leur couple etait -il en péril??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 13:08 pm    Sujet du message:
Un couple, par définition, est toujours en péril..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 14:27 pm    Sujet du message:
Rappelz a écrit:
lol genre qu'aux hommes ....

c'est toi qui veux parler des hommes, mais si tu veux je t'explique ce qu'est une femme, sauf que c'est un autre sujet.
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 19:51 pm    Sujet du message:
bah pour moi un mec qui regarde une autre ,alors qu'il est censé être amoureux de sa femme.
bah pareil que la bête c'est qu'il n'est pas si amoureux que ça.quand on aime on ne regarde pas ailleurs!!
de plus je tiens a vous préciser que ces chéres personnes dont je vous parle s'amuse a me narguer en me tirant la langue ma famille est au courant.et mon frére dit que la femme la Fille de la copine du mec qui a 30 ans passé est une grosse gamine a s'amuser a tirer la langue aux gens qu'elle considére comme des bébé vu q'une fois elle m'a traitée de gamine..elle devrait se regarder dans un miroir je pense bien.
et il faut dire aussi qu'une fois ils discutaient dans les couloirs je rentrai avec ma mére.ils parler de leurs relation et le beau Fils disait que il aimerait que ça dure toujours comme ça leur relation.désolé mais je peux dire que une parole comme ça ça veut dire que tout n'est pas si beau si rose dans leurs couple autant qu'ils veulent le faire paraitre..Enfin bref ..ça vous amuserez vous d'avoir des gens qui passent leurs temps a vous passer la langue???non par gentillesse bien entendue.....
oh et pour ma rancoeur vous savez il est plus facile a dire qu'a faire de se dire du jour au lendemain que l'on va oublier sa rancoeurd je n'y arriverai pas je ne crois pas pour moi oublier sa rancoeurd c'est comme si on oubliait le mal que l'on vous a fait..je suis rancunnière jusque dans la tombe et même au dela! il y a des moments ou j'en aurai bien envie. mais si je le faisait pour moi c'est comme si je pardonnai et je ne peux pas ...c'est ma façon de voir hein!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 20:18 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
ça vous amuserez vous d'avoir des gens qui passent leurs temps a vous passer la langue???

franchement oui, s'il y a des gens assez stupides pour penser me blesser avec une grimace, je crois que je trouverais ça plutôt comique.

Citation:
je suis rancunnière jusque dans la tombe

ah, t'as déjà visité ta tombe pour savoir ça ?

moi ce que j'en dis c'est pour toi, ça ne peut pas te rendre heureuse que de rester dans cet état d'esprit, m'enfin je suppose que tu connaîtras des jours meilleurs et que ça te passera (en espérant que tu ne passeras pas à côté)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 20:21 pm    Sujet du message:
Citation:
Enfin bref ..ça vous amuserez vous d'avoir des gens qui passent leurs temps a vous passer la langue???non par gentillesse bien entendue.....

Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de leur éclater de rire au visage tellement je trouve ça mignon.
Aux anges
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 08, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
lool oui mon frére, abien rigolé quand je lui ai raconté ça en disant que c'était trop drôle de vouloir emmerder les gens en leur passant la langue.en plus j'allais lui dire elle est pas belle ta langue...mais bon j'ai pris sur moi et me suit tue...lool.mais c'est vrai qu'aprés coup ça m'a fait bien rigolée..j'ai due me retenir de me foutre de sa gueule pour ne pas avoir de problèmes. Mais bon si elle croit se rendre intelligeante a faire ça ...mais j'avoue qu'en rentrant chez moi je me suis bien foutue de sa gueule...d'ailleurs vaux mieux pas qu'elle raconte les exploits qu'elle fait avec moi pour se rendre ridicule les gens seraient morts de rires...enfin bref j'ai même révé une fois qu'en rêve je me battai avec elle lool et que dans mon rêve c'était une vraie greluche qui ne savait pas se battre et que c'était pour ça qu'elle passait a provoquer les gens;EnFin passons j'ai dit a mon frére la prochaine fois je leurs enverrai des petits bisous a lui a elle a tout le monde...et je vai m'éclater de rire d'ailleurs la prochaine fois qu'elle m'emerde je la regarderai et lui ferait des bisous.de loin...mon frére a rie quand j'ai dit que j'allais faire ça et que je pouvai le faire pour me moquer d'eux.et qu'ils vont se trouver bien cons que je leurs fasse des bisous de loin lool....et s'ils trouvent stupide ensuite ma réaction ..ce ne sera que le reflet de la leur...point barre lool !! bon si la prochaine fois elle me parle ne pas oublier lui faire des bisous de loin en souriant...au moins ça me fera rigoler en rentrant chez moi lool!
Boétie
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 09, 2009 00:39 am    Sujet du message:
Cette expression, "passer la langue", ne m'évoque pas du tout la même chose que toi Mr. Green
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 09, 2009 09:36 am    Sujet du message:
ah bon? en tout cas elle a de la chance que je lui rentre pas dedans ..je ne le fait pas parce que je sais que c'est ce qu'elle cherche.donc je me retiens de toutes mes forces.
faut dire c'est incroyables l'énergie qu'ils dépensent a vouloir m'emerder.
la prochaine fois je leur dirai je suis touchée du temps que vous prenez a me passer la langue,ça me fait un bien fou de rigoler...histoire de me foutre un peu de leur tête.
c'est pour ça que je die vivement qu'ils se font la guerre entre eux je serai aux premiére loges pour rigoler..
ils ne m'emmerderaient pas ça me serait égal mais la ils font tout pour que je soit a bout.Malheureusement pour eux ils perdent leurs temps...j'ai mieux a faire que de passer la langue moi....d'ailleur ils se font passer pour des emmerdeur aux yeux de ma famille,ce qu'ils sont d'ailleurs...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 09, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Quelques virgules utilisées à bon escient amélioreraient la lisibilité des messages.

Boétie a écrit:
Cette expression, "passer la langue", ne m'évoque pas du tout la même chose que toi Mr. Green
Ça fait très rolling pelle mais il semblerait que ce ne soit que l'équivalent de "tirer la langue". (Et... ça change la donne.)

Criterium a écrit:
Citation:
Enfin bref ..ça vous amuserez vous d'avoir des gens qui passent leurs temps a vous passer la langue???non par gentillesse bien entendue.....

Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de leur éclater de rire au visage tellement je trouve ça mignon.
Aux anges
Si c'est un petit, jfais une vraie grimace.
si c'est une dame de 30 ans (puisque c'est d'elle dont il s'agit), un sourire façon "pauv'tâche"
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 10, 2009 11:30 am    Sujet du message:
bah un petit je m'en ficherai ..total
c'est vrai que c'est vraimment bêbête de passer la langue a quelqu'un quand on a 30 ans passé et qu'on est prof en plus<c'est quand même intérréssant dans la mesure ou il se tape que des gens qui ont des bons salaires...prof ça gagne bien quand même.
moi j'aimerai bien c'est qu'il fasse un faux pas de me tirer la langue devant les gens de mon immeuble comme ça ils verraient a quel point c'est des gamins et gamines..d'ailleurs j'éspére pour elle qu'elle a pas raconté son exploit sinon beaucoup de gens font se foutre de sa gueule.ah bah dit dont t'a passé la langue a une gamine...lool ...si elle le raconte elle va se faire passé,pour un vrai bébé qui passe la langue.
je les connais se sont des faux cul , des pas francs ils attaquent par dérriére..d'ailleurs une chose que je comprend pas si leurs vie est tellement intérréssante pourquoi passent -il leur temps a passer la langue a une gamine??? c'est qu'il n'ont pas de vie intérréssante voilà tout.
j'aurai aimé qu'elle le fasse devant tout le monde en tout cas elle m'a vite repéré parce que j'était a peine descendue de chez moi que je l'avais pas vue qu'elle était déja en train de me tirer la langue.
bref mon frére est heureux dans son ménage et il ne passe pas son temps a tirer la langue a ses voisins..(morte de rire) mon frére a tout bonnement dit qu'ils ne sont pas heureux je suis bien d'accord.je connais des gens vraimment intérréssant qui ont mieux a faire que de tirer la langue..
si elle croit me sortir de mes gonds en faisant ça elle se trompe la belle moche...lold'ailleurs pour ne pas savoir que coucher avec la belle famille c'est un manque de respect pour eux ça prouve qu'ils sont dans leurs petits monde et qu'ils ne voient guére de monde a l'extérieur sinon quelqu'un le leur aurait déja dit..
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:24 pm    Sujet du message:
4 posts de suite sur le fait de tirer la langue, cela relève de la poésie. (ou du fake)
Papillon
Invité

Message Posté le: Sam Oct 10, 2009 13:14 pm    Sujet du message:
Probablement une pratique particulière en -iste apportant une grande satisfaction dans son évocation ^^
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Oct 10, 2009 13:17 pm    Sujet du message:
stephanie715 a écrit:
prof ça gagne bien quand même.

Shocked

euh... euh.

ça dépend quel prof et à quel niveau il enseigne, mais généralement, non.

Citation:
d'ailleurs une chose que je comprend pas si leurs vie est tellement intérréssante pourquoi passent -il leur temps a passer la langue a une gamine??? c'est qu'il n'ont pas de vie intérréssante voilà tout.

oui, et toi ?
si ta vie est tellement intéressante, pourquoi passes-tu ton temps à t'intéresser à leur vie pas intéressante ?

excuse moi mais ça devient lourd...
stephanie715
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
oh oh désolé je ne voulais pas rajouter 4 posts en suivants sur le même sujet je n'avais pas remarquée que j'en avais mis autant.

Embarassed Embarassed Embarassed Papillon Mauvais ange
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
Papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil