donc voici

Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
HOT.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
la bête et son frère à Annecy ^^

Vacances ?

C'est pris de où cette photo ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Smile

aha, il a existé une version sans frange de la Bête autrefois, puis je peux encore mettre une pince ou la foutre sur le côté, je me laisse le choix d'être polymorphe. mais j'aime bien comme ça en ce moment.

ce week-end, si tout va bien, je me coupe les pointes, au moins 5 cm.

@Petitange : y'a quatre calques en tout pour l'effet global, mais je pense que ce qui fait le plus bizarre c'est le négatif que j'y ai appliqué.

@Gentillefille : j'ai été en stage 5 semaines à Annecy cet été, mon père et mon frère sont venus me rendre visite quelques jours, et là on était montés sur la crête de je sais plus quoi d'où on était censés trouver une vue superbe sur le lac (qu'on n'a trouvé qu'une fois le soleil couché, damn)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:36 pm    Sujet du message:
A défaut de te défendre ailleurs, je trouve que tu es toujours aussi charmante ! Peut-être qu'un jour je te demanderais de faire mon modèle photo enfin si je finis mes études, que j'ai mon diplôme, que j'ai accès à un studio, que... bref, on a le droit de rêver un peu

EDIT pour en-dessous : Merci, mais j'entame des études bientôt, donc côté pistes, choix et prospection, je devrais pouvoir me débrouiller ! Pis l'idée c'est que ELLE soit mon modèle, moi la photographe !

Dernière édition par Lucinda le Ven Sep 24, 2010 15:43 pm; édité 2 fois
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:39 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
enfin si je finis mes études, que j'ai mon diplôme, que j'ai accès à un studio, que... bref, on a le droit de rêver un peu

Fais comme moi, trouves-toi un pote qui bosse dans la photo et qui a besoin d'un modèle pour se constituer une base avant de prospecter ^_^
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:41 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le principal argument de la bête n'est pas réelement visisble sur cette photo.

Quel est cet argument ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:45 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Peut-être qu'un jour je te demanderais de faire mon modèle photo

ah voui mais dépèche toi tant que la séance ne coûte pas un million Cool

Laughing Arrow

(merde je suis en train de sortir de mon propre topic)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
@Gentillefille : j'ai été en stage 5 semaines à Annecy cet été, mon père et mon frère sont venus me rendre visite quelques jours, et là on était montés sur la crête de je sais plus quoi d'où on était censés trouver une vue superbe sur le lac (qu'on n'a trouvé qu'une fois le soleil couché, damn)

Le lac étant entouré de montagnes....

Un de ces noms te dit quelque chose pour l'endroit de la photo ? Semnoz, Parmelan, Tournette, chemin des contrebandiers, Bluffy...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 16:07 pm    Sujet du message:
je me souviens pas du nom, mais en gros c'était un peu au sud d'Annecy, pas bien loin.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 17:12 pm    Sujet du message:
J'aime bien la dernière photo. Je ne sais pas trop si c'est volontaire, un problème de réglage, de contre-jour ou autre mais il y a un coté flou et coloré. Ce ton général coloré va bien et est renforcé par la couleur de tes cheveux.
De manière général ça dégage je trouve une impression de personne mystérieuse/compliquée...mais positive et optimiste.
A la différence par exemple de très nombreuses photos sur le net de gars ou de filles qui veulent générer une impression de mystérieux/compliqué/négatif-mélancolie.
En fait cette originalité est appréciable.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
aha, il a existé une version sans frange de la Bête autrefois,

Oui et je me souviens de ces vieilles photos, que je préférais, c'est pour ça que je dis ça.
Cela dit, j'ai pas dit que tu étais moche ni insulté ta frange, j'ai juste dit que je préfère sans...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Lyriss a écrit:
Le principal argument de la bête n'est pas réelement visisble sur cette photo.

Quel est cet argument ?

Oui, quel est il?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est volontaire, un problème de réglage, de contre-jour ou autre mais il y a un coté flou et coloré.

bah, le dis à personne parce que c'est top secret, mais en fait euh, j'ai retravaillé les couleurs et les contrastes de l'image (par contre j'ai pas touché à ma bouille ^^)

Citation:
De manière général ça dégage je trouve une impression de personne mystérieuse/compliquée...mais positive et optimiste.

youpi, c'est tout moi ! \o/
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 21:44 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je me souviens pas du nom, mais en gros c'était un peu au sud d'Annecy, pas bien loin.

Suffisait que je regarde un peu mieux la photo pour me repérer.

Elle est prise du seul endroit du Semnoz d'où on peut voir le lac, à mi-chemin entre le passage canadien de sortie de l'alpage et le sommet...

Du haut du Crêt de Châtillon (appelé Semnoz) .../... il est possible d'observer les différentes montagnes aux alentours : Parmelan, Dents de Lanfon, pointe Percée, mont Blanc, dôme et aiguille du Goûter, Dent du Géant, aiguille du Midi, massif du Beaufortain, mont Pourri, massif des Bauges, massif des Écrins, Dent du Chat, ainsi que deux des 3 lacs : lac du Bourget et lac d'Annecy. Ce dernier est plus visible depuis un point plus en aval car depuis le sommet, un épaulement de la montagne le masque presque entièrement
Sources Wikipédia

Tu étais donc sur "le point + en aval" assez vertigineux qui m'avait fait assez peur lors de mon dernier passage là-bas car aucun muret de sécurité (il commence 30 mètres + bas comme on le voit sur ta photo).
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Sep 24, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
ah oui, je me souviens, y'avait des passages canadiens, et des vaches au milieu de la route (mais je pensais pas que c'était un indice probant)

bah moi j'ai pas peur !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 25, 2010 08:46 am    Sujet du message:
En fait 2 les passages canadiens délimitent l'alpage.
La topographie des lieux fait que les bêtes ne peuvent pas sortir de l'alpage ni par la forêt (trop abrute ou clôturée) ni par la route (passage canadien).
Et il y a aussi une différence entre l'alpage et le reste du Semnoz sur le flanc par lequel tu as dû le prendre (par le parc à biches je suppose). Toute la partie forestière, par ailleurs exploitée et renouvelée tous les 30 ou 40 ans ans d'où la taille moyenne des arbres, appartient à un groupement de communes alors que l'alpage est partagé entre des propriétaires terriens.
Pour compléter l'information je peux aussi te dire qu'autrefois le Semnoz était intégralement recouvert de paturages, il n'y avait aucun arbre du pied jusqu'au sommet (enfin si, quelques-uns mais pas de forêts comme maintenant) et ils étaient exploités pour les soeurs de la Sainte-Catherine, entre autres. Annecy étant à l'époque une ville abritant de très nombreux religieux regroupés autour de l'actuelle mairie (d'où les nombreuses églises et paroisses du quartier), du chateau et de la basilique de la Visitation.
Le reboisement s'est fait avec des espèces choisies pour pouvoir être exploitées et n'existant alors pas ou peu dans la région et environ 1 tonne de graines.

Pour finir, le CIO a demandé à Annecy de revoir sa copie pour sa candidature des Jeux de 2018 car aucune épreuve n'était prévu au Semnoz. On parle maintenant d'y organiser le freestyle, le biathlon, le ski de fond, la luge et le bob ou encore le combiné nordique (avec les sautoirs sur l'autre versant du Semnoz que tu n'as surement pas emprunté car la route y est peu recommandable vu son état).

Voila comme ça tu connais un peu mieux ce que tu as visité ! Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Sep 25, 2010 15:06 pm    Sujet du message:
ben ça casse un peu tout le plaisir de se perdre et de découvrir.

on s'égare, on se trouve une vue superbe sur un soleil couchant qui filtre à travers les nuages, on s'émeut du pittoresque et du hasard qui nous a mené ici et à ce moment précis, c'est tout le plaisir de la promenade et de la photographie de saisir l'instant, et sans vouloir te vexer, dans un moment comme ça, le biathlon et le reboisement, comment te dire... Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 20:54 pm    Sujet du message:
la Bête à un rassemblement de donzelles :

et au milieu de tout ce beau monde...

une créature heureuse :

aha Smile
et un peu plus de Bête.

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Pas d'alcool, pas de drogue, pas de sextoys... c'est ça les soirée entre hétéros ? Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
c'était une aprem, pas une soirée, cela dit si tu veux jouer à où est charlie, il y a une bouteille qui se cache sur la première photo Wink

pis les hétéro te proutent, non mais c'est quoi ce racisme tout pourri, d'abord c'est pas vrai, et ensuite faut forcément se mettre une mine pour passer un bon moment ? Laughing

en plus j'ai pas feuilleté le casier de tout le monde mais c'est pas dit qu'on était absolument toutes hétéro là dedans.