Les grandes questions!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Je vois aussi une faute, très clairement même mais étais ce fait exprès ?... Voici donc ta mission pour les jours à venir !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
Mais je ne peux qd meme pas lui demander: tiens tu te souviens l autre jour sur msn, tu as fais une faute d orthographe, est ce fait expres? Smile

Elle va me prendre pour une taree.....

Sinon, depuis le debut de la semaine, on ne se parle pas trop, en tt cas plus comme avant !
Ce WE c est mon anni, j espere qu on fera un truc sympa ensemble! On vera...
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
Hé Marie Cécile, il me semble que ton anniversaire,justement, est aujourd'hui ! Very Happy
Alors, hé bien je te souhaite un Heureux anniversaire !!!!

Et, passe un très bon weekend ! on attendra les nouvelles très impatiemment Lundi ... Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:27 pm    Sujet du message:
Zeest MERCI bcp!!!!!

C est ce soir la bamboula. C est un anni surprise sans vraiment l etre, car il y a tjs qq un qui fait la gaffe....

Et pour la miss, je n envisage rien du tt, bref je vais juste passer une bonne soiree ou peut etre meme une exellente soiree! ca dependra de la motiv et de l ambiance Smile

Biz a ts et tres bon WE
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
AH ! la bamboula surprise même quand c'est plus surprise ça reste des bons moments. Et puis, le but c'est que tu t'amuses et non que tu te prennes la tête sur les questions avec la demoiselle.

De toute façon, je suis toujours certaine que le temps va faire les choses. Et que même si vous ne dépassez pas le stade "bonnes amies" et bien, vous passez d'agréables moments de complicité. Et ça c'est déja très chouette. Profite du temps, et il risque de t'offrir certaines surprises par la suite.

Et il me reste plus qu'a te souhaiter une très bonne bamboula !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 00:32 am    Sujet du message:
Joyeux Anniversaire MC !!

Cela fait 10 minutes que je tente de t'afficher une belle photo de gâteau au chocolat mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus fait que je ne me rappelle plus la méthode. Bon tant pis, désolée mais je jette Bob (l'éponge).

Peut être que cette soirée, sous les effets de l'alcool ou de quelque chose d'autre, sera sous le signe des confidences entre toi et une certaine personne... Allez savoir ! Very
Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
On m a offert un petit chien tt tt mignon!!!!!!!
Suis trop contente, et je l ai appelle KARMA, c est une petite fille qui va devenir grande.
Ne me demandez pas la race, il n y en a pas..... et elle est tte belle.

Sinon pour la soiree, et bien je suis rentree tot car malade. Et oui, d habitude meme malade je resiste, mais la non ! Donc la fin de la soiree c est faite sans moi. Et je n ai casiment pas vu la miss.

Ce WE c est repos et jouer avec mon nouveau bebe Smile
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 17:04 pm    Sujet du message:
Hé, j'ai retrouvé Bob ! Voici donc, avec un jour de retard, notre super gateau au chocolat pour Toi ... c'est Sofiiiii qui a fait et j'ai fait cuir. Laughing

Oh la la la, c'est un chouette cadeau que tu as eu ! ces petites bêtes on s'y attache très vite; et c'est pas pour être déplaisant. On leur offre beaucoup, mais eux aussi ils nous offrent beaucoup.

Par contre, c'est la merdouille pour hier soir. J'espère que ça va aller mieux et que vous pourrez rattraper cette bamboula racourcie.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Ouaiiiiiiiiis merci d'avoir fait cuire le gateau Zeest (j'avais peut être plus de gaz, c'est possible que ce soit ça...)

Un petit chien c'est un super cadeau pour qui en souhaite un parce que sinon merci pour le cadeau empoisonné ! Comment t'a t'il été offert ce petit présent ? Dans une boite ou avec un ruban autour du cou ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 11:37 am    Sujet du message:
Et bien les filles !!! Quelle belle surprise !!!!! Il ne reste plus grand chose du gateau, et j avoue KARMA vous dits merci aussi .... Smile

C est le chien qui m a acceuillis qd je suis arrivee. Je me suis dis, mais qui laisse trainer son chien, je le prends et demande le proprietaire, que j allais engueuler car j ai failli marcher dessus. Et la, tt le monde en coeur :"mais C EST TOI LE PROPRIETAIRE" !!!!!!!!

Ca faisait longtemps que je parlais d avoir un chien, mais j etais devenu difficile pour le choix, il y en avait un que je voulais, mais les enfants du proprietaire ne voulaient pas le lacher. Les parents en ont deja 3 et c etait le dernier de la portee. Moi, j etais encore dans la technique de drague des enfants, je leur apportais des bonbons, leurs promettais qu ils pourront venir le voir tt le temps... Bref j avais pas lacher l affaire, le chien est trop trop mignon.

La communautee a decide d arreter le suplis, et m en ont offert un. C est bien joue!!!!
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 11:59 am    Sujet du message:
Hé ! c'est pour éviter les pannes de gaz que j'ai un four électrique Sofiiiii !!

Hééé fait gaffe Marie Cécile, le chocolat c'est pas bon pour Karma. Il faut juste lui donner les petites miettes. C'est pour ça que je fais toujours un gateau au chocolat, comme ça j'ai tout le gateau pour moi ! =P

MDR. J'adore " la technique de drague des enfants " avec les bonbons ! Trop fort !!!
Enfin bon, les enfants c'est des malins quand même. Ils ont eu les bonbons et ont gardé le chien.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Non t inquiete pour Karma ! Des son 1er jour il a ete plus que chouchoute mais pas d abus de chocolat!

Par contre, oui les enfants ont profite de la situation, mais t imagines les parents decident qd meme de le donner, et me voila du jour au lendemain avec 2 chiens!!! On vera, et puis si c est le cas, c est que c etait le destin, et les chiens c est tjs mieux a 2.... Une fois qu on en a un, c est la meme logistic pour 2!!
Et oui, je suis tetue, mais je ne desespere pas !!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Sep 06, 2009 15:42 pm    Sujet du message:
Les chiens feront un club et toi tu ouvriras une garderie !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 07, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Ca y est les fausses vacances sont terminees! Le patron arrive ce soir !
Dc plus de miss, plus de forum pdt une semaine. Non je rigole!!!

En tt cas, j ai bcp diminué mes contactes avec elle, et aparement ca n a pas l air de trop la gener.
Dc tt ca c est peut etre moi qui ai cherché. La seule chose qu elle m ait dite ajd avant le dejeuner, c est pas de massages tant que le patron est la ! En rigolant!

Donc je ne fais plus d effort, et si elle veut me voir, qu elle le montre ! C est un test, ca ne se fait pas mais je prefere etre fixee le plus tot possible.

Oula, en me relisant, je me trouve dure, mais c est pas grave!
Tres bonne semaine a vous ts et souhaitez moi bon courage pour la mienne, je vais en avoir bien besoins....
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 22:19 pm    Sujet du message:
Ah nan, tu ne nous abandonne pas comme ça hein ! Ce ne sont pas des choses qui se font, voyons. On veut des nouvelles nous.

Je trouve que ce n'est pas rien ce qu'elle t'a dit quand même. Elle te relance avec les massages !
Elle aurait pu te sortir un truc du genre : "ouh dis donc, le patron revient c'est naze parce que je ne pourrai plus venir voir Karma". Nan Nan; elle fait carrément allusion à vos bons moments interrompus.

Ensuite, imagine que la demoiselle elle a aussi eu l'idée de prendre le large de Toi pour que tu reviennes vers Elle. Pour que tu lui montres que tu tiens à Elle. C'est un jeu dangereux parce que vous risquez d'attendre longtemps, chacune de votre coté. Et vous risquez de vous éloignez. Alors que vous aimez, toutes les deux, passer des moments ensemble. Et vous aimez encore plus quand vous n'êtes que toutes les deux. Alors bon; c'est quand même le plus essentiel !!

En plus, je pense qu'en étant dur avec Elle tu es dure avec Toi même. Et ça c'est ultra moche. Je suis presque certaine que ça te bousille d'être moins en contact avec Elle. Et ça tu peux le changer ! Reste Toi même. Ne te mets pas de barrière. Elle crève d'envie de passer du temps avec Toi. Et toi aussi. Alors vivez vos instants présents.

Et le patron là, il compte repartir bientot j'espere ?! Parce que si j'ai bien compris tant que le patron est là, tu ne peux pas voir la demoiselle ?! Elle ne sort plus quand il est là ?!

Allez, bon courage ! Et très bonne semaine ... Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 09:24 am    Sujet du message:
Ca y est!!! Me revoila ! Le patron est parti et revient Samedi peut etre !!!!
Mais j ai herite de pleins de bordel en plus! Je suis trop contente....

Sinon pour en revenir au sujet principal: j ai pleins pleins de trucs qui me trottent dans la tete sans pouvoir y repondre ni meme avoir une idee clair! Je m explique, enfin j essaie d expliquer l incomprehensible!!!!! (vous me suivez tjs?)

Voila, avant hier, on se retrouve dans la salle a manger d amis en commun, et a la TV, les experts passent. Elle me demande si je suits cette serie, et je lui reponds que non. La, elle me repond, c est dommage il y a pleins de beaux mecs... J ai rien repondu apres !

Ensuite, hier soir le patron part, et donc je l appel pour lui dire que je vais etre bien contente de rentrer a la maison et profiter de ma soiree pour decompresser. Et en meme temps, je lui demande si elle veut passer. Elle etait deja chez elle avec du monde, et bien elle a dit merde a tt le monde, et est venue chez moi! (la ou on est, s est pas choquant que du monde passe chez toi, meme si tu n es pas la, ou toi meme tu peux te casser, c est pas aussi grave qd Europe!!! Je precise pour les personnes qui me diraient ohhhh mais elle a tt lache pour passer chez toi!)

Et une derniere chose, qui n est pas negligable non plus, avec le patron, il a ete decide qu elle changerait de lieu de travail, et travaillerait juste a cote de la ou j habite. Le probleme c est qu elle a pas de voiture, et je me dis qu elle pourrait venir a la maison. Mais la, ca risque d etre galere a tt point de vue.... Au moins, ce qui est sure, c est que je la verais plus souvent!

Mais pleins de questions me taraude l esprit: peut on reste ami avec qq un qu on aprecie plus? Ou faut il absolument dire les choses qu on recent (pour une tranquilite d ame) alors que la realite ne changera pas? C est a dire, elle sachant que je suis homo et que je m interresse a elle! Alors qu elle est hetero (ca c est sur!)? Pq vouloir se devoiler alors que cela ne va rien changer a part creer un malaise. Mais ce serait aussi hypocrite de ne rien lui dire. J ai du mal a cacher des choses a des bons amis (car c est ce qu elle est pour le moment!). J ai l impression de ne pas etre honnete avec elle. Et plus ca dure, plus ca va etre dure de rectifier le tir, surtt si je sents qu elle est pas trop interressee.

Oui elle aime passer du temps avec moi, mais n est ce pas le cas pour ttes les amies? Comment expliquer les choses en douceur pour ne rien laisser de definitif ni creer de malaise entre nous?

Car passer du temps avec elle, c est cool, mais pas si je me torture l esprit a chaque fois. Surtt que je lui ai meme propose de venir avec moi pour faire du sport. Et oui, j essaye de m imposer 3 fois par semaine une heure de piscine. Et elle veut bien venir avec pour qu on se motiv a 2.

Conclusion, etre ami oui c est cool, mais ne rien dire a bcp d avantages qui deviennent a la longue des inconvenients car je ne suis pas franche avec elle. Et impossible de rectifier ca tant que je ne lui dis rien...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 23:47 pm    Sujet du message:
Non mais laisse tomber cette fille, son délire avec les experts , c'est bon . Je crois bien que toutes les filles proches d'une hétéro en rute ont connue cette mesquine façon de se défiler en ne parlant pas d'homosexualité et en faisant comme si tout le monde était hétéro. Bref qu'est-ce que tu en a à fiche toi de tous ces beaux mecs (qu'elle n'aura pas d'ailleurs lol )?

Voilà laisses tomber, attends décembre pour rencontrer des filles à Paris, d'ici là bosse et repose-toi , observes-là et dis lui que tu aimes les filles mais surtout ne lui dis pas qu'elle t'intéresse, elle risquerait d'en faire n'importe quoi là de ton aveux (non mais je rêve la remarque sur les experts...)
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 06:38 am    Sujet du message:
Non mais franchement, c'est vraiment ignoble comme manière de faire passer le message !
Même si elle n'est pas interressée il y a largement manière de le dire autrement que par de petites reflexions comme celle-la.

Pour ce qui est de tes questionnements, je crois bien être la personne la moins indiquée compte tenu de ma situation.

En tout cas, bon courage.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
étant un peu dans la même situation j'ai opté pour la franchise
je lui ai dit ce que je ressentais pour elle, de toute façon on est tellement proche et je suis tellement transparente qu'elle savait tout ça
et bien je suis soulagée de ne pas avoir tout gardé pour moi et en plus notre amitié est restée intacte (mis à part que là elle m'ignore xD)

mais bon, après ça dépend des gens, ça dépend de la "force" de votre amitié. mais si tu es son amie et que tu comptes pour elle en tant que telle, il n'y a pas de raison pour que ça change

mais je ne veux en aucun cas t'inciter à lui dévoiler tes sentiments bien sûr !
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 11:08 am    Sujet du message:
Rappel Toi quand je te disais que la grande discussion n’avait pas forcément besoin d’être si nécessaire n’était pas. Hé bien là, je pense que le nécessaire est arrivé ! La discussion, je pense, va changer beaucoup. Plus que tu ne penses.

D’abord, tu vas être libérée. J’ai l’impression que le poids du questionnement commence à prendre une place trop importante dans ton esprit. Et le meilleur moyen de répondre aux questions c’est d’aller chercher les réponses vers l’unique personne qui pourra te les donner. Et ait confiance en Toi. Tu sauras lui parler avec douceur. Tu es déjà très bien préparé. Mais ne te force pas à trouver un moment, une heure précise. Parle lui au feeling. Quand dans ta tête l’envie t’en prendra. Et là, tu seras la plus sincère avec elle et aussi, avec Toi même.

Ensuite, tu vas connaitre encore mieux cette personne. Après la discussion elle dévoilera sa vraie personnalité. Soit elle te fuira. Soit elle t’acceptera avec ses sentiments que tu as.

Enfin, tu connaîtras son point de vue de tout ça. Ce qu’elle en pense. Si elle joue simplement avec Toi parce que ça l’amuse de charmer et d’être charmée par une lesbienne. Ou si elle a réellement des sentiments ; mais qu’elle se cache également parce qu’elle a peur.

Je pense que l’on peut rester ami avec une personne que l’on aime. Mais seulement si entre les deux personnes tout est au plus clair. Si la personne sait que l’on est attirée par elle. Et puis, avec le temps le désir partira … et, une autre personne qui en vaudra encore plus le coup pointera le bout de son nez.

Alors, par contre ! Le coup des experts là je ne comprends pas bien pourquoi elle te sort ça. En même temps, si ça peut te ‘rassurer’. J’ai une amie qui me fait la même chose. C’est l’une des seules à savoir que je suis homo mais elle me sort a longueur de journée : « ah regarde ce mec comment il est trop beau !!! ». Je ne sais pas si certaine personne cerne bien l’homosexualité. Elle ne pose pas de question sur quelle est la différence qu’on a avec les hétéros. Mais parfois, il vaudrait mieux. Parce que, justement, la différence ils ne la cernent pas du tout. Brad Pitt pourrait défiler dans la rue, les premiers coups de chaud seraient pour Angelina Jolie !

Et pour finir, le commentaire de Lililule est super pertinent. J’ai bien peur que si tu lui annonces elle joue encore plus avec Toi. Et là ça fou tout mon raisonnement du dessus dans un paradoxe énorme. Au dessus je te dis de lui parler. Ici je te dis fais gaffe, vaut peut être mieux pas lui parler.

Mais en fait, Toi seul connaît qui elle est. Nous on ne la connaît que par tes écrits. Donc l’image qu’on en a n’est peut être pas la bonne. Alors, je te conseille de voir comment elle se comporte avec Toi. Et si tu y vois un simple jeu pour son excitation personnel : je charme et je suis charmée par une lesbienne. Et bien là, laisse la tomber. Elle ne vaut pas la peine que tu te dévoiles. Comme elle ne vaut pas la peine que tu te fasses tout ce mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes