leur couple etait -il en péril??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 11:41 am    Sujet du message: leur couple etait -il en péril??
bonjour a tous.
je vous écrit.car j'aimerai avoir votre avis.
sur le couple de mon ex.
cela fait un an qu'il est avec sa copine.
et j'ai sue que au mois de juillet aout une femme est allée chez eux et qu'il se sont disputé par rapport a ça.j'ai éfféctivement entendue sa copine dire si elle te plait tu n'a qu'a y aller..
Que pensez vous de ses paroles??
est ce que la nana a due souffrir en voyant que son mec aimait aller vers une autre femme au point de dire si elle te plait tu n'a qu'a y aller??
a t-elle souffert dans ce genre de situation??
de plus si il s'intéresse a la moindre femme qui lui plait en dehors d'elle sela veut-il dire qu'il n'est pas si amoureux que cela et qu'il peut casser a tout instant??et je voualis savoir si elle a pue souffrir de cette situation??
de plus ce genre de parole veut-elle dire qu'elle sait que leurs couple est bien frangile au point qu'elle le laisse aller voir ailleurs ?
Qu'en pensez vous??
en tout cas depuis je n'ai pas revue la femme chez eux.Tout au moins a ce que je sais..
dites moi ce que vous en pensez. Wink
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 11:57 am    Sujet du message:
(i) Les affaires du couple de ton ex ne te concernent pas.
(ii) Oui elle a du en souffrir.
(iii) Il est possible qu'il en soit pas si amoureux que cela, mais il est également possible qu'il ne la trompe que d'un aspect sexuel et non pas amoureux (en faisant la distinction je ne fais ni excuse ni jugement toutefois)
(iv) Elle a pu le dire sur le coup de la colère ; mais nul doute qu'en général, cela fragilise ou brise un couple
(v) Tu ne crois quand même pas le récupérer si leur couple se casse?
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
non non bien sur je ne tient pas a le récupérer ,, j'ai fait une croix dessus,
je veux juste qu'elle souffre comme moi j'ai souffert c'est tout après le reste je m'en fou , vous ne savez pas le mal qu'ils m'ont fait juste j'espére qu'il lui fait .elle n'arrête pas de me narguer chaque fois qu'elle me voit.parce qu'elle sait que j'était trés amoureuse de lui il y a longtemps.
vous savez la femme dont je parle est une femme méchante ,,,qui écrase tout le monde qui regarde les gens de haut et qui ennuie ses ex..dés que possible...depuis qu'elle est avec j'ai sue qu'elle s'est mis sur un pied d'estale en regardant les gens de haut.en plus elle regarde les gens méchamment pour dire aux gens vous avez vus je suis avec hein..
bref vous connaitriez la méchanceté chez cette femme vous n'auriez pas autant de pitiée..elle écrase tout le monde dés que possible..même ceux qui rentre chez son mec elle les écrase..
la méchanceté même..mais bon je vais pas justifier ...mérci pour vos réponse.. Wink de plus je tiens a préciser qu'il vit avec sa belle famille et que tout le sait qu'il fait des partouzes avec sa belle famille...
et ce n'est un secret pour personne.
de plus pourquoi je sais tout ça??parce qu'ils habitent dans mon immeuble tout simplement et que tout se sait dans les immeubles..
autrement je ne saurai rien de leurs histoires bien sur;..
bonne journée


Dernière édition par stephanie715 le Mar Oct 06, 2009 13:00 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 12:59 pm    Sujet du message:
Raconte-nous alors, on te dira si c'est immature de te venger ou si c'est amplement justifié, et si c'est le cas, je ne doute pas que plein de gens ici te donneront de bons conseils. Mais point (i) à revoir.
Fleurs
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:02 pm    Sujet du message:
je ne veux pas me vanger ...je n'en ai pas besoin ..
la vie le fait elle même .La preuve ...il l'a fait souffrir avec cette histoire en lui montrant qu'il est capable d'aller vers d'autres femmes qu'elle..
c'est lui même qui la fera souffrir pas moi.ensuite la cause pourquoi je souhaite la voir souffrir ne regarde que moi elle m'a déja fait bien assez de mal comme ça et éssaye encore en me menaçant de chose et d'autre.sans aucune raison apparante méchante comme elle est..mon frére a due déja aller chez eux leur demander qu'ils me foutent la paix.menace ,insulte provocation...est ce une chose a faire quand on ne fréquente pas quelqu'un??

Je laisse la vie le soin de se charger d'elle.cela me fait juste plaisir de savoir qu'il l'a fait souffrir ....aprés le reste ce n'est certainement pas moi qui vaitmêlé .Il n'aura pas besoin de moi pour cela.
Wink


Dernière édition par stephanie715 le Mar Oct 06, 2009 13:06 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
Voilà déjà une réponse plus mature Papillon
Mais dans ce cas, il n'y a plus vraiment de problèmes, si ce n'est que l'on te souhaite de retrouver quelqu'un de mieux, bientôt, et d'oublier cette pimbêche!
edit: omg, plans à plusieurs avec sa belle-famille? Surprised
edit2: méééé, tu édites tes posts plus vite que l'éclair... j'imagine qu'il n'est pas facile ni évident de déménager - est-ce envisageable de les ignorer royalement ou l'as-tu déjà fait en vain?
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
oui c'est clair ce que je veux juste c'est que elle et sa famille me foute la paix...
d'ailleurs si elle est si méchante c'est qu'elle n'est pas si heureuse que ça dans sa vie..
c'est ce qu'on m'a dit...
bonne journée.a tous je n'ai pas l'intention de déménager..pour eux..
je les ignore total mais ça ne les empêche pas de m'ennuyer quoiqu'il en soit on m'a dit qu'en ne répondant pas a leur provocation..il ne devrait pas y avoir de problèmes..moi j'ignore si eux comprenent pas dommage je ne vais pas déménager ^pour eux..
Mauvais ange Papillon Wink
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:24 pm    Sujet du message:
Oui je te comprends : en même temps, justement, adopte la position du sage chinois qui attend que les corps de ses ennemis passent devant lui, flottant inanimés sur la rivière : apparemment à force de partouzer entre eux, ils finissent par se tromper, ça se trouve tu vas les voir se déchirer et toi tu seras restée tranquille et droite dans ton coin, sans te salir. Et ils n'auront récolté que la monnaie de leur pièce sans que tu n'aies levé le petit doigt.
Aux anges
(tu pourras même consigner ça dans un journal que tu reliras en riant)
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
bah oui tu as raison.moi je suis spectatrice et le fait d'avoir sue qu'il lui ait dit va voir ailleurs si elle te plait c'est que déja leurs déchirement commence et moi je contemple du haut de ma tour et le jour que ça cassera je contemplerai de mille et une couleur ce jour là il y aura un beau arc en ciel dans le ciel...ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même d'avoir tout accepté de lui.
de plus si il y a des histoires chaque fois qu'une femme rentre chez lui et qu'il s'intérrésse...ça va rapidement créer des étincelles....tant pis pour elle .elle l'a voulue si elle souffre elle ne pourra s'en prendre qu'a elle même// surtout si ça fait ça chaque fois qu'une femme va chez lui ..lOOL
Mauvais ange Rendez-vous
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
et le jour que ça cassera je contemplerai de mille et une couleur ce jour là il y aura un beau arc en ciel dans le ciel...


bon, et après, j'espère que tu te trouveras autre chose de plus sain et judicieux à faire que de ressasser ta rancœur, justifiée ou non, et d'observer des couples bancals qui se déchirent.
tout le temps que tu passes à observer et à espérer ta vengeance, tu le passes à regarder ton passé, et non ton présent, à te préoccuper du malheur des autres au lieu d'œuvrer à ton bonheur à toi.
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 19:03 pm    Sujet du message:
mais je fait des choses..de ma vie pas seulement observer les gens..
juste quand on vous a fait du mal on ne souhaite pas le bonheur de ces personnes;LOGIQUE et c'est pour le monde pareil il me semble.
c'est que j'ai encore tellement de souffrance a cause d'eux dans mon cœur qu'il est difficile de ne pas être contente de savoir qu'ils peuvent se déchirer entre eux voilà tout.pourquoi j'ai de la rencoeurd avec eux? c'est qu'ils savait qu'il allait se mettre avec au moment ou j'ai flirté avec il m'a fait souffrir inutilement.m'emerde en plus dés qu'il en a l'occasion.
des gens qui vous ont fait croire qu'ils s'intéressaient a vous vous auriez envie de voir leur bonheur continuer ?car c'est ce qu'il a fait .il a fait croire de 's'intérrésser a moi alors qu'il savait qu'il allait se mettre avec et tout ceci était calculé j'ai été trahie trompée humilée.alors qu'importe .qu'il l'a fasse souffrir tant mieux..en plus le mec ne sait même pas m'adresser un bonjour..
tout ce que je souhaite a cette nana c'est qu'il lui fasse pareille qu'elle voit ce que c'est que d'avoir fréquenté un mec qui vous ignore et vous emmerde;c'est tout ce que je lui souhaite..
mon bonheur actuel est cassé par cette souffrance qui me pése encore sur le coeur a cause d'eux.d'avoir joué double jeu avec moi.mais je ne sais pas pourquoi je vous parle de tout ça.
j'ai ma vie et mes choses a faire.j'éspére juste qu'il joue un beau double jeu avec elle comme il a fait avec moi.l'avenir nous le dira..je trouve ça particulièrement écoeurant de flirter avec quelqu'un dont on se fichait totalement.j'éspére que pour elle c'est idem.c'est pour cela que j'ai de la haine et de la rancoeur envers eux.bah en fait tout le temps qu'il flirté avec moi il se foutait de ma gueule dés que j'avais le dos tourné..voilà.mais je ne l'ai sue qu'aprés et ça fait mal de savoir un mec qui se foutait de vous alors que vous flirtiez avec.il jouait double jeu quoi en gros il en avait rien a foutre..alors qu'il me faisait croire le contraire.c'est encore pire que de ne pas s'intérrésser a la personne du.tout je trouve;est ce parce que je n'ai pas encore fait le deuil de cette histoire et que c'est pour cela que ça me fait encore souffrir??

bonne soirée.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
je ne te dis pas de souhaiter leur bonheur, mais que le plus sain pour toi serait de ne pas t'en préoccuper du tout, tout simplement...
stephanie715
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: france

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai..d'autant qu'on dit toujours qu'il vaux mieux être seul que mal acompagné..leur partie de partouzes avec la belle famille j'ai pue comprendre que c'était un manque de respect envers elle et sa famille que de faire cela..
bonne soirée a tous.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 06, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
j'espère ne pas t'avoir vexée, c'est juste évident que tes oiseaux sont des drôles d'individus qui finiront mal tôt ou tard, c'est juste évident que ces gens ne peuvent être heureux vu le train qu'ils mènent et font mener aux autres... donc n'y entre pas, fuis-les.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 06:30 am    Sujet du message:
Quelle rancœur !! (mal placé pour juger ..)

Je suis d'accord avec La bête .. a force de vouloir observer le gâchis de leur relation , et de te délecter du mal que cela engendre sur eux .. tu risques de passer à coté de ta propre vie !
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 06:48 am    Sujet du message:
je trouve sa vraiment ... bof bof ! désolé mais si a chaque fois que je regardais une autre femme d'un peut trop près ma femme me disait sa ben sa me lasserais très vite et elle verrai ces valises devant la porte très rapidement ....

Attention je ne dit pas que je ne suis pas fidèle, bien loin de la mais qui n'as jamais étais un temps soit peut attiré par une autre. Sa n'empêche pas qu'on aime notre femme pour autant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 07:14 am    Sujet du message:
Rappelz a écrit:
Attention je ne dit pas que je ne suis pas fidèle, bien loin de la mais qui n'as jamais étais un temps soit peut attiré par une autre. Sa n'empêche pas qu'on aime notre femme pour autant.

Shocked
je ne suis pas d'accord du tout là.

(et après certains causent d'inconstance féminine, tss)
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 07:24 am    Sujet du message:
ben c'est ce qui passe dans la tête au moins une fois dans sa vie de tout homme. désolé mais c'est sa la vie!

et c'est pareil pour vous ....
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
c'est simplement que d'après moi ça signifie qu'on n'est pas totalement amoureux, et ça, oui, ça arrive souvent dans une vie d'homme.
Rappelz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 54

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 02:00 am    Sujet du message:
lol genre qu'aux hommes ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil