Les vendeurs à domicile : tous comme ça ?
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
|||||||||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Cette société a un catalogie avec des prix dessus mais c'est bien d'avoir en + un gars qui vient t'expliquer un peu mieux.
Tu te renseigneras sur le prix d'une porte avant de parler. Je parle d'une vraie porte sur-mesure, pas d'une porte de grande surface type Lapeyre.
Chouchoute non, tout le monde est autorisé et ça a toujours été le cas. Après si certains admins ne savent ni le comprendre ni l'interprêter c'est autre chose.
Les vitres sont en double vitrage isolant donc + difficile à casser (il faut au moins 3 coups, 1 pour chaque vitrage). Et les volets sont équipés de barre de volets en laiton pour quand on n'est pas là. La seule solution reste alors de casser les volets ce qui n'est pas très discret dans un quartier de vieux. Au sinon faut passer par la cheminée. Si un bonhomme bedonnant habillé en rouge y arrive d'autres peuvent essayer. |
||||||||||||||||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Ah, je vois que tu as pris la totale.
Simple curiosité, le coût de tes équipements de sécurité est il plus élevé que les coûts de tes biens réunis dont on déduit les remboursements de ton assureur ? Autre question, fais tu de substantielles économies en assurances avec tout ça ? |
||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||||||||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||||||||||||
Celeborn
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 502 Localisation: Belgique |
|||||||||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
3500 euros, 7 fois le prix de ma caisse, 4 ans de budget essence, de quoi me
nourrir pendant a peur prés 5 ans, 17 mois de loyer.
Pour une ... oui une ... porte xD Non désolé, je m'en remets pas. Si un jour ma bonne femme me fait ce coup la, je pette un câble ! ![]() |
||||||||||||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||||||||||||||
Lyriss
|||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
Lyriss
|||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
je ne sais pas quels sont les standards et quelles sont les dimensions exactes
de ma porte, c'est une des rares choses qui était en bon état quand on est
arrivés...
par contre, nos volets on a dû les faire faire sur mesure, et en bois, rapport que notre quartier est classé et qu'on peut pas mettre de PVC, donc je te laisse imaginer la facture sympa, l'artisan qui a fait ça ayant quasiment le monopole du marché... bref, pour te dire que quand t'as une vieille maison pas standard, tu peux pas toujours t'amuser à mettre n'importe quoi... |
||||||||||||||||
Lyriss
|||||||||||||||||
Invité
|
|||||||||||||||||
La Bête
oui, ben moi je fais pas ça tous les soirs en rentrant du boulot, et les professionnels qui font ça, y'en a genre un ou deux en France... surtout que comme je le disais, fallait que ce soit acquiescé par la mairie (laquelle, à 10 mètres de chez nous, arbore de superbes fenêtres et volets en PVC rouge pétant ![]() |
||||||||||||||||
Invité
|