trop d'attention... tue le mec attentionné


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:08 am    Sujet du message: trop d'attention... tue le mec attentionné
A ceux qui se posent la question, "pourquoi? Mais pourquoi les filles sont attirées par les bad boys et renient les mec attentionnés?!!" Je vais vous répondre ceci:
J'ai un ami, oui, un ami malgré le fait que je l'évite comme la peste, qui est super gentil, super attentionné, toujours prêt à m'aider, à me complimenter, à me coller, à m'envoyer trois cent mille sms qui servent à rien, à vouloir qu'on se voit tout le temps... bref, un faux ami, c'est à dire, le mec qui est en fait amoureux de vous! Seul problème, il ne m'attire pas du tout, mais alors à un point qui vous donne une idée de l'infini! Pourquoi? C'est pas mon type, toute ces attentions m'énerve, ses regards me gênent, et si je l'évite, c'est parce que j'ai peur de lui faire du mal (et aussi parce que j'en ai pas envie).
Je suis méchante, je sais, après ce qu'il a fait pour moi, mais, conne que je suis j'aime toujours mon bad boy d'ex, et me demande si je cesserais de l'aimer un jour, lequel n'en a rien à foutre de moi, ne me vient jamais en aide, s'affiche avec d'autres (alors qu'on était censé être ensemble)... en gros me fait pleins de crasses, celui là, je l'aime (bien sûr, il fallait que ce soit lui).
Alors voilà, le mec attentionné dégoulinant d'amour n'arrive jamais au stade "petit ami", et le bad boy c'est le gars, avec qui et sans qui on peut pas vivre (..euh non, c'est pas exactement ce que je voulais dire là... mais bon, je vois pas comment mieux exprimer ma pensée) Donc en fait:
Vive le mec normal, pas la chose gluante, ni le démon... VDM
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:09 am    Sujet du message:
C'est quoi un " mec normal " ?......
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:12 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
C'est quoi un " mec normal " ?......

Je sais pas, surement quelqu'un qui se révèle pas cinglé en fin de compte quand tu le connais mieux! Faudrait que j'en trouve un...
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:14 am    Sujet du message:
Un type un peu ennuyeux en fait ?....
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:22 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Un type un peu ennuyeux en fait ?....

Non, le type chiant c'est le mec attentionné... le mec normal, c'est celui pour qui on compte, mais qui a aussi une vie, qui est capable de survivre s'il détourne les yeux de ta personne, et qui ne te fais pas remarquer tout tes tic toutes tes habitudes...
Je sais pas si vous en avez connu des gens comme ça, horriblement lourd, mais c'est dur à supporter!!! Sad
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:23 am    Sujet du message:
Les femmes devraient s'abstenir de parler pendant leurs règles.
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:24 am    Sujet du message:
Tu as pitié de lui puisque tu ne l'aimes pas, ce n'est pas ton genre tout ça, et tu te sens obligé de lui rendre son amour. Donc il te dégoute, blabla
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:28 am    Sujet du message:
Ce qui te parait si insupportable peut en séduire d'autres qui rêvent d'être la princesse d'un homme, et qui ne toléreraient pas que leur valet de coeur détourne son regard, ne serait-ce que l'espace d'un instant.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Quoi?!! Non, pas du tout! Je ne me sens pas obligée de lui rendre son amour, mais je ne peux plus le supporter, et je ne peux pas continuer à être amie avec lui!
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:30 am    Sujet du message:
Alors pourquoi ne te montres-tu pas aussi explicite avec lui ?....
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:33 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Ce qui te parait si insupportable peut en séduire d'autres qui rêvent d'être la princesse d'un homme, et qui ne toléreraient pas que leur valet de coeur détourne son regard, ne serait-ce que l'espace d'un instant.

J'imagine oui. Dans l'absolue et en faisant abstraction d'une foule de détails... mais ce que je veux dire, c'est que ce mec n'a plus de charme, imaginez vraiment, quelqu'un de relou, quelqu'un qui vous harcèle, et vous comprendrez mieux.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 00:35 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Alors pourquoi ne te montres-tu pas aussi explicite avec lui ?....

C'est... compliqué. la meilleure chose à faire serait de couper toute relation avec lui, simplement et... gentiment?
Raccord
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 03:45 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Les femmes devraient s'abstenir de parler pendant leurs règles.


Prends la pose.



Clic
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 08:04 am    Sujet du message:
Lol mais dis lui qu'il ne t'intéresse absolument pas.

Le pov mec sérieux :/

C’est vraiment un comportement de lacheté typiquement féminin : prendre sur soit, ne rien dire, feindre l’entente cordiale, même quand c’est destructeur pour les deux parties.
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 08:11 am    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
PierreRhône a écrit:
Alors pourquoi ne te montres-tu pas aussi explicite avec lui ?....

C'est... compliqué. la meilleure chose à faire serait de couper toute relation avec lui, simplement et... gentiment?



Disons que tu cultives un espoir chez lui, peut-être à raison, va savoir ?....
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 08:25 am    Sujet du message:
Clochette.

Avec ce témoignage, tu es une garce et une véritable idiote. Tu es lâche et méchante. Et je te souhaite d'ailleurs de tomber que sur des bad boy, qui iront tirer des nanas autres que toi durant tes "pseudo relation " en couple. Et à mon avis, tu ne dois pas avoir la bonne définition de l'amour, vu que tu dois plus être physique que mental.

Étant donné qu'un bad boy c'est " beau " mais que c'est con comme un manche ! Tu es encore loin, loin, loin, dela vérité. Car c'est ton ami l'attentionné qui a un coeur en or et qui donnerait père et mère pour te sauver...

C'est honteux.

ça me dégoute. Et je +1 avec Cronos.
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 09:15 am    Sujet du message:
C'est un peu caricatural tout ça clochette, tu nous opposes là une sorte de fiotte mielleuse en manque d'amour à un méprisable c******.

Citation:
le mec normal, c'est celui pour qui on compte, mais qui a aussi une vie, qui est capable de survivre s'il détourne les yeux de ta personne, et qui ne te fais pas remarquer tout tes tic toutes tes habitudes...


Tout est dit là. Il serait donc temps que tu connaisses d'autres garçons et/ou que tu fasses preuve d'un peu plus de maturité.

Amicalement.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 10:08 am    Sujet du message:
Et d'ici quelques années tu viendras te plaindre que ton nouveau jules , n'est pas assez attentionné .. Confused

Soit honnête avec ce garçon , dit lui que tu ne ressens rien pour lui .Parce que,peut être comme on le disait plus haut tu lui fais inconsciemment croire qu'il fait bien de s'accrocher à toi.Si tu n'as pas de respect pour toi , essaie d'en avoir un minimum pour les autres.
clochette88 a écrit:
pourquoi? Mais pourquoi les filles sont attirées par les bad boys et renient les mec attentionnés?!!

Ben moi je préfère le mec attentionné qui sera toujours à mes cotés si j'ai besoin de lui. Celui qui sera la pour me consoler, me réconforter. Celui qui donnerait sa vie rien pour un regard de ma part. Celui qui m'aimera pour ce que je suis, qui acceptera mes défauts.
(Ah ! mon chéri est une perle Aux anges )
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:00 am    Sujet du message:
Ok les mecs... j'étais sûre que vous prendriez la chose comme ça...c'est que c'est dur à imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu. Je peux pas lui dire: "Non, je t'aime pas!" parce que je lui ai jamais laissé croire que je l'aimais, au contraire, il savait très bien que j'étais en couple (oui, en fait, le "bad boy" c'était pas le seul). Je lui en parlait, pour lui faire bien comprendre que je ne m'intéressais pas à lui. Au début, je ne savais pas qu'il m'aimait, c'était un bon ami, du moins, je le pensais. Par la suite, je m'en suis rendue compte, ça me faisait un peu de peine pour lui, pour moi aussi. J'ai pas de vrai ami parce que ça se termine toujours comme ça, j'ai essayé la méthode directe et franche, et je me suis retrouvée à être la "p*** ingrate et trop méchante", alors, croyez moi, le mieux à faire dans ce cas, c'est de s'éloigner tant qu'on a pas encore fait trop de mal et de prier pour que le mec en question se trouve quelqu'un d'autre.
Non je ne suis pas méchante, vraiment. J'ai juste pas de chance et je dirais même que je suis trop gentille parfois. Quelqu'un d'attentionné, c'est bien, quelqu'un d'obsédé ça l'est pas. J'en ai connu que deux des comme lui, et je peux vous dire que c'est vraiment dur. Ca vous oppresse, ça vous hante, ça vous coupe l'appétit. Ces mecs se rendent pas compte de ce que ça peut faire, et je peux vous dire que beaucoup dans mon cas se serait montrés très cruel.
Je me demandais s'il y avait des gens qui avait connu ça.
Aussi, mon témoignage me fait peut être passer pour garce et une véritable idiote, mais quelque part, ça m'a fait du bien de "cracher mon venin"
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:15 am    Sujet du message:
Je pencherais plus pour "véritable idiote" que "garce". A te lire, il semble bien que tu n'es pas assez égoïste et que tu te laisses embarquer naïvement par les gens. Autant par le c****** que par le niais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?