Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Msn trop dangeureux aller sur skype

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Esque vous aimez skype ?.
Oui .
35%
 35%  [ 5 ]
Non .
57%
 57%  [ 8 ]
Je ne connais pas Skype .
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
gokun_33
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme utilisé linux, skype c'est pareil, windobe / linux , msn/skype, Si tu comprend ce point de base alors pas besoin que je m'exprime plus loin cependant tout le monde peut avoir un avis différent si tu trouve qu'il n'est pas dangereux c'est toi qui voit reste sous msn, je ne fait que transmettre une information après libre à vous je clos maintenant ce sujet car il répond maintenant à tout .

Ce que l'idiot croit l'intelligent le comprend .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyriss
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que bill soit au courant de l'organisation du stand buvette du week-end est un danger ?
Monsieur Patate
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gokun_33 a écrit:
C'est comme utilisé linux, skype c'est pareil, windobe / linux , msn/skype

Oula non, surtout pas.
Skype n'est pas un logiciel libre, et c'est payant de surcroit. Si tu veux quelque chose "comme Linux" utilise plutôt Pidgin pour la messagerie instantanée, ou Ekiga pour les appels.
Eponine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Patate a écrit:
gokun_33 a écrit:

Oula non, surtout pas.
Skype n'est pas un logiciel libre, et c'est payant de surcroit. Si tu veux quelque chose "comme Linux" utilise plutôt Pidgin pour la messagerie instantanée, ou Ekiga pour les appels.

Merci patate.

La comparaison m'a fait bondir.
Criterium
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai l'avis de gokun sur la comparaison Windows/Linux sur ce topic:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36704.html
Je suis toujours très curieux de voir si les gens crachent sur les autres OS pour de bonnes raisons ou pas.
gokun_33
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Patate a écrit:
gokun_33 a écrit:

Oula non, surtout pas.

Ta pas capter ce que je voulais dire -_-'

Eponine
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a les mêmes raisons que celles qui le font cracher sur MSN, ça promet....
Shadiel
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, msn, c'est mieux pour converser avec plusieurs personnes. (Skype étant principalement utilisé pour les communications vocales). D'ailleurs, je pense qu'il est plus commun de parler avec un inconnu sur msn (genre, un membre du forum), qu'en vocal. Un peu comme si Kevindu328 m'appelait sur mon portable et me demandait "Stl, koi de 9?" Effrayant....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadiel a écrit:
En plus, msn, c'est mieux pour converser avec plusieurs personnes. (Skype étant principalement utilisé pour les communications vocales). D'ailleurs, je pense qu'il est plus commun de parler avec un inconnu sur msn (genre, un membre du forum), qu'en vocal. Un peu comme si Kevindu328 m'appelait sur mon portable et me demandait "Stl, koi de 9?" Effrayant....

+1

Sans compter que j'ai pas trouver de meilleurs méthodes pour apprendre a vite taper au clavier.
fantomedurezo
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Patate a écrit:
gokun_33 a écrit:

Oula non, surtout pas.

Et je rajoutrai que skype est un spyware:
Comment se fait-t-il qu'il scane ledossier favoris de Firefox et de IE alors que ce n'est pas son dossier de travail?

Comment se fait-t-il que les entreprises qui utilisent skype coulent a cause des concurents qui reprennent la même idée Question

Msn: les liens s'ouvrent automatiquement, et le multi protocol n'est pas operationnel.

Preferez Pidgin: Il est plus sur et plus fonctionel qu'MSN

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantomedurezo a écrit:

Comment se fait-t-il qu'il scane ledossier favoris de Firefox et de IE alors que ce n'est pas son dossier de travail?

C'est le cas sur ton ordinateur ?!
Moi je prends soit TS ( TeamSpeak RC2 sur canaux payant ) ou V machin...
fantomedurezo
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

James Bond a écrit:
fantomedurezo a écrit:

C'est le cas sur ton ordinateur ?!
Moi je prends soit TS ( TeamSpeak RC2 sur canaux payant ) ou V machin...

sur tous les ordis:

Tu vois Question c'est simple: J'ai un script qui enregistre tout ce qui se passe sur ton ordi, et qui peut filtrer pour n'enregistrer que les PID qui t'interressent (donc le PID de skype)

je prends un PC et j'installe xp. et skype plus ff. et kaspersky.

donc pas de virus: Je lance skype; non seulement il lit le dossier personnel mais en plus il envoie les noms de fichiers sur le reseau: (ils savent que je suis allé sur tel ou tel site)

Rebelotte sous linux, (qui n'a pas de virus)

même resultat.

Conclusion.
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.N = Mort subite du nourrisson.
fantomedurezo
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Criterium a écrit:
J'aimerai l'avis de gokun sur la comparaison Windows/Linux sur ce topic:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36704.html
Je suis toujours très curieux de voir si les gens crachent sur les autres OS pour de bonnes raisons ou pas.

Et si le sujet ne bouge plus, c'est que tout a eté dit non?

a moins que tu ai des commentaires a ajouter sur le sujet?

fin de la parenthese: apres avoir pris opera usb (qui permet de tout metre où on veut, même le cache, skype, qui fouille juste /document/appdata/* qui devient vide de donnés web personnel, je peux l'utiliser. et quel plaisir de voir qu'on peut appeler les numeros verts gratuitement, sans recharger.

je peux donc appeler les numeos detaxés

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark3593 a écrit:

Si c'est une entreprise innovante qui arrive sur le marché, oui, c'est le cas !
jayjayssine
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous prenez trop la tête. Si vous avez peur de tout ce qui est possible sur le Net, débranchez l'ordi Laughing
Shadiel
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas forcément une question d'avoir peur de ce qui est possible sur le net, mais plutôt de sécurité.

Si j'ai peur d'avoir un accident avec ma voiture, je ne vais pas à pied, je met ma ceinture...- -'
gokun_33
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark3593 a écrit:

Et voila enfin un qui ma compris Aux anges

DJRaging-Bull
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien de dangereux à utiliser MSN, d'ailleurs maintenant ça s'appelle WLM donc ta blague pourrie ne fonctionne plus.

Sur Skype comme sur MSN on peut parler à de total inconnu, du moins jusqu'à ce qu'ils suppriment le mode "Skype Me". Tu allais dans l'onglet "rechercher un contact" tu mettais juste la langue sur français et tu cochais "utilisateur en mode skype me seulement" et t'avais une liste de gens qui se mettaient volontairement en "appellable et souhaitant discuter".

Ceci dit même sans le mode Skype Me y a encore moyen de s'amuser à ça et je dois dire que j'ai fais de très sympathique rencontre avec ce programme, bien plus qu'avec n'importe quel forum ou site de t'chat ou autre truc dans le genre, pour la bonne et simple raison qu'avec Skype tu parles directement avec la personne, tu sais déjà moins cacher ta personnalité, les gens sont (un peu) plus naturel et les conversations sont plus sympa, surtout en groupe.

Il y a 1 ou 2 ans j'avais un groupe de pote, on habitait tous Bruxelles et ont s'est mis en conférence puis on a appelé des gens comme ça au hasard, beaucoup restaient et demandait à revenir le lendemain.

Skype est un programme très sympa pour tout ce qui est vocal et vidéo j'ai vraiment pas vu mieux alors que WLM il est vraiment selon moi fait que pour discuter par écrit et rien d'autre ... même si il a d'autre possibilité, elles sont d'une qualité dérisoire en comparaison de Skype.
K
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DJ, ça fait plaisir de te voir ; tu es à côté de la plaque.
On ne parle pas du risque de rencontrer des inconnus louches, mais de cette terrible menace que réprésente MSN pour nos droits et nos ordis : la confidentialité, la sécurité ne sont pas respectées, drame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante