Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
Smile
tout abus est demesure !!!!!
ou plutot,
il ne faut pas abuser des bonnes choses....
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Je vous rassure ce n est pas le cas !!!!!!

Trop tard tu es grillée! Very
Happy
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 11, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
MDR !

Punaise, la vache ! Tu voyages beaucoup beaucoup beaucoup! Tu dois avoir un tas de souvenir; un tas d'images dans la tête ... Woah. La classe ! Ca c'est un grand rêve: partir avec un sac à dos et découvrir le monde dans sa vérité. Et non par les documentaires des médias avec leurs idées toutes préconçues.

Et, tu es une super connaisseuse des produits régionaux dites donc ! l'alcool de riz ... je ne connaissez même pas !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 03:34 am    Sujet du message:
C'est clair, çà doit être genial de bouger comme çà, c'est mega enrichissant . . . Tu veux pas m'emmener ? Je prend même pas de place en plus Very Happy

Zeest, comme alcool de riz connu ya le Sake aussi, au Japon (♥_♥ )
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:04 pm    Sujet du message:
Bon voyage Marie Cécile !!

Ah, je ne connais absolument pas le Sake. Il faut aussi dire que je ne bois pas (oui, ça a tendance à choquer les gens ça !) ... donc tout ce qui est alcoolisé je ne peux que vous croire sur paroles. Mais dis moi; si tu connais des trucs sur le Japon c'est que tu voyages toi aussi ?! Parce que, d'après mes souvenirs de programme, c'est pas en Géographie que t'apprends les alcools du Japon.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:19 pm    Sujet du message:
Lol, en effet ce n'est pas vraiment au programme ^^
Et je ne voyage peu ou pas.
En fait c'est juste que je m'interesse a la culture japonaise (entre autres), leur cuisine, leur coutumes, les legendes, et surtout le tatouage japonais.
Et tu sais, moi je bois peu, je teste, je goûte, juste par curiosité.

A Bientot MarieCecile !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
zeest a écrit:
Mais dis moi; si tu connais des trucs sur le Japon c'est que tu voyages toi aussi ?! Parce que, d'après mes souvenirs de programme, c'est pas en Géographie que t'apprends les alcools du Japon.

ça, c'est pas dit ! je sais plus d'où je connaissais l'alcool de riz, mais c'est certainement pas du japon
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:30 pm    Sujet du message:
Ah si, moi je parle d'un alccol de riz en particulier, le sake, pour les autres je n'ai rien avancé.
Bien sur il existe d'autre alcool de riz, dont le Mei Kwei Lu ou le Baiju, qui eux, sont chinois !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:32 pm    Sujet du message:
Les pedettes à qui on sert un verre de saké, le vident et voient un homme à poil : elles sont frustrées, alors elles en commandent un autre en demandant à voir une dame.
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Ah bah j'y connais tellement rien que j'avais même pas capté que le Sake c'était un alcool de riz. Je croyais que c'était un autre truc, typiquement Japonais. Et que l'alcool de riz c'était qu'en Chine. Bon bah, maintenant je sais !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 12, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
MDR lililule !

voila pourquoi que je ne bois pas; j'ai pas envie d'avoir la première horrible vision d'un homme a poil.

Ah bah c'est ce que je dirai tiens quand on me demandera le pourquoi du comment que je ne bois pas.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 13, 2009 07:28 am    Sujet du message:
lol, et tu te baladeras avec un polaroid comme çà après çà donnera un diapo de la tête des gens avant et aprè explications.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Oct 14, 2009 08:26 am    Sujet du message:
Un petit coucou car je suis a Paris !!! mais seulement a l aeroport et pour qq heures .... mais c est deja ca !
Des que j arrive, promis je vous explique les petits bonhommes sans rire !! hihihi

Tt est non fumeur ici, c est pas possible....
a tres bientot
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 15, 2009 11:42 am    Sujet du message:
Fumer c'est mal Marie Cécile! Chutttt
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 01:55 am    Sujet du message:
Ni Hao tt le monde !!!!

Bien arrivee sans grande encombre! J ai retrouve ma chambre et mes chers voisins adores qui se sont empresses de se lancer dans de la grande cuisine chinoise des mon arrivee, parfumant l appart d odeurs aussi surprenantes qu agreable !! ( c etait ironique biensur...)

Sinon, juste avant de partir, elle est venue me voir et m a donne une carte postale avec une petite phrase a la fin qui m a faite rire : "mais si tu pars je ne vais plus pouvoir faire de betises avec toi !!!" Je me disais, si tu savais les betises que j avais eu envis de faire... mais je me suis abstenue, et la distance a certain avantages, elle permet de prendre un peu de recule, meme si j en avais deja pris pas mal !!!!

Alors mon programme pdt les 3 prochaines semaines c est de faire la foireuse!! et oui c est le mot Smile
Car il y a une grande Foire a Guangzhou ou est reuni ts les principaux fournisseurs chinois. Et le grand jeu c est de trouver la perle rare !!! et oui dans le monde du boulot c est plus facile que pour le reste de trouver THE PERLE RARE !!!!!! hihihi
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 10:24 am    Sujet du message:
你好吗? 你学习中文吗?

Moi j'adore l'odeur de la cuisine chinoise, je t'envie : fais un bon séjour... et pas trop d'alcool de riz, hein Fleurs
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Et le grand jeu c est de trouver la perle rare !!! et oui dans le monde du boulot c est plus facile que pour le reste de trouver THE PERLE RARE !!!!!! hihihi

Very Happy Ma perle roule loin de moi et je ne sais pas si c'est bon pour ma santé mentale. Shocked
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Moi non plus je n'aime pas l'odeur de la cuisine chinoise. Dans les foires, quand j'arrive au stand "chinois" je me bouche toujours le nez (délicatement tout de même pour pas se faire repérer) et c'est limite si je cours pas. Après, c'est peut être qu'a ce stand ils cuisinent hyper mal ! Et ceux, chaque année.

Hé bien, bonne installation dans ton "chez Toi" Chinois. Et bon courage pour la pêche à la perle rare.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 20, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
Ah ca pour la perle rare c est pas ici que je vais la trouver !!!!!

Et ce soir encore une petite deception!!!
Je me suis dit bon comme le soir j ai le temps, je vais pouvoir faire ma culture de pedette enfin et commencer a regarder la serie L Word en streaming! Mais NON c est censure en Chine, tt comme Facebook depuis peu.... bouhhhh pas de bole !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 20, 2009 22:04 pm    Sujet du message:
Fiiichtre, ça censure grave en Chine !

Et sinon, tu peux toujours te rabattre sur les épisodes en streaming de Dora l'exploratrice. Ca ne doit pas être censuré ça; et avec un peu de chance tu tomberas sur un épisode ou Dora cherche à retrouver la pédette du village.

Allez, bon courage !!! !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes