Croque de ma meilleure amie!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 19:41 pm    Sujet du message: Croque de ma meilleure amie!!
Coucou sui une tite new parmi vous...hihi je va vs raconter ma tite life..hihi merciii
J'ai besoin de vous raconter ma tite histoire, d'ouvrir un peu mon coeur, ca va me faire du bien..Voila en fait suis une fifille amoureuse de ma meilleure amie..mais cest pas le petit beguin ou le coup de coeur, ou encore la curiosité sexuelle, non pas du tout..cest le vrai big love pr moi!
Il y a qq mois, je lui ai avoue mes sentiments, non pas pr attendre un retour, car je ne m'etais pas pose la question puisque je sais qu'elle est completement hétéro, mais je lui en ai parlé par respect car je ne me voyais pas du tout la voir sans qu'elle ne sache mes vrais sentiments envers elle.Et donc je lui en ai parlé..elle a ete géniale, comprehensive et adorable, bref ca na rien change a notre amitie, on est tjs les memes, tjs fusionnelles.
Mais quand je la vois, j'ai l'impression d'etre sur une autre planète, j'en suis complétement gaga, elle sait que je l'aime mais elle ne se doute pas a quel point le truc est puissant, je suis completement croque d'elle...Je ne cesse de la regarder, mais jessaie de faire des efforts car l'autre fois elle m'a dit qu'elle n'aimait pas qu'on la matte...elle disait pas ca pr moi qu'elle ma dit mais etant donné que je la zieute bcp..forcement me suis sentie concernée et du coup par respect pr elle, je fais des efforts en essayant de ne plus laisser mes regards glisser sur elle, mais DIeu que cest dur!!! Elle est trop magnifique!! un truc de fou!! Elle est ..enfin trop belle quoi!lol Bien sur ce nest pas que physique..le fait que ce soit un vrai canon est juste la cerise sur le gateau..mais je l'aime vraiment pr ce qu'elle, sa maniere d'etre , de penser et tout...tout me fait craque chez elle en fait!lol ca s'explique pas, les moindres gestes qu'elle fait me donne des frissons, quand elle est a cote de moi, j'ai l'impression que mon coeur vibre tellement je suis troublee, bref ba chu love quoi!lol Mais je veux pas trop la saouler avec mes sentiments car ba...cest pas reciproque dc ca peut saouler, et pis elle vit une situation perso difficile, alors j'aimerais pouvoir trouver des gens qui vivent ou ont vecu la meme chose que moi ou pas forcement mais jai besoin de parler, ouvrir mon coeur, car il est tt plein d'amour et au bout d'un moment, ca deborde!lol Et j'ai tellement peur de la gonfler..je prefere gonfler les autres!mdr Enfin en tt cas je vous souhaite a tous et toutes de ressentir un jour dans votre vie autant d'amour que je peux en ressentir car cest vraiment beau!! Meme si je sais que cest un amour singulier..ba le truc est si puissant que ca vaut la peine de le vivre quand meme!!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 40
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Coucou toi Fleurs

Et bien, comme nous en discutions tout à l'heure, il y a des choses belles et des choses tristes dans ton histoire ; parmi les choses belles, c'est de ton côté cette façon que tu as de l'aimer, que je trouve très belle, respectueuse mais même - le mot juste serait admirative. Elle a de la chance. Et c'est là que survient le côté triste ; d'une part, elle t'a expliqué qu'elle ne se sentait pas autre qu'hétérosexuelle - mais cependant, se sentant si belle, si désirée dans tes yeux, elle a pris goût et un malin plaisir à souffler sur les braises et s'assurer que ta passion soit intacte. Décrit comme cela, cela semble un peu "manipulateur" de sa part, mais de part les anecdotes dont tu m'as parlé, l'on dirait plus un jeu complice (et donc, par définition, ensemble, à deux), qu'un jeu à tes dépens. C'est en cela qu'il y a peut-être une once d'espoir pour une histoire entre toi et elle ; ne reste plus qu'à guetter le καιρος, l'Opportunité.

Tu la vois demain, tiens-nous au courant des évolutions Rougi
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 21:51 pm    Sujet du message:
kikoo,
Merci de ce que tu me dis, cest gentil mais non il ny a rien de manipulateur de sa part, elle a tjs ete clair apres oui je m'amuse a la dragouiller et elle rentre dans le jeu gentillement mais je sais ou je dois m'arreter, elle sait que je le sais, et que je ne ferais rien.BOn si elle insiste..lol.
Je n'espere rien avec elle...cest comme ca je my suis faite...mais bon ca n'empeche que je suis croque croque lol.
Des evolutions?? Y'en aura pas Sad
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Lun Sep 21, 2009 02:11 am    Sujet du message:
Ah! que ça fait du bien d'avoir le coeur vide, non ?
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:22 am    Sujet du message:
Hé bien bonjour à Toi. Et surtout, bienvenue ici. Le forum ou tu peux échanger, et raconter tout ce que tu as sur le coeur librement. Et, il m'a l'air énormément rempli d'Amour le tien. Tu vas en avoir des choses à nous raconter !

Ne soit pas aussi déterminée dans ton affirmation (je crois que ça ne se dit pas trop ça; mais tant pis ! )! Des évolutions, il pourrait bien en avoir. La vie et l'Amour réservent bien des surprises là ou on ne l'attend pas (ou plus). Peut être qu'a un moment donné; toute cette relation de dragouille amicale va devenir de la dragouille, du désir amoureux pluriel. Et puis, peut être pas. Mais, ne t'avoue pas vaincue comme ça. L'hétérosexualité est le contraire de l'homosexualité; mais c'est un contraire qui s'allie par la bisexualité. Une hétéro peut parfaitement devenir homo avec une unique personne. Dans ce cas, elle sera bisexuelle. Et pourtant, elle sera belle et bien homo dans votre couple. Ne soit pas si certaine du tracé des évolutions ... tout est possible !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 21, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !

Pour les conseils je n'ai pas vraiment d'idées en ce moment, les autres passent tout le temps avant moi et leurs conseils sont bons.

Tiens nous au jus de ton histoire.
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Lun Sep 21, 2009 15:01 pm    Sujet du message:
Coucou merci a toutes pr vos conseils...oui je sais que je ne devrais pas m'avouer vaincue, mais bon elle m'en a pas mal parlé..apres bien sur que les choses peuvent evoluer, ca peut arriver, mais la jy crois pas du tout.Du moment que ni l'une ni l'autre ne souffre de ca alors cv.Je ne desespere pas dans le sens ou je n'espere rien...cest la vie. Comme elle m'a dit a force qu'il n'y ait pas de retour , je vais forcement me lasser..oue je pense que cest logique mais bon ca fait plusieurs mois que jen suis completement croque..on verra.Parcontre vous voyez, je ne me vois absolument pas avec une autre fille...mais pas du tout..mais je pense que je lai tellement devant mes yeux que forcement je ne vois personne d'autre et je ne veux voir personne d'autre...je l'aime trop, vraiment...cest pas juste la vie Sad
Je l'ai vu aujourdhui encore, essayant tjs de ne pas trop la zieuter comme je me le suis promis..on a un peu parler de tt ca, ca ne la gene pas mes sentiments, on en rit de tt ca..mais elle ignore tjs la force de mes sentiments, elle me dit se rendre compte mais je ne pense pas quon puisse savoir ce que l'autre peut ressentir, bref, de tte facon ca ne change rien.ELle ma dit que sans retour ca va passer...oue possible, mais jai pas envie que ca se passe au fond, jai juste envie d'avoir mon coeur qui vibre quand je la sais avec moi, d'avoir les yeux etoiles quand je la regarde...plus cv et plus jai du mal a la voir partir, alors pr plaisanter je la tiens pr qu'elle reste..mm qq secondes de plus..je sais ca peut paraitre bete et niais, mais je profite vraiment de chaque secondes avec elle, vraiment.Ca la fait sourire quand je suis comme ca, elle doit me trouver ridicule cest ce que je me dis, mais bon elle me jure ne pas se moquer de moi, et pis jai confiance en elle.Mais cest vrai que des fois je me trouve ridicule, tellement je lui montre comme je tiens a elle.Je devrais peut etre arreter, je sais pas...
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Lun Sep 21, 2009 19:58 pm    Sujet du message:
oh puree je suis sous le choc la...jai avoue a une collegue que jetais love de ma meilleure amie...puree cest la premiere fois que jen parle a une personne autre que ma meilleure amie! je me sens bisarre jai limpression que jai fait un pas, que ca rend les choses plus vraies, ou concrete je sais pas...je sais pas trop commnt je me sens...je me sens bisarre..ca vs a fait koi a vous??
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:15 am    Sujet du message:
Bienvenue a Toi !
Je ne peux pas trop te donner de conseils vu que je suis dans une situation encore moins claire que la tienne.

Par contre, je vois ce que tu as pu ressentir en le disant a ta collègue. quelle a été sa reaction ?

Moi la première personne a qui j'ai dis que j'étais amoureuse d'une amie la bien prit, mais j'étais comme toi, toute retournée. Et surtout, avant de le dire j'avais un peu la trouille, qu'elle ne comprenne pas.

Et puis même si tu n'y crois pas, garde espoir, on ne sais jamais . . .
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:45 am    Sujet du message:
coucou merci !!
Ba quand je lui ai dit en fait elle m'a dit qu'elle s'en douté, qu'elle le sentait...a quoi je ne sais pas,ni meme elle....du moment que ce nest pas ecrt en lettrede neonsur mon front, cv!lol mais elle m'a dit de e pas m'inquieter, qe ca change rien, bref parfait. Mais cest clair que ca retourne...!! letruc de fou...j'avais mal au ventre a lidee de lui en parler..mais bon c'est fait..hihih..je suis bien contente mais que demotion! hihi
Et pis sinn ba euh....je garde pas espoir..non non lol jy crois pas...mdr
Merci en tt cas
Invité








Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:47 am    Sujet du message:
A t-elle au moins dit qu'elle n'était pas "attirée" par toi ? Ou même par les femmes en général ?

Parfois on peut ressentir une certaine attirance tout en étant hétérosexuel à 100%.
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:49 am    Sujet du message:
nan cest une vraie hetero,elle me le fait comprendre, et me l dit ouvrtement..tant pis, je garde ca ss silence,ca va bie passer un jour, mais en tt cas ca risque detre long car cest vraiment un truc puissant !
Invité








Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 08:51 am    Sujet du message:
Déjà les relations entre meilleur(e)s ami(e)s... moyen moyen. Je doute que ça fonctionne vraiment sur le long terme. On connaît trop l'autre, la situation change du tout au tout.

Tu n'as rien à regretter, au contraire. Tu as été franche avec elle, elle aussi. Vous êtes toujours amies, c'est mieux que rien. Tu aurais pu la perdre.

Même si c'est dur, il faudra bien en prendre ton parti. Ca passera oui.
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 15:11 pm    Sujet du message:
a oui jen suis consciente completement et notre amitié est plus forte que tout..apres ba voila, l'amour au singulier ca arrive a plein de monde, je vais attendre que ca passe. Merci en tout cas
Smile Et sinon aujourdhuu jai vu ma tite etoile.. Aux anges ....elle s'etait mise toute belle..enfin elle est toute belle tous les jours cela dit..lol et nous avons bien rit,jai essaye de ne pas trop la matter, comme je lui ai promis...Dieu que cest dur..ELle est est tellement mimi, cest un truc de folie ce que je peux ressentir quand je la vois, que je la regarde...cest meme indescriptible tellement j'ai des etoiles dans les yeux, je suis completement sous son charme, enfin bon, cest inexplicable la force des sentiments...enfin voila, jai passe des bons moments avec, entres amies, avec toujours ces papillons dans mon coeur, ... Voila je voulais vs faire partager toutesces petites choses rares quon peut avoir dans le coeur qq il vibre... Rougi
Giant Mime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 94

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 05:23 am    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Parfois on peut ressentir une certaine attirance tout en étant hétérosexuel à 100%.



« Belle gueule, je n'arrête pas de penser à toi depuis que tu m'as ferré, hmm! la patte. Mm, j'en ai encore des tressaillements. Reviens-moi vite, tu as oublié ta selle ici mmmm...

de ton petit Mulet tout noir juste à toi qui t'attend dans l'écurie... mmm... »
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 08:52 am    Sujet du message:
Smile cest mimi Smile
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 09:06 am    Sujet du message:
Petites news journalieres ... ba hier soir ya eu tite friction entre ma loute et moi, rien de mechant je sais que ca va s'arranger tres tres vite comme d'hab..elle disait m'avoir trouver bisarre aujourdhui, du fait que je ne lui ai pas envoye bcp de sms, pas aussi tendres que dhab, avec me tits mots , enfin bref comme dab, et du coup je lui ai dit que oui effectivement jai peut etre ete "distante"..mais que ca lui ferait surement de l'air..car ca un moment qu'elle me dit qu'elle me sort qu'lle veut pas qu'on la matte,qu'on la zieute, bref mm si cest pas moi qui suis visé comme elle dit, vu que je sus la premiere a etre en extase devant elle..ba je me sens concernee. Et du coup je prends un peu de distance pr la laisser un peu en paix moi et mes sentiments, car jai tjs l'impression que je l'aime de plus en plus chaque jour...porant ya vraimentaucun retour de sa part...ba ca n'empeche que je l'aime tjs plus!! Et donc bref elle a pas trop apprecie ma distance, mais je lui ai dit qe ct comme ca.Mais que voila rien nechange entre nous...
En gros j'essaie de lui laisser de l'air un peu, de ne plus la regarder, mais je le fais vraiment pr elle ! Car meme si cest mon amie, mon amour est si fort que je ne peux m'empecher de la regarder avec les yeux de l'Amour chaque fois que j suis avec.. , cest difficile de ne penser que en amie.Cest tellement puissant. Et donc ba jessaie de me calmer un peu..et je me dis que peut etre en lui ecrivant moins de petit mots mimi ca va peut etre me calmer...je sais pas, en tout cas elle aime pas mon changement. Je comprends bien en mm temps, jme mets a sa place, mais cest du de trouver le juste milieu. Je ne lui dis lui parle plus de mes sentiments amoureux, je prefere en parler avec vous et ma collegue qui est courant, pr justement lui lacher la grappe par rapport a ca. Enfin voilaels news, aujourdhui on va peut etre se voir...je sais que ca va s'arranger, on va surement s'expliquer, mais bon jai pas envie de lui dire tt ca, car elle va me dire que cest nimporte quoi..et du coup..je vais recommencer comme avant, et je veux essayer de lui laisser de l'air.Je l'aime tant.. vraiment comme je n'ai jamais aimé..oui cela dit jai jamais aimé..lol...Enfin bon bref,je me sens morose aujourdhui, mais cv passer. Bonne journee a tous et toutes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi nouvelle sardine, baleine, anémone de mer ou je sais pas quel titre tu choisiras
je comprends tout à fait ce que tu es en train de vivre, je l'ai vécu, je ne dis pas que je le vis car il y a eu un petit malentendu entre nous et là elle médite, me rayer de sa vie ou me garder encore...

tout ce que je peux te dire, c'est que moi je l'ai bien vécu, si c'était à refaire je le referais, et si elle décide de revenir me parler je sais que je vais continuer à l'aimer. mais bon, après faut arriver à ne pas en souffrir, et ça j'ai mis à peu près 1 an à comprendre comment faire lol

alors prends le bon qui y a à prendre dans cette histoire, reste toi même et surtout, ne fais rien qui te feras souffrir consciemment

une dernière chose, garder en amie la personne que tu aimes le plus au monde plutôt que de vivre une relation amoureuse avec elle qq mois ça n'a pas de prix ! pour tout le reste il y a eurocard mastercard.....
laloutre9
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Sep 24, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup pr ton mot...cest gentil oui jai lue ton histoire ou je me suis pas mal reconnue!lol Notre amitie est plus forte que tout, ya loption amour singulier en fait..mais en fait la plus cv et plus je craque sur elle, je pensais pas que je pourrai aimer plus que je ne laimais..mais si!!lol et enfin cest complique, jai peur de plen de choses,surtt de la souler, de la perdre, mais on je garde tt en moi, vraiment, je me contiens pr la preserver au maximum car je laime vrament dune force impressionnante et elle ne merite ue des belles choses. Enfin bon je prens le meilleur de notre relation amicale, et cest aprfait, cest une amie geniale mais dieu que je laime!!! En tt cas merci pr tes conseils cest gentil
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 01:49 am    Sujet du message:
je connais bien ça moi aussi, ça fait 1 an et 1 mois que je l'aime maintenant, je lui en ai parlé plusieurs fois, plusieurs fois elle m'a dit qu'il n'y aurait pas moyen pour que ça aille plus loin mais je continue à l'aimer et chaque jour un peu plus que la veille. maintenant je l'aime tellement, que ça en devient suffisant. je m'explique, mes sentiments sont tellement forts pour elle que l'aimer un peu à sens unique me convient très bien et m'apporte tout ce dont j'ai besoin, du moins tant que je l'ai près de moi. le reste du temps elle me manque...
je souhaite me tromper mais je ne pense pas un jour pouvoir aimer à nouveau aussi fort, elle est mon âme soeur et de savoir que je l'ai trouvé c'est juste "waou !"

j'ai répondu à ton mp !! ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes