Nous allons vous faire préférer le train
cherjirou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1548 |
sous condition oui: Qui peut obtenir la carte famille nombreuse ? Toutes les familles (françaises ou de ressortissants de l'Union européenne) résidant sur le territoire français et comptant au moins trois enfants de moins de 18 ans. Les familles recomposées doivent, pour leur part, avoir simultanément cinq enfants de moins de 18 ans à charge depuis au moins trois ans. Actuellement, 1,9 millions de personnes en bénéficient. La carte Famille nombreuse est, depuis le mois de mars 2009, étendue aux familles modestes et aux familles monoparentales comptant un ou deux enfants de moins de 18 ans. Pour bénéficier de cette nouvelle carte Enfant Famille, elles doivent justifier que leurs ressources annuelles sont inférieures ou égales au plafond de l'allocation de rentrée scolaire, soit 22 321 € (un enfant), ou 27 472 € (deux enfants). La carte coûte 15 € et offre des réductions de 25 % à 50 % sur le train. |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Invité
|
|||
Lil-K
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 672 |
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Invité
|
Un jour, j'ai trouvé au fond du garage d'un voisin une magnifique 250cm3 deux
temps pratiquement neuve qui avait facilement une vingtaine d'années.
Je m'étais mis en tête de la redémarrer, mais certaines petites pièces étaient défectueuses. C'est en me rendant sur un marché de la moto' et en voyant un gars en béquilles accompagnant un gars corseté demandant à un troisième gars portant une minerve quand un quatrième larron allait sortir de l'hôpital que cela a refroidi mon enthousiasme.... Je préfère m'en tenir à ma Seat Marbella... |
||
Marion17
|||
Invité
|
Je pense que je me prendrais une 125cm3 un jour histoire de découvrir un peu
le plaisir du 2 roues, mais avec la plus grande prudence, sachant que ce sont
plutôt les grosses routières qui me séduisent, mais il me faudrait passer
le permis moto, et je me vois mal me faire des heures de conduite sans m'être
dégrossi auparavant avec une petite.
|
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Invité
|
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Issu de la scission de Interdit de laver sa voiture ?
|
||
Marion17
|||
Aysthe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 150 |
C'est amusant ca, moi j'avoue preferer la voiture au train quand je suis
accompagnée en divisant les frais par 2, 3 c'est tout de suite beaucoup plus
avantageux que le train.
Ensuite ca ne me dérange pas de prendre le bus, je le fais avec plaisir mais quand on est amené a bouger au long de toute la journée le bus c'est pas top. Alors oui j'aurai une voiture mais je ne l'utiliserai pas à tout va |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Aysthe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 150 |
|||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
Tant qu'on veut pas me faire préférer l'avion je
m'en fou. xD
D'façon actuellement j'ai toujours pas le permis donc sortie à pieds ou en bus, ou sinon quelqu'un d'autre m'emmène en voiture.
Tellement vrai ! \o/ Surtout ceux qui conduisent comme des merdes. C'est fou le nombre de permis qu'on pourrait retirer s'il devait y avoir un tri. ![]() |
||
Marion17
|||
Invité
|
Il y a beaucoup de connards/débiles sur les routes mais sans doute est-ce
simplement à l'image de ce qu'est la société dans son ensemble.
Bref, il est certain que beaucoup de personnes ayant un permis d'utilisation d'une automobile ne sont pas dignes de le posséder. |