Vous êtez-vous déjà fait agresser?

Avez-vous déjà été victime d'une agression?
Oui
37%
 37%  [ 17 ]
Non
51%
 51%  [ 23 ]
Je ne sais pas : c'était entre les deux
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 45

SkyzOw
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 13:14 pm    Sujet du message:
Coup de boule....mais ça fait mal au deux personnes (attaquant+victime)
M'en fous j'aime pas me battre..
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 23:18 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:42 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 19, 2009 18:00 pm    Sujet du message:
Moi, des dizaines de fois, je trouve vos vies bien calmes.
tamponneur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 19, 2009 22:01 pm    Sujet du message:
qd j'étais plus jeune, je me suis assez fait emmerdé au collège par les habituels déseuvrés de 3ème...coups, balayage, insultes, crachats, torsions de bras...

ça c'est calmé depuis que je sui au lycée, mais dernièrement, un gars est venu foutre la merde dans mon bus

le coup classique du "kesta kesta a me r'garder?"
"ben rien, je t'ai a peine regardé!" "ouai c'est ca batard! j'vais t'niquer!" (bref, tout le repertoire habituel du cretin moyen)
jusqua ce qu'il tente de me porter un coup au visage
pratiquant le karaté et la self defense, g pu le bloquer, lui balancer mon poing dans les cotes, li tordre le bras et lui envoyer mon genou dans les parties pour le mettre au sol avec un balayage en terminant avec un coup de poin au visage

pour ceux qui craignent une agression: taper en priorité la gorge, les yeux, et les parties, après le nez, et les cotes
les coups portés avec le coude, le genou et le talon sont ceux qui fon le plus mal
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 20, 2009 11:30 am    Sujet du message:
tamponneur a écrit:
jusqua ce qu'il tente de me porter un coup au visage
pratiquant le karaté et la self defense, g pu le bloquer, lui balancer mon poing dans les cotes, li tordre le bras et lui envoyer mon genou dans les parties pour le mettre au sol avec un balayage en terminant avec un coup de poin au visage

euh... t'aurais pas pu t'arrêter à partir du moment où il était par terre ?

moi clairement, n'ayant pas de muscle ni de technique pour frapper correctement, je m'en prendrais directement aux parties.
Invité

Message Posté le: Sam Juin 20, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Un bon coup d'boule explosera complètement l'adversaire sans rien faire à celui qui le fait.

Mais bon il a un crâne pas comme les autres lui ... y a des plaques de titane dedans Laughing c'est pour ça qu'il a pu faire front vs front, lui.

J'ai un front large et un diamètre crânien supérieur à la moyenne à cause de ma naissance qui s'est mal passé. Alors arrête de me casser les couilles maintenant.

Lyriss a écrit:
Non mais même, faire un coup de boule crane contre crane ça craint a mort - en plus d'être inéficace, tu peux te fendre la poire.

Quand on ne connait pas, on se tait. C'est efficace, surtout quand on pas peur de rentrer dans le lard de quelqu'un, qui plus est ça boite à connerie.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 20, 2009 22:27 pm    Sujet du message:

K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 20, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Oh merde :s
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 09:59 am    Sujet du message:
C'est bon, c'est pas la peine d'agresser James Bond comme ça Hypocrite ... S’il le dit, c'est que c'est vrai car James Bond ne ment jamais(?) Aux anges ... Perso, d'après les posts que j'ai lu, je trouve l'ambiance dans vos lycée un peu pas top, genre si on s'habille bizarrement c'est le génocide assuré Shocked ... Bref pour finir sur une note positive "Bonne fête des pères K!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur ".
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:16 am    Sujet du message:

Invité

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 11:00 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
C'est bon, c'est pas la peine d'agresser James Bond comme ça Hypocrite ... S’il le dit, c'est que c'est vrai car James Bond ne ment jamais(?) Aux anges ... Perso, d'après les posts que j'ai lu, je trouve l'ambiance dans vos lycée un peu pas top, genre si on s'habille bizarrement c'est le génocide assuré Shocked ... Bref pour finir sur une note positive "Bonne fête des pères K!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur ".

Pas la peine de polémiquer avec le DJ. Son ego et sa fierté s'en trouverait blessés Very Happy
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 11:20 am    Sujet du message:
James Bond a écrit:
Pas la peine de polémiquer avec le DJ. Son ego et sa fierté s'en trouverait blessés Very Happy

roflol xD
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 12:57 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Bref pour finir sur une note positive "Bonne fête des pères K!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur ".

K serait le père de Petitange ?
Il s'en est passé des trucs pendant mon absence... Shocked
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 15:37 pm    Sujet du message:
Retour au sujet

Si Grolux pouvait raconter par exemple pourquoi le hasard l'a amené à avoir autant de confrontations, et le récit-type d'une de celles-ci, ce serait infiniment plus intéressant et en rapport avec le sujet que vos naissances au forceps.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Vla qu'il se prend pour un modo, maintenant Rolling
Eyes
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
Je ne me prends pas pour un modo, je vous prends pour des sacrés polluers de topic, et toi comme une donneuse de leçon un peu culotté, de venir dire ça en size=8 alors que tu n'as même pas participé au sujet. Exclamation
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
Ben, c'est vrai que je suis du genre à tout le temps trainer, la plupart du temps pas mal borracho aussi.
C'est vrai aussi que plus jeune je trafiquais pas mal, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes.

Et bon, la dernière en date c'était à Toulouse, un pote s'est fait embrouiller par 3 ou 4 lascars, je suis allé l'aider, il est tout petit le pauvre, puis il avait rien fait, et j'ai fini par me prendre un coup de schlass dans le cul.

Sinon, y'a un moment dans le train Aix-Marseille, quand il y en avait un, j'ai vu une fille se faire embrouiler, je l'ai aidé, mais je faisait pas le fier, ils étaient plein, je me suis foutu devant en les empéchant de la tapper, et j'ai pas laché l'affaire jusqu'a l'arrivée d'un controleur.
Je précise que pas un mec du wagon à bougé, j'avais peut-être plus les nerfs contre eux, au final.
La fille à rien eue, et elle m'a même pas dit merci, choquée qu'elle était.

Et sinon, relativement quotidiennement, surtout quand je vivais à Toulouse.
N'oublions pas les pires, les condés, j'ai eu le droit à quelques gifles une nuit où j'achetais des clopes rue Bayard (quartier des toxicos de Toulouse où je vivais) sans raison, parce que j'ai allumé une clope justement pendant un contrôle injuste, et que ca les ennervait surement que je n'ai rien à me reprocher.

Bref, des exemples j'en ai en pagaille.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
Wow, et d'après ton expérience, tu peux me dire qu'es ce qui pousse les agresseurs à agresser? Je veux dire que je ne comprends pas trop pourquoi les gens se tapent dessus sans raison Confused . Ca vient de quoi Question Question Question Malaise social Question Besoin de s'affirmer Question besoin de violence parce qu'on en a subit Question être agresseur pour pas être agrésser Question...
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 23:46 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Petitange a écrit:
Bref pour finir sur une note positive "Bonne fête des pères K!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur ".

K serait le père de Petitange ?
Il s'en est passé des trucs pendant mon absence... Shocked

Pour le coup, j'ai pas compris non plus, même si ça avait l'air d'être très gentil... Shocked
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
Je pensais qu'une participation sérieuse de ma part serait inutile, mais bon : non, jamais eu affaire à une agression. Je suis un lâche pacifiste alors, forcément, quand il y a du grabuge je me contente de filer en faisant profil bas.
Je ne me suis jamais battu, en fait, ni répondu aux attaques (de toutes sortes) en vrai. Embarassed