Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
La distance c est pas cool Crying or Very sad ....
Amitié Faire la biz

Coeur Aux anges
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 20:16 pm    Sujet du message:
La distance, c'est plus que pas cool. Aller les filles, faut tenir bon !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 08:31 am    Sujet du message:
Dans la distance on projette beaucoup d'idées qui sont des choses figées, issues de notre solitude. Retrouver l'autre et lui faire confiance, profiter des moments d'amour, et surtout, toute résistance est inutile
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:19 am    Sujet du message:
Dis moi toi, t'as posté ca au hasard ou t'as été payée par MC pour dire ça ?
Cela dit tu as raison, je le sais bien, mais c'est jamais évident de se laisser aller, et ca n'est pas un problème de confiance mais de conscience et surtout de fierté je crois...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:30 am    Sujet du message:
Ah non !!! J ai rien dis a Lilillule !

Mais il est vrai que la distance complique pas mal les choses...
Et c est tres difficile de faire des projets, s organiser et de se voir tt court !!!!!
Surtt qd les 2 bosses, trouver des moments pour se voir et en meme tps pas se montrer c est pas evident !

Par exemple, qu est ce qu une amie va faire chez moi pour un WE ou meme 3 jours venant de France !
Soit c est une taree, soit il y a qq choses de bizard entre ces 2 filles.... Smile
Si vous avez des idees de scenarios, on est preneuse !!!!! Comment on se serait connue, et surtt qu est ce qu elle vient faire pour un WE ici ??? Smile Il nous faut qq chose de credible!

Et comme disais FTS, c est pas un soucis de confiance ! Meme si on peut tjs se poser des questions... hihihi
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:45 am    Sujet du message:
Moi je veux bien m'essayer au scénario mais là il y a des éléments pour le moins un peu flous: le mot "amie" par exemple c'est difficile de savoir de qui tu parles.... le mot "fierté" dans les propos de FTS... le mot "confiance".... bah déjà avec une explication du mot "amie" ça pourrait le faire
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:50 am    Sujet du message:
Non, ça n'a rien à voir avec la confiance, tu (tu = MC) le sais, si je ne te fais pas confiance à toi alors je ne fais confiance à personne. Là tout de suite il n'y a personne en qui je peux avoir plus confiance qu'en toi, donc c'est vraiment pas ça le problème.

Dernière édition par Fromthesouth le Ven Avr 23, 2010 15:24 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:56 am    Sujet du message:
La distance, c'est bien.
Fromthesouth
Admin

Liloo, en fait, il nous faut une excuse pour justifier une amitié, où est ce qu'on a pu se connaitre ? et là on oublie les études parce que j'étais pas à la fac à 15 ans... Ensuite faut trouver comment et pourquoi alors qu'on se connait à peine je débarque comme ça sur un coup de tête ?!

Donc, pour l'instant, je suis une amie sortie de nulle part.

Pour la fierté et la confiance c'est un autre problème...
Fromthesouth
Admin

Catilinaire a écrit:
La distance, c'est bien.

oui, y a du bon, ça je te l'accorde, mais point trop n'en faut aussi...
Invité

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:00 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Catilinaire a écrit:
La distance, c'est bien.

Oui. Après, je vais balancer une évidence, mais il y a distance et distance, temps et temps.
Certaines personnes ont besoin de se ressourcer dans la solitude avant de revoir la personne. D'autres, comme moi, ont besoin de solitude pour pouvoir prendre un peu de recul et pouvoir écrire, par exemple. Mettre à plat l'inspiration que la muse m'importe, m'apporte.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Liloo, en fait, il nous faut une excuse pour justifier une amitié, où est ce qu'on a pu se connaitre ? et là on oublie les études parce que j'étais pas à la fac à 15 ans... Ensuite faut trouver comment et pourquoi alors qu'on se connait à peine je débarque comme ça sur un coup de tête ?!

Donc, pour l'instant, je suis une amie sortie de nulle part.

Pour la fierté et la confiance c'est un autre problème...

je comprends toujours pas ce qu'amitié viens faire là... faut écrire une fiction ? c'est un jeu ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
bah ouais... c'est un peu ça l'idée, puisque je dois être l'amie aux yeux de tout le monde...
Invité

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:08 pm    Sujet du message:
Arg. Je t'envie.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:12 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
bah ouais... c'est un peu ça l'idée, puisque je dois être l'amie aux yeux de tout le monde...

là c'est le verbe devoir que je comprends pas...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
C est pas un devoir mais une obligation meme !!!!

Il faudrait expliquer aussi certaines choses alors: a l etranger, tt se sait, tt le monde se connait, et des que qq un debarque, il sera forcement bombarde de questions...

Dc il faut trouver de quoi repondre, car il n est pas encore temps pour moi de faire mon coming out aupres de tt le monde (boulot, certains amis, proche de la famille.....)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
Catilinaire a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Catilinaire a écrit:
La distance, c'est bien.

Oui. Après, je vais balancer une évidence, mais il y a distance et distance, temps et temps.
Certaines personnes ont besoin de se ressourcer dans la solitude avant de revoir la personne. D'autres, comme moi, ont besoin de solitude pour pouvoir prendre un peu de recul et pouvoir écrire, par exemple. Mettre à plat l'inspiration que la muse m'importe, m'apporte.

Oui, j'en ai besoin moi aussi. J'aime ma liberté donc avoir du temps libre juste pour moi est quelque chose d'important. MAIS PAS 6 MOIS !!!
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:27 pm    Sujet du message:
ok là je comprends mieux Smile mais c'est pas le plus important ce détail d'être et de paraitre dans l'histoire, dans votre histoire... il faut le temps que tout se mette en place, il faut comprendre, respecter et accepter les choix de l'autre... et il faut surtout pas que ce détail soit un motif de discorde... l'amour c'est plus fort que tout ça, non ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:29 pm    Sujet du message:
ah oui, complètement. Du reste il n'y a pas de discorde à ce sujet là...

et il n'y a pas de réelle discorde, c'est juste qu'il faut peut-être que je me laisse un peu plus aller, mais j'ai, parfois, un égo démesuré... enfin bref, c'est pas le problème, là tout de suite c'est le scénario Smile
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:40 pm    Sujet du message:
oui je crois que tu as fait une bonne analyse: LAISSE TOI ALLER !!! et arrête avec ton égo de merde... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes