Msn trop dangeureux aller sur skype
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
C'est comme utilisé linux, skype c'est pareil, windobe / linux , msn/skype,
Si tu comprend ce point de base alors pas besoin que je m'exprime plus loin
cependant tout le monde peut avoir un avis différent si tu trouve qu'il n'est
pas dangereux c'est toi qui voit reste sous msn, je ne fait que transmettre
une information après libre à vous je clos maintenant ce sujet car il
répond maintenant à tout .
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
Oula non, surtout pas. Skype n'est pas un logiciel libre, et c'est payant de surcroit. Si tu veux quelque chose "comme Linux" utilise plutôt Pidgin pour la messagerie instantanée, ou Ekiga pour les appels. |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Merci patate. La comparaison m'a fait bondir. |
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
J'aimerai l'avis de gokun sur la comparaison Windows/Linux sur ce topic:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36704.html Je suis toujours très curieux de voir si les gens crachent sur les autres OS pour de bonnes raisons ou pas. |
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Ta pas capter ce que je voulais dire -_-' |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Invité
|
En plus, msn, c'est mieux pour converser avec plusieurs personnes. (Skype
étant principalement utilisé pour les communications vocales). D'ailleurs,
je pense qu'il est plus commun de parler avec un inconnu sur msn (genre, un
membre du forum), qu'en vocal. Un peu comme si Kevindu328 m'appelait sur mon
portable et me demandait "Stl, koi de 9?" Effrayant....
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
+1 Sans compter que j'ai pas trouver de meilleurs méthodes pour apprendre a vite taper au clavier. |
fantomedurezo
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 76 |
Et je rajoutrai que skype est un spyware: Comment se fait-t-il qu'il scane ledossier favoris de Firefox et de IE alors que ce n'est pas son dossier de travail? Comment se fait-t-il que les entreprises qui utilisent skype coulent a cause des concurents qui reprennent la même idée ![]() Skype: (N) Msn: les liens s'ouvrent automatiquement, et le multi protocol n'est pas operationnel. Preferez Pidgin: Il est plus sur et plus fonctionel qu'MSN |
Invité
|
C'est le cas sur ton ordinateur ?! Moi je prends soit TS ( TeamSpeak RC2 sur canaux payant ) ou V machin... |
fantomedurezo
sur tous les ordis: Tu vois ![]() je prends un PC et j'installe xp. et skype plus ff. et kaspersky. donc pas de virus: Je lance skype; non seulement il lit le dossier personnel mais en plus il envoie les noms de fichiers sur le reseau: (ils savent que je suis allé sur tel ou tel site) Rebelotte sous linux, (qui n'a pas de virus) même resultat. Conclusion. |
dark3593
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 168 Localisation: Ille et vilaine (35) |
fantomedurezo
Et si le sujet ne bouge plus, c'est que tout a eté dit non? a moins que tu ai des commentaires a ajouter sur le sujet? fin de la parenthese: apres avoir pris opera usb (qui permet de tout metre où on veut, même le cache, skype, qui fouille juste /document/appdata/* qui devient vide de donnés web personnel, je peux l'utiliser. et quel plaisir de voir qu'on peut appeler les numeros verts gratuitement, sans recharger. je peux donc appeler les numeos detaxés |
Invité
|
jayjayssine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 701 Localisation: Millau |
Invité
|
gokun_33
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
Bonjour DJ, ça fait plaisir de te voir ; tu es à côté de la plaque.
On ne parle pas du risque de rencontrer des inconnus louches, mais de cette terrible menace que réprésente MSN pour nos droits et nos ordis : la confidentialité, la sécurité ne sont pas respectées, drame. |