coup de massue sur la tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
cristobal a écrit:
Mais je l'aime Embarassed

Et oui mon pti, l'amour ca fait mal, c'est pourquoi tu verras qu'avec les années tu finiras par le fuir par autoprotection et tu te complairas dans une accumulation de relations sans lendemain basé sur l'unique plaisir sexuel, laissant tes rêves d'ados candide au placard de ta désillusion.

écoute tonton Lyriss Cool
Invité

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 22:57 pm    Sujet du message:
Et sentimentalement parlant, tu en es où Lyriss ?...Cela m'intrigue...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
tonton lyriss Laughing

ah, pauvre jeunesse blasée, la nuit porte conseil, vous savez.
koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
Cristobal, tu as beau l'aimer et vouloir la reconquérir ...
c'est beau c'est mignon tout ce que tu veux
mais la "harceler" ( je sais bien que c'est pas ce que tu fais ) alors qu'elle est perdue dans ses sentiments c'est pas une bonne chose et tu vas la faire fuire encore plus !
soit tu lui mets ton ultimatum, soit tu la laisses ! sinon y'en a un qui va souffrir et ca sera toi, si tu attends après elle ...

moi aussi je peux faire languir un garçon ! pour savoir si il m'aime vraiment mais faut pas charier non plus.
et en plus jouer sur deux tableaux je pense pas que c'est ce que tu veux donc ...
la balle est dans ton camps, soit elle aime son mec, soit elle vous aime tout les deux mais tu ne dois pas être là quand elle en a envie, juste parceque son mec il est pas là ou je ne sais pas quoi.
ou alors tu aimes souffrir ^^
nan mais sérieusement choisis bien. pas évident comme situation.
Invité

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
cristobal a écrit:

Et oui mon pti, l'amour ca fait mal, c'est pourquoi tu verras qu'avec les années tu finiras par le fuir par autoprotection et tu te complairas dans une accumulation de relations sans lendemain basé sur l'unique plaisir sexuel, laissant tes rêves d'ados candide au placard de ta désillusion.

Tu finiras seul et aigri, malheureux dans ton fauteuil à épancher ta libido sur internet.
-

Cristobal,

Ce que je pense, c'est que tu perds ton temps.
Il faut que tu te dises, qu'une de perdue, c'est dix de retrouvées !
Il faut que tu sortes, que tu t'aères et que tu oublies cette passade qui t'aura brisé le cœur.
Si cette fille était concrètement amoureuse de toi, elle aurait quitté son ex. Je ne crois pas en une femme qui aime de façon égale son ex et sa nouvelle victime.
Donc, tu coupes court, tu effaces toutes les choses sur Internet ayant un lien avec Elle, puis tu passes à autre chose, une bonne fois pour toute.

Une bonne claque dans la gueule. Demande à tes meilleurs amis de s'en charger pour Toi. Tu verras quand tu auras 25 ans, tu en rigoleras, et peut être même que, d'ici là, tu seras avec Elle, celle qui fera pulser tes journées et tes nuits à 300 à l'heure !

Patience.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 18:35 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Lyriss a écrit:
cristobal a écrit:

Tu finiras seul et aigri, malheureux dans ton fauteuil à épancher ta libido sur internet.

Sur des films de Dorcel sans âme... ta seule âme couvrira ta main et ton caleçon. Rien ne vaut l'amour, une accumulation de relations sans lendemain, c'est assez monotone à force.

1 de perdue et 10 de retrouvé... c'est toujours dur de perdre ce que l'on a (ou a pas à 100%, pour le coup) pour ne pas savoir ce que l'on aura. Mais l'amour étant plutôt exclusif, partager est la pire des choses.
Invité

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:

1 de perdue et 10 de retrouvé.

Ce dicton rentre dans le contexte d'une rupture.
Après, libre à tout le monde de le structurer et de le faire vivre à sa manière.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Je ne crois pas en une femme qui aime de façon égale son ex et sa nouvelle victime.

mdr
Invité

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 18:43 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Warren a écrit:
Je ne crois pas en une femme qui aime de façon égale son ex et sa nouvelle victime.

mdr

Plaît-il ?!
cristobal
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
Bon aujourd'hui elle ma tout fait.ELle m'as dit qu'elle reviendrai , elle m'a dit qui lui fallai 2 ans , elle m'a dit qu'elle voulais ce concentrer sur ses etudes , elle m'a di qui lui fallait du temps , elle m'a dit qu'elle m'aimai toujours.Et là elle vien de me dire qu'elle ma jamais aimer cette conasse.Voila là j'pleure comme une vieille merde.J'suis vraiment degouter jamais j'aurais cru ca d'elle qui parraissait douce et sensible.Là elle m'as dit ca froidement au telephone.Une de perdu ? une de perdu c'est tout elles sont ou les dix ? Voila me revoilà seul.Seul wai.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
T'es pas le seul mec seul sur terre (j'adore cette phrase, je ne sais pas pourquoi Laughing ). Au moins tu ne perdras pu ton temps avec cette cruche, et c'est du tout bon, parce que des nana il y en a pleins et les probabilités que celle que tu rencontre soit mieux n'est pas infime.
Invité

Message Posté le: Dim Oct 18, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
T'es pas le seul mec seul sur terre (j'adore cette phrase, je ne sais pas pourquoi Laughing ). Au moins tu ne perdras pu ton temps avec cette cruche, et c'est du tout bon, parce que des nana il y en a pleins et les probabilités que celle que tu rencontre soit mieux n'est pas infime.

Bref, 1 de perdue, 10 en plus !

Alaise ! Vite en soirée à pécho à tire la rigot !
cristobal
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 08:59 am    Sujet du message:
Je pense qu'elle dit ca pour retourné avec son ex.Basta mais bien sur qu'elle m'a aimer.Belle astuce pour me degouter.Bon bref.......
cristobal
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 09:04 am    Sujet du message:
Je ferai plus jamais confiance à une meuf........
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 09:27 am    Sujet du message:
cristobal a écrit:
Je ferai plus jamais confiance à une meuf........

Tu préfères faire confiance à un mec... ?
cristobal
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 09:32 am    Sujet du message:
Je fais confiance à personne sauf à ma famille Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 10:07 am    Sujet du message:
cristobal a écrit:
Je fais confiance à personne sauf à ma famille Smile

c'est peut-être pas une mauvaise idée de prendre un temps pour te resourcer, effectivement.
koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 11:33 am    Sujet du message:
N'ai confiance en personne seulement en toi même !
Les filles y'en a plein partout ^^ elles sont pas toutes méchantes hein
cristobal
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:00 pm    Sujet du message:
Mais ou les trouver les filles.J'suis plus au lycée depuis longtemps , mes potes pensent qu'a ce fumer des bedos dans les caves.Enfin j'vais pas me lamenter sur mon sort c'est la vie.
koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 12:03 pm    Sujet du message:
Ben sort !
c'est pas en restant chrez toi qu'elles vont arriver.
Sauf si tu aimes vraiment ton ordinateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil