Vos animaux de compagnie ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
Ben voilà depuis mon départ (et me revoilà!) j'ai perdu ma chienne Lola.
:/
Après l'autre que je m'étais fais voler, Lucky un gros labrador noir croisé terreneuve, c'est ma chienne qui part après 12 ans avec moi.. ça fait un vide c'est fou. Et là voici le petit nouveau, un petit rat au poil gris-bleu, j'ai nommé Lithium ! ![]() Uploaded with ImageShack.us |
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
|||||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
|||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||
Cloudy Head
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 598 |
|||||
Gelmah de Rothmir
Il y en avait cinq mais un est décédé. On croirait qu'il y a deux paires de jumeaux : deux gris et roses et deux noirs et gris. On va les donner. Avant même qu'ils ne viennent au monde on avait décidé de ne pas les tuer, personne chez moi ne voulant le faire et ne pouvant cautionner une telle action. Et puis c'est trop tard, si meurtre il doit y avoir on ne le fait pas après qu'ils aient ouvert leurs yeux. |
||||
Zen
|||||
Gelmah de Rothmir
|||||
Goddelijke Vlam
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 31 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 418 Localisation: A coté |
Nous on les laisse dans un champ, comme ça, c'est la nature qui gère et ça nourri la faune (et avec les renards et les buses qui traînent, ils soufrent pas trop). |
||||
Zen
Nan mais t'es abruti ma parole, "c'est la nature qui gère" nan mais tu te fous de qui sérieux, quand on dit c'est la nature qui gère ça laisse une chance, là y'a aucune chance pour eux, tu les laisse crever à petit feu en se déshydratant et en mourant de faim, au mieux ils se feront croquer !! Classe, avec toute l'énergie que tu uses pr les abandonner, t'aurais plus vite fait de stéréliser ton chat et si ce n'est pas ton chat qui met bas mais un chat sauvage, là tu interviens alors que la nature devrait ds ce cas prendre place... Laisse les chats et autres animaux en paix et occupes de toi de tes fesses !! |
||||
Koméa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 325 |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Owi ! J'ai horreur de lire ce genre de choses. Ça en dit souvent bien long sur son auteur. |
||||
Gelmah de Rothmir
|||||
Goddelijke Vlam
Dit pour voire pars que je ne pense pas que tu sois dans le juste.
1)Les camps sont à 300m de chez moi. 2)Mes chat(e)s sont depuis stérilisés. 3)Tu ne connait pas la différence entre un chat sauvage et un chat haret. 4)Je préfère ça à les foutre dans les chiottes ou les massacrer dans un sac plastic comme ça c'est déjà vus sur le forum. 5)Il n'ont pas le temps de se déshydrater. Quand à ta dernière phrase ![]() |