Les wannabe-séropositifs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:22 pm    Sujet du message: Les wannabe-séropositifs.
Je ne pensais pas que cela existait; mais les Etats-Unis suivent décidemment cette loi comme quoi il n'y a rien qui n'ait déjà été fait, il n'y a aucune absurdité qui n'ait déjà été pensée, adulée, proférée. J'ai donc découvert, à la lumière d'articles sur somethingawful, qu'il existait une communauté pro-séropositivité. Il s'agit soit de personnes un peu masochistes, séronégatives, cherchant à tout prix à se faire infecter au cours de coïts sauvages par les virus et infections les plus terribles qu'ils puissent recueillir: MSTs, VIH, hépatite C... le plus dangereux, le mieux c'est. Il s'agit également de personnes séropositives prenant un grand plaisir à contaminer, dans les meilleurs cas le premier type de personne, et pour les pires, de contaminer insidueusement des personnes ne cherchant pas du tout cela, pas du tout dans ce trip-là.

Je vous ai traduit un témoignage d'une de ces personnes; ça peut paraître gros, mais j'ai bien peur que ce soit vrai, au vu de tout le contexte dans lequel j'ai pu le trouver. Je vous préviens, certains le prendront à la rigolade, d'autres seront outrés; d'où le fait que le post soit dans "Coups de gueule".

Un biker anonyme, séropositif et fier de l'être a écrit:
Je suis un biker, j’habite à Londres, en UK ; j’ai découvert trois grandes façons d’infecter des séronégatifs ne soupçonnant rien. La première, je l’ai découvert par accident lorsque j’ai baisé avec un gars et le préservatif s’est cassé. Je lui ai dit que j’étais désolé, et d’ailleurs je l’étais ; mais un peu plus tard cela m’a fait sourire. Une autre fois avec un autre gars, le préservatif s’est cassé lorsque je l’ai enfilé. Je l’ai baisé de toute façon, me sentant à la fois coupable et terriblement excité. C’est alors que je commençai à abîmer mes préservatifs dans leur paquet, de telle façon que dès que je commence à baiser, ils se déchireraient. Mais ça n’a pas toujours marché, alors maintenant – pour être bien sûr – je vais aux clubs avec une petite paire de ciseaux à ongles, me saisit d’une poignée de préservatifs, vais aux toilettes, m’assieds et méthodiquement je les ouvre et découpe une petite partie du réservoir (ndlr : la partie à l’apex d’un préservatif). Puis je les remets dans l’emballage, et je cherche des gars qui veulent du safe sex (ndlr : qui ne sortent que couverts et exigent le même de leur partenaire). Je me suis fait des centaines de gars avec cette méthode, au fil des années.

La seconde façon demande plus de travail mais est plus amusante. Je vais sur une chatroom et discute avec des séronégatifs qui veulent baiser avec d’autres séronégatifs exclusivement, je leur dis « j’ai fait le test il y a un mois, je suis séronégatif ; d’ailleurs comme j’ai toujours été actif et non passif, je pense que c’est pour cela que j’ai toujours été séronégatif à chaque test ». S’ils veulent, je leur assure même que je me retirerais avant d’éjaculer. Je ne le fais jamais. Il y a tant de gars qui veulent se faire baiser par quelqu’un en cuir de biker avec le casque assorti ; alors je consens au coitus interruptus la première fois, puis nous devenons plus intimes, souriants, nous embrassant passionnément. Je m’assure bien que je les baise au moins cinq fois, et je garde le contact avec eux pour voir ce qu’il advient. Je me suis fait une vingtaine de gars avec cette méthode, et je n’ai raté mon coup qu’une seule fois. Quand ils me disent qu’ils sont devenus séropositifs je leur dis : « Oh my god, comment est-ce arrivé ? Penses-tu que je devrais faire un test, moi aussi, du coup ? ». Dieu soit loué qu’il existe des chatrooms : ils ne peuvent pas voir combien je souris à ce moment-là.

La troisième façon est la plus dangereuse et la plus excitante. J’avais un pote biker, pendant un temps on n’appliquait que les deux premières méthodes. Une nuit nous n’avons pu trouver personne avec qui baiser, nous sommes allés à Hamstead Heath (ndlr : aucune idée de ce que c’est, c’est décrit comme étant « London’s cruising area » : lieu de rencontre gay ?). Nous nous sommes baladés et avons rencontré un mignon petit asiatique, jeune. Il était un peu éméché, je pense que c’était la première fois qu’il venait à cet endroit. J’ai commencé à l’embrasser pendant que mon ami lui retirait son pantalon. Puis mon ami l’a projeté au sol, lui a appliqué un peu de salive sur les fesses et lui a littéralement violé le cul. Je maintenais le jeune au sol et lui poussais le visage dans la boue pour atténuer ses cris. Quand mon ami eût fini, ce fut mon tour. Une fois tout cela fini, nous lui avons pissé dessus tous les deux et revélé que nous étions tout deux séropositifs pour le VIH. Nous l’avons laissé ici, pleurnichant, trempé d’urine, avec nos semences virulentes dans les boyaux. Quand j’y repense, j’en bande encore.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:32 pm    Sujet du message:
C'est atroce.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
j'ai malheureusement déjà entendu parler d'un type du même accabit...
Invité








Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
Dieu à dit:
"J'ai plus de 6 milliard de raison d'être misanthrope! "
Le complexe de Dieu.

En fait, le plus dégueu, c'est que c'est "seulement" le passage à l'acte de sociopathe !
Rixehoney
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Créteil

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
Je suis choqué Shocked (qu'est-ce qui peut engendrer de tels comportements !?)
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
Y'a des gens qui méritent pas de vivre.
J'suis juste choquée par le 3ème témoignage. Ces gens Me dégoutent, Ils s'amusent a gacher la vie des gens. Dieu doit parfois regretter sa création.
Et merde.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 19:53 pm    Sujet du message:
Facteurs psychologique, environnementaux, biologique, tu ne regardes jamais esprits criminels? ^^"
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
36-diamants a écrit:
Ils s'amusent a gacher la vie des gens

la leur étant foutue, je suppose qu'il y a moyen de péter un cable pour peu que le gars soit pas très stable à la base.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
un peu de perversité pour les 2 premiers paragraphes

et un classique viol pour le troisième paragraphe

ce n'est guère plus choquant que d'ouvrir le journal le matin
Rixehoney
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 265
Localisation: Créteil

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
un peu de perversité pour les 2 premiers paragraphes

et un classique viol pour le troisième paragraphe

ce n'est guère plus choquant que d'ouvrir le journal le matin


Ben ça reste choquant quand même (il est des choses intolérables qui ne devraient pas être vues comme classiques et banales)
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Pfffffff... Les gens deviennent de plus en plus timbrés (et dans le mauvais sens du terme dans le cas que tu nous présente) Shocked . J'espère que cette "mode" ne dépassera pas les frontières américaines. Confused
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
J'espère que cette "mode" ne dépassera pas les frontières américaines. Confused

alors déjà le témoignage traduit provient de londres, et ensuite, comme je le disais, j'ai déjà ouï d'un personnage du même genre, mais en France.

à mon avis ce n'est pas qu'une mode, c'est un trouble psychologique.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:35 pm    Sujet du message:
Guillaume Dustan, feu égérie gay, faisait en son temps l'éloge du sexe sans capotes - ce n'est pas tout à fait la même chose je l'accorde mais il y a de ça

sinon, me semble-t-il qu'une femme en France a été condamnée pour avoir eu des relations sexuelles non protégées, en se sachant séro positive et en n'en ayant pas fait part à ses partenaires
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
A ok, j'ai mal capté (il est tard) Embarassed ...Excusez moi les américains, mon cerveau était en mode "cliché stupide". Bref, ça touche exclusivement la "communauté" gay ou ça concerne tout les types d’attirances sexuelles? Confused
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 20:42 pm    Sujet du message:
ceci dit après lecture du témoignage, on tire ses conclusions sur le danger de coucher avec des gens rencontrées en clubbing, sur un tchat ou le danger de rentrer seul, tard dans la nuit.
ça, hélas, on le savait déjà.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 21:27 pm    Sujet du message:
Même coucher tout court....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
voilà des tarés! Et si c'était pas vrai ce serait complètement con d'aller chanter des homicides.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
Tout simplement dégueulasse Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 07:49 am    Sujet du message:
o_O
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 09:51 am    Sujet du message:
Violent le 3eme paragraphes.

Ca en devient presque banal voire factice tellement les éléments décrits sont poussés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule