pourrais voyager, encore voyager, et ou je veux, qd je veux et le temps que je veux..... Et oui, les voyages s est une vrai drogue !!!! Une fois qu on commence, on ne peut plus s en passer !!!!!! Bon j arrete de rever, il n y a que par le travail qui permet de pouvoir voyager pdt les vacances. Mais qd on est etudiant on a tt le temps qu il faut mais on peut pas et qd on travail, on pourrait voyager mais pas le temps. Qd je parle de voyage, je parle de vacances sans travail... oulala je recommence a delirer, bon je retourne dans mon lit!! ca ira mieux!!!!!
Mais la vie est qd meme injuste!!!

Pour la creation de topic, il faut nous donner plus de precisions!!!!! Genre gros delire a tel endroit? endroit sublime qu on oubliera jamais? petit coin pour passer des vacances tranquillou? des endroits charges d histoire? des endroits ou il fait bon vivre??? Par ou commencer.... des pistes ZEEST Smile
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 12:35 pm    Sujet du message:
Ah bah si il te reste "juste" a trouver les numeros alors c'est bon, on risque de se voir bientot :p

Lol, MarieCecile dis-toi un truc, au pire, si tu as pas assez d'argent il te reste toujours la voiture, tu la prend et tu vas a un autre endroit, tu as tout un continent ^^
Moi j'ai même pas assez pour le bus, j'ai pas de voiture (et oui, encore un bébé) et si je marche trop loin je m'enfonce direct dans la mer : bonjour l'espace restrinct :p
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 13:28 pm    Sujet du message:
C'est vrai que les voyages c'est une vraie drogue... MarieCecile81, tu es dans quel pays d'Afrique si ce n'est pas indiscret ? En tout cas si tu en as l'occasion, vas en Amérique du Sud! Bon c'est sûr qu'il faut se payer le billet d'avion mais une fois sur place, ce n'est pas si cher de se déplacer. Le Chili c'est bien sympa aussi! Je n'ai fait que Santiago et un peu la côte Valparaiso etc... Santiago est une chouette ville. Mais comme tu dis, quand c'est pour le travail, il manque toujours un peu de temps pour tout visiter.

Sinon ok pour le topic. Je pense que l'on peut parler un peu de tout... un endroit dont on a envie de parler, le pays et ses femmes etc...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Nov 08, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Non c'est faux, quand on est étudiante on n'a pas tout le temps qu'il faut pour voyager !
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 16:58 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est vrai que les voyages c'est une vraie drogue...

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans ce forum mais ça fait déjà quelques temps que je lis chacun de vos récits. Je trouve qu'il fait très bon vivre ici. Mélange d'humour (parfois super décalé !), de détresse amoureuse, et de solidarité, le tout couronné de lucidité, de culture, et d'un certain degré d'intelligence Idea

Je vous entends d'ici à dire, "c'est bien cool tout ça, mais quel rapport avec le sujet ??" J'y arrive...

Je voulais simplement exprimer mon point du vue sur l'alliance (si elle est possible) entre voyages professionnels et vie amoureuse...je me reconnait dans les propose de Nova22 et de MarieCecile81 et j'adhère donc complètement au néant sentimental !

J'ai eu la "brillante" idée de faire mon master en alterance, ce qui m'a permis de passer 6 mois en Australie et de même en Afrique du Sud...ça y est j'étais mordue par ce virus "voyage". Trop heureuse de vivre des expériences humaines si riches, j'ai accepté un cdi. C'était en 2008. Je suis alors passée par la Namibie puis enfin le Sénégal.

L'année qui vient de s'écouler à bien fait naitre ce sentiment de vide sentimental. Je m'explique. La révolution féministe nous a permis de choisir notre vie, et aujourd'hui qui oserait s'en plaindre ? C'est une chance que beaucoup d'entre nous avons su saisir. Et la réussite professionnelle devient notre objectif premier (ces propos n'engagent que moi). Seulement voilà, après 5 ans d'études acharnées (et je rejoins ici Sofiiiii, non on a pas le temps de voyager quand on est étudiante, grand dieu que non !) le but est atteint, la carrière professionnelle est lancée, tout va bien, le bonheur ! Sauf que d'un coup il suffit de se retourner quelques secondes sur sa propre existence pour s'aperçevoir qu'il y manque quelque chose d'essentiel...l'Amour. Tous ces voyages, vous n'avez pu les partager. Ca pèse sacrément lourd...car même les rencontres en France ne peuvent s'établir...chacune sait que la séparation est inconcevable, on ne sait pas quand l'autre reviendra.

Alors voilà, j'ai quitté mon boulot il y a peu, dans l'espoir de me poser sagement en France et revivre socialement. Rassurez vous ce n'est pas la seule raison qui m'a poussé à partir. Mais voilà, parmi les propositions de boulot qui s'offrent à moi, celle qui m'intéresse le plus se trouve être en ...Norvège...c'est donc effectivement une drogue ! Bon vous me direz c'est pas très loin de la France, et là bas c'est pas le Koweit, le marriage homosexuel est légal...d'autant plus intéressant d'aller bosser là bas moi je dis !

Je finirai par une question que je me pose en ce moment. Dans ce topic (je caricature volontairement) il y a celles qui voyagent et qui "constatent" avec amertume je pense l'absence de leur moitié, et celles qui "admirent, envient" la chance de pouvoir découvrir le monde par l'intermédiaire de son travail.
Je pense de plus en plus que vouloir voyager professionnellement et vivre en couple, c'est un peu comme demander le beurre et l'argent du beurre...?
Seriez vous prête à suivre votre bien aimée par exemple ?
Bien que cela soit envisageable, l'une impose à l'autre son mode de vie...dur dur de trouver un équilibre.

Quoi qu'il en soit hors de question de signer pour le célibat à vie ! Wink

Oups ! Désolée pour ce pavé, alors merci pour celles qui auront suivi jusqu'au bout, et qui ont un avis là dessus.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
"Juste a coté du Cameroun" çà laisse qu'en même, si je ne me plante pas . . .6 options possibles ?
Je demande pas de reponse hein, mais je parierai très fort sur le Nigeria Wink

Même si des fois çà doit être un peu penible, vous en avez de la chance de pouvoir voyager comme çà ! Perdue sur mon caillou çà me fait rever.

Oui, le Chili c'est chouette, le desert d'Atacama est a couper le souffle et les Chiliens supers chaleureux.

Et, petite question, pourquoi y'a jamais personne qui vient dans le Pacifique Sud ??

les gens ont trop peur du grand requin blanc Smile

sans oublier les méduses, le serpent taipa, les fourmis bulldog, la grenouille toxique, les araignées démesurées et les statues de l'île de Paques qui sont des extraterrestres ( ca c'est cool)
Invité

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:

les gens ont trop peur du grand requin blanc Smile

Vite, le lexique des filles pour comprendre ce code
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 20:11 pm    Sujet du message:
Laughing Pierre j'ai bien ri, merci ! Very Happy

Bienvenue chez nous Vulkaniese, j'ai trouvé ton post très intéressant, avec des questions que je me suis déjà posée... Eh oui, comment faire si l'on veut faire ses études correctement, bien amorcer sa carrière, faire des choix internationaux au niveau du travail et vivre une vie de couple épanouie et remplie de belles choses ? Celles qui ont tout cela ont non seulement le beurre, l'argent du beurre mais également le sourire de la crémière, son numéro de téléphone, une place dans son lit et plus si affinités !!

Je ne pense pas qu'il soit possible de tout concilier malheureusement. La vie est une question de priorités (dixit la pub Magnum) et il s'agit là de réaliser des choix souvent irrémédiables mais qui nous correspondent partiellement et non pleinement puisque tout ne s'accorde pas.

Allez courage Vulkaniese, tout trouveras ta crémière !
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 09, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii d’avoir partagé ton point du vue avec humour ! Remarque une crémière c’est pas mal, c’est même une excellente idée, elle peut faire ses yaourt aux 4 coins du monde sans en faire un fromage !!
Gros niveau ce soir … Cool

Plus sérieusement, ce que je déplore une fois de plus c’est que ce choix de carrière, quelque part égoïste, soit impulsé par la société. Ok, je développe. Je pense personnellement que faire des études, c’est le moyen le plus évident pour s’affranchir des contraintes de la société. C’est une sorte d’ascenseur social qui te permet de prendre la vie du bon côté (dixit Balou du livre de la jungle, dslée à chacune ses références Embarassed ). Concrètement un boulot bac+5 te permet généralement de pouvoir profiter de la vie car tu en a les moyens financiers. Voila en quoi je pense que ce choix est influencé par la société dans laquelle nous vivons. Seulement voilà ce n’est pas le critère exclusif pour savourer la vie, toutefois il est également essentiel pour un bon équilibre. Et il peut se révéler fatal, allant jusqu’à pourrir une relation tant que l’objectif professionnel n’est pas atteint, puis stabilisé. Aie aie aie parfois l’utopie me prend par les sentiments, et je me retrouve à rêver d’une planète juste peuplée, sans société, juste nous, les gens. On pourrait aller voir Copekaa dans le Pacifique sud par exemple et secouer cette petite île visiblement peu ouverte sur le monde (entre deux bains thermaux, bah oui l’eau à 30°, c’est carrément du thermalisme pour moi) !

Comme tu t’es déjà posée ce genre de questions Sofiiiii, qu’as-tu choisi (si ce n’est pas trop indiscret) ? Les études ou ton cœur ? Ou peut être les deux, car après tout tu fais peut être partie de « celles qui ont tout çela » ?!

Malheureusement je sais que tu as sûrement raison sur le point suivant :
Citation:
Je ne pense pas qu'il soit possible de tout concilier

Tu vois, je comprends qu’il faille faire des concessions quand il s’agit de débattre de la couleur de la tapisserie du salon, mais c’est quand même une autre histoire quand ça affecte la vie professionnelle…alors on fonce…dans le mur peut être ? Qui vivra verra (roo comme c’est vieux jeu cette expression Shocked )

Avis à toutes les crémières …(oui je sais c’est naze mais fallait bien conclure par quelque chose de positif !) Hypocrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes