Croque de ma meilleure amie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

laloutre9
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 25, 2009 08:29 am    Sujet du message:
Smile J'ai l'impression de me reconnaitre exactement dans tes mots la...mais vraiment. Moi tu vois pr essayer de loublier..jai joue a un jeu de sedduction avec la collegue en question, ..et jen ai parle a ma loute, et au cours de la dicussion , je me rendais compte que je laimais de plus en plus, a chaque mot qu'elle prononcait, je tombais plus sou le charme. Cest un truc qui ne s'explique pas de tte facon,quand on aime voila cest comme ca. Et essayer de la chasser de mon coeur en papillonant ailleurs, je me dis que ce nest pas la bonne soultion. Car deja a la base dans cet amour sans retour, je ne souffre pas puisque jai tjs su qu'ilny aurait rien, mis laimer me rempli dejade bcp de bonheur, alors je me dis ba je cntnuerais de l'aimer tan que le ciel le voudra...donc je laisse le temps faire.Je ne vais plus chercher a l chasser, ca sert a rien car on commande pas les sentiments..Merci de tes mots, je me sens moins seule..
laloutre9
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 00:35 am    Sujet du message:
Fleurs BOnsoir a tous et toutes..hihi bon alors aujourdhui a ete une belle journee et soiree semees par quelques interogations, et jaimerais avoir votre avis...
Voila aujourdhui jai passé la journee avec ma loute...une journee calme et parsemée de fous rires et de complicité, bref, top! Elle est toujours aussi belle et fondante, mais je dois avouer que j'ai eu comme l'impression que mon coeur etait..en panne aujourdhui..Dans le sens ou ba il n'a pas palpitait comme d'habitude, je ne la zieutais pas comme je peux le faire a chaque fois, bref jetaistres calme.. et je ne comprends pas, je ne ME comprends pas.
Ca fait des semaines que je reve de passer une journee entiere, et la que je lai eu .ba mon coeur etait comme endormi..
Alors est ce que ca vient du fait que en ce moment avec la collegue dont jai deja parle, il se passe un jeu de seduction entre nous?? ou est ce que ca vient du fait que il ya 2jours ma loute ma dit textuellement " a2000% il ne passera rien entre nous, cest sur et certain!" et javoue que a ce momen la ca ma remit grave les pieds sur terre, jai comme l'impression que depuis qu'elle m'a sorti ca, ca m'empeche de voler,de papilloner... Rolling Eyes je n'aime pas cette sensation car jaime vraiment me sentir amoureuse, et troublee,et a depuis cette phrase...ba cest plus le cas, ca ma peut etre calme ou pensez vous que ca va revenir?? Qu'en penez vous? Pourtant je sais que je l'aime, Coeur mon amour est enorme intense, Aux
anges fort puissant et sincere..je me sens un peu perplexe ou perdue, je ne sais mm pas.Merci a tout le monde Faire la biz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:13 am    Sujet du message:
ton amour pour elle ne serait-il pas plutôt plus serein ? plus passionné... je te dis ça car c'est ce que ça me fait, c'est difficile à expliquer mais je l'aime d'une façon inconditionnelle et mon cœur ne s'emballe plus quand je la vois car quelque part il s'emballe tout le reste du temps pour elle
laloutre9
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 10:31 am    Sujet du message:
Rolling Eyes ba je ne sais po, possible... cest difficile a expliquer ce changement soudain, mais cest pt etre justeune passe..merci en tt cas Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
Si c etait aussi fort que tu le dis ! Ca ne peut pas passer aussi rapidement!
Mais tu la vois differement car tu t es peut etre fait une raison ! Et si tu as une autre en vue en plus....

Essaye de passer une soiree avec elle et prend qq verres! Dis moi si tu ne sents tjs rien Smile hihihi

C est des belles experiences tt ca!
laloutre9
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
ba ya de levolution depui qq jours..hihi ma collegue est folle de moi apparament, et javoue que je la kiffe deplus e plus, ca fait grave du bien au coeur de ressentir de la tendresse, un retour comme ca...alors je vis ce que jai a vivre sans tro me poser de questions. A la base elle est hetero...comme koi....en tt ca je me sens bien et ca fait des annees que je ni pas eu de mots tendres..
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:13 pm    Sujet du message:
Smile
laloutre9
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 28, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
merci keupine...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 03, 2009 12:24 pm    Sujet du message:
Voilà que tu partages quelque chose
Rappelz
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 04, 2009 05:03 am    Sujet du message:
fais attention a ce que ta collègue ne profite pas de toi pour se faire une petite expérience avec une fille Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
Rappelz, bien vu le rappel!
liliepol
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 07, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
Il m'est arrivé la même chose qu'a toi, je suis également tombé amoureuse de ma meilleure amie mais ça ne s'est pas si bien passé que ça disons que ce n'est pas si facile à gérer.

Je lui ai également avoué que j'en pincé pour elle et ce n'était pas une simple amourette de vacances, c'était vraiment très fort avec elle, un simple effleurement me faisait grimpé au 7ème ciel (j'éxagère un peu mais c'est pour dire).

Elle a bien réagit quand je lui en ai parlé et m'a fait comprendre que ça n'irait jamais plus loin, qu'on resterait amie, ce qui a été le cas. Ce la va faire deux ans maintenant que je lui ai avoué cela et ça n'empËche que quand je la revoie? je me rend compte que cette amour n'est pas tout a fait éteint.

Seulement, notre amitié en a pris un coup comme même car je sens qu'elle est attentive à mes moindres gestes et pourtant je n'ai eu aucun geste déplacé envers elle. "L'hosmose" qui nous unissait avant n'est plus du tout la même. Pour te dire, avant elle finissait mes phrases maintenant on s'est éloigné et cette connexion qui nous unissait a plus ou moins disparu.

De plus, quand elle me fait une remarque, ça me blesse vraiment et pour des trucs tout cons, je vais très mal le prendre et lui faire la gueule.

Bref, tous ça pour te dire que l'on s'est un peu éloigné avec le temps mais ça n'a pas l'air de se passer comme ça pour toi, votre relation a l'air meilleure.

Et, le pire, c'est que même après ses deux ans avec tous ses hauts et ses bas, je ne sais pas si je suis encore amoureuse d'elle ou pas mais c'est vrai que si elle me disait oui, je ne dirais pas non.

Enfin, voilà, l'amour est trop compliqué parfois et tomber amoureux de sa meilleure amie n'est pas le meilleur plan mais, bien sûr, les sentiments, ça ne se contrôle pas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Déc 02, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
juste comme ça, en passant, moi je connais la suite de l'histoire avec la collègue....... comme quoi y a pas que Sofiiiii qui est bonne enquêtrice Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 03, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes