trop d'attention... tue le mec attentionné


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:21 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
Et d'ici quelques années tu viendras te plaindre que ton nouveau jules , n'est pas assez attentionné .. Confused

Surement, surtout que je fais partie de ces gens qui ont besoin de liberté, mais qui sont extrêmement jalouse, qui sont parano et qui ont besoin d'attention aussi^^... je finirais seule...

massilia a écrit:
Soit honnête avec ce garçon , dit lui que tu ne ressens rien pour lui .Parce que,peut être comme on le disait plus haut tu lui fais inconsciemment croire qu'il fait bien de s'accrocher à toi.Si tu n'as pas de respect pour toi , essaie d'en avoir un minimum pour les autres.

Je ne lui fait rien croire, j'ai beaucoup de respect pour les autres, je ne pourrais pas faire souffrir quelqu'un comme vous le pensez parce que je sais trop comme c'est douloureux.
Et là c'est pas lui qui est malheureux, c'est moi.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:38 am    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
Et là c'est pas lui qui est malheureux, c'est moi.


Tu as déjà essayer de se mettre à sa place pour voire ?

Ton fameux bad boy , auquel tu t'accroche , ça te fait souffrir d'être loin de lui .. N'est ce pas ?
Dis toi que pour ton ami, c'est la même chose Confused

Essaie de mettre les choses à plat ..

Et arrête de croire que tu es la seule à souffrir !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:43 am    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
massilia a écrit:
Et d'ici quelques années tu viendras te plaindre que ton nouveau jules , n'est pas assez attentionné .. Confused

Surement, surtout que je fais partie de ces gens qui ont besoin de liberté, mais qui sont extrêmement jalouse, qui sont parano et qui ont besoin d'attention aussi^^... je finirais seule...


Je vais être un peu sévère : tu dis que tu as besoin de liberté parce que tu trouves que c'est "cool" de dire ça mais tu recherches constamment le contact et l'approbation des autres ... tu as donc encore du chemin à faire
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:59 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
clochette88 a écrit:
Et là c'est pas lui qui est malheureux, c'est moi.


Tu as déjà essayer de se mettre à sa place pour voire ?

Ton fameux bad boy , auquel tu t'accroche , ça te fait souffrir d'être loin de lui .. N'est ce pas ?
Dis toi que pour ton ami, c'est la même chose Confused

Essaie de mettre les choses à plat ..

Et arrête de croire que tu es la seule à souffrir !

Non je crois pas, il ne peut pas souffrir d'une relation qui n'a jamais commencée, du moins je l'espère. Je connais ce genre de gars, ça s'emballe pour des choses qui n'ont pas lieu d'être, avec le temps, ça lui passera. Comme je le dit, espérons qu'il se trouve une copine, en tout cas, je ne peux pas le voir tant que je suis seule pour ne pas lui donner l'impression qu'il aurait ses chances. S'il venait à me dire quelque chose, ou à tenter quelque chose, ça serait très mauvais pour lui.
J'ai pas besoin de liberté parce que c'est "cool", c'est parce que c'est vrai. Disons que j'ai surtout besoin d'avoir mon espace à moi, c'est en fait très compliqué!! J'adore être avec mes amis, être tout le temps avec eux mais la relation qu'on a est saine. Quelqu'un qui me colle, je sais pas, je peux pas, c'est juste ça, je peux pas ça me pèse trop.
J'ai besoin de me sentir libre avec les autres alors. J'ai besoin de me sentir bien en gros, sans tomber dans l'excès.
vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:04 pm    Sujet du message:
Salut Clochette je vais te dire ce que je ferai moi , meme en ayant lu tes reponses et compris que tu étais contre ma méthode

Dabord laisse moi te dire que j'ai été comme le mec "attentionné" et je me demande meme si ce n'est pas moi que tu décris^^

C'est un mec borné qui a deja imaginé son futur avec toi et qui ne se contentera certainement pas d'une phrase gentille et calme pour arrété de te coller. Il faut que tu lui dise qu'il te saoul , que tu te fiche de lui etc... sinon il te lachera jamais . Tu preferes etre considere comme la fille méchante et etre soulagé que la fille malheureuse et pas franche ? Si tu expliques la situation a n'importe qui je suis sur qu'il (elle) comprendra.

Si tu lui dis d'une manière gentille , il te proposera surement d'etre "amis" et ben ni crois pas il te harcelera de nouveau avec le temps et ca risque d'etre pire.

Voila mon point de vue sur ton problème Wink
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:31 pm    Sujet du message:
Ok, merci vinssdu59 si l'occasion se présente, c'est peut être ce que je ferais, mais j'ai déjà arrêté de le voir depuis quelques semaines, je sais qu'il va me relancer mais bon...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
Ok, merci vinssdu59 si l'occasion se présente, c'est peut être ce que je ferais, mais j'ai déjà arrêté de le voir depuis quelques semaines, je sais qu'il va me relancer mais bon...


lol, et t'appel ca de l'harcèlement ? xD
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Je pencherais plus pour "véritable idiote"


Pour une fois que tu es d'accord avec moi =]
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 21:22 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
servlet a écrit:
Je pencherais plus pour "véritable idiote"


Pour une fois que tu es d'accord avec moi =]

Tu es vraiment sûr de vouloir être diplomate toi?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
Mais arrêtez lol
C’est normal a son âge d’être en extase devant le mal dominant et de rejeter les prétendants lourds (qu’elle a due toute fois mettre en branle dans un moment de perte de self-estime en vampirisant leurs attentions réconfortantes a ce moment là).

Rien de bien grave, ça évoluera avec le temps

Mais dans le cas d’adultes attardées, son discours a lui tout seul, éclairci grandement le mystère de la femme battue Cool
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:49 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mais arrêtez lol
C’est normal a son âge d’être en extase devant le mal dominant et de rejeter les prétendants lourds (qu’elle a due toute fois mettre en branle dans un moment de perte de self-estime en vampirisant leurs attentions réconfortantes a ce moment là).

Rien de bien grave, ça évoluera avec le temps

Mais dans le cas d’adultes attardées, son discours a lui tout seul, éclairci grandement le mystère de la femme battue Cool

Faire le choix de ne plus voir celui qu'on aime par dignité envers soi, et de ne plus supporter les assauts répétés de quelqu'un qu'on croyait être son ami, mais qui en fait n'a été là que parce qu'il s'intéressait à vous?
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:51 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Mais dans le cas d’adultes attardées, son discours a lui tout seul, éclairci grandement le mystère de la femme battue Cool

C'est surement héréditaire... Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
clochette88 a écrit:

Tu es vraiment sûr de vouloir être diplomate toi?


Mais tu crois que c'est quoi la Diplomatie ma vieille ?!
On se touche le gland et on se dit des mots doux ?!

Faut arrêter un peu. On est plus dans les film ou dans les préjugés. Et je ne veux pas sodomiser les drosophiles, mais je connais plus d'un Diplomate qui penserait pareil.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 19:42 pm    Sujet du message:
moi je dis, si les filles trouvent que les mecs sont soit trop attentionnés soit pas assez attentionnés, c'est que le probleme ne vient pas forcément des mecs.. Rolling Eyes
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 19:43 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
moi je dis, si les filles trouvent que les mecs sont soit trop attentionnés soit pas assez attentionnés, c'est que le probleme ne vient pas forcément des mecs.. Rolling Eyes


Ensuite, ça dépend de la fille Smile

Car certaines filles peuvent aussi penser que son mec est attentionné, pile poil comme il lui faut !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 20:23 pm    Sujet du message:
oui les deux premiers mois.. Rolling Eyes
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 20:26 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
oui les deux premiers mois.. Rolling Eyes


Et plus ... Wink
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
clochette88 a écrit:

Tu es vraiment sûr de vouloir être diplomate toi?


Mais tu crois que c'est quoi la Diplomatie ma vieille ?!
On se touche le gland et on se dit des mots doux ?!

Faut arrêter un peu. On est plus dans les film ou dans les préjugés. Et je ne veux pas sodomiser les drosophiles, mais je connais plus d'un Diplomate qui penserait pareil.

Quand on est diplomate, l'important c'est pas ce que tu penses au fond, c'est de savoir parler aux gens avec intelligence. Alors excuse moi, mais traiter les gens de "garce" et "d'idiote" c'est pas vraiment ce que j'appelle de la diplomatie.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 23:24 pm    Sujet du message:
C'est moi qui t'ai traité "d'idiote" en premier, et je ne faisais que reprendre tes propres mots. Je ne me serais pas permis sans ça.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 23:26 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
C'est moi qui t'ai traité "d'idiote" en premier, et je ne faisais que reprendre tes propres mots. Je ne me serais pas permis sans ça.

Non c'est James Bond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?