donc voici
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||||||||
-Tutiz?
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 381 Localisation: Paris |
|||||||||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||||||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
![]() beauf pas boeuf Tu vois un peu comme comme Tutiz. Dernière édition par Sweetie Des Arts le Sam Nov 05, 2011 22:04 pm; édité 3 fois |
||||||||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||||||||||
-Tutiz?
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 381 Localisation: Paris |
|||||||||||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
http://www.youtube.com/watch?v=p6gStNh0-r4&feature=related
Dernière édition par Sweetie Des Arts le Sam Nov 05, 2011 22:30 pm; édité 1 fois |
||||||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je pense également que c'est une bonne chose mais par pitié pas de topic photos perso ! ![]() Pacifica et Jyestha => Je ne me trouve pas "briochée", même après les 3 bébés et avec les années qui passent. J'ai pris le corps d'une bientôt trentenaire voila tout. ![]() |
||||||||||||||
-Tutiz?
|||||||||||||||
La Bête
Ouais, j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le résultat de la photo. Je veux dire, bien sûr j'avais choisi mes fringues et mon emplacement (j'ai l'habitude de me mettre sur les côtés ou dans le fond, je me suis un peu lancé un défi) mais bon, je pensais que les gens se mettraient un peu devant moi, et que d'autres se seraient un peu habillés pour l'occasion aussi... bon, du coup on dirait presque que je suis le sujet central, c'est rigolo, j'assume ![]()
Ouais, je pense que ton instinct dit juste, sofiiiii, c'est un bon déconneur (disons qu'il fait partie de la bande qu'il faut pas avoir dans la même pièce si on est sujet aux maux de tête, ça balance des conneries à tour de bras ^^)
tout à droite en chemise bleue ? ah ben oui, plus que casée et pas du tout libertine, elle a fait tout le cursus avec son copain (tu peux le voir juste à gauche du seul mec noir) pour la fille de devant à droite et celle aux longs cheveux blonds, bah merci pour elles XD (c'est vrai que c'est sur elles que les première année trippaient le plus, faut croire qu'il y a des gens qui ont une aura comme ça lol)
![]() bon ça va, je suis pas super-méchante-méga-vénèr quand même ? ![]()
Oui, j'en ai tout plein bien sûr, mais de lui-même il n'a jamais voulu se montrer sur le forum, donc je le montre parfois à mes amis en privé, mais je ne tiens pas à lui imposer l'exposition publique. bon, le prochain coup je reprends des photos de fille (parce que les vieux jeans et les sarouels ça va bien hein ^^) |
||||||||||||||
La Bête
|||||||||||||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||||||||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||||||||||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||||||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||||||||||||
La Bête
|||||||||||||||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |