detournement de mineur nn,amour oui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 09, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
merci lyriss,effectivemnt g lu que la majortié sexuelle été passé a 15ans et 3 mois il me semble.je vais lui en parlé.on vera bien ce que cela donne.on va arrété un tems et attendre lannée prochaine pr voir comment ont évolué les choses.je c bien que sa notion de lamour ne peut ètre la mème que la mienne,c évident.cette attente nous permetra de savoir si c bien de lamour véritable ou si ct un passage.en tou cas je c ce que je ressen pr lui,je veux juste qu il soit heureux et bien ds sa vie
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 09, 2009 20:32 pm    Sujet du message:
mon dieu, dis toi que quand tu entrais au college, sa mere lui torchait encore le cul
rien que ça, moi ça me bloque direct Laughing
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 09, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
(moi ça m'excite de me dire que j'étais encore un petit babychou quand elle connaissait ses premiers émois de jeune fille)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 09, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
oui mais toi t'es pas tres net Rolling Eyes Laughing
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 09, 2009 23:47 pm    Sujet du message:
C'est drôle, j'ai l'impression de voir des Warren/m0rgn se former dans toute la France.

Cependant :

La Loi, c'est la Loi.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:13 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:52 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:34 am    Sujet du message:
C'est vrai c'est débile cette loi. De toute évidence le Législateur n'a jamais partagé le lit avec une fillette de 11 ans auquel cas il n'aurait jamais voté une telle loi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:01 pm    Sujet du message:
vive la pedophilie OUAIS !

l'amour n'a pas d'age, c clair, un trou reste un trou, qu'il ai 10, 20 ou 50 ans...
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:03 pm    Sujet du message:
merci djraging bull,c ce ke je souhaite rester avec lui.le problème c ke tout le monde est au courant,c parents,les miens,mon frère a tou raconté...l amour na pas d age mais la loi nous ratrappe,je risque pas mal de choses.g déja envoyé balladé tou le monde,je ne parle plus a mon frère ni mème a mes parents...
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 12:07 pm    Sujet du message:
nn la pedophilie ne rentre pas en compte ds ce cas,je nai jamais été attiré par un plus jeune surtout de cet age,je ne fai aucune foto,il ny a pas dattouchement ou autre,voila je ne le force a rien. tou ce kil me di ou mécri sa vien de lui,kan il membrasse c lui. je l'aime et c vrai ke c difficile a concevoir pour tout le monde et mème pr moi....
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:20 pm    Sujet du message:
Un avis favorable sur un forum et ça y est, tu te remettrais avec lui? Cherches-tu donc vraiment des avis ou juste des gens qui t'encourageraient à une relation illégale et plus-que-probablement malsaine?

angeoudemon a écrit:
ok,bon je vais devoir arrété ma relation avec lui alors,je c deja que je vais le regretté.de toute facon a sa majorité il m aura oublié.c dur de souffrir encore et encore mais bon si c pr son bien,c le principal.merci de tes réponses en tous cas.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
Je vois pas trop ce qu'il y'a de malsain dans ce sens la.

Personnellement, a 14 ans, j'aurais été super fière devant mes potes d'exposer l'intérêt que me porterait une fille de 23 ans Mr. Green
Je vois vraiment pas ce qui pourrait traumatiser ce gosse, bien au contraire.

Franchement, dans l'histoire c'est surtout elle qui risque d'être déçue, or elle est majeur et consciente, donc qu'elle fonce si ca lui dit.
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:47 pm    Sujet du message:
merci lyriss. je cherche a avoir les idées claires. pour le moment je ne sais que choisir ,lamour au risque qu on porte plainte contre moi ou bien la separation et perdre celui que j aime. je sais bien qu aux yeux de certaines personnes cette relation peut parraitre malasaine mais en aucun cas g influencé son choix .il ma embrassé sans que je ne lui demande,il me prend ds c bras ,c pas moi qui le fai.
je suis mieu avec lui qu avec les hommes que g pu fréquenté...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
au pire attendait un peu pour avoir des rapports et voir si votre relation marche.

sinon pas de langage sms merci.
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 10, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
oui le mieux va ètre d attendre.

d'accord , pas de langage sms

merci
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
J'suis donc la seule à avoir envie de rire?

Non mais oh, cocotte, réveille toi... Il est 9 ans plus jeune que toi. Rien n'est faisable, là. Chais pas moi, mais tu vas trouver un boulot bientôt (si c'est pas déjà fait) que lui sera encore à l'école, et pour quelques années encore...

C'est le genre de type que tu vas devoir materner au possible... Berk.

Puis en effet, si y'a des lois, c'est pas pour rien.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 13:03 pm    Sujet du message:
Tu n'es sans doute pas la seule à avoir envie de rire, non, d'ailleurs, je ne me suis pas abstenue. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que "rien n'est faisable" parce que je n'arrive pas à concevoir vivre une telle situation et présuppose qu'il en est de même pour chacun.

Bref, tout ça rappelle un certain jeune homme, qui est passé pour nous expliquer qu'il était tombé amoureux d'une mineur, enceinte, rencontré sur internet... Rolling Eyes
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 13:16 pm    Sujet du message:
j aurais eu 40 ans et lui 31 ans,cela n aurai choqué personne.je n'ai pas l impression de jouer le role d'une mère,au contraire,il es bien plus mature que la plupart de mes amis de mon age.
les lois sont faites pour proteger les mineurs de perverses ou autres mais désolé je ne fais pas parti de cette catégorie.
si cela vous donne envi de rire pourquoi pas mais je ne suis pas la pour amuser les gens.
le fait qu'il soit en cours alors qur j'ai un taff,je ne voi pas bien en quoi cela peut déranger.
l'important dans la vie c'est de profiter et de vivre avec les gens qu'on aime si possible
j'attendrai s il le faut
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 14:24 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:52 pm; édité 1 fois
angeoudemon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 11, 2009 14:36 pm    Sujet du message:
merci beaucoup pour ta réponse,cela m'est les idées au clair pour tout le monde!!!!
je ne suis ni une manipulatrice,ni une pedophile,ni rien d autre.je suis juste amoureuse!!!! et lui aussi!!!
c'est vrai que la loi est très mal faite!!!
merci merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil