coup de massue sur la tete


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 17:52 pm    Sujet du message: coup de massue sur la tete
Bonjour.
Voila j'ai une petit amie depuis 2 semaines.Cet aprem (donc samedi) ont c'est vu on a passer une superbe aprem on c'est embrassé etc... on est sur la meme longueur d'onde ca fait plaisir.Donc apres ca je rentre chez moi et elle....chez elle apres des longues embrassade , car elle habite a 1h de train de chez moi et qu'on peut se voir qu'une fois par semaine.En rentrant chez elle elle m'envoi un message :"Avant tout je veux que tu sache que je t'aime plv (j'avais lu plu mais aparament c'est Pour La Vie) mais j'te lavais pas dit j'ai pas totalement rompu avec mon ex".Donc voila gros coup de massue sur la tete moi qui m'était mis à rever.Je l'apel elle decroche je lui parle , elle dit qu'elle m'aime mais quand je lui pose la questionqui tue : "T'aime encore ton ex ?" pas de reponse.De + son ex habite à 5minute de chez elle.J'suis dans la merde.La je doit la rapeler dans une heure.Quesque je dois faire jsuis degouté.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 18:02 pm    Sujet du message:
refuser de poursuivre votre relation tant qu'elle n'aura pas clarifié la situation.

ni une menace, ni un ordre, seulement faut lui faire comprendre qu'elle est soit avec toi, soit avec lui, mais pas un petit peu avec les deux.
et que toi, parce que tu es très amoureux, tu ne peux pas supporter un compromis de ce genre, tu veux que votre relation soit entière, sinon rien...

ce sera sans doute difficile pour toi de te résoudre à rompre (temporairement ou définitivement), mais faut te dire que c'est un mal nécessaire pour qu'elle réalise, et que si ça ne fonctionne pas, vaut mieux que ça arrive maintenant qu'au bout de je ne sais combien de semaines ou de mois à avoir été trompé et dupé dans les grandes largeurs...
cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
je suis vraiment degouté ! J'ai l'impression que j'ai pas le droit au bonheur d'etre à deux !Pour une fois que je trouve chaussure a mon pieds ont me fait un coup comme ca.Limite je pleurai de bonheur tout à l'heure , la j'pleure meme pas j'ai juste du degout et de l'incomprehenssion.Ce qui me rend triste ce que à l'heure actuelle je ne serai jamais tranquil avec elle qui h'abite loin et 1 ex à 5minute de chez elle.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 18:16 pm    Sujet du message:
oui, je comprends bien... mais courage, faut savoir se montrer exigeant et intransigeant avec ce genre de chose, sinon tu vas te faire bouffer en deux deux.

je te soutiens, tiens nous au courant.
cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 18:21 pm    Sujet du message:
Chaque fois qu'on ce quitte pour rentrez chez nous elle pleure elle est tres sensible et là elle me dit ca d'un air comme si elle s'en fouté.........je comprend pas .C'est la seul fille , la seul réel histoire que j'ai ou que j'ai eu dans ma vie.Je tombe de tres tres haut là.Merci de tes conseils La bete , si d'autres en ont n'hesitez pas.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 19:30 pm    Sujet du message:
cristobal a écrit:
je suis vraiment degouté ! J'ai l'impression que j'ai pas le droit au bonheur d'etre à deux !Pour une fois que je trouve chaussure a mon pieds ont me fait un coup comme ca.Limite je pleurai de bonheur tout à l'heure , la j'pleure meme pas j'ai juste du degout et de l'incomprehenssion.Ce qui me rend triste ce que à l'heure actuelle je ne serai jamais tranquil avec elle qui h'abite loin et 1 ex à 5minute de chez elle.


On t'offre mieux, on t'offre le bonheur à trois ! Cool
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:29 pm    Sujet du message:
cristobal a écrit:
Chaque fois qu'on ce quitte pour rentrez chez nous elle pleure elle est tres sensible et là elle me dit ca d'un air comme si elle s'en fouté.........je comprend pas .C'est la seul fille , la seul réel histoire que j'ai ou que j'ai eu dans ma vie.Je tombe de tres tres haut là.Merci de tes conseils La bete , si d'autres en ont n'hesitez pas.


c'est sûr, tout ça manque de courage, de cran, et surtout d'honnêteté, pour qu'elle te l'avoue par sms et non dès le départ et face à face...
et je ne veux pas jouer l'oiseau de malheur, mais le fait qu'elle ne te réponde pas clairement quand tu lui demandes si elle a encore des sentiments pour son "ex-qui-n'en-est-pas-un" n'est pas de bon augure.

peut-être qu'elle n'en a plus, vu qu'elle s'entiche de toi, mais qu'elle ne veut pas se l'avouer, ni prendre le courage d'affronter la rupture, et d'assumer la colère ou la tristesse qu'elle va engendrer.
s'ils sont ensemble depuis un bout de temps, l'attachement, la peur de faire du mal à l'autre, et la peur de briser ses propres repères et ses "habitudes" peuvent jouer beaucoup.

et dans ce cas, il y a des chances
1/ qu'elle essaye plus ou moins de te faire accepter cet état de fait, en comptant sur le fait que tu es trop amoureux pour renoncer totalement à elle, pour se débarasser de la responsabilité de rompre.
2/ qu'elle essaye de temporiser un maximum, le genre de plan façon "la semaine prochaine, je vais le faire" et puis "non mais c'était pas le moment approprié, je n'ai pas pu, mais la prochaine fois..."

donc sois vraiment attentif à ces deux points, tout se jouera dans ses prochaines réactions, si elle ne prend pas rapidement une décision, il te faudra lui poser un ultimatum, et avoir le courage de lâcher l'affaire si elle ne s'y tient pas.

si elle tarde à quitter son gars ou qu'elle hésite, ne t'embourbe pas dans cette histoire et lâche prise avant que ça te rende vraiment malheureux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Laisse la en dehors de tout ça, une fille est incapable de prendre une décision et même si elle la prend rien ne te prouveras qu'elle va respecter le pacte.

Il faut donc que tu rencontre son ex et que vous clarifiez la situation entre hommes, c'est plus sure, et surtout plus fiable.

Bonne chance.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
Et c'est donc la méthode que tu as déjà appliquée Lyriss ?...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:46 pm    Sujet du message:
Non, mais rétrospectivement, c’est ce que j’aurais du faire.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
ah, les idées intelligentes de Lyriss...

Lyriss... si hommes se disputer femme en duel parce que femme incapable de s'en tenir à décision, femme trophée remportée à la fin du duel pas plus fidèle pour autant.

si elle ne fait pas la décision elle-même, elle ne vaut pas la peine d'être "récupérée", par la force ou par aucun autre moyen détourné de ce genre.
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
moi je pense que tu devrais lui dire de choisir ou alors tu stoppes la relation.
c'est dur mais ya que ca a faire.

bon courage.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:04 pm    Sujet du message:
Son indécision risque de te faire très mal effectivement....

Si tu as envie de jouer les seconds couteaux, les bouche-trous, les roues de secours....

Tu ne sembles pas trouver ton compte dans ce marivaudage, alors autant t'orienter vers une "fille bien"....Cela existe, encore faut-il être en mesure d'attirer leur attention, et de susciter des sentiments, ce qui n'est pas forcement évident...
cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
Ca fait plaisir de voir des gens assez sympa pour me repondre serieusement Wink Merci à tous
Là je l'ai appellé et elle m'a dit qu'elle n'a choisi aucun de nous 2 et qu'elle a besoin de temps pour refflechir.¨Puis qu'elle m'aime encore(1 peu de contradictions dans tout ce qu'elle dit).Mais oui je pourrais lui poser un ultimatum si elle veut oui ou non continuer notre relation.Mais bien sur c'est a mes risques et perils donc j'ose pas trop pour l'instant.
Ce qui m'enerve c'est qu'elle me quitte dans le metro les larmes aux yeux car on va se manker etc....etc....Des aurevoirs tres chalereux quoi.Et seulement un SMS 10 minutes plus tard vient foutre la merde et remmettre en question ces sentiments ! A la limite qu'elle ai encore des sentiments pour son ex c'est dur à accepté mais c'est possible.Mais qu'elle ai du mal a me dire qu'elle m'aime ca c'est vraiment super curieux.
Enfin une bonne nouvelle quand meme , son voisin est en internat donc elle peut le voir peu de fois comme moi.Sauf que la semaine prochaine c'est les vacances et il rentre chez lui.
A la limite maintenant j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour la reconquerir(les filles je compte sur vous)meme si j'l'ai pas totalement perdu.Faut qu'elle reflechisse.Elle m'a meme dit a un moment qu'en quelque sorte c'était fini...mais au vu de notre conversation c'est + une pause et comme elle l'a dit c'est pas definitif.Je veux la voir samedi prochain elle m'as dit qu'elle voulais pas car elle aurai honte d'elle.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:18 pm    Sujet du message:
Ah, mais il fallait préciser que tu t'adressais principalement aux filles !.. Razz


Allez, je retourne en section sexo' lire des histoires cochonnes. Arrow
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
cristobal a écrit:
Faut qu'elle reflechisse.Elle m'a meme dit a un moment qu'en quelque sorte c'était fini...mais au vu de notre conversation c'est + une pause et comme elle l'a dit c'est pas definitif.Je veux la voir samedi prochain elle m'as dit qu'elle voulais pas car elle aurai honte d'elle.

confirmation : c'est une fille qui ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.

là, à mon avis, tu ferais mieux de laisser tomber.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:41 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
confirmation : c'est une fille qui ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.


C'est une fille. On en revient a ce que j'ai dit.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:45 pm    Sujet du message:
nianiania Wink
cristobal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
cristobal a écrit:
Faut qu'elle reflechisse.Elle m'a meme dit a un moment qu'en quelque sorte c'était fini...mais au vu de notre conversation c'est + une pause et comme elle l'a dit c'est pas definitif.Je veux la voir samedi prochain elle m'as dit qu'elle voulais pas car elle aurai honte d'elle.

confirmation : c'est une fille qui ne sait vraiment pas ce qu'elle veut.

là, à mon avis, tu ferais mieux de laisser tomber.


Mais je l'aime Embarassed
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
mais tu vas souffrir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil