du boulot pour les branleurs de la RATP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
pour l'achat de ticket, si, pratiquement.

pour ce qui est des conseils, questions et souscription à des offres, nécessairement non.

moi je vois deux fonctions différentes, dont une ne nécessite pas un interlocuteur.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 10:17 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
j'ai dit "visiblement" après je peux me tromper.

mais il me semble que le distributeur évite le désagrément d'attendre que mémé ait fini de se faire expliquer les avantages de l'offre sénior ou la correspondance qu'elle doit emprunter pour aller voir son petit fils.
pour moi le guichet est surtout utile pour ce genre de demandes.

bref, c'est passionnant tout ça.


mais, si on retire tout les guichets, qui va expliquer à la mémé comment aller voir son petit fils à bourac grace à l 'avantage de l 'offre senior?
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 13:26 pm    Sujet du message:
Ben la mémé elle apprend à se débrouiller toute seule comme une grande .
Il serait temps à son age Rolling Eyes
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 14:01 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Ben la mémé elle apprend à se débrouiller toute seule comme une grande .
Il serait temps à son age Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité