La Bête
Silver Mercure

Sexe: 
Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:07 pm Sujet du message:
pour l'achat de ticket, si, pratiquement.
pour ce qui est des conseils, questions et souscription à des offres,
nécessairement non.
moi je vois deux fonctions différentes, dont une ne nécessite pas un
interlocuteur.
|
lyndoune
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 10:17 am Sujet du message:
La Bête a
écrit: | j'ai dit "visiblement"
après je peux me tromper.
mais il me semble que le distributeur évite le désagrément d'attendre que
mémé ait fini de se faire expliquer les avantages de l'offre sénior ou la
correspondance qu'elle doit emprunter pour aller voir son petit fils.
pour moi le guichet est surtout utile pour ce genre de demandes.
bref, c'est passionnant tout ça. |
mais, si on retire tout les guichets, qui va expliquer à la mémé comment
aller voir son petit fils à bourac grace à l 'avantage de l 'offre senior?
|
massilia
Suprème actif


Sexe: 
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 13:26 pm Sujet du message:
Ben la mémé elle apprend à se débrouiller toute seule comme une grande .
Il serait temps à son age
|
lyndoune
Actif


Sexe: 
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse
|
|