Les Mecs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 01:06 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Je n'y ai jamais vu un homme en érection.
Tes clichés sont donc faux.

Je vois pas comment c'est possible.

T'as au moins une érection spontanée toutes les deux heures.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 02:24 am    Sujet du message:
Tiens je viens de l'apprendre celle-la.
ca viens de toi ou tu a une source (ne met pas de liens juste le nom)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 09:10 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Gentillefille a écrit:

Je vois pas comment c'est possible.

T'as au moins une érection spontanée toutes les deux heures.

Non moi je n'ai pas d'érection toutes les 2 heures, mon mari non plus d'ailleurs...

Je n'ai pas dit que les hommes n'avaient pas d'érection mais que je n'en ai jamais vu.
L'érection est très très très très mal acceptée dans le milieu naturiste.
Les hommes savent se contrôler.
A-t-on déjà vu un Nadal bander sur le court de tennis ? Pourtant les matches y durent des heures...
Tu bandes quand tu fais tes courses à Carrefour ? Quand tu sors faire chier ton clébard ? Ou tout simplement quand tu es en moule-b*** à la piscine ? Je ne le pense pas.

L'érection arrive dans 2 situations : en situation de bien-être personnel et présence d'évènements ou de pensées où le cerveau dira au zizi de se préparer à l'action.

Hors des lieux naturistes, la sensation de bien-être tu l'as tous les matins en te levant. En général tu dois avoir une érection de folie le matin au lever. Tu peux l'avoir aussi lorsque tu es assis peinard devant la télé, à table, en cours, en tant que passager d'une voiture tout ça parce que tu es détendu et posé relax. Mais comme tu le vois, tous ces lieux tu peux faire en sorte de te camoufler un peu.
Sur le lieu naturiste, la sensation de bien-être le matin tu l'as aussi. L'homme sait juste qu'il doit pas bondir hors du mobil-home, ou même hors de la chambre devant les gosses et/ou amis présents dès le lever du lit le temps que ça retombe un peu. Je dirai que c'est presque naturel pour un homme de se gérer ainsi.
La sensation de bien-être arrive aussi sur la plage quand il est étendu à bronzer. L'érection on sent quand elle monte donc même si l'homme est sur le dos il a le temps de se retourner sur le ventre pour camoufler son érection. Et puis pour l'anecdote saches qu'il m'arrive tous les jours sur les plages naturistes qu'un homme m'y accompagnant décline mon invitation à aller dans l'eau parce qu'il est allongé sur le ventre camouflant une érection. Je dirai que c'est naturel pour un homme déjà d'avoir une érection de bien-être mais aussi de savoir la camoufler.

Quand à l'érection liée à la stimulation, tu dois la connaitre en dehors des lieux naturistes quand tu as des pensées coquines, quand tu vois une jolie fille, quand tu penses à ce genre de choses mais ça n'arrive pas à chaque fois.
Sur les lieux naturistes tu me diras qu'avec tous les gens à poil il doit y avoir de la stimulation. Et bien non.
Justement le fait d'être tous à poil casse le côté sexuel des corps. Et puis franchement je pense qu'un corps est bien + attirant quand il n'est pas complétement découvert. La paire de roubignolles qui ballotte à chaque pas c'est pas tellement glamour. Côté féminin même à 20 ans on n'a pas des corps de déesses.
Tiens là aussi une anecdote...
Dans les campings naturistes, comme dans les autres campings, tu as des divertissements le soir, souvent une discothèque ou un lieu pour danser et draguer. Et bien figures-toi que les gens y vont... habillés ! Parce qu'on est tellement + séduisant(e)s habillés que nus, tout simplement.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:05 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Ce ne sont pas les mien Wink , on allait souvent à la plage naturiste étant marmots mais je vais attendre de vieillir encore un peut avant d'y retourner Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:10 am    Sujet du message:
Oui à 17 ans on est en plein dans l'âge où ce genre de lieux ne nous attire pas. Wink
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:22 am    Sujet du message:
C'est surtout que j'aime pas me déshabiller le bas, je ne met jamais de short et je ne vais presque plus à la piscine depuis qu'ils on interdit les maillots parachutes Rolling
Eyes
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:53 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Oui à 17 ans on est en plein dans l'âge où ce genre de lieux ne nous attire pas. Wink

Ca n'a rien à voir avec l'âge... Rolling Eyes
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 11:02 am    Sujet du message:
Mais c'est vrais qu'elle est pénible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles