enfin le vaccin ... ???

bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
En coupant 15 cm de plus, on résout d'autres problèmes aussi.

Bon, en attendant, je tiens à remercier publiquement ma maman de m'avoir appris à me laver correctement.

çà serait assez voire totalement indépendant du fait de se laver correctement, car partout on apprend çà, avec ou sans prépuce.

"couper 15 cm de plus", qui soit dit en passant rajoute des problèmes contrairement à la circoncision, je ne vois pas le rapport.

mais si la propreté joue aussi un rôle alors la formule est évidemment meilleure si elle est triple, quoique la propreté ne se discute même pas.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 20, 2009 10:39 am    Sujet du message:
bionique a écrit:
Donc pour le sexe masculin, le mieux encore est de combiner vaccination et circoncision, avant la puberté même.

Non, le mieux est encore de mettre une capote, je crois que tu occultes l'essentiel et le plus efficace.
Espèce de fou dangereux.
Je comprends bien que tu veuilles faire passer la mutilation que ton entourage t'a fait subir petit pour un acte médical, histoire de les dédouaner, et je comprends que cela te traumatise, mais là c'est carrément un peu con ce que tu dis.
T'as pensé à faire un voyage à Rome ?

Pour ton extrait, peux tu nous dire comment s'est déroulée l'étude ?
Je veux dire, est ce qu'on a sciemment mis dans des situations à risque des gens circoncis, ou est ce qu'on a étudié des populations qui suivent des règles régissant leurs vies sexuelles en se focalisant sur une seule caractéristique et en omettant pas mal de facteurs ?
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 20, 2009 20:00 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Non, le mieux est encore de mettre une capote, je crois que tu occultes l'essentiel et le plus efficace.

le français c'est ta langue alors tu es passé à côté du sens de ma phrase ou tu voulais savoir si vraiment je ne parlais que de la vaccination par rapport à la combinaison avec la circoncision ? mais tu n'arriveras pas à me coller ce que je n'ai jamais dis, et puis la prévention des IST, la planification familiale çà fait partie de mon domaine alors je n'ai pas besoin de rappel.

sinon j'aime bien le fait que je sois circoncisé, je suis fier que des milliards de garçons le seront aussi et qu'ils se moqueront des réflexions et aboiements à la con du même genre s'ils les rencontrent.

pour le reste tu peux te renseigner. je ne suis pas toujours disposé pour informer, même si une question ne comporte pas un préjugé invérifié sur la méthodologie scientifique. on ne conclue rien avant que les critères qui le permettent soient respectés, et tu verras que le résultat que nous avons ici ne sera jamais remis en cause.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 07:25 am    Sujet du message:
Si vous voulez prêcher la bonne parole, allez le faire dans la zoné dédiée.

Ici on parle d'un vaccin peu efficace mais qui pourrait conduire un jour à la fin du sida.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:51 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ici on parle d'un vaccin peu efficace mais qui pourrait conduire un jour à la fin du sida.

en effet il est un pas scientifique important et un grand espoir. en même temps il y a beaucoup de situations où on ne met pas de préservatif comme le montrent les chiffres des nouveaux cas de sida. alors si je parle de l'intérêt actuel à associer la vaccination avec une autre mesure, chose qui n'a rien contre la science et que tout médecin peut dire, qu'un parano voyant des papes partout ne vienne pirater le sens de l'expression "le mieux", me traiter de fou dangereux ou me faire une pseudopsychanalyse. désolé mais je ne laisse pas passer de telles inepties qu'une modération soit faite avant ou pas, et je ne suis pas sur ce topic pour prêcher. heureusement que j'ai commenté ma première citation, sinon des strabiques auraient vu que j'étais contre la vaccination.

Citation:
4-3- Les messages insultants, racistes, discriminatoires ou non en rapport avec l’esprit convivial du site sont interdits. LES AUTEURS DE CE GENRE DE MESSAGES SERONT AVERTIS VOIR MEME EXCLUS DU SITE.

même si je sais très bien me défendre.

Citation:
5-8- Il est interdit de juger les gens sur leur manière de s’exprimer ou d’écrire. Seuls les modérateurs ont le droit d’intervenir pour inviter un membre à mieux s’exprimer.

au cas où çà concerne aussi le contenu...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 21, 2009 14:30 pm    Sujet du message:
Ton omission est claire, je suis heureux si elle était fortuite.
Mais bon, comme tu dis j'ai du mal à te coller ce que tu ne dis pas, qui est pourtant essentiel: l'utilisation de la capote comme meilleure prévention contre les MST.