amoureuse d'une amie qui a pris peur pouvez vous m'aider?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:34 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sure non plus que ce soit une perche. Ça peut être tout simplement une invitation pour mettre les choses au clair, s'expliquer et passer à autre chose.
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Bon, alors, on s'est vu il y a un peu plus de 2h, tout à l'heure. Au début, j'étais un peu inquiète car je la voyais pas arrivée, et moi qui était un peu stressée (moins que durant la journée quand même!) du coup, la pression est redescendue, j'ai cru qu'elle viendrait plus, je m'étais préparer à ça aussi. Puis elle est arrivée avec un quart d'heure de retard, à parement, le RER avait pas démarrer à l'heure, ce qui arrive souvent, c'est vrai!^^

On a parlé un quart d'heure a peu près...
J'pensais qu'elle serait mal à l'aise car quand je l'avais eu au téléphone 2 jours plus tôt elle avait pas l'air rassurer du tout (je trouvais ça marrant puisque avant c'était moi qui était mal lorsqu'on était ensemble, là c'était l'inverse, moi j'étais plutôt tranquille au tèl) mais en fait elle n'était pas du tout gêner et je pense que comme moi, elle s'était un peu préparer
mentalement! mdr. Et c'était aussi la première fois qu'on se voyait toutes les 2 seules... mais au centre commercial de val d'europe, donc avec un peu de monde autour quand même!
Puis, après quelques minutes, j'ai bien senti en fait, que pour elle, c'était vraiment reparti entre nous 2, qu'il y avait plus de "gêne" (est c'qu'elle la cachait, ça après j'en sais rien, mais jpense pas).
Elle a commencer en me disant, que ce qu'elle m'avait dit sur facebook, elle le pensais vraiment, qu'elle en a parlé uniquement à 3 personnes de confiance, dont une responsable du restaurant avec qui elle s'entendait bien (j'la connais, c'est une responsable qui m'aime bien en plus, donc j'la verrai pas balancer ça à toute l'équipe, ils ont autre chose à faire les responsables!), une pote a elle, une ancienne fille qui bossait à Disney avant que j'avais rencontré et la 3ème personne je sais plus mais j'la connait pas!

Sinon elle était désolé, de pas m'avoir répondu, au début, c'était dur pour elle, elle osait pas m'en parler, puis petit à petit elle se disait qu'il faudrait qu'elle le fasse, mais elle a jamais osé venir (un peu comme moi en fait).
En plus, elle m'a avouer qu'elle avait d'autres problèmes en dehors de ça dont un en fait, parce qu'elle serait soit disant sortie avec un de ses responsables en attraction, que l'équipe était au courant, elle ne sait pas comment, (tout ce sait à Disney, les gens aiment les ragots!) et que les collègues l'auraient mal jugée... puis un autre truc aussi, mais elle m'a pas dit quoi...
Elle m'a également dit qu'elle avait toujours été franche et sincère avec moi, que c'était pas quelqu'un qui aime faire de crasses aux gens...

Puis elle a aussi voulu que j'lui parle de mon ancienne pote donc on en a parlé et j'lui ai dit, que ça serait bien qu'on essaye de lui parler toutes les 2, pour qu'elle nous explique pourquoi elle nous aurait fait ça... parcqu'elle comprends pas non plus, elle voit pas d'où on pourrait dire quelque chose comme ça.

J'ai fini en lui disant que de toutes façons, moi les filles, j'ai envie d'essayer, que je sais pas trop pour le moment par rapport aux garçons, que je verrais bien, elle me réponds en me disant de pas m'inquiété par rapport à ça, qu'elle comprenait, parce qu'elle avait d'autres amies dans le même cas que moi...

Puis à la fin, elle me dit que pour elle, y avait pas de problèmes, que c'était reparti, que même avec tout ça, ça changeait rien pour nous deux et notre amitié qu'on restait en contact... (mais bon, voilà, c'était prévisible!^^ Je savais que ça ne lui ressemblait pas de faire quelque chose comme ça, se foutre de la gueule de quelqu'un alors qu'à la base, c'est pas quelque chose censé faire rire... c'est pour ça que j'arrivais pas à l'oublier et à passer à autre chose et je lui ai dit justement d'ailleurs! à un moment je sais plus quand!).

Elle a finit en me disant qu'elle était désolé mais qu'elle attendait quelqu'un, et du coup je l'ai laisser.

Bon, maintenant, faut savoir que je trouve toujours qu'elle a un côté bizar! (Mais c'est aussi pour ce côté là que je la trouvais différente des autres!^^) Par exemple, elle avait du mal à me regarder en face. Elle a du me regarder genre 3/4 fois a peu près en un quart d'heure, et on sent toujours qu'elle veut avoir le contrôle de tout... mais ça, c'est un truc naturel, et inconscient en elle, je pense pas qu'elle s'en rende compte.

Après, je me suis aussi rendue compte, que voilà, y a des gens qu'elle aime et quand elle aime bien quelqu'un elle va y être très attaché, et d'autres où c'est tout le contraire, et ça peut très vite partir en vrille!
Elle est comme ça, et moi, on sent vraiment qu'elle me veut aucun mal... maintenant, je reste toujours un peu sur mes gardes, mais pour moi, on est à nouveau amies, et pour elle, on l'a toujours été. Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Nov 21, 2009 01:26 am    Sujet du message:
C'est tant mieux que ça se résolve comme ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes