Bannissons kikou tout comme l'olivier fut banni


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Sep 11, 2009 07:54 am    Sujet du message:
Salam... (oui dans ton dernier post, tu l'a oublié)
Moi je trouve que Kikou me fait rire... certe c'est un rire moqueur et je ne prends jamais au sérieux ses posts !
Par principe j'ai horreur des bannissements, donc je suis contre celui de Kikou... S'il faut le punir, demandons lui de porter 21 jours la bourka, pour l'aider à réfléchir à ses propos !

Slalom ! (Slalom spécial comme ils disent dans le ski)
luc1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 124
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:26 pm    Sujet du message:
je suis oulivier !
je n'ai pas etais banni c'est que je veux pas entré dans ce sujet religion avec des gens comme vous qui veux ni comprendre ni rien et lorsque je dis des gens qui comprends pas ca veux pas dire que vous etes borné non !! mais des gens qui savais c'est quoi la religion et ces bien et tout mais des gens qui veux pas accepté ! et ce problem est beaucoup plus grave que d'etre borné .....
j'ai vu des sujet de alcibiade qui dis n'importe quoi mais personne a osé a dire pourquoi mais sur la religion musulmane hhhaaa non ! et il ya pas que lui !!!
et toi eponine tu dis que je depasse les limite mais de quel limite tu me parle la !? tu as des limlites toi ! mais je vois rien ! tu es libre a tout et c'est cette liberté qui ta poussé a dire ca !

kikou si tu vois que tu tourne sur le meme sujet et les meme mot tu dois quittais ce site ! tu peux leur rien faire ! allah va s'oocupra ......... tu sais que lorsque l'un de ce pays qui as fais des dessin sur le prophete ! tu sais que les gens ont essyé de comprendre c'est quoi l'islam ....beaucoup de ont entré en islam et meme apres les antanta de 11 sepetembre il ya beaucoup des usa ont essyé de savoir c'est quoi l'islam et ils entre en grand mobre !
alors kikou si tu vois que il ya des vrai repenses et des gens qui veux comprendre et tout tu dois leur montré .... et si tu vois que tu repete les meme mot et tu jou avec les meme mot tu dois vraiment quittais
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:48 pm    Sujet du message:
\o/ SI c'est un fake il est génial et criant de vérité.
Si c'en est pas un, c'est encore plus génial Mr. Green
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 13:09 pm    Sujet du message:
luc1 a écrit:
je suis oulivier !
je n'ai pas etais banni
bien sur Laughing
jamais je n'ai mis tes 20 000 pseudos dans le cadre "bannir un utilisateur"
je l'ai juste revé fort fort Laughing Laughing

aller hop, c reparti


(et je ne bannirais pas Kikou, je ne vois aucun probleme à sa participation sur le forum. il ne parle que de ses croyances et de ses convictions, de ce qu'il pense... il ne traite pas les autres comme l'olivier l'a fait...)
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
Petite précision importante: le premier ban de l'olivier est du à ses propos sur les femmes. Il y a eu des mp de plaintes.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 06:43 am    Sujet du message:
Haa ! Que c'est pittoresque ! On ne s'en lasse pas.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 13:51 pm    Sujet du message: Re: Bannissons kikou tout comme l'olivier fut banni
Criterium a écrit:
Un forum généraliste n'a pas une vocation de prosélytisme religieux, et les assertions de kikou et des autres islamistes intégristes (et chrétiens intégristes au demeurant) déballant des "preuves du divin" (*) sans argumentation ni contre-argumentation, sont quelque chose qui devrait disparaître du paysage du Web - ou tout du moins de Genaisse.

Je propose donc la fermeture du dernier topic de kikou, son bannissement prompt, et d'appliquer la même sentence aux futurs illuminés, de l'olivier à Nona en passant par Claude de Bortoli.
Aux anges


(*) Non-réfutable au sens de Karl Popper - non-prouvable, les preuves ne peuvent exister par définition.

Pour une Genaisse propre,
Crit'
Fleurs


AALLLL HAIL CRITERRRRRIUM !!!

Autrement, j'approuve.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
je ne vois en quoi avoir des croyances seraient néfastes au forum.
si je crois au extra terrestre et j'ose donner mon point de vue la dessus et essayer d en discuter avec d autres personnes qui n y croient pas.
alors je risque de me faire bannir?
n est ce pas une atteinte a la liberté d expression?
doit on faire de ce forum, un forum spécialement dédié aux athées et à ceux qui partage les mêmes croyances?
mais ou la diversification? ça va devenir ennuyeux!!
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:19 pm    Sujet du message:
Lyndoune tu es complètement à côté de la plaque. Kikou est l'une des pires crapules prosélytes que ce monde ait pu porter. Mais bon, moi je vais jamais dans la section religion alors je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
+1 avec Gelmah (sauf la dernière phrase bien sur). D'un autre coté, on s'ennuie un peu sans Olivier et Kikou, ça donnait un petit coté pittoresque au forum, un régal.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:52 pm    Sujet du message:
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
donc si vous devez éliminer les religieux du forums vous devez aussi éliminer les athées !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:19 pm    Sujet du message:
Tu es encore à côté de la plaque. Si de ton temps les nombreuses interventions étaient de qualité similaire aux tiennes je préfère un forum mort.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Citation:
donc si vous devez éliminer les religieux du forums vous devez aussi éliminer les athées !


On élimine les prosélytes, quelle que soit leur chapelle. Ne fait pas dans la mauvaise foi (si je puis dire Laughing )
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
ah désolée pour toi mais je crois que je vais t’embêter un bon bout de temps avec mes interventions de qualité, héhé
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:33 pm    Sujet du message:
Ben pour l'instant, c'est plutot à coté de la plaque, comme dit Gelmah. On virera les athées/agnostiques/bouddhistes/hindouistes/odinistes qui chercheront à nous convertir à leur chapelle à coup de copiés collés et de tirades intolérantes, dans le refus de tout débat raisonné et argumenté. Il se trouve que pour l'instant, on n'a trouvé que des chrétiens et des musulmans répondant à ce profil.

Dernière édition par alcibiade le Lun Jan 24, 2011 20:35 pm; édité 1 fois
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:



(et je ne bannirais pas Kikou, je ne vois aucun probleme à sa participation sur le forum. il ne parle que de ses croyances et de ses convictions, de ce qu'il pense... il ne traite pas les autres comme l'olivier l'a fait...)



ah t'as raison je c plus le pseudo ,j'ai été à coté de la plaque finalement kikou ne va pas être banni, ah d accord j'ai mal lu.
ok, je me casse de ce sujet maintenant.
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:52 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Ben pour l'instant, c'est plutot à coté de la plaque, comme dit Gelmah. On virera les athées/agnostiques/bouddhistes/hindouistes/odinistes qui chercheront à nous convertir à leur chapelle à coup de copiés collés et de tirades intolérantes, dans le refus de tout débat raisonné et argumenté. Il se trouve que pour l'instant, on n'a trouvé que des chrétiens et des musulmans répondant à ce profil.


Haha, les cultes d'Aphrodite, de Dyonisos et d'Arès sont épargnés!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 14:07 pm    Sujet du message:
Si j'avais du lister toutes les religions et tendances philosophiques de la terre, ça aurait pris vingt pages, andouille Rolling Eyes Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 15:39 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Kikou est l'une des pires crapules prosélytes que ce monde ait pu porter. Mais bon, moi je vais jamais dans la section religion alors je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche


Kikou faisait du prosélytisme mais n'exagerons rien Gelmah Laughing

Ce qui est chiand avec les prosélytes et quelqu'un l'a fait remarquer c'est qu'ils te créent 15 sujets différents pour dire la même chose "dieu existe", "pourquoi dieu existe?" "La vérité dans le coran?" etc...
Et dans tout ces topics on retrouvent les mêmes arguments (ou presque) et les même débats qui tournent en rond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions