la bourgeoisie des sensations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 21, 2009 14:12 pm    Sujet du message:
Ah d’accord, je comprends encore mieux maintenant. En fait, en Afrique vous avez plus facilement des domestiques qu’en France. Chez Toi tu n’es pas totalement seule, il ya les femmes de ménages, etc etc. Et donc, si tu viendrais a avoir une liaison, ça ne sera jamais totalement cachée. Et toujours plus ou moins dangereux. C’est ça ?!

Parfois, il vaut mieux ne pas se poser la question justement. Tu vis là ou tes sensations te mènent. Tu joues un peu avec Elle en la séduisant, plus ou moins. Toi ça te fait du bien et Elle elle y répond ; donc tout va bien. Pourquoi s'embrouiller l’esprit quand la simplicité est là ?! Laughing

J’ai eu aussi l’envie de crier sur tous les toits quand j’ai compris qui j’étais, qui j’aimais. Mais, je me suis vite aperçue que ça n’est pas si simple. On n’est pas toléré par tous. Par sa propre famille. Alors, je l’affiche plus ou moins. Je ne suis pas prête a avoir a défendre ce que je suis aux yeux de ceux qui ne comprendront pas.

Mine de rien, ça fait du bien de voir que notre parcours est connu et vécu par d’autres personnes. On se sent un peu moins seule dans toutes ses nouvelles sensations. Il est vraiment chouette ce forum ! Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 21, 2009 15:34 pm    Sujet du message:
Oui en France avoir une femme de menage c est grand luxe ! Et tt est comme ca !

Je suis d accord avec toi sur le forum! Au depart tres retissante, puis je me suis laissee tenter de lire qq trucs pour essayer de comprendre ce qui m arrive, et voila prit au piege mais avec joie !

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 20:00 pm; édité 1 fois
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 15:25 pm    Sujet du message:
Oh la vache !! de l'eau dans des sachets en plastique ... j'imagine même pas la galère ! Avec moi, le sachet il serait déja vide avant que je n'avale une goutte ! et je me ferai engueuler par tout le monde; parce que l'eau est un élément sacrément précieux. Je vais m'entrainer pour notre IRL grillade ! =P Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes