Seule ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 04:31 am    Sujet du message: Seule ...
Bonjour à toute,

Je suis seule ...
Pas seule dans le sens où je n'ai ni amis, ni compagnon ... juste seule.
Seule dans ma tête et cela depuis toujours.

J'ai longtemps cru que le fait d'être ronde contribuait à répugner les autres filles ... ensuite je me suis dit que ma bisexualité pouvait aussi posé un problème.

J'ai l'âme cependant chagrine, d'avoir aimer des femmes qui ont fini par me briser.

Je ne cherche plus l'amour avec une femme, je cherche une amie, une amie intime ... une amie que je ne partagerai pas (obligatoirement) avec mon homme ... une amie avec qui je pourrais parler ... que je pourrais toucher. Une amie que je pourrais aimer peut-être, mais pas d'un amour terrible, violent et dévastateur ...

Je ne cherche pas quelque chose sans lendemain, je ne fonctionne pas comme cela.

Je ne sais pas comment aller vers les autres, surtout vers les filles, je suis assez timide ... assez mal-à-l'aise en public, pas parfaite ...

J'habite dans le 78 ... j'ai quitté le 94 ...

Ma photo se trouve dans mon avatar

Smile

Bises,

Stéphanie

P.s: Celles qui désirent mieux me connaitre, peuvent déjà aller lire mon blog (il suffit de cliquer sur "www") Embarassed
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 11:47 am    Sujet du message:
Salut Chrystalie,

Ce que tu recherches semble très clair, finalement tu ne veux pas souffrir. J'espère que tu rencontreras quelqu'un et que cela puisse être partagé.

Tu parles d'un ami homme, enfin je ne sais pas si j'ai bien compris? Tu serais en couple avec un homme. Je ne sais pas.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
dis, en allant sur ton blog, j'ai trouvé un test, je l'ai fait pour passer le temps, et ça donne :
Votre score Aspie : 48 de 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 161 de 200
Vous êtes très probablement neurotypique.

saurais tu me traduire ce résultat stp ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
Majandra Delfino et Klaus Nomi Coeur
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 23:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu parles d'un ami homme, enfin je ne sais pas si j'ai bien compris? Tu serais en couple avec un homme. Je ne sais pas.


Je suis en couple avec un homme, oui Smile
Il sait que je suis bisexuelle et ne me bloque en aucun cas dans la recherche de mon "autre" au féminin.

Citation:
dis, en allant sur ton blog, j'ai trouvé un test, je l'ai fait pour passer le temps (...) saurais tu me traduire ce résultat stp ?


"Neuro Typique" traduit aussi par "normal type", personne normale ne présentant pas de troubles autistiques.
Tout va donc bien pour toi From The South Very Happy

Citation:
Majandra Delfino et Klaus Nomi Coeur


Majandra Coeur Coeur Coeur , je suis d'accord avec toi ! J'ai eu la chance de la rencontrer plusieures fois et elle manque beaucoup à ses fans la madame Embarassed
Klaus est un ange, qu'il repose en paix.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 23:55 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Majandra Delfino et Klaus Nomi Coeur

c'est un espèce de code entre vous 2 ou y a un truc que j'ai pas saisi ?
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 00:01 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
darkdays a écrit:
Majandra Delfino et Klaus Nomi Coeur

c'est un espèce de code entre vous 2 ou y a un truc que j'ai pas saisi ?


Elle a vu mes vidéos sur mon blog et semble apprécier les mêmes artistes que moi. Wink
Chrystalie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 45
Localisation: 94/78

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 00:09 am    Sujet du message:
J'ai reçu des Mp de personnes qui, pour certaines, ont très mal compris mon message (et le contenu de mon blog) ...

- Je recherche une amie (bi ou lesbienne), une amante, les deux ... qui aura LE CHOIX de vouloir n'être qu'avec moi mais aussi, faire la connaissance de mon homme.
Je ne force rien, ni personne.

- Petite définition de l'autisme Asperger tel que l'on peut le trouver sur Wikipédia:
Citation:

Le syndrome Asperger est un trouble du développement du spectre autistique. Il affecte la vie sociale de la personne, ses perceptions sensorielles, mais aussi sa motricité.


Les termes sont un peu rudes certes donc pour mieux comprendre tout cela, il y a le forum de l'association Asperger Aide (que vous pouvez trouver via google) et pour celles qui parlent anglais, il y a un site s'appelant "wrong planet".

Je ne suis pas complètement autiste par le fait que "ma bulle a des fenêtres ouvertes sur le monde" mais ce n'est pas facile tout les jours.

Je ne dis pas pour autant que les autres sont moins bien, moins intéressants car pas malades, normaux.
Je suis juste très en colère après certaines réactions que j'ai pu affronter durant toute ma jeune vie ... et surtout, le manque de compréhension.

Je suis prête à répondre à n'importe quelle question tant qu'elle n'est pas trop intime.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
ok je comprends mieux, donc tu as un compagnon.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 23:58 pm    Sujet du message:
Chrystalie a écrit:

Citation:
Majandra Delfino et Klaus Nomi Coeur


Majandra Coeur Coeur Coeur , je suis d'accord avec toi ! J'ai eu la chance de la rencontrer plusieures fois et elle manque beaucoup à ses fans la madame Embarassed
Klaus est un ange, qu'il repose en paix.
la reprise de Samson et Dalila de Saint-Saëns, The Twist, Keys of Life, Der Nussbaum, Death (sa reprise de When I am laid in earth de Purcell) et surtout Cold song, oui

pas "fan" de Majandra mais je reconnais sa fibre artistique

Chrystalie a écrit:

Je ne suis pas complètement autiste par le fait que "ma bulle a des fenêtres ouvertes sur le monde" mais ce n'est pas facile tout les jours.
c'est-à-dire ? bis.

"Vous trouvez-vous à l'aise dans les situations romantiques ?"
même sans l'Asperger

"Êtes-vous sensible aux changements d'humidité et de pression de l'air ?"
et de température

jsavais avant même de faire le test que je n'étais pas autiste pathologique
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 00:14 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
"Vous trouvez-vous à l'aise dans les situations romantiques ?"
même sans l'Asperger

"Êtes-vous sensible aux changements d'humidité et de pression de l'air ?"
et de température

jsavais avant même de faire le test que je n'étais pas autiste pathologique


tu réponds à quelque chose là ? ou faut encore aller chercher le rapport sur le blog de la miss ?
parce que moi aussi j'ai fait le test, mais je ne comprends pas bien "l'intérêt" de ta dernière phrase...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 00:31 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

tu réponds à quelque chose là ? ou faut encore aller chercher le rapport sur le blog de la miss ?
parce que moi aussi j'ai fait le test, mais je ne comprends pas bien "l'intérêt" de ta dernière phrase...

Dans ce test que vous avez également fait et pour lequel vous nous avez aussi présenté vos résultats, de mêmes énoncés pris dans des mesures de gravité différentes peuvent donner des résultats différents. Ce en quoi réside la différence entre l'autisme (lire isolement) volontaire et l'autisme que je désigne comme étant pathologique.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 00:42 am    Sujet du message:
et pour ceux, celles (ou tout juste moi) qui n'auraient pas compris pourriez-VOUS (et pardonnez moi l'impolitesse de mon précédent tutoiement sur un forum de "jeunes" si j'en crois l'intitulé d'icelui..) me dire si l'Asperger doit se ranger dans l'autisme volontaire ou l'autisme pathologique ?

Cordialement,

FTH
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 01:20 am    Sujet du message:
Il ne s'agit pas tant d'impolitesse que d'agressivité. Pathologique étant à considérer dans sa définition commune, un syndrome pour faisceau de symptômes et de signes cliniques, vous n'aurez pas de mal à déduire ce qu'est le syndrome d'Asperger.

Chrystalie a d'ailleurs cité des références de lectures à ce sujet.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 01:36 am    Sujet du message:
Soit. Veuillez pardonner mon agressivité, que d'ailleurs j'aurais qualifié d'insolence, mais c'est un point de vue.

Et en effet Chrystalie a cité des références, mais je ne suis pas ici pour qu'on me donne des pistes de recherche, je suis ici pour avoir des réponses, alors il m'arrive de poser des questions et d'attendre qu'on me fasse un beau copié/collé de l'élément que je cherche, j'aime qu'on me mâche le travail en fait...

Dark a écrit:
"Vous trouvez-vous à l'aise dans les situations romantiques ?"
même sans l'Asperger

Donc (parce que là j'ai toujours pas compris..), même sans l'Asperger vous vous sentez à l'aise dans les situations romantiques ? sous entendu que le test prétende qu'il n'y ait qu'avec l'asperger qu'on se sente à l'aise dans ces situations ? votre réponse ne serait-elle pas en réalité "pas même sans l'Asperger" en quel cas je comprendrais bien mieux le sens et de la question et de la réponse


Dernière édition par Fromthesouth le Sam Oct 17, 2009 21:59 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 01:40 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Dark a écrit:
"Vous trouvez-vous à l'aise dans les situations romantiques ?"
même sans l'Asperger

Donc (parce que là j'ai toujours pas compris..), même sans l'Asperger vous vous sentez à l'aise dans les situations romantiques ? sous entendu que le test prétende qu'il n'y ait qu'avec l'asperger qu'on se sente à l'aise dans ces situations ? votre réponse ne serait-elle pas en réalité "pas même sans l'Asperger" en quel cas je comprendrais bien mieux le sens et de la question et de la réponse
Savez-vous ce qu'est l'autisme ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 01:51 am    Sujet du message:
Pas suffisamment, d'où mes interrogations. Je n'ai pas pour habitude de poser des questions si j'en connais les réponses.

Si je comprends bien, en ce qui concerne cet aspect là, un individu sain ne se sent pas à l'aise dans une situation romantique alors qu'un individu atteint d'autisme se sent quand à lui à l'aise ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 01:54 am    Sujet du message:
Vous n'y êtes pas.
Que savez-vous de l'autisme ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 02:08 am    Sujet du message:
Et bien je sais qu'il s'agit d'un trouble du développement affectant la communication et la vie sociale des personnes atteintes.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 17, 2009 02:27 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et bien je sais qu'il s'agit d'un trouble du développement affectant la communication et la vie sociale des personnes atteintes.
Depuis le début, vous aviez donc en main tous les éléments de réponse.
Vous ne deviez sérieusement pas envisager qu'une personne atteinte d'un trouble social se sente à l'aise dans une situation embarrassante même pour un individu sans Asperger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes