aidez-moi! Une simple réponse me ferait plaisir!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 10:43 am    Sujet du message: aidez-moi! Une simple réponse me ferait plaisir!
Bonjour tout le monde!

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce forum mais me voilà enfin! Peut-ête que cela m'aidera à m'assumer un peu plus, enfin je l'éspère...
Je me présente rapidement : J'ai 17 ans et j'habite en Bourgogne.
Cela fait quelques mois que je doute de mon hétérosexualité, à vrai je suis même sure que je ne le suis plus maintenant...
C'est assez angoissant étant donné que personne ne le sait à part vous maintenant! Je n'ai eu que des petits amis dans ma vie, je n'ai jamais eu la chance de partager une histoire avec une fille...
Où pourrais-je en rencontrer?Comment faut-il s'y prendre?
Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune experience sur le sujet!
Je souffre un peu plus chaque jour de cette situation...J'aimerais tellement sortir avec une fille qui puisse me comprendre et qui puisse ainsi m'aider dans cette épreuve!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message!
Une réponse à ce sujet me ferait très plaisir! Je pourrais enfin parler de ce qui me turlupine depuis des mois!
Bonne journée à toutes!
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:44 am    Sujet du message:
Hum, peut-être qu'avant de te lancer dans la fosse aux req... dans le bain, disons, tu pourrais tenter d'en parler avec des gens qui te sont proches et assez tolérants sur l'homosexualité.
Bien prendre conscience de toi, de ce que tu es, te rendre compte que ce n'est pas quelque chose d'aussi mauvais que ce qu'on veut le croire, graduellement.

Pour le reste je ne peux pas t'aider plus, désolé, le symbole bleu sur la gauche m'a toujours empêché d'aller plus loin. ^^

Edit : merde, le sacro-saint forum des lesbiennes. Ne m'en voulez pas...
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:52 am    Sujet du message:
Je te rassure le fait que tu sois un homme ne me dérange pas!
Le simple fait de parler de tout ça me fait du bien Smile
Je sais bien que l'homosexualité n'est pas quelque chose de " mauvais ".
C'est juste difficile de l'assumer au début je pense...
Je compte en parler à mes amis mais j'attends d'être avec quelq'un (je ne sais pas pourquoi peut-être pour être sure de ce que je leur avancerai).J'ai en tout les cas la chance de connaître des gens qui sont très ouverts!
Merci pour ces réponses à tous les deux!
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:05 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que tu attends d'être avec quelqu'un uniquement pour prouver à tes amis "si vous voyez , je suis avec une fille"

Penses tu qu'essayer de trouver quelqu'un est plus facile que d'expliquer à tes amis tes choix ? Confused
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:15 pm    Sujet du message:
Je ne veux rien prouver à personne au contraire...J'ai du mal m'exprimer...
J'ai envie d'être avec quelqu'un parcque je veux partager quelque chose avec une personne!
Je veux être heureuse avec une fille, l'aimer. (Je ne suis pas fleure bleue pour autant lol)
Mes amis après tout cela sont secondaires. Je voulais juste dire que ca serait plus facile de leur annoncer la nouvelle avec ma partenaire. Rien d'autre. Elle passe avant tout.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:18 pm    Sujet du message:
La discrétion n'est pas forcement un mauvais choix non plus, cela évite de gaspiller de l'énergie avec des gens qui ne sont pas nécessairement concernés, même si je comprends ton besoin d'une certaine forme de reconnaissance.
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
Une forme de reconnaissance, certes...
Mon problème est qu'un hétéro n'a jamais eu à se cacher...Alors pourquoi moi?
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:56 pm    Sujet du message:
Parceque ta sexualité n'est pas normale, et tu ne peux en vouloir ni aux autres, ni à toi.
Enfin, bon courage dans ton cheminement, et surtout fais selon tes convictions. Si tu te découvres véritablement lesbienne, alors fait bonne route. Tu n'est pas la première à le faire, et sans doute pas la dernière. Wink
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 13:31 pm    Sujet du message:
C'est assez étrange cette sensation d'ailleurs. Je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas là et en même temps je me sens vachement isolée...
Je suis un peu confuse depuis cette révélation...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 14:00 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Parceque ta sexualité n'est pas normale, et tu ne peux en vouloir ni aux autres, ni à toi.

Si le monde n'avait pas collé d'étiquette depuis le début , l'homosexualité serait quelque chose de banale
Il n'y a rien d'anormale à aimer les personnes de même sexe que le sien.

C'est normal Wayur8 , que tu te sente bizarre .. tu viens juste de réaliser quelque chose dont tu n'as pas l'habitude, ça passera avec le temps Wink
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 14:28 pm    Sujet du message:
Je l'éspère...
Merci pour ta réponse, vos réponses.
En effet je ne pense absolument pas que cela soit anormal étant donné que l'hétérosexualité toute puissante nous provient de ces chères religions qui sont ni plus ni moins que de burelesques mensonges...Oui du burelesque à l'état pur!
Alors non il ne faut pas se fier à cela! On est en 2009 et ces religions causent encore des guerres!
Quand est-ce que l'être humain va évoluer?
Enfin bon c'était une parenthèse, je ne suis pas venu ici pour blamer les religions...
Certains me diront que j'ai fait le choix d'être homo alors je dois laisser les gens faire le choix d'être chrétien, musulman, juif...
Sauf que pour bon nombre de personnes l'homosexualité n'est pas un choix...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 15:21 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas que l'on choisit sa sexualité ...

Elle est déjà défini, il faut juste réalisé ce que l'on est vraiment Wink

C'est plutôt le choix des autres qui est plus difficile à digérer, l'entourage parfois pense que se n'est pas correct d'être homosexuel ...
Généralement se sont les parents les premiers à ne pas comprendre la préférence de leurs enfants .. "j'ai raté quoi dans ton éducation ? " , "tu va te faire soigné"

Mais on s'en fout !!! Rien ,ni personne ne changera ce que tu es vraiment.

L'homosexualité n'est pas une maladie,ni un mauvais passage dans la crise d'adolescence,encore moins une mode.
C'est une question de sexualité,de partage,de communication (et plein d'autre encore) avec une personne du même sexe.
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 15:27 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec toi même si malheureusement je ne connais pas encore ces joies...
Je te remercie de prendre le temps de répondre à ce "topic", j'avoue que ça m'aide un peu à m'exterioriser.Je n'en avais encore jamais parlé.
Meci beaucoup!
Invité








Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
Bon les gouines !

Au boulot, y'en a une à éduquer !
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
Wayur8 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi même si malheureusement je ne connais pas encore ces joies...
Je te remercie de prendre le temps de répondre à ce "topic", j'avoue que ça m'aide un peu à m'exterioriser.Je n'en avais encore jamais parlé.
Meci beaucoup!


Je ne te demande pas de me remercier Wink

Moi je te felicite , tu arrive déjà à en parler de ton pleins grès à des inconnu ..bientot tu en parleras à ton entourage.

Bonne chance pour la suite Wink
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup!

Smile

Vous êtes certes des inconnus, mais vous êtes aussi ceux qui sont le plus susceptibles de me comprendre!

J'ai hate de ne plus me poser de questions et de foncer droit devant moi sans me soucier des autres...

Je crois que cela n'arrivera que lorsque je quitterais le lycée,où je pourrais enfin faire de belles rencontres (du moins je l'éspère!).

Bonne journée. ++
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Il n'y a rien d'anormale à aimer les personnes de même sexe que le sien.

Ah si, l'homosexualité est anormale vu qu'elle est en dehors du comportement de la majorité, de la normale. La plupart des gens sont hétérosexuels, c'est un fait, c'est donc la normale.
Il y avait un autre sujet ouvert à ce propos : ça ne veut pas dire que ce soit mauvais, le "anormal" n'appelle aucun jugement moral.

Et je suis assez d'accord, on ne choisis pas sa sexualité, tout comme les sentiments ne se commandent pas.
Bref Wayur8, tu as encore un bout de chemin à faire. Plus ou moins difficile, ne t'attends pas à rencontrer des pro-lesbiennes toute ta vie. Et en effet, c'est peut-être plus facile de discuter avec des homosexuelles, de tomber amoureuse d'une et de voir comment ça se passe avant d'introduire l'idée à ton cercle, surtout que tu n'as pas l'air convaincue encore.

Bon courage, et soit patiente.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
massilia a écrit:
Il n'y a rien d'anormale à aimer les personnes de même sexe que le sien.

Ah si, l'homosexualité est anormale vu qu'elle est en dehors du comportement de la majorité, de la normale. La plupart des gens sont hétérosexuels, c'est un fait, c'est donc la normale.


Alors parce que le cliché d'un couple c'est un homme et une femme , l'homosexualité en devient anormal ? Confused
Je suis pas d'accord avec ça

C'est comme si tu disais , une personne daltonienne est anormal vu qu'elle ne voit pas les même couleurs que la plupart des gens .

Tu ne t'es jamais dis que c'était tout simplement une différence et non une normalité ?

Si on cherche un raisonnement logique , toute la population mondiale est différentes .. on a tous des envies, des attirances différentes
Donc si rien sur terre n'est identique , on ne peut pas dire qu'il y ai une normalité quelque part Rolling Eyes tout simplement par que ça pourrait n'importe lequel d'entre nous qui soit le symbole de la normalité

Si les homosexuel sont considéré comme anormal, c'est à cause de toute les étiquettes qu'on leur fout sur la gueule depuis des années.
Et c'est dommage,parce que maintenant la plupart des homosexuel, se cachent de cette population égoïste.

Voila Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Salut Wayur et bienvenue dans le coin !

Dis nous, de quoi as tu le plus besoin en venant poster ici ? De parler à des filles qui te ressemblent ? D'avoir des conseils sur ta pédette-attitude ? De rencontrer une fille ouverte qui te comprenne ? De te révolter avec nous ? De faire des rencontres du style IRL près de chez toi ?

Ça devrait pouvoir rentrer dans nos cordes, je dirais même qu'on serait prêtes à relever le défi !

N'hésite pas à nous dire ici ce que tu ressens, si tu as quelqu'une en vue en ce moment, si tu souhaites l'annoncer à tes proches et ce qui t'en empêches, et tout ce qui te passera par la tête.

Merci aux autres posteurs d'avoir tenté de t'aiguiller sauf bien sur Sepul-T qui prend du plaisir à nous "insulter" *non ce n'est pas drôle en effet !!*
Wayur8
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 30

Message Posté le: Mer Juin 03, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
En réalité je recherche un peu tout ce que tu as mentionné!
Si j'ai bien compris tu es une habitué du site et on le ressent bien ce qui assez réconfortant...
J'ai depuis assez longtemps quelqu'un en vue (je crois que j'en suis même obssédée) mais qui est en couple et hétéro!
Je n'ai donc aucune chance!
Les seules filles que j'ai "en vue" sont hétéros et je dois dire que je n'ai aucune faculté à repérer les homos!
C'ets donc assez difficile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes