Nos bannières de futures et jeunes mamans (suite)
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
![]()
J'ai contacté le couple de webmasters, les bannières sont (et ont toujours été) autorisées.
J'invite donc chacune à les remettre. |
||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
Clovis de Monoclodon
|||||||
Invité
|
|||||||
Gentillefille
|||||||
Clovis de Monoclodon
|||||||
Invité
|
En fait, il y a une certaine correlation entre le cycle des filles, et la
manière dont elles peuvent être sensibles à nos maladroites tentatives de
séduction.
Il y a donc une période durant laquelle tu peux leur raconter des blagues télé Z et te sentir irrésistible. Pour ma part, je conserve les blagues des papillotes, et vous ?... |
||||||
Clovis de Monoclodon
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
Gentillefille
Il n'y a pas que ça comme bannières, on peut en faire en tout genre sur n'importe quoi. ![]() |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
![]()
Je t'invite aussi à demander au couple de webmasters pour les tailles de signature. Ensuite, tu pourras même rédiger deux nouvelles annexes sur ces critères pour remodeler le présent règlement "pas clair" et ainsi faire comprendre à tous (Modération, y compris) qu'elles sont autorisées dans leur forme et en nombre illimité. |
||||||
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
![]()
En fait c'est très clair. Voici le règlement : Les signatures sont limitées à 100 caractères. Votre signature accompagnera habituellement chacun de vos messages. Les signatures graphiques ne devront pas excéder 150 pixels de haut par 500 de large. Donc l'ensemble de la signature ne doit pas dépasser 150p. de haut et 500 de large. Sinon, le règlement aurait précisé, chaque signature graphique. Cette logique se transpose parfaitement avec les signatures "classiques" qui sont limitées à 100 caractères. Tout le monde comprend bien que ce n'est pas une phrase limitée à 100 et une autre limitée à 100, mais l'ensemble. ![]() |