detournement de mineur nn,amour oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 14:48 pm    Sujet du message:
Tout ça me rappelle l'aventure que j'avais eu avec une allemande de 43 ans l'été de mes 8 ans, mais nous avions malheureusement dû rompre du fait de la désapprobation de mon père qui est un homme vraiment peu ouvert d'esprit. Puutain de vie ...
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
oui t'as vraiment laissé tes neurones au vestiaire et ton humour complètement inutil tu peux te le garder
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 15:18 pm    Sujet du message:
kr0nik a écrit:
J'suis donc la seule à avoir envie de rire?

Non mais oh, cocotte, réveille toi... Il est 9 ans plus jeune que toi. Rien n'est faisable, là.

Et alors ça change quoi ?
9ans c'est rien , y en a qui font pire !!

Effectivement une fois passer la trentaine ou la quarantaine tout devient un peu plus réalisable.

Bref ... l'amour n'a pas d'age, ni de limite !

DJRaging-Bull a écrit:
Faut vous réveiller les gens hein?! Ou est la pédophilie là dedans ? La pédophilie c'est des vieux pervers de la cinquantaine qui VIOLENT des gamines en dessous de 15 ans généralement ... ou au moins pire des attouchement sexuelle sans qu'elles soient consentantes, ou même des photo de ces mêmes filles nues ....

Que de préjugés !!
Quand je vois tes mots DJ , j'ai envie de vomir !

Tu crois vraiment que les pédophiles ont tous les mêmes caractéristique !
Ils sont vieux , pervers, et leur proies sont des gamines en dessous de 15 ans !!

Continue comme ça , et les enfoirés d'une vingtaine d'années continuerons à violer des gamins de 5 ans ou de 10 ans, que la victime et le coupable soit une fille ou un garçon ! Mad
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 15:54 pm    Sujet du message:
Ben euh massilia, les pédophiles sont a priori des pervers (si si, pour violer quelqu'un faut être pervers en principe) et qui violent des gamines de moins de 15 ans (sinon ils ne seraient pas pédophiles, forcément...)
Après ça peut être des petits garçons aussi mais bon... La préférence reste quand même pour les filles, en général....
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Excuse moi lenina mais je ne fais pas de généralité !

Je supporte pas entendre que la déscription d'un pédophile c'est un vieux , pervers , attiré par les petites filles , mais pas trop jeune attention !

Bah non , ça serait se voiler la face Confused
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
Oui tu as raison massilia, tous les pédophiles ne sont pas attirés par les enfants. Il ne faut pas faire de généralité, c'est mal !
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
Ne détournes pas mes propos Lenina !

Je n'ai pas dit que les pédophiles s'intéresse à autre chose qu'à poser leur sale pattes sur des gosses !

Je dis juste que les pédophiles , ne sont pas forcement que des hommes , qu'ils ne sont pas forcement vieux , et que leurs victimes ne sont pas que des filles !!

Capiche ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
Majorité sexuelle c'est 15 ans.
Il n'y a pas de machin de mois dans les lois françaises.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 17:50 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:52 pm; édité 1 fois
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 19:03 pm    Sujet du message:
C'est pas parce qu'il y a moins de cas de femme pédophile , ou moins de petits garçon violer par rapport aux filles , qu'il ne faut pas en parler !
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 21:21 pm    Sujet du message:
La pédophilie existe-t-elle aussi chez les animaux ?

Car, si oui, ce serait un SCANDALE que de ne pas en parler sous prétexte que ce sont des animaux.
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
tu poste des messages complètement sans interet. c'est quoi ton but,pourrir les sujets??? a nn je sais evoluer comme menbre super actif??? pfff,on parle d'un sujet serieux et toi tu trouve rien de mieux que de le tourner a la derision

merci pour vos réponses,celui me permet de beaucoup refléchir et tout ce que j ai a dire c que je l aime,content ou pas content pour certains c'est la mème,cela ne changera rien
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
Servlet, les grands esprits te conchient ; tu n'es plus le bienvenu parmi ceux qui échangent en toute honnêteté et toute intelligence. Tu ne profitera donc pas des réflexions des fleurons de la jeunesse française ; prends en ton parti.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 09:55 am    Sujet du message:
Comme l'a dit Gentillefille :

Relations sexuelles avec des mineurs et détournement de mineur
2007 par Solange

Le point sur le "détournement de mineur".

Cet article a pour but de donner la réponse à une question que vous êtes nombreux à vous poser : qu'est-ce que je risque si j'ai 18 ans et que je couche avec un garçon ou une fille qui en a 14, 15 ou 16 ? Ses parents peuvent-ils porter plainte contre moi ?

Il faut tout d'abord souligner que les relations sexuelles sont interdites entre un majeur (plus de 18 ans) et un mineur de moins de 15 ans. Si Gilles a 14 ans et Dominique 19, ils ne peuvent pas légalement avoir de relations sexuelles. En effet l'article L 227-25 du Code Pénal prévoit que « le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende ». Le consentement de la personne de moins de 15 ans est indifférent (peu importe que Gilles soit d'accord pour coucher avec Dominique) : juridiquement, un mineur de moins de 15 ans n'est pas apte à donner un consentement valable. Le but de cette disposition législative est de protéger les mineurs de moins de 15 ans.

En revanche, un majeur ne risque rien à avoir des relations sexuelles avec un mineur de plus de 15 ans (bien évidemment dans le cas où ce mineur de plus de 15 ans est consentant. S'il n'y a pas de consentement, il y a agression sexuelle ou viol). Par exemple, si Henri a 17 ans et Pierre 20 ans, il leur est permis de coucher ensemble, et les parents d'Henri ne pourront rien reprocher à Pierre. Un mineur âgé de plus de 15 ans peut également avoir des relations sexuelles avec un autre mineur âgé de plus de 15 ans : si Julie et Camille ont 16 ans toutes les deux, elles peuvent tout à fait avoir des relations sexuelles ensemble.

L'on peut donc dire que la ligne de partage, la majorité sexuelle, se situe à 15 ans. Avant 15 ans, l'on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un majeur, tandis qu'une fois que l'on a 15 ans, l'on peut coucher avec un majeur. Cependant il y a des limites : il est des cas, prévus par la loi (article L 227-27) dans lesquels un mineur de plus de 15 ans ne peut pas avoir de relations sexuelles avec certains majeurs. C'est le cas :
- lorsque le majeur est un ascendant légitime, naturel ou adoptif (père, mère, grand-père etc..) ou toute autre personne ayant autorité sur le mineur (par exemple, le tuteur)
- lorsque le majeur abuse de l'autorité que lui confère ses fonctions. C'est ainsi qu'un professeur ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un de ses élèves mineur, même s'il a plus de 15 ans.

Enfin, il faut souligner que la question de l'âge à partir duquel on peut avoir des relations sexuelles est totalement différente de ce qu'on appelle le « détournement de mineur » (article L 227-Cool. Détourner un mineur, ce n'est pas avoir des rapports sexuels avec lui, c'est le soustraire, sans fraude ni violence, des mains de ceux qui exercent l'autorité parentale (en général, les parents). Dans le cas où Henri a 17 ans et Pierre 20, ils peuvent avoir des relations sexuelles, mais Pierre ne peut pas convaincre Henri de venir habiter avec lui alors que les parents d'Henri s'y opposent. Ce serait un détournement de mineur. Le détournement de mineur est une infraction qui peut très bien être réalisée alors même qu'il n'y a pas de rapports sexuels entre le majeur et le mineur détourné. En clair, même si Pierre et Henri n'ont pas de relations sexuelles mais que Pierre convainc Henri de quitter le domicile familial, alors que les parents d'Henri ne sont pas d'accord, Pierre réalise un détournement de mineur.

source:mag-paris.fr

Ca vaut ce que ça vaut. Rolling Eyes
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 11:20 am    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:52 pm; édité 1 fois
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
sauf si ils attrapent des bébés. Là, sans vouloir là ramener, y'a un moment où sa risque de se voir.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 21:34 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Tout ça me rappelle l'aventure que j'avais eu avec une allemande de 43 ans l'été de mes 8 ans, mais nous avions malheureusement dû rompre du fait de la désapprobation de mon père qui est un homme vraiment peu ouvert d'esprit. Puutain de vie ...

Ouais, c'est complètement la merde ça ! Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
Citation:
voila,j'ai 23ans,jsuis parti en vacances avec mes parents et mes frères.j ai fait la connaissance d une fille de 17ans et de son couzin de 14ans.mon frère est sorti avec la fille et moi avec son cousin.

Il a quel age ton frère... Rolling Eyes
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:32 am    Sujet du message:
mon frère il a 17ans pourquoi?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:34 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:53 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil