je suis désespérée......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:57 pm    Sujet du message:
Je crois bien me souvenir que tu m'en avais parler à notre rencontre !... Ou j'invente ? Smile
Alors Metz...le style de ville que tu connais de nom...parce que c'est pas trop petit et il doit s'y passer quelque chose, mais de là à le situer, faut pas pousser ! Le nord-est...huuum...

Je pense qu'Eponine a tout dit ! Smile

C'est génial de bouger ! Un peu de changement, la rencontre de nouvelles personnes. C'est toujours très enrichissant. Tu auras peut être au début un peu du mal, mais il suffit de le vouloir et de pas s'enfermer, t'es sociale nan ? Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 08:40 am    Sujet du message:
ça fait des expériences! Je viens du sud et je trouve qu'il n'y a pas que le sud dans la vie. ça fait du bien de voir autre chose, tu as du bol d'être tombée sur METZ , c'est une bonne ville de f^étards , j'ai connu 2 personnes qui y sont allés pour travailler et ils ne s'ennuyaient pas!

C'est une ville qui bouge bien au niveau des animations, festivals et diverses attractions. Ne t'inquiètes pas .

C'est très différent au niveau de l'architecture par contre , au début ça dépayse on se dit "ah c'est un autre pays". Bon remarque c'est vraiment le cas en Alsace où tout est coloré.

J'ai oublié de repartir dans le sud tellement j'ai dévouvert de gens et d'endroits.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 13:18 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
ça fait des expériences! Je viens du sud et je trouve qu'il n'y a pas que le sud dans la vie. ça fait du bien de voir autre chose, tu as du bol d'être tombée sur METZ , c'est une bonne ville de f^étards , j'ai connu 2 personnes qui y sont allés pour travailler et ils ne s'ennuyaient pas!

C'est une ville qui bouge bien au niveau des animations, festivals et diverses attractions. Ne t'inquiètes pas .

C'est très différent au niveau de l'architecture par contre , au début ça dépayse on se dit "ah c'est un autre pays". Bon remarque c'est vraiment le cas en Alsace où tout est coloré.

J'ai oublié de repartir dans le sud tellement j'ai dévouvert de gens et d'endroits.

Et elle a même eu le culot de me faire bouger de ma bretagne pour venir habiter dans les maisons colorées ! Quel toupet !
cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 11:04 am    Sujet du message:
Moi je connais bien Metz, je viens des environs en fait.

Y a beaucoup de magasins, tu trouve tout ce que tu veux la bas. Mes reperes y sont : Galleries Lafayette et Mac donalds! Very Happy

Il y a un bar gay qui s'appelle l'appart qui n'est pas des plus vivants mais bon ca fait quelques années que je n'y étais pas.

les gens sont sympa ca c'est sur, beaucoup plus qu'à Strasbourg ou je suis actuellement. (conclusion : t'aurai pu tomber plus bas!) Very Happy

Et sinon je rejoins l'invitation de Sofiii
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Et je viens de voir que Metz est la 88ème ville la plus ensoleillée de France ! Comme quoi Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 13:31 pm    Sujet du message:
Ouep 88 c'est pas si mal ! Peut être même devant la Bretagne ! Mouarf Laughing

Tu y bouges quand déjà ?
Mo
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:27 pm    Sujet du message:
Moi je suis de Strasbourg.

Selon google map (les sources j'vous jure...) tu te situeras à :
2h11 de moi par l'A31
ou
1h35 par l'A4

Sinon, j'ai une amie qui habite à thionville, pour venir en train, elle met 2h Rolling Eyes

Mais chiiiinon ch'est beau l'achace !
Même si les papy/mamy ont un accès terrible ^^"

Autrement, c'est vrai qu'y a pas la méditerranée ni rien... Mais y a quand même pas mal de monuments historiques à voir ^^" (genre ? euh... Le haut Koenisgbourg ?)

Puis, c'est pas comme si tu disais "adieu" à tes origines !
Tu risque juste de faire de nouvelles connaissances, te trouver une copine (si t'en as pas), et visiter un peu.
Tu peux toujours retourner chez toi pendant les vacs =)

(Convaincue ? Oui ? Nan ? Okay, je sooooooors ----> [])
MayB
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:03 pm    Sujet du message:
bonjour et encore merci à vous tous pour vos messages.....c'est très sympa.

J'ai eu d'autres nouvelles (pas officielles) apparement je ne serais pas obligée d'aller à Metz...d'après mon patron j'aurai des nouvelles (officielles cette fois ci) rapidement....j'espère cette semaine ou la semaine suivante... je crois qu'ils jouent avec mes nerfs!

Si jamais je ne suis finalement pas mutée là bas...je promets à tous ceux qui ont essayé de me convaincre que Metz c'était super, que j'irai y faire un tour pendant mes vacances! Je suis désolée je peux paraître un peu chauvine (et je le suis certainement un peu)...mais cette mutation, si loin, me fait quand même un peu peur... that's all!

enfin voilà merci encore Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
Obligée de venir dans le coin pour faire la fête, quelle dure vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes